Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Présentation] Mitsubishi Colt gti


Invité §gwe456Km

Messages recommandés

Invité §dah346AB

Un petit up sur ton topic Gwen... la petite vidéo montre bien le potentiel de ta GTi... mais je crois que le collecteur ne sera pas de trop si tu veux essayer (et je dis bien essayer :p ) de rattraper la Focus.......

Au plaisir de se refaire une petite sortie tranquille sur nos routes savoyardes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwe456Km

Merci de ta visite

la Ford je ne pence même pas a la ratrapé un jour

j'ai vu que tu a fais une sorti sur Tamié on se fera ca dès que le temps sera plus clemen.

bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Bonjour

j'arrive un peu tard

 

Tres belle voiture

 

 

J'avais la meme en 1.6 113cv et c'était deja une tite bombe alors la GTI (que j'ai tjs admiré) ca doit etre quelque chose

 

Par contre la mienne une VRAI savonette, un jour route mouillé j'ai freiner et elle est partie devant ... trop de frai a faire réparer ...

La tienne tient bien la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

b1 ouai elle tien bienn j'ai des pneu assez mou donc sa adhere pas mal du tout

seul problème c'est de trouver des pièces.

Merci de ta visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv481rE

Salut, j'ai déjà eu l'occasion de comparer une colt 1.8 GTI 140ch stock(même modèle que vous) face à ma clio 16v 1.8 140ch stock aussi (passée au banc à 139ch)...et la clio 16v est devant.

 

On a fait des reprises en 2 à 60 et en 3 à 100, jusque 150, la colt GTI 140ch est une caisse derrière mais dès qu'elle tape sa 4, là je part assez fort.

En effet, la 4 de la colt GTI 140ch est beaucoup trop longue (plus de 200 compteur en fond de 4 quasi) et elle retombe trop bas en régime par rapport à une clio 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

wahou ca c'est un commentaire constructif :lol:

Même si je n'ai roulé qu'une seule fois avec Gwen, je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'est pas du genre à vouloir pourrir tout ce qui bouge sur un 400m départ arrété...ni à vouloir rouler dans une clio 16s qui est une voiture "courrante"...

 

Le choix de la colt GTi est décallé et c'est justement pour cela que c'est un topic agréable...

 

Qu'est ce qu'on s'en f... des chiffres ??? le plaisir n'est pas là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Merci dahu sa m'évite de repondre

En tous cas ta fais du beau boulot sur les speedline continu t'as voiture sera comme neuve...

a++

 

PS: ta peu etre choisi ta clio pour la puissance moi pour la rareter du modèle et la beauté et perso pour moi renault sa reste Renault :)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Merci dahu sa m'évite de repondre

En tous cas ta fais du beau boulot sur les speedline continu t'as voiture sera comme neuve...

a++

 

PS: ta peu etre choisi ta clio pour la puissance moi pour la rareter du modèle et la beauté et perso pour moi renault sa reste Renault :)...

 

 

 

C'est vrai que la colt 1.8 GTI 140ch est très rare et exclusive.

 

Mais bon, je parlais de ma clio 16v, car il s'agit tous les deux de 2 moteurs 1800 16v atmo et la comparaison est de mise entre ces 2 petites GTI.

 

Il n'empêche que ta réflexion sur les Renault est déplacée, car en matière de sportivité, Renault est 100 fois supérieur à mitsubishi qui n'a qu'un modèle sportif dans sa gamme....la lancer EVO.

Renault a par contre lui un modèle sportif (voir meme plusieures déclinaisons) dans chaque gamme: twingo rs, clio rs, mégane rs....

 

Et puis en compétition, tu prends la F1 et on ne parle meme pas de mistubishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

En quoi le commentaire de Gwen "pour moi renault ca reste renault" est il plus déplacé que le tien "en matière de sportivité, renault est 100 fois supérieur à mitsubishi" ??

Faut de tout pour faire un monde...

 

D'ailleurs si tu aimes tant que ca les renault, pourquoi venir poster en section mitsubishi ??

 

Passe ton chemin si tu juges cette colt insuffisante pour repondre à tes critères... ca en laissera plus pour les autres ;)

 

Bonne route à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Ok mitsu n'est pas en F1

modele sportif tu compte la twingo Rs moi je la compterai pas a ta place.

ensuite Mitsubishi a la lancer et aussi la colt CZT ralliart donc renseigne toi avant.

Que ta clio soit plus rapide que la mienne je te crois.

Comme la signaler Dahu pourquoi venir dans la section Mitsubishi si tu prefere Renault.

Renault sont tellement fort qu'il on demander de l'aide nissan pour leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

En tout cas elle marche bien ta Mitsu toutes façon les jap en Sportive rien à redire. De la pure puissance sans bride..surtout les anciennes 323GTR, nissan sunny GTI-R que des voitures d'exeption qu'on voit que trés rarement..

 

Et puis au niveau de la comparaison avec d'autres sportive de la même catégorie on s'en fou qu'il y est 10cm ou 1m d'écart tant qu'on s'amuse bien avec ce qu'on a déja et d'ailleur pas besoin de beaucoup de cheveau pour se faire plaisir.

pour ma part je roule en FORD oki je sors 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Bonne continuation amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Moi perso les japonnaises c'est mon plaisir je pence rester dedans toute ma vie.

j'avais une Honda civic de 1991 1.6l 16v mais pas v-tech je l'ai monter jusqu'a 265000 km et je l'ai revendu et la elle doit rouler dans le jura j'ai perdu l'adresse du gars a qui je l'ai vendu j'aurais bien aimer des nouvelle.

 

sinon avec ca clio il peut etre devant contre une gti mais la conduite joue personne lui dit que contre moi je serais pas devant.

 

bonne soirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770wK

Moi perso les japonnaises c'est mon plaisir je pence rester dedans toute ma vie.

j'avais une Honda civic de 1991 1.6l 16v mais pas v-tech je l'ai monter jusqu'a 265000 km et je l'ai revendu et la elle doit rouler dans le jura j'ai perdu l'adresse du gars a qui je l'ai vendu j'aurais bien aimer des nouvelle.

 

sinon avec ca clio il peut etre devant contre une gti mais la conduite joue personne lui dit que contre moi je serais pas devant.

 

bonne soirer

 

 

Tu sais le problème de la colt GTI 1.8 140ch, c'est sa boite qui est très longue surtout en 4 et en 5.

 

Sur tous les tests que j'ai fais contre mon pote avec sa colt GTI, à chaque fois qu'il tapait sa 4, je partais fort car la 4 d'une clio 16v est beaucoup plus courte que celle de la colt GTI.

 

Donc, à moins que tu aies une autre boite pas d'origine ou que ta colt GTI soit préparée (ma clio 16v étant d'origine juste un silencieux et rien d'autres), tu seras derrière à cause de l'étagement de tes rapports.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si on arretait ce débat stérile.... parce qu'on s'en fout royalement !!!!

Quand on est derrière le volant, on ne fait pas la course : on prend du plaisir.... tous ceux qui achetent des autos puissantes pour autre chose que ca, ont perdu de vue l'essentiel :bah:

 

Tous ceux qui ne jurent que par un 400 DA ont oublié que lorsque l'on roule, le plaisir n'est pas dans la ligne droite...

 

Si il y a moyen de clore les discussions genre "tu seras forcement derrière" ce serait bien de le faire... car, pour les raisons évoquées ci dessus, ca ne mènera à rien...

 

Roulez en paix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

GTi Touch ... et pas bataille de gamin attardé, "c'est moi qu'est la plus grosse, gnagnagna"

 

Comme le dis bien Dahu74, la Colt a ses charmes, qui ont déclenché chez Gwen073 ... comment dirais-je, une attirance comme des aimants ... Gwen aime conduire sa rare Colt GTi, rare en France, comme Dahu74 prend son pied avec sa Bleu Topaze, et invité avec sa Clio 16v ... les perfs derrière, on s'en tamponne, seul le ressenti au volant compte !!

 

En sinon, encore heureux que Gwen ait une Colt, Dahu une 205GTi et invité machin une Clio16v ...

 

Vous penseriez quoi si tout le monde avait soit des 205GTi, soit que des Clio16v soit que des Colt GTi ... monotonie, quand tu nous tiens !! . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

bien vu n72dw10 et je pence que si tu cherche des bonne perfs tu t'oriente plutot vers des voiture qui on plus de 160 180 chx.

enfin bref le sujet et clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Par ce magnifique temps neigeux j'ai decider d'enlever mes Harnais sabelt

Ils sont donc en vente me contacter en MP si interréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv558xB

bonjour tout le monde

 

je voudrais savoir ou ce trouve la pompe a essence sur une mitsubishi colt de 1992 1.6l glxi?

quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

je ne l'ai jamais cherché dans mon moteur, mais dès que la neige sera arété j'irais voir ca.

tu as quoi comme problème sur ta colt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Salut tous le monde alor j'ai quelque nouvelle

d'abord la colt sur la neige et un peu de verglas c'est le reve y'a de quoi s'amuser.

Ensuite j'ai passer commande d'un reniflard.

Je pence acheter le shift light aussi mais ce qui me laisse perplex c'est le branchement etant une chèvre en electricité.

Et plus tard la BAR si je trouve la bonne pour la titinne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Une GTi sur la neige... :miam: Quand je vois ce que je peux faire avec une 106 50cv, j'imagine même pas l'orgie avec une bombinnette :p :p

C'est cool pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

cette aprem je vais allez m'amuser vu le beau temps

il suffit de trouver un bonne endroit et c'est parfait

P1308111.JPG1..jpg.738b503fda0b1ce5c36ce2d96fa9fc6a.jpg

P1308110.jpg.3f819903995d9d3bb09dd14d493463de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

DE retour après avoir fait une vingtaine de frein a main

Tirage de cable et dès que la voiture par du cul contre-braque acceleration powaaaaaaa enorme

 

les vieux il alucine y'en a meme une qui ma engueuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Petite photos du colis recu aujourd'hui.

P2028114.jpg.f3581ae277c53783fe85a668bbf3e39b.jpg

Un reniflard et un produit d'entretien moteur qui repondait a quelque problème sur ma voiture.

photos du montage du reniflard plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Petite question, le reniflard a quelle utilité ?? car il ne me semble pas l'avoir sous mon capot... du coup ca m'intrigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

C'est un filtre que tu mets au niveau du cache culbu a la place de la durite de mise a l'air (ou reniflard). Cette durite n'a de "mise a l'air" que le nom, elle va en fait directement dans la pipe d'admission sur une voiture de serie. Ca permet d'envoyer les vapeurs d'huiles qui s'echappent du haut (ou bas) moteur directement dans la chambre de combustion pour qu'elles soient brulées (et donc recyclées).

 

Lorsque tu ajoutes de l'huile dans le melange tu fais baisser le taux d'octanes, la combustion est moins bonnes, la voiture marche moins bien.

 

En remplacant ce systeme par un filtre tu supprimes tout ca, tu polues un peu et ta voiture marche mieux, ou consomme moins (voir les 2).

 

 

voila la reponse complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci de l'info :jap: Pourras tu me communiquer en MP l'endroit où tu as acheté le tien ainsi que son prix ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe456Km

Description du produit acheter:Sachant que j'avais un ralenti instable et un cliquetis au demarrage quand le moteur étais froid.

je vous dirais si amelioration quand je l'aurais essayé.

 

 

i2_SD128.jpg.5395bcce202c8bc82aa12c9e0c212761.jpg

 

 

A l'image d'une chaudière encrassée qui ne tire plus, un moteur calaminé se comporte d'une manière similaire, avec pour perturbations, une baisse très sensible du rendement énergétique, accompagnée de nombreux problèmes de fonctionnement.

En effet, la calamine, les gommes, les vernis, ainsi que les résidus divers accumulés sur les soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d'admission, gorges de segments, injecteurs, bougies... etc., "étouffent" le moteur et perturbent son fonctionnement normal, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu'à 15% de sa puissance !

 

Préparation scientifique de haute technicité, SD 128 nettoie radicalement tout le circuit d’alimentation de carburant, le carburateur ou la pompe à injection, décrasse les injecteurs, rétablit l’étanchéité des soupapes et les nettoie par vaporisation dans le cadre d’une injection directe. Traitement d’entretien tous les 20.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.

 

Très efficace pour :

 

- Obtenir un ralenti stable.

- Diminution à disparition des fumées noires.

- Des reprises sans à coups.

- Suppression du cliquetis moteur.

- Augmentation des compressions grâce à une meilleure étanchéité des soupapes et des segments.

- Diminution très sensible de la consommation de carburant.

- Prolonger considérablement la vie du moteur.

- Contrôle technique antipollution facilité avec SD 128 + AVX 500.

 

Mode d’emploi :

 

Bidon de 200ml pour 15 à 30 litres de carburant. Versez simplement le contenu du bidon SD 128 dans le réservoir de carburant (essence ou gazole) En cas d’encrassement très important, traitez deux fois de suite. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou173bP

wouuuahhhh comme sa en jéte maintenant. bon c'est quand qu'on va se filmé sur la nouvelle voie sur berge d'albertville???

Moi je t'attens, y me manque plus que la caméra et du furious......

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...