Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

Sur ma Léon FR de 2014, je trouve le maintien pas top...

j ai pas mal de retour négatif sur les sieges de la Léon.

entre ceux qui dit que le siège leur casse le côté des cuisses.

d autre comme moi c'est le côté du dos soit gauche soit droite car le maintien des sièges sont trop prononcé pour nous.

bon le principal c'est que ma femme ( la propriétaire) n a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air profonde, je doute que le polish change quoi que ce soit.

la chose bien c'est que notre léon m'a quasi pas bouger en 2 semaines et était dans le garage. donc je pense que cette rayure était la le jour de la livraison.

selon l'angle de vision et l'éclairage on ne la voit pas.

je l'ai vu cette après midi car j étais pas en contre jour. au début je pensais à une saleté comme j avais un peu plus loin, mais au final non c'est une rayure. je suis super ravie, vous pouvez pas vous imaginer.

 

D'où le fait de scruter soigneusement son véhicule neuf à la livraison, avant de faire le chèque, quitte à y passer 1/2h. Les vendeurs sont rarement contre, car ils sont doux comme des agneaux tant qu'ils n'ont pas leur chèque. :jap:

 

C'est arrivé à mes parents, une toute petite rayure sur une portière, ils sont repartis avec 300 euros de "gestes commerciaux" car ils ont préféré cela à une peinture refaite.

 

c'est tout simplement une question de coût.

j ai eu un devis hier d'un pack hiver en 17 = 1500€

en 16 pack hiver = 600€

 

ma femme veut bien mettre 600€ mais pas 1500€ hors de question.

 

mon kiné m'a dit de voir pour des pneus 4 saison et de revendre mes pneus d'été neuf

 

 

Sympa ça, un kiné vendeur de pneus. :sol:

 

Et puis des pneus 4 saisons, c'est parfait sur une auto de 190 ch.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air profonde, je doute que le polish change quoi que ce soit.

la chose bien c'est que notre léon m'a quasi pas bouger en 2 semaines et était dans le garage. donc je pense que cette rayure était la le jour de la livraison.

selon l'angle de vision et l'éclairage on ne la voit pas.

je l'ai vu cette après midi car j étais pas en contre jour. au début je pensais à une saleté comme j avais un peu plus loin, mais au final non c'est une rayure. je suis super ravie, vous pouvez pas vous imaginer.

 

D'où le fait de scruter soigneusement son véhicule neuf à la livraison, avant de faire le chèque, quitte à y passer 1/2h. Les vendeurs sont rarement contre, car ils sont doux comme des agneaux tant qu'ils n'ont pas leur chèque. :jap:

 

C'est arrivé à mes parents, une toute petite rayure sur une portière, ils sont repartis avec 300 euros de "gestes commerciaux" car ils ont préféré cela à une peinture refaite.

 

c'est tout simplement une question de coût.

j ai eu un devis hier d'un pack hiver en 17 = 1500€

en 16 pack hiver = 600€

 

ma femme veut bien mettre 600€ mais pas 1500€ hors de question.

 

mon kiné m'a dit de voir pour des pneus 4 saison et de revendre mes pneus d'été neuf

 

 

Sympa ça, un kiné vendeur de pneus. :sol:

 

Et puis des pneus 4 saisons, c'est parfait sur une auto de 190 ch.......

ça évite de racheter 4 jantes et de trouvé un endroit de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Achète toi un bescherelle stp, c’est pénible

 

 

Evite ce type de réflexion sur ce Forum STP. Encore plus si c'est pour ne rien dire d'intelligent ou de constructif même si il semblerait que tu viennes de découvrir le mot bescherelle.

 

 

Capture d’écran 2018-11-15 à 21-42-07.png

 

Savoir écrire c'est bien, être intelligent c'est mieux.

 

--------------------

En passant par la, superbe ta nouvelle Seat @Fangtisport, tu l'as enfin reçu avec toutes ces péripéties :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ThePixBook :

oui s ayez on a été livré il y a 3 semaines. mais on a quelques trucs pas super bien monté et une rayure de 10cm.

malgré ça c'est une bonne voiture, madame est ravi et moi aussi.

 

nicoluffy06 :

les pneus ça coute pas grand chose mais faut trouver des jantes de 17 et la ce n est plus la même chose.

les 4 saisons c'est à mon avis une bonne solution. alors les crossclimate, je ne sais pas ce que ça vaut réellement. sur le papier ça semble être pas mal même si comme tout les pneus 4 saisons c'est moyen partout. en été ça ne vaut pas un bon pneu été et vise versa

madame ne veut pas mettre plus de 700 euro pour un équipement d hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien.

sur nancy on a de la neige mais pas des masse non plus.

perso j ai toujours passé mes hiver en pneu d été

 

 

J’ai mis des crossclimate sur ma 208 et c’est un bon compromis. Cela m’a permis de circuler l’hiver dernier là où des autres voitures ne passaient pas en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien.

sur nancy on a de la neige mais pas des masse non plus.

perso j ai toujours passé mes hiver en pneu d été

 

 

J’ai mis des crossclimate sur ma 208 et c’est un bon compromis. Cela m’a permis de circuler l’hiver dernier là où des autres voitures ne passaient pas en tout cas

le 4x4 de mon père a des 4 saisons et c'est correcte je trouve. l année dernière je passais partout alors que la plupart des gens galèraient.

faut quand meme fait attention au surplus de confiance car malgré que ce sont des 4 saisons ça tient moins bien que des vrai pneu hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a opté pour des michelin alpin en 18 du coup.

on les prends chez seat.

 

j ai découvert aujourd'hui que le rétro droit bougeait quand la marche arrière était activé. bien pratique mais il reste parfois bloqué vers le bas donc pas top quand on roule.

 

j avais aussi une rayure sur la porte arrière gauche, seat a rattrapé au mieux les dégâts. on ne la voit quasi pu.

 

côté conduite on est toujours aussi satisfait de notre Léon. on a seulement 580km effectuer mais ce n est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a opté pour des michelin alpin en 18 du coup.

on les prends chez seat.

 

j ai découvert aujourd'hui que le rétro droit bougeait quand la marche arrière était activé. bien pratique mais il reste parfois bloqué vers le bas donc pas top quand on roule.

 

j avais aussi une rayure sur la porte arrière gauche, seat a rattrapé au mieux les dégâts. on ne la voit quasi pu.

 

côté conduite on est toujours aussi satisfait de notre Léon. on a seulement 580km effectuer mais ce n est que du bonheur.

 

 

Oui ça m'est arrivé qu'il reste bloqué, je ne sais pas trop dans quelle condition il reste coincé. Je sais qu'il ne se remet pas droit avant d'arriver a 15/20kmh par contre.

 

La conduite est géniale, depuis le plein je me met en éco, pour voir a quelle conso je peux arriver. J'ai fais 200km en éco en quoi, 1semaine et demi, mais ce soir je me suis remis en sport et... Quel plaisir ! Et le mode éco, quel supplice ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça m'est arrivé qu'il reste bloqué, je ne sais pas trop dans quelle condition il reste coincé. Je sais qu'il ne se remet pas droit avant d'arriver a 15/20kmh par contre.

 

La conduite est géniale, depuis le plein je me met en éco, pour voir a quelle conso je peux arriver. J'ai fais 200km en éco en quoi, 1semaine et demi, mais ce soir je me suis remis en sport et... Quel plaisir ! Et le mode éco, quel supplice ! :lol:

il n'était pas remonté et pourtant je roulais normalement 50 à 90 selon la limitation.

comme c'est plus la léon de ma femme, j ai remis en position 0 car elle ne sera pas le remettre si il reste en position basse, son petit coté kinder

 

mode éco on n'a pas tester, par contre on a bien du mal à respecter les limitations de vitesse.

les premiers PV ne vont pas tarder à tomber.

 

petite remarque que j avais fait au début concernant le siège et le fait que j avais mal sur le coté gauche, le mal est parti et plus aucun souci à son volant, que du bonheur.

 

j ai fait un deal à ma femme, on vend l'A3 et elle se reprend une autre voiture et moi je garde la léon mais malheureusement, elle ne veut pas :)

 

les pots mal aligné de mon kit aéro ça m'embête par contre.

j ai déjà revendu mon pare choc d origine, il est vite parti

 

l'ACC par contre je n'aime pas du tout. pas top, je préfère mon régulateur de base de mon A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que l’accès est très bien et très efficace.

C’est quoi que tu trouves pas top ?

 

Je le trouve vraiment bien fait le régulateur adaptatif que ce soit sur la golf ou sur la leon.

Il fonctionne plutôt bien et se met rarement en défaut

Moi je règle la distance sur 1 barre ça suffit

Je pense que si tu ne prends pas le temps d'apprendre comment on s'en sert ni le temps de s'en servir vraiment, t'as juste l'impression que c'est un truc intempestif qui fait avancer ta voiture toute seule :D

 

J'avais un peu ce sentiment avec les freinages. Pour m'arrêter, avant, je faisais toujours des freinages "coulé", très relâché sur la fin, sauf qu'avec la boîte auto, plus possible, étant donné qu'elle redémarre même si t'es a 1km/h, tant que t'es pas à l'arrêt complet et la pédale de frein suffisamment enfoncé pour l'empêcher de redémarrer. D'ailleurs le start&stop arrête le moteur avant l'arrêt complet de la voiture, ça m'a également perturbé :D .

Et là, seulement une fois à l'arrêt complet il met le frein à main automatique et tu peux tout lâché.

 

Une fois comment fonctionne le système, ça devient agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas... faut s’habituer je pense. Je ne roule qu’avec ça, sur tout type de route, sauf en ville. Et encore...

je ne roule pas de cette manière donc je ne l'utilise pas, je trouve que ça fait freiner tout les temps et c'est très chiant.

 

le pire c'est quand tu as un véhicule qui la et le second qui ne la pas.

 

Je le trouve vraiment bien fait le régulateur adaptatif que ce soit sur la golf ou sur la leon.

Il fonctionne plutôt bien et se met rarement en défaut

Moi je règle la distance sur 1 barre ça suffit

il marche bien mais moi qui est très techno d'habitude, ce n'est pas une option qui me plait.

 

justement concernant les barres de distance, seat m'a dit qu'on peut faire pour laisser à une barre tout le temps, mais comme on fait ?

 

a chaque démarrage, j ai les barres de distance qui se met par défaut au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas... faut s’habituer je pense. Je ne roule qu’avec ça, sur tout type de route, sauf en ville. Et encore...

+1; faut s’habituer et plus anticiper les dépassement avant qu’elle ne freine et être près à accélérer au pied au cas ou.

après je la prends que ponctuellement mais j aime bien cette petite fr bien sympa, plus fun que mon a3 fadasse.

avec le recul j aurai du accepté l échange de seat au moins de juin et prendre la Léon pour moi.

 

depuis hier elle est passé en pneu d hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...