Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §BuN403ES

moi j'ai attendu 10 semaines avec 2 jours de retard ... Hé encore, c'est que j'ai râlé pour l'avoir avant mon mariage, sinon le retard aurait été plus importante je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Aujourd'hui j'ai pu faire un truc pas permis de nos jours:

Pousser ma fabia à 190 compteur soit 3500 trs...

 

Je ne dirai pas où pour ne pas attirer les ennuis avec.Simplement , j'ai noté une tenue de route imperturbable et encore bien de la marge avant d'être à fond de cale....

Mais je ne recommencerai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

8 semaines et 1 jour d'attente, pile dans les délais annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Aujourd'hui j'ai pu faire un truc pas permis de nos jours:

Pousser ma fabia à 190 compteur soit 3500 trs...

 

Je ne dirai pas où pour ne pas attirer les ennuis avec.Simplement , j'ai noté une tenue de route imperturbable et encore bien de la marge avant d'être à fond de cale....

Mais je ne recommencerai pas !

 

 

Sur quel circuit ? :lol:

 

De nos jours c'est un coup à se retrouver pendu sur la place publique ça :ange: ,la prochaine fois tu nous donneras tes impressions sur ta LIGIER (voiture sans premis) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Nouveaux équipements Fabia ET Roomster pour les nouveaux modèles 2009, certains éléments restant à confirmer pour la France:jap:Source du net

 

 

 

 

nouveau tableau d'information

 

2105187376_tableaudebord.jpg.d00d6e404cd5a5be19fada209e373967.jpg

 

 

Nouveau design de la console de la clim

 

1939025783_nouveaudesigntableaudeclim.jpg.d2cf219b8519020731fcc43dedbbf528.jpg

 

 

Nouvel garniture "Stone Grey" pour les modèles de base

 

1936388829_nouvelleinterieurstonegreyroomster.jpg.85ffed3aea6b68b51b584d175e8644ae.jpg

 

1358791955_nouvelleinterieurstonegreyroomster2.jpg.03fc54dbcce32fd7e2edb956de8d99e2.jpg

 

 

Double pare soleil

 

1196877543_nouvelleinterieurstonegreyroomster3.jpg.3c01ab471be840ada09984b8a3165c31.jpg

 

 

Jantes 17"

 

fbnc80009ve9.jpg.5f0c3fbe5292f12f3bbc5d28d401d17e.jpg

 

 

Double plancher pour Fabia 2 combi

 

fbnc80010gs7.jpg.121ff186dcbb5ee0dbbea4423816e3c0.jpg

 

 

Idem Roomster

 

room80006lg6.jpg.cedc6fc2ea66af651202e43619563f47.jpg

 

 

Nouvelle couleur ARTIC GREEN Metal

 

735182964_articgreen.jpg.b7ae2a32c6afc46bd6cd0e7e065ae138.jpg

 

 

Nouvelle couleur ROSSO BRUNELLO (vu sur la nouvelle Superb 2)

 

244878568_brunellorosso.jpg.d51ed73451e2418bd7a2317ef1b0b7cf.jpg

 

 

Nouvelle couleur PACIFIC BLUE UNI

 

1404156943_pacificblue.jpg.a99ae380f25a9c20b2e071d3a7738557.jpg

 

 

Nouvelle couleur AMAZONIA VERT Metal

 

amaz.jpg.54c9d857c47656853e7d978e0debb2ee.jpg

 

 

Quelques autres vues :jap:

 

room60078rrqu5.jpg.650cf99b063aa1838644565463d0efcf.jpg

 

 

room60088rts4.jpg.7314c9499775670131d61db762d7cc88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Renseignement pris, c'est un peu normal pour la version choisie, une combi greenline plus 1.4 Tdi 80cv, j'ai demandé au fils du concessionnaire, un bon copain, les incitants financiers de l'état belge et les remises accordées par la marque on provoqué un afflux de commande sur la version surtout que l'importateur a eu la bonne idée d'offrir la peinture métallisée, sont prix net est de 14360€ et il y a possibilité de le descendre à 13.360€ sous certaines conditions, c'est devenu la Skoda la plus demandée en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Renseignement pris, c'est un peu normal pour la version choisie, une combi greenline plus 1.4 Tdi 80cv, j'ai demandé au fils du concessionnaire, un bon copain, les incitants financiers de l'état belge et les remises accordées par la marque on provoqué un afflux de commande sur la version surtout que l'importateur a eu la bonne idée d'offrir la peinture métallisée, sont prix net est de 14360€ et il y a possibilité de le descendre à 13.360€ sous certaines conditions, c'est devenu la Skoda la plus demandée en Belgique.

 

 

Normal à ce tarif :D Le prix d'un véhicule low-coast sans en être un :ange:

 

Par contre en france le combi greenline est au tarif de 17190€ :??: soit pratiquement le prix de la sport :o : http://new.skoda-auto.com/FRA/modele/catalogue/catalogue/Pages/default.aspx

Même en comptant la remise bonus eco (en france) de 700€ on est loin du tarif que tu annonce :non: .

 

 

Après recherches, par exemple : http://www.skoda-auto.lu/fabia/FabDoc.htm (Luxembourg), on est effectivement loin des tarifs français :q et il y a deux version de greenline, normal et chic.

Autre bizarerie, la sport est moin cher que la confort (elégance) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

sympa tout ça , donc ce sera sur ma future combi tdi 105....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

on est avec toi !!! dis toi que tu sera bientôt satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat556Vp

Vous en avez de la chance !!

J'attends ma Fabia Combi avec impatience. Date extrême de livraison 31/05/08, commande passée le 12/04/08 soit 15 jours de retad !!! Réponse de la concession lundi /09/06/08 : "la faute aux routiers" qui bloquent les routes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

après plus de 3000 kms je poste enfin quelques photos, bon elle n'est pas très propre, c'est une essence - mais qu'est-ce que je fais donc sur ce topic - mais c'est une Fabia!!! Et promis j'irai la laver dès que le temps le permettra....j'habite le Nord c'est pas facile...

 

102_2788.jpg.96a8334d6b8120117cedf4dde6e2f7ea.jpg

102_2789.jpg.deb9b40b0dc911721474fcde2f47d2f5.jpg

102_2791.jpg.259bf2d78851009241e30699f84617dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Très belle couleur l'orange tangerine (sauf quand elle est sale :lol: )

 

Pour ma part, mon concess m'a appelé, je vais chercher ma combi vendredi matin, avec une semaine d'avance soit 7 semaine d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej311KC

Très belle couleur l'orange tangerine (sauf quand elle est sale :lol: )

 

Pour ma part, mon concess m'a appelé, je vais chercher ma combi vendredi matin, avec une semaine d'avance soit 7 semaine d'attente :D

 

 

Et bien moi, j'ai commandé ma fabia combi le 31/05 dernier, et je l'aurais mi septembre ! Va falloir etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, il ne fait pas de livraison le samedi :pfff:

Je vais devoir attendre mes vacances en juillet pour aller la chercher !

D'un autre côté je fais mettre directement les plaques (pas de WW - 46€) et pendant ce temps elle ne roule pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Ca m'est arrivé :non: . J'ai touché un petit poteau en bois dans un parking. J'ai une belle bosse dans le coin du pare-choc derrière. Est-ce que quelqu'un sait où et combien ça me coutera la réparation ? :cry: Je suis dans la région IDF prés de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui024KP

Voici mon petit bilan après un peu plus d'un mois d'utilisation de ma Fabia combi 1L4 TDI Confort qui à maintenant 1500 Kms...

 

J'ai acheté cette voiture pour son rapport qualité/prix et dans le but qu'elle me coûte le moins de roros €€€ possible...

Mon premier objectif était donc de faire 1000Kms avec le plein et au final, objectif atteint !!!

 

Le type de trajet: route à 85% et le reste de la ville.

Bien sûr, tout ça avec une conduite très souple et un pied plus que très léger.....Au final l'ODB à indiqué 1002 Kms et une moyenne de 4,5L /100Kms, logique donc avec un réservoir de 45L. A la pompe, j'ai mis 45,4L donc j'étais vraiment au bout... En tout cas, avec le pris du gazoil en ce moment, ça fait plaisir :) Et j'éspère bien qu'avec les kms qui passent, la conso va encore diminuer.

 

Sinon pour ce qui est du confort, rien à redire, on entend un peu le moteur mais moi j'aime bien ça. (et puis j'avais une super 5 pendant 6 ans donc le confort.... ça peut pas être pire) les rangements à l'intérieur sont sympas, je me demande comment j'ai pu me passer d'un accoudoir central, c'est trop bien.

 

Je test enfin le moteur un peu plus loin dans les tours étant donné le rodage terminé et pour un petit 3 cylindres, et bien ça tourne vraiment pas mal. Le seul test non effectué, c'est avec le coffre blindé et 3 ou 4 personnes à bord... A voir. Mais je ne m'attends pas à des miracles la dessus. (on verra bien en vacances cet été)

 

Donc pour le moment, c'est sans regret!!! :love:

 

ps: moi ma voiture a été livrée en avance..... :lol::lol::lol: de presque 2 semaines sans rien réclamer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

super moteur que ce tdi 80 moi j'arrive à faire 1150 kms avec ce moteur sur ma vieille polo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Octav Lele

 

je ne vois pas la différence entre

 

le Nouveau et l'ancien design de la console de la clim :ange::(:(

 

Ancien design de la console de la clim

 

FBN70101.jpg.0dcfd323a5f306790342827156301590.jpg

 

Nouveau design de la console de la clim

 

FBN70101R.jpg.1d46f83cb6c97b3cbead4e412a0c3aa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

le bouton "Passenger Aibag"...

 

LoL. POur les compteur c 'est pareil, il faut prendre la loupe pour voir un changement.

 

et encore... Le bouton airbag est en fait allumé sur une photo et éteint sur l'autre. La modif doit être encore plus sournoise... L'enquête continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore... Le bouton airbag est en fait allumé sur une photo et éteint sur l'autre. La modif doit être encore plus sournoise... L'enquête continue...

 

 

Non Non, regarde bien l' "ancien bouton" il est écrit:

 

PASSENGER

AIRBAG OFF

 

et sur le "nouveau bouton" il est écrit:

 

PASSENGER

AIRBAG

OFF (avec un petit dessin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

 

Non Non, regarde bien l' "ancien bouton" il est écrit:

 

PASSENGER

AIRBAG OFF

 

et sur le "nouveau bouton" il est écrit:

 

PASSENGER

AIRBAG

OFF (avec un petit dessin)

 

et dire qu'ils ont du modifié toute une chaîne de fabrication chez le sous-traitant pour çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Je suis allé chercher ma combi aujourd'hui, avec une semaine d'avance, 7 semaine d'attente.

 

Le concess vraiment très simpas qui prend bien le temps de tout vous expliquer et de parler vraiment de tout, on ne se sent pas là que pour le chèque :) (VEGAS automobile 91)

La voiture, le gris satin est vraiment superbe et la finition sport est top.

 

Je vien d'une laguna 2 estate dci 120 dynamique, pour l'instant je trouve comme principales différences :

 

-Le moteur, un peu plus bruyant en ville, en fait le niveau sonore n'est pas très différent mais le dci a un son plus feutré.

-L'ESP pas encore testé mais les boutons étaient plus pratiques sur la laguna, placés au volant là ils sont sur le comodo du clignotant.

-Pas de lunette arrière ouvrante sur la fabia

-Les vitres ar surteintées top (fabia)

-l'autoradio largement mieu que sur la laguna, meilleur son, affichage,mp3,prise auxiliaire et affichage du radar de recul ;)

-La conso a l'air bien différente sur la fabia (en mieu), mais je n'ais fais que 100 km :ange:

-Le confort bein que plus ferme vaut celui de la laguna,soit très bon, les tailles basse ne se font pas trop ressentir.

 

Voila pour l'instant (juste 100km), des photos de la bête:

 

 

IMGP0002.jpg.b9dc5b370ad429087b1d7eecccd25ee4.jpg

 

IMGP0003.jpg.e8e0e359b0853a37443cb4fe88f4ac43.jpg

 

IMGP0004.jpg.640b681092d57e22327f7d709460fccb.jpg

 

IMGP0005.jpg.55dfc1e2a2793406e589e8dc974ac387.jpg

 

Bizare,impossible de mettre la photo du coffre, j'ai acheté un bac de coffre, il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

très très sympa, et jolis les bas de portes, maintenant je veux voir le coffre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Voila :

 

 

IMGP0011.jpg.7e89f1383854835f103ec2c3ad592506.jpg

 

 

Super pratiques les crochets pour acrocher les sacs, ca évite que tout les achats volent dans le coffre au moindre virage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat556Vp

Bonjour,

 

T'as plus de chance que moi !!! Je l'ai commandé chez Escale Auto Paris Sud à Athis Mons, le 12/04 pour une livraison le 31/05 au plus tard et toujours pas de FABIA COMBI à l'arrivée (plus de 3 semaines de retard à la date d'aujourd'hui !!). "Normalement" je devrais la recevoir la semaine prochaine après mon 2ème coup de fil, pour l'instant je suis très gentil. En effet, pas une fois la concession m'a appelé pour me dire qu'il y aurait du retard, commercialement parlement je pense que c'est le minimun syndical. Lors de mes 2 appels espacés de 10 jours (je suis toujours très gentil !!), la concession m'a expliqué que c'est à cause de la grève des routiers. Je veux bien mais la grève n'a pas duré 3 semaines. Si la grève avait eu lieu par les ouvriers dans le pays producteur, j'aurais tout à fait compris. Il est fort probable que si je ne suis pas livré au plus tard samedi prochain j'annulerai ma commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

T'as plus de chance que moi !!! Je l'ai commandé chez Escale Auto Paris Sud à Athis Mons, le 12/04 pour une livraison le 31/05 au plus tard et toujours pas de FABIA COMBI à l'arrivée (plus de 3 semaines de retard à la date d'aujourd'hui !!). "Normalement" je devrais la recevoir la semaine prochaine après mon 2ème coup de fil, pour l'instant je suis très gentil. En effet, pas une fois la concession m'a appelé pour me dire qu'il y aurait du retard, commercialement parlement je pense que c'est le minimun syndical. Lors de mes 2 appels espacés de 10 jours (je suis toujours très gentil !!), la concession m'a expliqué que c'est à cause de la grève des routiers. Je veux bien mais la grève n'a pas duré 3 semaines. Si la grève avait eu lieu par les ouvriers dans le pays producteur, j'aurais tout à fait compris. Il est fort probable que si je ne suis pas livré au plus tard samedi prochain j'annulerai ma commande !!

 

 

 

slt,

 

Vu les 3 semaines de retard, j'aurais déjà posé mes conditions !

 

Rappel : Conformément aux dispositions de l'art L114-1 du code de la consommation, l'acheteur pourra, sauf retard pour cas de force majeure, résilier sa commande et obtenir la restitution de son acompte, majoré des intérêts au taux légal à partir du premier jour suivant l'expiration du délai de livraison EXTREME prévu, si le vendeur n'a pas pu livrer l'acheteur dans les délais convenus, majorés d'un délai supplémentaire de 7 jours francs.

 

Idem le vendeur peut aussi résilier le bon de commande, sauf retard pour cas de force majeure dûment établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

T'as plus de chance que moi !!! Je l'ai commandé chez Escale Auto Paris Sud à Athis Mons, le 12/04 pour une livraison le 31/05 au plus tard et toujours pas de FABIA COMBI à l'arrivée (plus de 3 semaines de retard à la date d'aujourd'hui !!). "Normalement" je devrais la recevoir la semaine prochaine après mon 2ème coup de fil, pour l'instant je suis très gentil. En effet, pas une fois la concession m'a appelé pour me dire qu'il y aurait du retard, commercialement parlement je pense que c'est le minimun syndical. Lors de mes 2 appels espacés de 10 jours (je suis toujours très gentil !!), la concession m'a expliqué que c'est à cause de la grève des routiers. Je veux bien mais la grève n'a pas duré 3 semaines. Si la grève avait eu lieu par les ouvriers dans le pays producteur, j'aurais tout à fait compris. Il est fort probable que si je ne suis pas livré au plus tard samedi prochain j'annulerai ma commande !!

 

 

 

D'où l'importance de bien regarder la date extrême de livraison à la commande ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Bonjour,

 

T'as plus de chance que moi !!! Je l'ai commandé chez Escale Auto Paris Sud à Athis Mons, le 12/04 pour une livraison le 31/05 au plus tard et toujours pas de FABIA COMBI à l'arrivée (plus de 3 semaines de retard à la date d'aujourd'hui !!). "Normalement" je devrais la recevoir la semaine prochaine après mon 2ème coup de fil, pour l'instant je suis très gentil. En effet, pas une fois la concession m'a appelé pour me dire qu'il y aurait du retard, commercialement parlement je pense que c'est le minimun syndical. Lors de mes 2 appels espacés de 10 jours (je suis toujours très gentil !!), la concession m'a expliqué que c'est à cause de la grève des routiers. Je veux bien mais la grève n'a pas duré 3 semaines. Si la grève avait eu lieu par les ouvriers dans le pays producteur, j'aurais tout à fait compris. Il est fort probable que si je ne suis pas livré au plus tard samedi prochain j'annulerai ma commande !!

 

 

 

Pas de chance ! Normalement la combi est donnée pour deux mois d'attente !

Ils t'ont fait comien de réduction à la base ?

Demande un geste commercial, la grève des routiers...ils ont bon dos, au pire ça peu prendre un jour de retard mais pas trois semaines :non:

Escale auto, je suis passé devant l'autre jour, ils avaient exactement la même combi que moi en expo :D mais je ne le connais pas plus, lors de ma prospection je suis allé à skoda corbeil et bretigny, bretigny n'a rien a voir, c'est le plus grand skoda du 91, contrairement a corbeil ils ne vendent que des skodas et ont pas mal de stock (occaz et neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat556Vp

Détails de la commande :

 

- Fabia Combi 2 Tdi 80 cv version Ambiente

- Prix catalogue 16240 euros (options : radio cd mp3, peinture metall., alarme, radar de recul)

- Frais de sortie : carte grise + plaques ect ... : 427 euros

- Réduction : 1286 euros + eco taxe : 700 euros Total réduc :1986 euros

- Reprise Citroen C3 essence avril 2003 version ambiance : 3800 euros

 

- Prix final : 10 881 euros (acompte versé 1000 euros le 12 avril 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Détails de la commande :

 

- Fabia Combi 2 Tdi 80 cv version Ambiente

- Prix catalogue 16240 euros (options : radio cd mp3, peinture metall., alarme, radar de recul)

- Frais de sortie : carte grise + plaques ect ... : 427 euros

- Réduction : 1286 euros + eco taxe : 700 euros Total réduc :1986 euros

- Reprise Citroen C3 essence avril 2003 version ambiance : 3800 euros

 

- Prix final : 10 881 euros (acompte versé 1000 euros le 12 avril 2008)

 

 

 

La réduction est pas mal mais je pense qu'il peuvent faire encore un effort ( surtout vu le retard) et pour les frais de mise en route, je pense que tu n'as pas fait retiré le gravage (garantie vol 1 an) inutile de nos jours car pratiquement toutes les assurances remboursent à neuf, ça fait 85€ de moin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...