Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

1.9 Tdi 105 Sport Beige Cappucino et barres de toit argentées

 

 

Très beau le beige futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

ca devrait le faire avec les barres de toit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Très beau le beige futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

 

 

 

Et elle sera encore plus belle avec les barres de toit argent :love:

 

a.jpg18..jpg.74ebd0d22850fad1a9e00922c65a4480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

C'est vrais qu'en beige cappucino elle est belle :love:

 

Avec le gris satin et l'orange tangerine, ce sont pour moi les plus belles couleurs de la fabia ;)

 

Surtout ça change du gris (argent) et du noir, c'est d'ailleur allucinant le nombre de voitures grises en circulation :??: C'est d'un banal et d'un triste :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

1.9 Tdi 105 Sport Beige Cappucino et barres de toit argentées

 

 

Barent, bonjour,

 

Pourras tu s'il te plaît nous mettre à disposition des photos de ta belle fabia combi ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Pas de soucis, je l'aurais sans doute le week end prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Voilà, le jour J est arrivé ! Mon commercial m'a téléphoné ce matin et nous allons la chercher ce soir à 17h !!

Normalement c'était même pas sur qu'elle soit prête pour la fin de la semaine. Mais comme nous nous marions samedi et que je la voulais pour notre mariage, ils ont fait le maximum pour qu'on l'aie plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Voilà, le jour J est arrivé ! Mon commercial m'a téléphoné ce matin et nous allons la chercher ce soir à 17h !!

Normalement c'était même pas sur qu'elle soit prête pour la fin de la semaine. Mais comme nous nous marions samedi et que je la voulais pour notre mariage, ils ont fait le maximum pour qu'on l'aie plutôt !

 

 

Voilà qui commence bien autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Je te souhaite beaucoup de bonheur :jap: avec ta future... femme et voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Super cool d'avoir une voiture neuve pour son mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le jour J est arrivé ! Mon commercial m'a téléphoné ce matin et nous allons la chercher ce soir à 17h !!

Normalement c'était même pas sur qu'elle soit prête pour la fin de la semaine. Mais comme nous nous marions samedi et que je la voulais pour notre mariage, ils ont fait le maximum pour qu'on l'aie plutôt !

 

 

 

ça c'est sympa de la part de ton concessionnaire

bon mariage à vous deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Nous vous remercions tous pour vos messages sympathique :)

 

J'ai prie des photos rapidement car on été pas chez nous mais j'en ferai d'autre de plus belle et en déco pour le mariage !!

 

DSC02834.jpg.cee2dfba4d6496039db68b2a9a4c6055.jpg

 

DSC02835.jpg.96c8f46ef7b9f7561370afeb3f70b2cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Bon mariage et attention à ne pas salir les sièges pendant la nuit de noces :lol:

 

Profite pour nous dire ce qu'en pense ton entourage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Nous vous remercions tous pour vos messages sympathique :)

 

J'ai prie des photos rapidement car on été pas chez nous mais j'en ferai d'autre de plus belle et en déco pour le mariage !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510795/DSC02834.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510795/DSC02835.jpg

 

 

 

Belles photos tout de même ;)

 

Premiere fois que j'en voit une en bleue tempête.

 

Alors tes impressions sur ces premiers km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

ça c'est un beau cadeau de mariage!!! Mais d'habitude ce sont les invités qui offrent le cadeau, pas les mariés qui se le font :)

Félicitations en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv017jR

Bonjour , moi j'ai une combi 80ch tdi acheté en fevrier 2008.

Ce jour en revenant de mes courses affichage tableau de bord probleme chauffe moteur , indication sur ordinateur de bord retour atelier.

Indiquateur temperature ok , mais apparrement passé 90 degrés plus moyen d'accelerer.

j'ai reussit a rentrer chez moi heureusement avec 2 coupure en route.

J'ai appelé le service conso , un dépanneur doit arriver sous peut.

Je vous tient au courant , si quelqu'un a eu ce genre de probleme merci de me laisser des commentaires.

PS mon frere me dit qu'il ce peut que ce soit au niveau du ventilateur qui ne se declanche pas , probleme jauge temperature ou autre.

@+ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très sympa, je projette d'acheter la fabia 2 combi sport couleur "jaune sprint".

 

Sur le forum je n'ai trouvé qu'une seule photo de cette voiture dans la couleur jaune: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448493/SFIIC17.jpg

 

Je lance un appel, je cherche d'autres photos de ce modèle en jaune. En avez-vous en stock ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

Tien là tu as une video (essai) d'un combi jaune : http://www.truveo.com/Abenteuer-Auto-Skoda-Fabia-Combi-Fahrbericht/id/487103974 , bon pour comprendre ce qu'il disent :??: reste qu'une video du combi fait toujour plaisir à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri802jx

bjr a tous et dans 5 ans cette voiture veillira bien ?? les vrai frais moteur boite sont il pas trop cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Bjr @ tous !

 

Je tiens à remercier pour vos messages sympathiques concernant notre mariage !!

Je vous fais mon petit rapport concernant notre Fabia que nous avons eu le 7 mai.

Pour rappel, c’est une Fabia Combi 1.4 TDI 80 ch couleur Bleue Tempete.

 

Après avoir fait presque 400 km, c’est une superbe voiture. Très souple, très nerveuse malgré son petit moteur. D’ailleurs, on l’appelle notre vachette … Question bruit du moteur, j’avais un peu peur en lisant tous les messages sur le forum soit disant trop bruyant etc.. etc.. Bien, moi je trouve que c’est déjà un très joli bruit au moment des accélérations et c’est pas gênant du tout !! De plus que j’avais une essence avant et c’est sur que ça change d’avoir une diesel par la suite mais honnêtement rien de dramatique de ce côte là.

 

Côte confort, rien à critiquer ! Moi-même qui ne suis pas très grand, j’ai pu régler mon siège au top grâce au réglage hauteur etc… et ceci est fort bien pratique. Plein de petit rangement bien disposé juste ceux sous nos sièges avant sont léger petit. Le coffre est géant et justement, nous avons baissé les sièges arrière pour nos cadeaux etc… et on a pu en mettre dedans. Seul regret, c’est les appuis têtes qu’il faut les défaire, je pense qu’ils auraient pu trouver un système plus pratique que ça.

 

Dans l’ensemble, très bonne voiture, très confortable, et très bien équipé par rapport à certain voiture bien plus cher que la Fabia.

 

Pour le Rodage, je ne cache pas que je ne roule pas pépère non plus. Car au début, si on conduit trop mou, le moteur sera faible. Donc je préfère passer les rapports dans les 3000 /trs voir plus sans non plus forcer la tronche ! Par contre, il est vrai que le 80ch reste bien nerveuse, très bonne reprise, mais si on est 4 dans la voiture, le 80ch est limite.

 

DSC02841.jpg.8d48a103d97601fd5b73b7fb3cf59f05.jpg

 

DSC02844.jpg.1e59ea175612139657a99906443d5667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Bjr @ tous !

 

Je tiens à remercier pour vos messages sympathiques concernant notre mariage !!

Je vous fais mon petit rapport concernant notre Fabia que nous avons eu le 7 mai.

Pour rappel, c’est une Fabia Combi 1.4 TDI 80 ch couleur Bleue Tempete.

 

Après avoir fait presque 400 km, c’est une superbe voiture. Très souple, très nerveuse malgré son petit moteur. D’ailleurs, on l’appelle notre vachette … Question bruit du moteur, j’avais un peu peur en lisant tous les messages sur le forum soit disant trop bruyant etc.. etc.. Bien, moi je trouve que c’est déjà un très joli bruit au moment des accélérations et c’est pas gênant du tout !! De plus que j’avais une essence avant et c’est sur que ça change d’avoir une diesel par la suite mais honnêtement rien de dramatique de ce côte là.

 

Côte confort, rien à critiquer ! Moi-même qui ne suis pas très grand, j’ai pu régler mon siège au top grâce au réglage hauteur etc… et ceci est fort bien pratique. Plein de petit rangement bien disposé juste ceux sous nos sièges avant sont léger petit. Le coffre est géant et justement, nous avons baissé les sièges arrière pour nos cadeaux etc… et on a pu en mettre dedans. Seul regret, c’est les appuis têtes qu’il faut les défaire, je pense qu’ils auraient pu trouver un système plus pratique que ça.

 

Dans l’ensemble, très bonne voiture, très confortable, et très bien équipé par rapport à certain voiture bien plus cher que la Fabia.

 

Pour le Rodage, je ne cache pas que je ne roule pas pépère non plus. Car au début, si on conduit trop mou, le moteur sera faible. Donc je préfère passer les rapports dans les 3000 /trs voir plus sans non plus forcer la tronche ! Par contre, il est vrai que le 80ch reste bien nerveuse, très bonne reprise, mais si on est 4 dans la voiture, le 80ch est limite.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510795/DSC02841.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510795/DSC02844.jpg

 

 

 

Félicitations !

 

Je la trouve vraiment belle cette combi de plus la finition sport :love: et franchement vu les tarifs pratiqués elle est vraiment intéressante ;)

 

Et que pensent tes proches de la voiture ? Ca du faire un bon sujet de discution au mariage :) Pour l'instant je ne peux montrer que des photos aux miens et ils l'a trouvent déja très belle, par contre pour le roomster (j'aime bien surtout le scoot,mais pas ma femme) sur plus d'une dizaine de personnes à qui j'ai montré des photos ou qui le connaissent,un seul aime bien :love: , les autres détestent :q avec souvent la même réflection : "l'avant est beau mais l'arriere c'est moche" pour l'avant ça tombe bien c'est le même que la combi :D , c'est vrais que le roomster à un look spécial mais je pensait qu'il était plus aimé que ça tout de même, comme quoi les goûts et les couleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG
Invité §pop072xs

Oui c'est certain le tdi 80 a du punch.

Si pour ma part en berline tdi 105 j'ai consommé 5,1 de moyenne sur autoroute ce week end , en combi vous devriez être aux environs de 5,4 après le petit rodage.

La mienne en a 3000 passés et la consommation descend encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Merci @ tous pour vos messages ! ;)

 

Pour te répondre STEVE91130 concernant ce qu'en pensaient les invites, c'est clair que beaucoup on parlait de la voiture. Certain nous croyait pas que c'était la notre ... Ça a couiner car Mariage + Voiture on nous à prie pour des rigolos... Et y a un jeune couple qui on commandé la Logan Break la semaine d'avant, et quand ils ont vu la Fabia, le mec il ete très dégouté et qu'il allait voir pour annuler la commande de la logan et aller chez Skoda ^^

Et deux tites mémés qui ont aimé aussi et qu'elles allaient chez Skoda aussi pour voir la Berline. Bref, j'ai fait de la pub pour Skoda pendant mon mariage :p

 

J'avais oublié aussi de que le lecteur de cd dans la Fabia et vraiment extra !! Réglage à chaque niveau des enceintes de l'avant vers l'arrière. CD mp3 avec affichage des titres, réglage Gala que j'ai pas trop vu la différence en roulant.

 

En trois mots : Que du Bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Merci @ tous pour vos messages ! ;)

 

Pour te répondre STEVE91130 concernant ce qu'en pensaient les invites, c'est clair que beaucoup on parlait de la voiture. Certain nous croyait pas que c'était la notre ... Ça a couiner car Mariage + Voiture on nous à prie pour des rigolos... Et y a un jeune couple qui on commandé la Logan Break la semaine d'avant, et quand ils ont vu la Fabia, le mec il ete très dégouté et qu'il allait voir pour annuler la commande de la logan et aller chez Skoda ^^

Et deux tites mémés qui ont aimé aussi et qu'elles allaient chez Skoda aussi pour voir la Berline. Bref, j'ai fait de la pub pour Skoda pendant mon mariage :p

 

J'avais oublié aussi de que le lecteur de cd dans la Fabia et vraiment extra !! Réglage à chaque niveau des enceintes de l'avant vers l'arrière. CD mp3 avec affichage des titres, réglage Gala que j'ai pas trop vu la différence en roulant.

 

En trois mots : Que du Bonheur !!!

 

 

 

J'étais pratiquement dans le même cas, j'étais persuadé d'acheté la logan mcv mais une pub internet sur la combi m'a poussé à aller faire un tour chez SKODA et là bingo, complétement séduit par la fabia combi :love: et vu que le conces à fait un bel effort et que c'était dans mon budjet, je me suis payé le luxe d'une sport tdi 105 :sol: . Si je n'avais pas vu cette pub (comme quoi que parfois la pub ça a du bon :lol: ) je serais comme cette personne : bien dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

Coucou !

on vient d'avoir notre skoda combi sport 105ch, en gris satin, (photos prochainement), superbe et impeccable pour l'instant (450 km seulement).

 

on se demandait juste ce que vous aviez eu avec la voiture (équipement de base) en plus de la voiture évidemment (via mandataire).

 

Nous avons reçu :

 

une foule de papiers, dépliants, de ce coté la RAS

1 roue de secours

1 cric

1 goujon de remorquage

1 pince pour boulons de roue

1 adaptateur pour antivol de boulons

 

 

 

en lisant la notice, pas mal de choses auraient pu (?) selon les pays se trouver dans le coffre en plus :

 

3 filets (réclamés à Skoda France car présents dans la plaquette commerciale et dans la notice)

 

1 triangle de signalisation (logé près de la manette du coffre, absent cheznous)

1 tournevis spécial (avec la roue de secours, absent)

1 kit anti crevaison (compresseur sur allume cigare et mousse)

autres ???

 

 

voila, si l'un de vous avait quelques retours, ce serait top sympa (évidemment je ne parle pas de cadeaux négociés avec la concession, comme les barre de toits ou le parapluie skoda...)

 

Merci !

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

on vient d'avoir notre skoda combi sport 105ch, en gris satin, (photos prochainement), superbe et impeccable pour l'instant (450 km seulement).

 

on se demandait juste ce que vous aviez eu avec la voiture (équipement de base) en plus de la voiture évidemment (via mandataire).

 

Nous avons reçu :

 

une foule de papiers, dépliants, de ce coté la RAS

1 roue de secours

1 cric

1 goujon de remorquage

1 pince pour boulons de roue

1 adaptateur pour antivol de boulons

 

 

 

en lisant la notice, pas mal de choses auraient pu (?) selon les pays se trouver dans le coffre en plus :

 

3 filets (réclamés à Skoda France car présents dans la plaquette commerciale et dans la notice)

 

1 triangle de signalisation (logé près de la manette du coffre, absent cheznous) > pour les pays ou c 'est obligatoire (bientôt chez nous)

1 tournevis spécial (avec la roue de secours, absent) > jamais présent sur fabia

1 kit anti crevaison (compresseur sur allume cigare et mousse) > présent seulement si pas de roue de secours

autres ???

 

 

voila, si l'un de vous avait quelques retours, ce serait top sympa (évidemment je ne parle pas de cadeaux négociés avec la concession, comme les barre de toits ou le parapluie skoda...)

 

Merci !

 

Alex

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai la même voiture que toi (fabia2 combi tdi 105 sport gris satin d'Avril 2008) et j'ai été aussi surpris de ne pas avoir les filets de coffre , je me suis renseigner a ma concession et on ma dit que c'est vendu en accessoire !!!!

PICT0332.jpg.9777033b2f0a35c253a2858d0a695ce5.jpg

 

PICT0331.JPG1..jpg.04ca90455d3e456cc5773c388951fde5.jpg

 

PICT0333.jpg.1b97113d93ac834972904ede07f0c577.jpg

 

PICT0421.jpg.5c7920ac404f9784f9af93a927a58324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Ah tiens on doit avoir la meme concession, je vais donc avoir la meme réponse :D

Livraison demain 16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Sans doute ce week end si j'ai le temps ... et si le temps le permet ce qui est loin d'etre gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...