Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §rog740uP

 

Yeahhhh!!! Confort versus Style ou le pauvre qui se sent riche contre le pauvre qui se sait pauvre!!

 

P.S: C'est de l'humour roger et Nono vous fachez pas ptdr :D:D:D:D:D

 

Tu voulais pas dire pauvre qui parait riche contre pauvre. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pyt644ez

Bon et ben je rentre dans le club très ouvert des livraisons retardés. Lors de la signature le CC m'avait annoncé le 15 juin, là je viens d'ecouter mon répondeur , le cc me dit qu'il a vu que ma voiture a reçu son ordre de fabrication ( sur son tableau informatique) et m'annonce un délai de remise des clés pour le 04 Juillet.

 

J'espère que c'est la date maxi qu'il m'a donné. :(

 

 

Bon en tout cas elle est programmée et va etre produite c'est déjà ca... :D

 

 

 

Arf, fin de weekend, retour sur le forum, et je vois la "mauvaise nouvelle" pour toi Alex :(

J'espère aussi pour toi qu'elle n'aura pas plus de retard!!

 

Concernant le débat pare-soleil/vitre teintées... Côté pratique, j'opterais pour le pare-soleil,côté esthétique, pour les vitres teintées!!

Mais côté financier, j'opterais pour... RIEN DU TOUT :lol::lol:

Les vitre teintées, je suis absolument fan, c'est tellement magnifique, mais alors pour conduire la nuit, c'est une vraie galère ce truc...?! Avec pour expérience la voiture de mon homme...

Avant, ça ne m'avait jamais "choqué", mais j'ai du la conduire cette nuit (je précise que j'étais crevée!!) et j'avais l'impression de ne rien voir!! Une vraie galère, ça m'a soulé!!! Moi qui hésitait à faire teinter les vitre de la future Titine, pour l'instant, j'hésite plus!! Et quand le côté esthétique me reviendra en tête,je relancerais le débat (entre moi-même et moi-même :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Arf, fin de weekend, retour sur le forum, et je vois la "mauvaise nouvelle" pour toi Alex :(

J'espère aussi pour toi qu'elle n'aura pas plus de retard!!

 

Concernant le débat pare-soleil/vitre teintées... Côté pratique, j'opterais pour le pare-soleil,côté esthétique, pour les vitres teintées!!

Mais côté financier, j'opterais pour... RIEN DU TOUT :lol::lol:

Les vitre teintées, je suis absolument fan, c'est tellement magnifique, mais alors pour conduire la nuit, c'est une vraie galère ce truc...?! Avec pour expérience la voiture de mon homme...

Avant, ça ne m'avait jamais "choqué", mais j'ai du la conduire cette nuit (je précise que j'étais crevée!!) et j'avais l'impression de ne rien voir!! Une vraie galère, ça m'a soulé!!! Moi qui hésitait à faire teinter les vitre de la future Titine, pour l'instant, j'hésite plus!! Et quand le côté esthétique me reviendra en tête,je relancerais le débat (entre moi-même et moi-même :ange: )

 

 

Je pense plutot a la fatigue, ton pare-brise avant ne doit pas etre teinté normalement...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Oui, y'avait aussi la fatigue, c'est sur, mais même, je voyais trop rien!!! Dans le rétro intérieur, j'avais l'impression d'avoir un rideau noir!! On voyait à peine les autres voitures (qui avaient bien leur phrase allumées!!)...

Sur les routes éclairées, ça va à peu près, mais non éclairées, c'est trop chiant! Et pour reculer, se garer etc...

C'est bizarre, ça m'avait jamais fait cette sensation avant... J'étais fatiguée, mais quand même!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

(et si ce n'est "que" la fatigue, inquiétant alors!!! :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

C'est pour çà que je préfèrerais les pares soleil en fait. De l exterieur çà fait joli et au moins çà s'enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Là où j'hésite c'est entre enlever le "polo et tdi" ou pas à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

moi jle vire c bidon on c ke c une polo XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Là où j'hésite c'est entre enlever le "polo et tdi" ou pas à l'arrière...

 

 

 

 

Moi je l'enleve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

quel intéré de le laissé o k ou toublie le moteur et le modèle que t'as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

Je viens de m'apercevoir d'un truc. Je ne vais pas pouvoir installé la canule d'echappement chromée. L'emplacement n'est prévu qu'a partir des versions essence en 1,4 et diesel en 1,6......

 

53 euros d'économisé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

ça fait toujours une petite "chrome touch"

 

Oui justement c'est à çà que je pensais, une sorte d'équilibre visuel avec le logo VW... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Je viens de m'apercevoir d'un truc. Je ne vais pas pouvoir installé la canule d'echappement chromée. L'emplacement n'est prévu qu'a partir des versions essence en 1,4 et diesel en 1,6......

 

53 euros d'économisé.....

 

Ah ouais mais là çà change tout, c'est plus la classe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

chrome touch mdr c kome collé des autocollant 16V .... au cul de ta bagnole c horrible alor la chrome touch mets la sur ta calandre ton pot et stop faut faire le guesh et en mettre partt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Ah ouais mais là çà change tout, c'est plus la classe... :lol:

 

:p:p:p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Je pense que je vais le faire enlever, c'est + design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

le connaissant à la livraison il va en recoller avec du patex, vu que le monsieur change souvent d'avis mdr

 

papy17.gif.d838b48b7be25e1d6835139bab17f574.gif c'est pas faut 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

le connaissant à la livraison il va en recoller avec du patex, vu que le monsieur change souvent d'avis mdr

 

:lol::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

NOUVEAUX TARIFS POLO 5:

 

5 PORTES :

 

NOUVEAUPRIX5PORTES.png.5a697be315c206650f3acc2bfe5d5760.png

 

3PORTES :

 

NOUVEAUPRIX3PORTES.png.6e2fcb0b2c8da611ff75aa49ec2e2780.png

 

 

Ancien Tarifs :

 

ANCIENTARIFS.png.ef3247d24456deb0ff7b77333efab266.png

 

 

 

Ma Polo Style en 1,2 70cv prend 140 euros dans la gueule...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

La mienne prend 150€ ^^ on a du bol alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

le connaissant à la livraison il va en recoller avec du patex, vu que le monsieur change souvent d'avis mdr

 

J'vais demander de coller le sigle "style" sur la côté de la porte !! :o:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

la mienne prend 410€ la vache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

J'vais demander de coller le sigle "style" sur la côté de la porte !! :o:lol::lol:

 

 

 

 

 

Tant que tu leur réclame pas le tableau de bord dur...... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

 

Tant que tu leur réclame pas le tableau de bord dur...... :lol::lol::lol:

 

Tiens, c'est une idée !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Sur le site c'est encore la version 2011 à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Pourtant su le catalogue il y a marqué modèle 2012 et il tient compte des modif sur la confortline

Pour la style ben rien de nouveau :/

 

http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/polo/tarifs_polo.pdf

 

L'ESP à disparu!!!!

 

MàJ: Ah non j'ai mal lu ^^

 

 

 

Oui sur la Style il aurait été etonnant qu'il rajoute quelque chose sinon il n'y aurait pas assez de difference pour la confortline.

Rappelons que pour la Style , ceux qui ont profiter des "instant style" il y avait quand même 3800 euros d'avantage client ( 1100 euros d'equipements offerts + 1500 de prime a la casse + 1200 euros de remise) ce qui n'etait pas négligeable, certain qui ne la garde pas très longtemps vont peut etre meme se faire du bénéf dessus..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Lol, Alex, tu vas te faire taper sur les doigts!!!

J'ai regardé le lien proposé par Iceboy, quand on regarde les pages d'options, beaucoup sont indiquées "non disponible" sur la style (par exemple,le pack city...) alors qu'il semble pourtant que certain(e)s d'entre nous ait rajouté ces options?? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Lol, Alex, tu vas te faire taper sur les doigts!!!

J'ai regardé le lien proposé par Iceboy, quand on regarde les pages d'options, beaucoup sont indiquées "non disponible" sur la style (par exemple,le pack city...) alors qu'il semble pourtant que certain(e)s d'entre nous ait rajouté ces options?? Non?

 

 

 

 

Non pas de pack city ou de pack design sur la Style. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

 

Non pas de pack city ou de pack design sur la Style. :jap:

 

 

 

 

Il n'y a que la Pack confort de conduite (416 euros) qui comprend le parkpilot mais le reste de ce pack est de série sur la style ( pression des pneus,affichage multifonction et régulateur de vitesse) donc ce pack n'est pas très interessant pour celui qui prend une Style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...