Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sag511YL

Salut !!! alors tout d'abord les enfants faut me dire combien et ou on pe trouver des sieges hgt ! deja !!!! ensuite mike, ce sont bien les bas de caisse abarth ! le soucis c'est que je trouve qu'ils montent trop ! combien coutent les bas de caisses HGT ?? vous etes sur qu'on peux les monter ? ! ce soir photo de la calandre !!! ;)

 

Pour trouver des sieges de hgt, je te conseille de regarder dans les revus de tuning.

Et pour les BdC de hgt, je pense qu'il n'y a pas de sousis de montage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dam412Uy

Pas mal surtout les sieges hgt mais dit moi tu serais pas un boxer toi par hasard juste comme ca ?

 

:nanana:

 

Je fais du kick-boxing, du thai boxing et aussi du Muai Thai...

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Lol, j'ai récupéré ma bravo jtd 105. Ben, c'est un gros veau comparé à la Polo tdi 130 qu'ils m'avaient prêtée (boite 6).

 

Ah voui, ils ont evidement rien trouvé pour ma direction qui fait un gros schklonk quand j'arrive en butée. Ils me disent que c'est normal, c'est une vanne de refoulement...

Personne n'a constaté ce bruit ? Ca me le fait quand je braque et que la direction bute -> "SCKLONK!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru535Ao

Salut tous le monde,petite question puis je faire un reglage du co2 sachant que j'ai une admission direct,norauto me dit que non,mais je consomme un peu trop 250 km avec un plein.Votre aide me serai d'une grande utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Moi aussi quand je tourne à fond mon volant j'entend un petit bruit quand j'arive en buté mais pas aussi fort que tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil280TG

Shalom à tous.

Je Possede une Fiat Bravo Jtd 2001 105.

et j'aimerais montrer des photos... comment puis-je proceder?

J'aurais aussi quelques questions mais bon... chaque chose en son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Ben moi je n'ai plus la meme courbe que vous puisque tout est bricolé :D ce matin en allant au boulot j'ai fais la course avec une 106 xsi et ben y devait avoir peur que je le double sur la voie rapide on etait a 190 et je lui collé au cul mais apres y'a eu un rond point donc gros freinage lol si on etait parti en meme temps j'aurai etais a coté de lui je pense mais la j'ai de nouveau mon petit systeme de robinet pour :up: le turbo donc j'ai un peu plus que les 133 ch faudrait la passé au banc comme ca y faudrait une 6 aussi et puis la tout irais nikel

 

A combien tu montes a fond avec ta voiture parce que moi avec ma JTD a fond je suis à 210 compteur à 4500tr/min et des brouettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Jamais depassé les 130 :ptdr: non je sais pas la vitesse max mais a 2000 tr/min je suis a 116 sans avoir modifié le turbo faut que j'essaye demain matin quand y'a pas de circulation en allant bossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

A combien tu montes a fond avec ta voiture parce que moi avec ma JTD a fond je suis à 210 compteur à 4500tr/min et des brouettes.

 

 

T'es de metz si tu veux on pourra faire la course une fois lol je suis de sarreguemines comme ca tu verra a combien elle va moi je regarde pas le compteur je roule au bruit et comme le fiat en fais pas mal je roule plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

T'es de metz si tu veux on pourra faire la course une fois lol je suis de sarreguemines comme ca tu verra a combien elle va moi je regarde pas le compteur je roule au bruit et comme le fiat en fais pas mal je roule plutot cool

 

C'est clair que ça en fait du bruit. Tu vois je travaille au Luxembourg et ils roulent tous comme des fous alors des dois je m'amuse un peu avec les 206 HDI et les autres et je peux te dire que sa marche fort une JTD je savais pas. Donc je regarde jusq'ou elle peut aller la titine. Mais c'est bizare, moi à 2000tr je suis qu'à 105. T'as fais quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

T'es de metz si tu veux on pourra faire la course une fois lol je suis de sarreguemines comme ca tu verra a combien elle va moi je regarde pas le compteur je roule au bruit et comme le fiat en fais pas mal je roule plutot cool

 

Oui sa serait cool comme sa je verrais un peu pour comparer l'accélaration et le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Shalom à tous.

Je Possede une Fiat Bravo Jtd 2001 105.

et j'aimerais montrer des photos... comment puis-je proceder?

J'aurais aussi quelques questions mais bon... chaque chose en son temps!

 

Salut

Tu vas dans uploader une image et tu suis les instructions c'est simple tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil280TG

Je vais essayer de mettre mes photos... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Je vais essayer de mettre mes photos... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

 

Très jolie!

Nikel les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

T'es de metz si tu veux on pourra faire la course une fois lol je suis de sarreguemines comme ca tu verra a combien elle va moi je regarde pas le compteur je roule au bruit et comme le fiat en fais pas mal je roule plutot cool

 

 

Tu peux me dire comment ta fais pour ton système de robinet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil280TG

voilà... normalement, ca marche!

qu'en pensez-vous?

JE vous fais une petite liste des modifs...:

D'abord, la carrosserie:

Spoiler avant carzone, jupes latérales carzone, jupe arrière Reiger

Vitres teintées, Jantes 17" Ace venus, répétiteurs de clignotants noirs! suppression des sigles de mâle.

Intérieur: sono: poste kenwood, enceintes pioneer 2x 200W + 2x100W

Amplis+Subwoofer MTX 500W.

En préparation, un capot maison... il dvrait trouver place dans peu de temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil280TG

Voilà, j'ai une question là...

Voici les perfos de ma titine. sont-elles classiques ou dois-je envisager une révision "debitmetre-turbo-injection" ?

1° +/- 40 km/h

2° +/- 75 km/h

3° +/- 110 km/h

4° +/- 140 km/h

5° (dernièrement) +/- 180 km/h

J'ai l'impression qu'elle s'étouffe je sais pas pourquoi...

Mon pere ne l'avait plus conduite depuis un bout de temps et il m'a dit qu'elle n'avance plus!

Est-ce possible apres seulement 42000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm407rD

Je vais essayer de mettre mes photos... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

 

Trop belle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COC130WM

Je vais essayer de mettre mes photos... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

 

Elle est tres belle! a part que je n'aime pas le bouclier avant ca fait un peu chasse neige :W

Ta jupe arrière tu l'as payé combien? t'as laisser le pot d'origine derriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Pour trouver des sieges de hgt, je te conseille de regarder dans les revus de tuning.

Et pour les BdC de hgt, je pense qu'il n'y a pas de sousis de montage.

 

Ah bon ? dans quel magasin tu penses que j'aurai ca ? j'aurai pense alle dans une casse moi, en esperant trouver une hgt lol ! pour les bdc c'est ce que fiat a dit a ma copine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

:nanana:

 

Je fais du kick-boxing, du thai boxing et aussi du Muai Thai...

:coucou:

 

Assim e que e amigo ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Je vais essayer de mettre mes <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photos&v=55">photos</a>... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

 

J'aime bien les Jantes c'est quoi comme model ? en combien ? rabaissee ? Juste un petit detail, la rajoute arriere j'aurai fais en sorte de la moulee ca aurait fait joli comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Ultime question pour la bravo noire de dessus, c'est quoi comme bas de caisses ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Ultime question pour la bravo noire de dessus, c'est quoi comme bas de caisses ??? :D :D :D

 

==> sehr schön ta bravo, ami belge!!!

 

==> stephaninho: Au lieu de pas arrêter de poser des questions, envoie nous c'te calendre, nom de djou de crevindjeu! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

voilà... normalement, ca marche!

qu'en pensez-vous?

JE vous fais une petite liste des modifs...:

D'abord, la carrosserie:

Spoiler avant carzone, jupes latérales carzone, jupe arrière Reiger

Vitres teintées, Jantes 17" Ace venus, répétiteurs de clignotants noirs! suppression des sigles de mâle.

Intérieur: sono: poste kenwood, enceintes pioneer 2x 200W + 2x100W

Amplis+Subwoofer MTX 500W.

En préparation, un capot maison... il dvrait trouver place dans peu de temps!

 

Y'avait qu'a lire... :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Voilà, j'ai une question là...

Voici les perfos de ma titine. sont-elles classiques ou dois-je envisager une révision "debitmetre-turbo-injection" ?

1° +/- 40 km/h

2° +/- 75 km/h

3° +/- 110 km/h

4° +/- 140 km/h

5° (dernièrement) +/- 180 km/h

J'ai l'impression qu'elle s'étouffe je sais pas pourquoi...

Mon pere ne l'avait plus conduite depuis un bout de temps et il m'a dit qu'elle n'avance plus!

Est-ce possible apres seulement 42000km?

 

J'avais le même problème et j'ai changé le débimètre et nikel.

Est ce que tu as du mal à dépasser les 3000tr/min?

Si c'est le cas c'est bien le débimètre.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

 

Bonsoir à tous,

 

Je reviens à la charge avec mes questions son après quelques temps d'absence.

J'ai une marea w-e, mais niveau son, ça doit être similaire sur les brava et bravo, d'où ce post sur ce topic ;)

 

Je compte donc acheter un autoradio afin de remplacer celui d'origine et enfin profiter du cd.

Seul hic, je souhaite garder le bénéfice de la commande au volant. Elle est présente, donc autant la garder :p

 

Déjà, première chose, concernant "l'enjoliveur" pour autoradio, pourriez vous me dire si les adaptateurs sont de la couleur de la coonsole ci-dessous, qui est la même que la mienne ??

 

yaumer_1063440962_console_centrale.jpg.f2127a88ff2f2d093c6f531cba8dc34c.jpg

 

Merci d'avance :jap:

 

Ensuite, concernant l'autoradio, j'ai beaucoup de mal à trouver des marques qui aient une interface commande au volant.

Pioneer, qui fait des produits sympas, m'a signalé faire une interface basée sur un connecteur iso 8 broches. Ce connecteur était présent sur les marea 1ère génération, celles produites jusque 99.

Pour celles produites ensuite, Pioneer n'a apparement pas l'information (est-ce la même connectique ??) et donc ne peut dire s'il y a compatibilité :L

Du coup, ma question est très simple ... quelqu'un peut-il me dire si les marea/bravo/brava produites après 99 ont un connecteur iso 8 broches pour l'interface commande au volant ??

J'ai appelé un garage, le gars m'a dit qu'ils ne pouvaient pas avoir l'info (logique, ils vont rien vendre derrière :p:oops:)

Sinon, comment puis-je le rvérifier par moi même, ce qui est peut-être le plus simple :bah: ...

comment demonter le poste d'origine pour acceder à la connectique ??

où se situe le connecteur ?? derrière le poste où au niveau du volant ??

un connecteur iso 8 broches, ça ressemble à quoi ?? :oops:

 

Voilà, beaucoup de questions ... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ...

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf554Gw

Rebonjour a vous tous les bravoïstes!

 

J'ai une petite question pour vous:

 

Ne trouvez vou pas ma GT un peu haute sur pattes?

 

alfa1750_1080150473_a.jpg.89a3f59d04a62deef35187c83ba9783c.jpg

 

Et une autre question, je me tate pour faire teinter mes vitres, est ce que quelqu'un a une idée du prix?

Merci et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Voilà, j'ai une question là...

Voici les perfos de ma titine. sont-elles classiques ou dois-je envisager une révision "debitmetre-turbo-injection" ?

1° +/- 40 km/h

2° +/- 75 km/h

3° +/- 110 km/h

4° +/- 140 km/h

5° (dernièrement) +/- 180 km/h

J'ai l'impression qu'elle s'étouffe je sais pas pourquoi...

Mon pere ne l'avait plus conduite depuis un bout de temps et il m'a dit qu'elle n'avance plus!

Est-ce possible apres seulement 42000km?

 

J'imagine que c'est une JTD ^^ Perso, ca tourne pareil mais a priori, aucun problème. Pour ton père qui l'a pas conduite depuis longtemps, c'est peut-être normal, genre si il a une caisse bien puissante, il va trouver que la bravo avance pas. COmme moi en passant de la Polo TDI 130 que le garage m'a prêté pendant une vérification sur ma bravo.

 

Mais sinon, sur ma Bravo (gt jtd 105 de 2000) j'ai une vague sensation que vers 2700tours/mn, ca accèlere moins. Ca fait comme un (très) léger accoup puis je sens que l'accèlération est moins forte. Pas de beaucoup, certes, mais c'est bien présent, c'est pas mon imagination.

Vous savez si ca peut se contrôler soi meme un débimètre ? Genre en le débranchant, etc,...

 

 

Sinon, boitier additionnel ou puce ? chez http://www.evolutionf.com/ le boitier est pas cher du tout. (C'est pas louche d'ailleurs ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Rebonjour a vous tous les bravoïstes!

 

J'ai une petite question pour vous:

 

Ne trouvez vou pas ma GT un peu haute sur pattes?

 

alfa1750_1080150473_a.jpg.437cf8a55c846d7d232c5bee8c210efc.jpg

 

Et une autre question, je me tate pour faire teinter mes vitres, est ce que quelqu'un a une idée du prix?

Merci et A+.

 

En allemagne c'est 270€ pour les vitres si elles sont toutes un peu haute mais bon c'est mieux pour le confort moi elle est a la meme hauteur que la tondeuse a gazon je trouve ca un peu chiant mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

Elle est tres belle! a part que je n'aime pas le bouclier avant ca fait un peu chasse neige :W

Ta jupe arrière tu l'as payé combien? t'as laisser le pot d'origine derriere?

 

 

C'est bien jolie c'est rajout qui vont jusque par terre mais quand on vois la voiture de coté sa fais pas tres jolie quand y'a encore 5 cm entre le pneu et l'aile mais sinon elle sont bien les jantes j'aurais mis le pare chocs abarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Je vais essayer de mettre mes photos... je promets rien hein!

http://milo.skyblog.com/pics/2122718.jpg

http://milo.skyblog.com/pics/1321296.jpg

 

------------------------------Mode critique on-----------------------

La lame du spoiler avant pas terrible, le pare choc arriere pas le top y descend trop bas et avec les grille bof

 

------------------------------Mode trop beau on----------------------

Tes jantes mon gars elle sont magnifique, la couleur de ta bravo de meme.

------------------------------------Mode neutre----------------------

par contre a mon avis vu la largueur de tes pneux l'ami tes performance doive en prendre un coup , tu tape pas le 200.?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

 

Sinon, boitier additionnel ou puce ? chez http://www.evolutionf.com/ le boitier est pas cher du tout. (C'est pas louche d'ailleurs ? :p)

 

Je vais faire un tour chez eux quand je peux, sa a l'aire interessant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf554Gw
En allemagne c'est 270€ pour les vitres si elles sont toutes un peu haute mais bon c'est mieux pour le confort moi elle est a la meme hauteur que la tondeuse a gazon je trouve ca un peu chiant mais bon

[/quotemsg]

 

Ok, merci sagazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik440IY

Je vais faire un tour chez eux quand je peux, sa a l'aire interessant !

OUI c'est pas cher faut voir sur place moi faut que j'essaye une bravo boosté pour voir si ca vaut le coup pas vrai [g]micki lol[/g

 

 

Grau du roi en force powaaaaaaaaaaaaaa la plage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...