Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

temoin 'BAS ESP' Mercedes ML270


studywes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma femme à decider de changer sa Twingo pour un ML270 special edition (le changement est brutal :) ). il a 200000Km, tout équipé, Boite auto et controle technique est vierge. L'ancien propriétair à changé un cardan mais il n'a pas fait le parallelisme donc passage obligé pau garage pour éviter de bouziller mes pneus.

J'ai une question sur un voyant qui s'allume par intermittence: 'bas ESP'. Je ne sais pas à quoi cela correspond mais il ne gêne en rien la conduite et je ne decele pas de soucis dans le freinage. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela pourrait correspondre?

Egalement à froid le voyant de préchauffage reste allumé 2 min puis s'éteint mais là aussi pas de soucis de démarrage ni de calage ou autre!Donc même question, est ce que cela pourrait venir de bougies défectueuses?

Enfin l'autoradio est un 10CD mais je souhaiterais mettre un modèle avec GPS si possible d’origine, car le véhicule est prévu pour la vadrouille!Est ce possible de trouver un modèle d'origine et le poser sans problème genre plug and play ou il y a necessité de passer un coup de valise?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Bonjour à toi.

 

Ton voyant BAS (break assist system donc assistance de freinage) et ESP (electronic stability programme) sont liés entre eux.

Première chose à vérifier sur ton auto (génération w163) tu prends le volant et tu forces a deux mais haut/bas et gauche/droite pour voir si pas de jeu dans la colonne de direction...

Tu nous diras ce qu il en est.

 

Ton voyant de préchauffage tu as une ou plusieurs bougie hs ou alors relais de préchauffage. Commence par contrôler les bougies

 

Pour ton GPS, achetes un Tomtom Ca va te coûter 2000 euros en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Bonjour à toi.

 

Ton voyant BAS (break assist system donc assistance de freinage) et ESP (electronic stability programme) sont liés entre eux.

Première chose à vérifier sur ton auto (génération w163) tu prends le volant et tu forces a deux mains et tu fais haut/bas et gauche/droite pour voir si pas de jeu dans la colonne de direction...

Tu nous diras ce qu il en est.

 

Ton voyant de préchauffage tu as une ou plusieurs bougie hs ou alors relais de préchauffage. Commence par contrôler les bougies

 

Pour ton GPS, achetes un Tomtom Ca va te coûter 2000 euros en origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Pas mal Ca Bernard je garde ton lien Ca peut être utile pour d autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...