Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kwi867xN

 

J’ai dissocié mon iPhone et je l’ai à nouveau appairé mais on ne me l’a pas demandé

 

Voilà ce que ça fait

A qui d’autre ça l’a fait ?

5A443694-11F1-40C6-88E7-BA9E5FE40C5B.jpg

 

Il faut aller voir dans les réglages de la connexion BT sur l’iphone : pousser sur le i à droite de la connexion avec le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam505fL

Il faut aller voir dans les réglages de la connexion BT sur l’iphone : pousser sur le i à droite de la connexion avec le véhicule

 

Déjà merci pour tes réponses c’est sympa

Oui tout est déjà coché depuis hier .. mais ça n’a rien fait de plus

 

3C3149DA-97C1-47F5-8C2E-1C15B17A40CA.jpg

868D5DC5-74C9-4183-938E-23F03436889E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Déjà merci pour tes réponses c’est sympa

Oui tout est déjà coché depuis hier .. mais ça n’a rien fait de plus

 

3C3149DA-97C1-47F5-8C2E-1C15B17A40CA.jpg

868D5DC5-74C9-4183-938E-23F03436889E.jpg

 

As tu essayé avec un autre Iphone ?

 

Je ne veux pas dire de bêtise mais au lancement de la classe A, il me semble avoir vu quelque part que l'envoie de sms avec Iphone via le système MBUX était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

http://www.mercedes-benz-mobil [...] 7:2018-04/

Voila un site pour vérifié les fonctionnalité compatible avec votre téléphone.

 

Pour les fonctionnalité d'un iphone X:

http://www.mercedes-benz-mobil [...] arch/?7441

 

 

Bah du coup j’ai ma réponse.

Merci pour l’info.

Au pire ça marche avec siri via le bouton au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J’envisage de changer ma Classe B220d Fascination de 2017 pour une A200 essence.

Je suis un peu perdu dans les équipements et finitions.

J’hésite entre une Progression Line et une AMG Line

Que pensez vous de ce moteur en réel ?

quelle finition privilégier ?

merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Bonjour

 

J’envisage de changer ma Classe B220d Fascination de 2017 pour une A200 essence.

Je suis un peu perdu dans les équipements et finitions.

J’hésite entre une Progression Line et une AMG Line

Que pensez vous de ce moteur en réel ?

quelle finition privilégier ?

merci de vos retours.

 

 

AMG Line !!!! Elle est magnifique la carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Bonjour

 

J’envisage de changer ma Classe B220d Fascination de 2017 pour une A200 essence.

Je suis un peu perdu dans les équipements et finitions.

J’hésite entre une Progression Line et une AMG Line

Que pensez vous de ce moteur en réel ?

quelle finition privilégier ?

merci de vos retours.

L'A200 est très polyvalente mais pas de vocation sportive affirmée.

Le confort est l'atout majeur de la voiture.

La grosse différence selon moi entre une Progressive et une AMG Line est le kit carrosserie, qui pour moi change tout...

Après ca dépend du budget de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ma belle A180 Amg Line

Pack sport black

 

J’en suis ravi.

 

Le blanc digital est juste magnifique ! C’est un joli blanc qui tire légèrement vers le gris clair.

 

La voiture est hyper agréable à rouler. Elle colle bien à la route et je trouve le confort très bon. Même en mode sport avec jantes en 19.

 

Concernant la commande vocale, elle fonctionne vraiment super bien, en parlant naturellement, ça bluffe tout le monde. Elle fonctionne moins bien sur autoroute ou avec musique un peu forte (compréhensible)

 

Je suis pour l’instant juste déçu des basses de la sono Burmester... malgré tous les réglages impossible d’avoir de bonnes basses. Ma sono Bose était bien meilleur. La qualité des aiguës et médium est cependant très très bonne ! Le son est bien réparti et bien équilibré ! Le rendu est top malgré tout. Après ça dépend des goûts.

 

La qualité de finition de l’intérieur est vraiment très bonne on se sent vraiment dans une belle compacte premium.

 

J’ai ceci dit maintenant hâte de tester les phares multibeam

 

56034520-4081-47ED-AFBF-A3D8BE10A380.jpg

8783B246-CBBE-4357-B3C0-41493C616536.jpg

D7FC3FB6-726F-447C-B93D-ED4F987AF950.jpg

AB3E6EA1-9118-4E45-A397-5E9F3B73262B.jpg

D59F9F1D-10AE-4D6A-85FF-1E98553CC572.jpgF180EB2B-3049-4489-BEB1-251E23597F01.jpg

 

 

Elle claque ! Le combo couleur/jantes est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah du coup j’ai ma réponse.

Merci pour l’info.

Au pire ça marche avec siri via le bouton au volant

Tu sais me dire comment tu active Siri avec le bouton au volant? parce que quand je l'actionne c'est la commande vocale du MBUX qui se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Tu sais me dire comment tu active Siri avec le bouton au volant? parce que quand je l'actionne c'est la commande vocale du MBUX qui se lance

 

 

Alors faut que je réessaye mais de mémoire j’ai fait un appui long avec le bouton vers le haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444xs

Bonjour

 

J’envisage de changer ma Classe B220d Fascination de 2017 pour une A200 essence.

Je suis un peu perdu dans les équipements et finitions.

J’hésite entre une Progression Line et une AMG Line

Que pensez vous de ce moteur en réel ?

quelle finition privilégier ?

merci de vos retours.

 

Bonjour,

 

Franchement pour le prix entre la progressive et la AMG (1600 euros) pas d’hésitation prends l’amg tu vas le regretter !!!! Ils y a pas que carrosserie qui change il y a aussi l’intérieur de beaux sièges le valant qui change les pédales avec des picots!!! Et surtout ce que j’aime c’est la calandre diamants !!! Superbe effet de face. Un conseil pour 1600 de plus ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Bonjour,

 

Franchement pour le prix entre la progressive et la AMG (1600 euros) pas d’hésitation prends l’amg tu vas le regretter !!!! Ils y a pas que carrosserie qui change il y a aussi l’intérieur de beaux sièges le valant qui change les pédales avec des picots!!! Et surtout ce que j’aime c’est la calandre diamants !!! Superbe effet de face. Un conseil pour 1600 de plus ça vaut vraiment le coup.

 

 

Totalement d’accord la plus value est justifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous avez raison je vais m’orienter vers l’AMG Line vu la faible différence

Quant au moteur même s’il est d’origine Renault le 1.3 me fait poser quelques questions : le mieux serait de l’essayer quelques heures.

Pour ceux qui l’ont pris qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Tu sais me dire comment tu active Siri avec le bouton au volant? parce que quand je l'actionne c'est la commande vocale du MBUX qui se lance

 

 

C’est bien ça. Tu gardes enfoncé le bouton commande vocale environ une seconde vers le haut et ça lance siri (sms téléphone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une interrogation si je peux !

 

Alors une A250 est déjà affichée : 47K€

Les rumeurs parlent d'une A45 dans les > 60K€.

 

Les concurrentes :

 

- S3 : 55K€

- M140i : 51K€

 

Donc si on table sur une A35 dans les 53-55K€ sommes-nous dans la réalité 897705.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J’envisage de changer ma Classe B220d Fascination de 2017 pour une A200 essence.

Je suis un peu perdu dans les équipements et finitions.

J’hésite entre une Progression Line et une AMG Line

Que pensez vous de ce moteur en réel ?

quelle finition privilégier ?

merci de vos retours.

 

 

AMG Line sans aucune hésitation…

 

Là où je me pose des questions c'est au niveau dès couleurs : j'ai commandé la mienne en noire ( Je trouve séduisant le mariage du coté sportif lié à l'AMG Line avec le coté élégant de la couleur "Noir" ) néanmoins le Gris montagne me fait hésité … Mon CC m'a dit que je pouvais encore changer la couleur jusqu'à 3-4 semaine avant la production… :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

 

AMG Line sans aucune hésitation…

 

Là où je me pose des questions c'est au niveau dès couleurs : j'ai commandé la mienne en noire ( Je trouve séduisant le mariage du coté sportif lié à l'AMG Line avec le coté élégant de la couleur "Noir" ) néanmoins le Gris montagne me fait hésité … Mon CC m'a dit que je pouvais encore changer la couleur jusqu'à 3-4 semaine avant la production… :??:

 

 

Les goûts et les couleurs ...

si je dois t’aider le noir est plus salissant que le gris

 

Mais le noir tellement classe ! (Ok là je t’aide pas lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

AMG Line sans aucune hésitation…

 

Là où je me pose des questions c'est au niveau dès couleurs : j'ai commandé la mienne en noire ( Je trouve séduisant le mariage du coté sportif lié à l'AMG Line avec le coté élégant de la couleur "Noir" ) néanmoins le Gris montagne me fait hésité … Mon CC m'a dit que je pouvais encore changer la couleur jusqu'à 3-4 semaine avant la production… :??:

Si elle dort dans un garage la plupart du temps, je prendrai du noir car j'adore le côté exécutif de cette couleur.

Par contre; je confirme c'est juste une horreur à entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Petit retour d’expérience sur le véhicule

 

J’ai pris une première claque avec les écrans !

 

Mais je viens de conduire une heure de nuit et deuxième claque ! Les phares multibeam !!!

 

Tout est parfait en full auto ! La séquence d’allumage est juste terrible et les feu s’adaptent à toute situation avec précision. Le passage des feux de route aux feux de croisement est precis et fluide à la fois.

Les feux éclairent au loin sans éblouir les véhicules en face... bref l’eclairage est ciblé avec précision ! Pour ma part ça révolutionne la conduite de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr385bQ

D6AC58CD-8E6B-41E7-986A-1F2E3B4AD8AF.pngPetit conseil à tous les propriétaires (et les futurs!). Sur le site de Mercedes me vous pouvez activer un abonnement d’un an gratuit au service de streaming de musique Tidal !

Il suffit de cliquer, créer son compte et c’est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

D6AC58CD-8E6B-41E7-986A-1F2E3B4AD8AF.pngPetit conseil à tous les propriétaires (et les futurs!). Sur le site de Mercedes me vous pouvez activer un abonnement d’un an gratuit au service de streaming de musique Tidal !

Il suffit de cliquer, créer son compte et c’est fait.

 

 

Merci beaucoup pour l’info. J’ai créé un compte et téléchargé l’appli. Je vais tester ça

 

Même si j’aurais aimé trouver Apple Music ou Deezer dans le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr385bQ

 

Merci beaucoup pour l’info. J’ai créé un compte et téléchargé l’appli. Je vais tester ça

 

Même si j’aurais aimé trouver Apple Music ou Deezer dans le véhicule

 

 

Oui je ne sais pas vraiment ce que ça vaut non plus... j’ai toujours eu Spotify. Je me demande si on peut accéder directement à l’interface de l’appli sur le MbUX. Je vais tester ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis ce camion renversé! J'imagine que le transporteur était bien assuré, mais l'assureur ne va pas apprécier... Quant au client final! As-tu une précision sur le lieur de l'accident, le pays pour imaginer qui est impacté par la "non livraison"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2 semaines au volant d'une A180D, voici les points négatifs que je relève (je ne vais pas revenir sur les points positifs nombreux):

 

- Plastique noir brillant c'est beau mais ca attire un max de poussière. je m'en doutait avant l'achat...

 

- la boite auto est très agréable même si des fois il y a des montée en régime moteur que j'ai dul mal a comprendre. Vrai efficacité ou juste pour en mettre plein les oreilles avec un 116ch?? :D

Toujours sur la boite, je la trouve un peu lente au démarrage et encore plus si le start stop s'est enclenché. c'est ma première boite auto donc je ne sais pas si c'est classique ou propre a cette voiture

 

- l'assistant de trajectoire est globalement bien mais attention a l'approche d'une zone de travaux ou il faut couper une ligne blanche.

 

- le volant est grand et l'écran central aussi. Résultat le coin en bas à gauche de l'écran central est caché par le volant. Pas très pratique dans certain menu (ex: recherche de musique)

 

- les buses d'aérations: pas encore trouvé de solution pour fixer un support dedans

 

- des fois en allant dans le vide poche central, j'effleure le pad tactile par mégarde et celui est fort sensible

 

- la gestion de la musique dans le MBUX. comme déjà signalé ici, la musique ne reprend pas là ou elle était après avoir coupé le véhicule. Si vous écouter un artiste, un album ou une liste de lecture il faut à chaque fois ou presque resélectionner votre sélection au démarrage!! je dis ou presque car des fois ca fonctionne correctement mais c'est rare. De plus si vous passé de la radio à votre clé USB par exemple, le système passe toujours par l'interface bluetooth avant!! Donc ce qui fonctionnait très bien sur l'audio 20 ne fonctionne pas du tout ici. Comment signaler ce bug à Mercedes??

 

- la voiture assez basse et les caches en dessous qui ont tendance à toucher sur les casses vitesse ou sur certaine bosses

 

- la reconnaissance vocale des fois un peu aléatoire mais globalement assez bonne

 

- l'absence de "poubelle". j'ai du acheter sur amazon une petite poubelle a placer dans un porte gobelet. ca aurait été sympa que l'auto soit livrée avec car c'est fort pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Si jamais vous avez un retard de livraison :lol: :lol: :lol:

 

( :( :( :( )

 

 

Capture d’écran 2018-09-15 à 19-16-35.pngCapture d’écran 2018-09-15 à 19-16-28.pngCapture d’écran 2018-09-15 à 19-16-41.pngCapture d’écran 2018-09-15 à 19-16-21.pngCapture d’écran 2018-09-15 à 19-16-49.pngCapture d’écran 2018-09-15 à 19-16-13.png

Pour une fois qu'une Classe A ne frotte par par le dessous du châssis ( :lol: )

Pas cool en tout cas, à mon avis certaines seront réparées et retour dans le circuit....

C'est Peugeot qui nous a fait le même coup il y a une dizaine d'années avec des voitures qu'on attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr385bQ

après 2 semaines au volant d'une A180D, voici les points négatifs que je relève (je ne vais pas revenir sur les points positifs nombreux):

 

- Plastique noir brillant c'est beau mais ca attire un max de poussière. je m'en doutait avant l'achat...

 

- la boite auto est très agréable même si des fois il y a des montée en régime moteur que j'ai dul mal a comprendre. Vrai efficacité ou juste pour en mettre plein les oreilles avec un 116ch?? :D

Toujours sur la boite, je la trouve un peu lente au démarrage et encore plus si le start stop s'est enclenché. c'est ma première boite auto donc je ne sais pas si c'est classique ou propre a cette voiture

 

- l'assistant de trajectoire est globalement bien mais attention a l'approche d'une zone de travaux ou il faut couper une ligne blanche.

 

- le volant est grand et l'écran central aussi. Résultat le coin en bas à gauche de l'écran central est caché par le volant. Pas très pratique dans certain menu (ex: recherche de musique)

 

- les buses d'aérations: pas encore trouvé de solution pour fixer un support dedans

 

- des fois en allant dans le vide poche central, j'effleure le pad tactile par mégarde et celui est fort sensible

 

- la gestion de la musique dans le MBUX. comme déjà signalé ici, la musique ne reprend pas là ou elle était après avoir coupé le véhicule. Si vous écouter un artiste, un album ou une liste de lecture il faut à chaque fois ou presque resélectionner votre sélection au démarrage!! je dis ou presque car des fois ca fonctionne correctement mais c'est rare. De plus si vous passé de la radio à votre clé USB par exemple, le système passe toujours par l'interface bluetooth avant!! Donc ce qui fonctionnait très bien sur l'audio 20 ne fonctionne pas du tout ici. Comment signaler ce bug à Mercedes??

 

- la voiture assez basse et les caches en dessous qui ont tendance à toucher sur les casses vitesse ou sur certaine bosses

 

- la reconnaissance vocale des fois un peu aléatoire mais globalement assez bonne

 

- l'absence de "poubelle". j'ai du acheter sur amazon une petite poubelle a placer dans un porte gobelet. ca aurait été sympa que l'auto soit livrée avec car c'est fort pratique.

 

Concernant la fixation du téléphone dans les buses d’aération, je ne suis pas arrivé à trouver une fixation adéquate.

J’ai donc opté hier pour une très petite ventouse avec aimant chez Boulanger. Elle est noire comme mon intérieur donc ça passe bien.

https://m.boulanger.com/ref/8005349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam505fL

Bonjour à tous.

Quand je rentre dans le menu Burmester je peux régler la balance fader basses médium aigües...

mais à chaque redémarrage moteur mes réglages son ne sont pas sauvegardés.

Savez vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovh166FU

Salut,

 

 

Une interrogation si je peux !

 

Alors une A250 est déjà affichée : 47K€

Les rumeurs parlent d'une A45 dans les > 60K€.

 

Les concurrentes :

 

- S3 : 55K€

- M140i : 51K€

 

Donc si on table sur une A35 dans les 53-55K€ sommes-nous dans la réalité https://imgfast.net/users/3015 [...] 897705.gif ?

 

 

En gros une A35 coûterait le même prix que l'ancienne A45 ^^ (prix de départ). En tous cas pour la prochaine A45, je pense qu'il ne faudra pas compter en avoir une bien optionnée + malus (surprise ? ^^) à moins de 70/80000 € .La mienne était déjà à 73 000 €, je n'ose imaginer la nouvelle avec le même niveau d'option et un malus encore plus sévère. En tout cas j'ai hâte de la voir et de l'essayer :) (la 45 pas la 35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

après 2 semaines au volant d'une A180D, voici les points négatifs que je relève (je ne vais pas revenir sur les points positifs nombreux):

 

- Plastique noir brillant c'est beau mais ca attire un max de poussière. je m'en doutait avant l'achat...

 

- la boite auto est très agréable même si des fois il y a des montée en régime moteur que j'ai dul mal a comprendre. Vrai efficacité ou juste pour en mettre plein les oreilles avec un 116ch?? :D

Toujours sur la boite, je la trouve un peu lente au démarrage et encore plus si le start stop s'est enclenché. c'est ma première boite auto donc je ne sais pas si c'est classique ou propre a cette voiture

 

- l'assistant de trajectoire est globalement bien mais attention a l'approche d'une zone de travaux ou il faut couper une ligne blanche.

 

- le volant est grand et l'écran central aussi. Résultat le coin en bas à gauche de l'écran central est caché par le volant. Pas très pratique dans certain menu (ex: recherche de musique)

 

- les buses d'aérations: pas encore trouvé de solution pour fixer un support dedans

 

- des fois en allant dans le vide poche central, j'effleure le pad tactile par mégarde et celui est fort sensible

 

- la gestion de la musique dans le MBUX. comme déjà signalé ici, la musique ne reprend pas là ou elle était après avoir coupé le véhicule. Si vous écouter un artiste, un album ou une liste de lecture il faut à chaque fois ou presque resélectionner votre sélection au démarrage!! je dis ou presque car des fois ca fonctionne correctement mais c'est rare. De plus si vous passé de la radio à votre clé USB par exemple, le système passe toujours par l'interface bluetooth avant!! Donc ce qui fonctionnait très bien sur l'audio 20 ne fonctionne pas du tout ici. Comment signaler ce bug à Mercedes??

 

- la voiture assez basse et les caches en dessous qui ont tendance à toucher sur les casses vitesse ou sur certaine bosses

 

- la reconnaissance vocale des fois un peu aléatoire mais globalement assez bonne

 

- l'absence de "poubelle". j'ai du acheter sur amazon une petite poubelle a placer dans un porte gobelet. ca aurait été sympa que l'auto soit livrée avec car c'est fort pratique.

 

 

La sensibilité du pavé tactile peut se régler sur trois niveau. (élevé, moyen, faible)

 

Les câbles USB font fonctionné le pavé tactile. Si vous déplacez votre téléphone qui est branché en USB et que le câble effleure le pavé tactile vous pouvez vous retrouvé dans tout autre menu non souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...