Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

Très belle, et t'as bien le PC arrière aero et pas Cupra :)

merci roland,

 

J'ai eu hier le fin mot de l'histoire concernant le PC arrière.

C'est celui du pack aéro mais seat a eu un souci au montage, alors pas sur le PC mais sur l’échappement double.

 

En commandant le kit aéro et ce fameux échappement double, ma CC s'est retrouvé dans la merde durant le montage à cause de l'échappement double.

 

C'était un échappement double de 1.8 180 et non de 2l 190 ( le double qui va sur le 190 n'est pas encore dispo).

 

Alors le garage a du faire avec, dé-soudé couper pour que les entrées sont aligner et re-soudé, bref tricher pour que ça passe et aussi faire appel à un mec qui a une cupra pour examiner ces fixations, ces soudures pour refaire à l'identique.

ça a été super galère à faire, mais j ai vu le carrossier hier qui était en travail dessus, il a adoré monter ce kit aéro malgré que c'était chiant, ça lui a changer de son boulot quotidien de carrosserie basique.

 

je n ai pas non plus les ailettes de cupra car comme vous avez toujours raison et que les CC ne sont pas au courant de tout, les ailettes non pas été poser, ça ne passe pas avec le becquet de l'aéro, ils ont essayer mais impossible donc pas ailette.

 

j ai une petite déception, comme reaven, j ai le repose pied alu mais pas celui de la cupra mais j ai le pédalier cupra, seat aurait pu mettre le repose pied de la cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !

 

Bon effectivement elle a le pare choc arrière aero et le becquet Aero sans les Ailettes.

 

Juste un reproche, dommage que le diffuseur ai été peint en bleu et non en noir brillant.

 

Après c'est juste que ce n'est pas "comme d'habitude", mais c'est pas choquant en soit. :jap:

 

Titre édité et ajouté au Listing des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, superbe couleur avec des reflet différent en fonction de la lumière.

Tes impression concernant le moteur ?

coté moteur,

 

comme reaven l'avait dit il y a 3 4 jours, la sonorité n'est pas top et ça ne chante pas du tout, on entends quasi rien, c'est à se demander si on a un véhicule sportif.

 

ce 2l 190 marche assez fort même si je n ai pas pu encore trop taper dedans, rodage oblige on roule calme. hier j ai du quand même mettre un peu le pied dedans pour m'insérer dans un rond point et ce 2l 190 a du répondant et la boite DSG un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté moteur,

 

comme reaven l'avait dit il y a 3 4 jours, la sonorité n'est pas top et ça ne chante pas du tout, on entends quasi rien, c'est à se demander si on a un véhicule sportif.

 

ce 2l 190 marche assez fort même si je n ai pas pu encore trop taper dedans, rodage oblige on roule calme. hier j ai du quand même mettre un peu le pied dedans pour m'insérer dans un rond point et ce 2l 190 a du répondant et la boite DSG un régal.

Attends de monter dans les tours, ça devrait chanter un peu plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle !

 

Bon effectivement elle a le pare choc arrière aero et le becquet Aero sans les Ailettes.

 

Juste un reproche, dommage que le diffuseur ai été peint en bleu et non en noir brillant.

 

Après c'est juste que ce n'est pas "comme d'habitude", mais c'est pas choquant en soit. :jap:

 

Titre édité et ajouté au Listing des membres

oui je pensais que seat l'aurait laisser noir et non bleu. noir brillant ça fait plus ressortir ce diffuseur.

Attends de monter dans les tours, ça devrait chanter un peu plus. :jap:

au moins il n'y a pas un truc artificielle qui triche pour te faire croire que tu as un V12 :D

 

dédicace à peugeot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais que seat l'aurait laisser noir et non bleu. noir brillant ça fait plus ressortir ce diffuseur.

 

Normalement ils demandent comment tu le veux. Eddy m’avait appelé pour me demander :jap:

J’ai été surpris qu’il me pose la question, mais il m’avait dit que certains le demandaient de la même couleur, donc c’est pour ça qu’il m’a demandé ^^

 

Mais franchement ton CC est vraiment mauvais.... Moi il m’aurait vendu la voiture comme ça, j’aurais refusé la livraison ou demande à ce qu’il refasse le PC.... Et qu’il me fasse une remise supplémentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais que seat l'aurait laisser noir et non bleu. noir brillant ça fait plus ressortir ce diffuseur.

 

Normalement ils demandent comment tu le veux. Eddy m’avait appelé pour me demander :jap:

J’ai été surpris qu’il me pose la question, mais il m’avait dit que certains le demandaient de la même couleur, donc c’est pour ça qu’il m’a demandé ^^

 

Mais franchement ton CC est vraiment mauvais.... Moi il m’aurait vendu la voiture comme ça, j’aurais refusé la livraison ou demande à ce qu’il refasse le PC.... Et qu’il me fasse une remise supplémentaire....

ok je trouve ça bien de demander.

moi rien ils m ont rien demandé.

quand j ai vu qu il était peint bleu, ça m a fait tiquer, enfin j avais un doute es ce qu il est noir d origine ou couleur caisse.

dans le doute je n ai rien dit.

 

au courant de la livraison, le vendeur regarde la facture et il me dit, il y a 500 euro manquant.

euh non je lui dit. on a versé les 32500 euro comme convenu.

du coup il dit oui normalement c'est bon je verrais avec la secrétaire.

 

en rentrant hier soir je regarde la facture et j ai compris directement pourquoi il y avait 500 euro a réglé.

sur ma facture j ai la reprise de l a3 32000 euro mais l a3 on ne l a pas redonner.

la leon était a 33000 euro.

a3 32000+500 euro d acompte = 32500 euro donc il manque bien 500 euro.

mais la facture est fausse comme on a gardé l a3. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de choses brouillon, pas cadrées, pas faites comme prévu.

 

Ca manque vraiment de sérieux...

dans la même CC mais chez audi c'était super carré.

 

je dois repasser a la CC pour récupérer mon pare choc et aussi voir si des roues de 16 pouces passe car les dimensions des frein sur la 190 a changé comparé au autres modèle.

avant les 16 pouces passaient mais peut-être pas maintenant pour me faire des roues d hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je trouve ça bien de demander.

moi rien ils m ont rien demandé.

quand j ai vu qu il était peint bleu, ça m a fait tiquer, enfin j avais un doute es ce qu il est noir d origine ou couleur caisse.

dans le doute je n ai rien dit

 

Si j’avais été toi, j’aurais quand même fait la remarque....Quitte a passer pour une andouille, ce ne coûte rien et tu ne peux qu’y être gagnant :spamafote:

 

Perso’ j’y retournerais et je lui ferai signaler.... Et je lui dirais qu’il est mauvais et qu’il ne connaît pas ce qu’il vend.... (Bon après le pack Aero n’est pas beaucoup commandé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avais été toi, j’aurais quand même fait la remarque....Quitte a passer pour une andouille, ce ne coûte rien et tu ne peux qu’y être gagnant :spamafote:

 

Perso’ j’y retournerais et je lui ferai signaler.... Et je lui dirais qu’il est mauvais et qu’il ne connaît pas ce qu’il vend.... (Bon après le pack Aero n’est pas beaucoup commandé aussi)

Ce sont des vendeurs Seat, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je trouve ça bien de demander.

moi rien ils m ont rien demandé.

quand j ai vu qu il était peint bleu, ça m a fait tiquer, enfin j avais un doute es ce qu il est noir d origine ou couleur caisse.

dans le doute je n ai rien dit

 

Si j’avais été toi, j’aurais quand même fait la remarque....Quitte a passer pour une andouille, ce ne coûte rien et tu ne peux qu’y être gagnant :spamafote:

 

Perso’ j’y retournerais et je lui ferai signaler.... Et je lui dirais qu’il est mauvais et qu’il ne connaît pas ce qu’il vend.... (Bon après le pack Aero n’est pas beaucoup commandé aussi)

au premier coup d oeil j avais pas vu.

direct rentré dans la CC que un mec m accoste et me pose des questions comme si j étais un vendeur et il cherchait une voiture avec un gros coffre a moins de 25000 euro.

voyant que la conversation avec le mec durait depuis 5 min facile, mon vendeur s est pointé donc il m a débarrassé du mec qui me posait plein de question sur la gamme seat et ce que je pouvais lui proposer comme avis pour un achat.

 

du coup j ai regarder la Léon en speed avant de passer au bureau signer les papiers.

 

quand il la sortie, avec la nuit j avais pas bien vu, mais tu as raison je lui ferait la remarque pour le diffuseur.

 

il va se réfugier sur le fait qu il y est pour rien et que la CC en monte jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au premier coup d oeil j avais pas vu.

direct rentré dans la CC que un mec m accoste et me pose des questions comme si j étais un vendeur et il cherchait une voiture avec un gros coffre a moins de 25000 euro.

voyant que la conversation avec le mec durait depuis 5 min facile, mon vendeur s est pointé donc il m a débarrassé du mec qui me posait plein de question sur la gamme seat et ce que je pouvais lui proposer comme avis pour un achat.

 

du coup j ai regarder la Léon en speed avant de passer au bureau signer les papiers.

 

quand il la sortie, avec la nuit j avais pas bien vu, mais tu as raison je lui ferait la remarque pour le diffuseur.

 

il va se réfugier sur le fait qu il y est pour rien et que la CC en monte jamais.

Tu lui as pas dit dessuite que tu étais pas vendeur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie leon

Vraiment dommage pour le diffuseur et les bas de caisse ou la petite partie noir à aussi été peinte

Moi perso j'aurais refusé la voiture

Surtout vu le prix dépensé. Ils doivent livrer un truc impeccable

Pas top comme concession

 

Ce qui est dommage c’est qu’ils ne lui ont pas demandé ce qu’il souhaitait... en même temps, ils ne devaient pas mettre ça :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as pas dit dessuite que tu étais pas vendeur ? :lol:

au vu de ma dégaine, ça coule de source.

je sortais de chez le kiné, j étais en survet + basket et avec ma femme on était en train de regarder l intérieur de notre léon et l'avant.

il a commencé à me dire belle voiture, ça coûte combien etc. je lui répond et il me dit on recherche avec ma femme une voiture à moins de 25000€, qu es ce qu'on peut avoir à ce prix chez seat avec un grand coffre ?

j ai donc dit directement un ateca vous avez le blanc la haut. en style avec un petit moteur un commercial peut vous le faire rentrer dans votre budget et il continue a parler parler, je m'en sortais pas.

Jolie leon

Vraiment dommage pour le diffuseur et les bas de caisse ou la petite partie noir à aussi été peinte

Moi perso j'aurais refusé la voiture

Surtout vu le prix dépensé. Ils doivent livrer un truc impeccable

Pas top comme concession

laquelle petite partie noir du bas de caisse ?

après quelques recherche sur le net, la CC m'aurait niquer sur le malus à récupérer pour couronner le tout.

Ce qui est dommage c’est qu’ils ne lui ont pas demandé ce qu’il souhaitait... en même temps, ils ne devaient pas mettre ça :crazy:

pour moi c'était du noir ça ne se peint pas donc pas à me poser la question de la couleur.

 

je vais y retourner pour voir si des jantes de 16 pouces passent dessus et on verra son discours. es ce qu'il va me proposer un rectification.

a mon avis je peux rêver.

 

entre mon souci de mon A3 fin aout qui a été mal traité, en prime on m'a très mal parler au téléphone en envoyant chier + maintenant la léon, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'arrière du bas de caisse tu as une petite partie qui est séparée du reste du bas de caisse ( comme.clipsé dessus )

Cette partie la est noir normalement

sur celle de vincent, il a mis seat sport, c'est la partie la ?

sous la portière arrière, juste avant le passage de roue ?

 

ssi c'est cette partie la que tu parles, je l'avais pas vu mais oui elle est peinte aussi sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo630ha

Tu as enfin une voiture, j'ai l'impression que ça fait un an que je lis tes messages l'auteur et ça semble d'une complexité abérante l'achat d'une voiture :??: En tout cas bravo, bel achat. J'adore évidemment, vu que j'ai presque la même. Par contre effectivement j'ai aussi remarqué le diffuseur bleu, j'ai pas compris. Ils l'ont repeint derrière ? Car de base il est noir laqué (à moins que ça ait changé ?) et aussi sur l'écran du tableau de bord les 4 traits sont en bleu chez toi et en rouge sur toutes celles que j'ai vu dont la mienne, tu as fait quelque chose de spécial ?

 

Bon aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin une voiture, j'ai l'impression que ça fait un an que je lis tes messages l'auteur et ça semble d'une complexité abérante l'achat d'une voiture :??: En tout cas bravo, bel achat. J'adore évidemment, vu que j'ai presque la même. Par contre effectivement j'ai aussi remarqué le diffuseur bleu, j'ai pas compris. Ils l'ont repeint derrière ? Car de base il est noir laqué (à moins que ça ait changé ?) et aussi sur l'écran du tableau de bord les 4 traits sont en bleu chez toi et en rouge sur toutes celles que j'ai vu dont la mienne, tu as fait quelque chose de spécial ?

 

Bon aprem ;)

 

Il y a peut être eu une MAJ du système, pour ça qu’il l’a en bleu :spamafote:

 

Sinon le PC il arrive prêt à peindre, rien n’est déjà peint. C’est le carrossier qui le peint, en 2 fois pour avoir le noir du diffuseur et le reste du PC pour la couleur carrosserie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! :bien:

Cependant perso je trouve dommage que le diffuseur arrière et l’arrière des jupes soient couleur carrosserie.. ils sont plus sympa en noir (les goûts et les couleurs)

merci Vincent.

justement ou tu as ton seat sport c'est bien noir ?

 

oui du noir brillant sur le diffuseur aurait fait moins unie et ça aurait fait mieux je trouve.

sur ma 308 gti grise alu le diffuseur était noir. la différence de couleur faisait beau.

 

après ce ne sera pas ma voiture quotidienne mais celle de madame donc à voir avec elle si ça la dérange ou pas.

 

elle vient de me dire qu'elle a un peu tester le moteur ce matin sur une courte distance et ça pousse bien. ça lui change de son 1.4 125ch

 

Tu as enfin une voiture, j'ai l'impression que ça fait un an que je lis tes messages l'auteur et ça semble d'une complexité abérante l'achat d'une voiture :??: En tout cas bravo, bel achat. J'adore évidemment, vu que j'ai presque la même. Par contre effectivement j'ai aussi remarqué le diffuseur bleu, j'ai pas compris. Ils l'ont repeint derrière ? Car de base il est noir laqué (à moins que ça ait changé ?) et aussi sur l'écran du tableau de bord les 4 traits sont en bleu chez toi et en rouge sur toutes celles que j'ai vu dont la mienne, tu as fait quelque chose de spécial ?

 

Bon aprem ;)

tu as raison j ai mis un an avant de me décider d'acheter une léon fr. j ai commencer à mis intéresser en aout 2017.

comme j étais déçu de mon achat A3 effectuer en septembre 2017, j ai donc passer commande en juin de cette année pour cette léon et comme tu as pu le lire j ai toujours mon A3 finalement et on a changer la léon premium de madame pour une FR plutôt.

mon A3 reste malgré tout en vente. mais elle ne partira pas. pas de boite auto et berline + un prix trop chère fait que c'est voué à l'échec.

 

merci,

alors je ne sais pas comment le diffuseur arrière d'origine, mais mon kit aéro a été monté en CC car il était indisponible en montage usine lors de mon achat.

donc la voiture est arrivé à ma CC tout d'origine et la carrosserie du garage à monter le kit et je pense qu'il ne savait pas que le diffuseur sur un kit aéro est noir et que le bout des bas de caisse sont noir aussi.

 

je vais regarder ton histoire de 4 traits bleu sur le tableau de bord chez moi et chez toi c'est rouge :??:

normalement je n ai rien de spécial, c'est une léon fr 2l 190 de 2018

 

je viens de voir c'est sur l'écran où il y a les stations de radios.

peut être que ça change en fonction de l'éclairage d'ambiance.

 

ta léon est de quand ?

 

j ai aussi maintenant les rétro qui se rabat comme sur l'A3 à la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être eu une MAJ du système, pour ça qu’il l’a en bleu :spamafote:

 

Sinon le PC il arrive prêt à peindre, rien n’est déjà peint. C’est le carrossier qui le peint, en 2 fois pour avoir le noir du diffuseur et le reste du PC pour la couleur carrosserie :jap:

ok merci doudou pour la précision.

 

a mon avis le carrossier ne savait pas qu'il est noir sur toute celle qui ont le kit aéro.

 

c'est comme le coup du pédalier alu, c'est bien d'avoir mis celui de la cupra mais autant aller jusqu'au bout des choses et mettre aussi le repose pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être eu une MAJ du système, pour ça qu’il l’a en bleu :spamafote:

 

Sinon le PC il arrive prêt à peindre, rien n’est déjà peint. C’est le carrossier qui le peint, en 2 fois pour avoir le noir du diffuseur et le reste du PC pour la couleur carrosserie :jap:

 

Je confirme !

 

Le pc arrive à peindre, après certains laissent le diffuseur noir mat, d’autre noir brillant, d’autres couleur carrosserie.

 

après quelques recherche sur le net, la CC m'aurait niquer sur le malus à récupérer pour couronner le tout.

 

Après ça tu avais aussi à clarifier les choses avant de te lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

 

Le pc arrive à peindre, après certains laissent le diffuseur noir mat, d’autre noir brillant, d’autres couleur carrosserie.

 

 

bon il y a effectivement le pare choc bleu, ma femme préfère noir et moi aussi, ainsi que les bas de caisse et pour couronner le tout, un ami est passé la voir cet après midi et les pot ne sont pas aligner.

ça commence à faire beaucoup

voiture retour au garage prochainement, faut que j appelle seat.

Après ça tu avais aussi à clarifier les choses avant de te lancer...

je l'avais dit au commercial qui m'a soutenu que le malus devait être payer puis rembourser par les impots.

 

je n ai pas pu appeler les impots car ils vont le pont, logique fonctionnaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit au commercial qui m'a soutenu que le malus devait être payer puis rembourser par les impots.

 

je n ai pas pu appeler les impots car ils vont le pont, logique fonctionnaire :o

 

Il aurait peut-être fallu s'en inquiéter avant non ?

 

Tu aurais été livré un samedi, tu n'aurais pas pu les joindre non plus et si tu les a appelé aujourd'hui, tu as déjà pris livraison du véhicule et payé l'intégralité de la somme à la cc, donc le résultat serait le même il me semble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut-être fallu s'en inquiéter avant non ?

 

Tu aurais été livré un samedi, tu n'aurais pas pu les joindre non plus et si tu les a appelé aujourd'hui, tu as déjà pris livraison du véhicule et payé l'intégralité de la somme à la cc, donc le résultat serait le même il me semble :jap:

je m'y suis inquiéter en juillet, pour voir si la CC ne m'enfumer pas.

 

quand j avais appeler les impots ils m'avait dit oui on peut avancer les frais et ensuite ce les faire rembourser.

je ne me souviens plus si il y a un cerfa a donné ou pas.

la facture oui c'est sur et ma carte d’invalidé aussi.

 

en fouillant sur le net j ai vu que je n avais pas à avancer et qu'il fallait glisser au dossier ma carte invalidé et la préfecture n'appliquera pas le malus.

la c'est cuit pour cette solution, j ai ma carte grise depuis ce matin.

 

Fallait le faire marquer par écrit....

j aurai du, oui.

 

j ai appris ce système de malus rembourser par un mandataire qui m'a dit que par mon statut d'handi, je pouvais être exonérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les impôts t’ont dit oui cet été... donc c’est toujours valable, tu as un papier à remplir et tu te fais rembourser. Point barre...

 

Pas de soucis... pas besoin d’en faire un plat en fait. :jap:

 

C’est dommage car en fait tu ne te couvre pas sur les actions que tu entreprends et tu te fais bananer par toutes les personnes avec lesquelles tu as affaire j’ai l’impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les impôts t’ont dit oui cet été... donc c’est toujours valable, tu as un papier à remplir et tu te fais rembourser. Point barre...

 

Pas de soucis... pas besoin d’en faire un plat en fait. :jap:

c'est le même que pour les familles nombreuses d'après ce que j ai compris mais je ne trouve pas le papier à remplir sur le net.

 

j ai trouvé que celui la, mais c'est pour les familles.

 

http://www.documentissime.fr/f [...] TATCIV.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ça et tu auras ta réponse.

C’est le premier liens Google si tu tapes Malus handicapé !

 

https://www.carte-grise.org/ex [...] dicape.php

 

Tu sais vraiment pas te demerder tout seul, c’est incroyable...

j'ai lu ce site bien évidemment il y a plusieurs mois et c'est du fake.

c'est un autre site de l état qui lui est officiel et dénonce ce site carte grise.org de raconter des conneries.

j ai appelé la préfecture au mois de juillet et ils m'ont renvoyé chez les impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ici : https://www.service-public.fr/ [...] its/F31484

Exonération pour les personnes handicapées

Le malus sur les véhicules neufs, la taxe CO2 sur les véhicules d'occasion ainsi que la taxe annuelle sur les véhicules polluants ne s'appliquent pas sur un véhicule :

  • immatriculé voiture particulière carrosserie "handicap",
  • ou acquis par une personne titulaire de la carte mobilité inclusion portant la mention invalidité,
  • ou par une personne ayant un enfant mineur ou à charge dans son foyer fiscal qui est titulaire de cette carte.

 

L'exonération ne peut concerner qu'un seul véhicule par bénéficiaire.

 

Une photocopie de la carte d'invalidité doit être jointe à la demande de certificat d'immatriculation.

 

Le montant de la taxe n'est donc pas ajouté aux autres taxes lors du règlement du certificat d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...