Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §pyt644ez

Ah ok, j'ai pas du écouté correctement sur les derniers posts :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522Wk

Ah ok, j'ai pas du écouté correctement sur les derniers posts :ange:

 

 

 

 

 

Plutôt lire..... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Non non, écouté!! Oui, mon ordinateur me parle!! Comment ça, c'est pas possible?? :ange:

 

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Non non, écouté!! Oui, mon ordinateur me parle!! Comment ça, c'est pas possible?? :ange:

 

:p :p :p

 

:lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Lol, Alex, tu vas te faire taper sur les doigts!!!

J'ai regardé le lien proposé par Iceboy, quand on regarde les pages d'options, beaucoup sont indiquées "non disponible" sur la style (par exemple,le pack city...) alors qu'il semble pourtant que certain(e)s d'entre nous ait rajouté ces options?? Non?

 

Pas de pack city sur la style, pas de commandes au ;) volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Pas de pack city sur la style, pas de commandes au ;) volant...

 

 

 

 

En ce qui concerne le pack city, il n'y aurait que le parkpilot pour la Style. A l'inverse de toi, nous on sait faire des créneaux..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin420LH

Il n'y a que la Pack confort de conduite (416 euros) qui comprend le parkpilot mais le reste de ce pack est de série sur la style ( pression des pneus,affichage multifonction et régulateur de vitesse) donc ce pack n'est pas très interessant pour celui qui prend une Style.

 

 

Non le pack confort n'est pas disponible sur la Style j'ai voulu le prendre et j'ai eu confirmation qu'il n’était pas disponible.

C'est une erreur sur le configurateur, si vous prenez la brochure .pdf il n'y est pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Non le pack confort n'est pas disponible sur la Style j'ai voulu le prendre et j'ai eu confirmation qu'il n’était pas disponible.

C'est une erreur sur le configurateur, si vous prenez la brochure .pdf il n'y est pas.

 

MDR Pov' alexdu, pas de pack ? Il s'en fiche il sait faire des créneaux !! :D:D:lol::lol::lol:

Non mais sans blague, les commandes au volant normalement çà aide pas beaucoup pour se garer :o:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

 

 

Il n'y a que la Pack confort de conduite (416 euros) qui comprend le parkpilot mais le reste de ce pack est de série sur la style ( pression des pneus,affichage multifonction et régulateur de vitesse) donc ce pack n'est pas très interessant pour celui qui prend une Style.

 

 

 

 

bonjour, je viens seulement de découvrir ce forum, j'ai commandé le 12 février une polo style blanche 5p TDI 1.6 90 DSG7, livraison prévue fin juillet;

options bluetooth, anti-brouillards, accoudoir et radar de recul ; je suis un peu inquiète si le bluetooth ne fonctionne pas avec la radio ; pour info, je l'ai négociée à 17800€,options et frais inclus, carte grise en sus. je n'avais pas de reprise, ni de "casse" ;

est-ce que quelqu'un a reçu sa voiture équipée bluetooth ? et/ou DSG ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

 

Personne n'a recu de Style actuellement sur ce forum.... Sur le forum Polo6R il y en a bien un qui l'a recu mais en 1,2 60cv et sans option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

Personne n'a recu de Style actuellement sur ce forum.... Sur le forum Polo6R il y en a bien un qui l'a recu mais en 1,2 60cv et sans option.

 

 

 

désolée, j'avais cru comprendre que quelques unes étaient arrivées ; bon, ben je vais patienter, moi aussi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin420LH

Hello Sylvie33

Tu as réussi a prendre les radars de recule en option avec la Style car moi le garage ne me le proposait qu'en seconde monte.

Pour le Bluetooth il fonctionne bien avec la RCD210, le son ce coupe quand tu reçois ou émet un appel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Allez pour le plaisir , une petite photo d'une Polo Style Brun Graciosa :

 

 

1575461505.jpg.5a045a046b6782f579f9d43ba9cda6c9.jpg

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

Hello Sylvie33

Tu as réussi a prendre les radars de recule en option avec la Style car moi le garage ne me le proposait qu'en seconde monte.

Pour le Bluetooth il fonctionne bien avec la RCD210, le son ce coupe quand tu reçois ou émet un appel.

 

hello ninux, en fait tu as raison, le radar de recul sera en 2èmé monte, j'avais oublié (ça fait déjà 3 mois et demie) ; et je suis rassurée si le bluetooth fonctionne avec le RCD210, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Je suis en train de me friter avec un gros débile sur le forum honda civic c'est MDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

C'est la version 2011 çà... la tienne aura le logo style en gros sur le capot (couleur rose de mémoire) ... :D:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Jaloux va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Je suis en train de me friter avec un gros débile sur le forum honda civic c'est MDR !!

 

 

 

 

Et voilà, toujours en train de chercher la merde :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Je suis en train de me friter avec un gros débile sur le forum honda civic c'est MDR !!

 

 

Ahhh, ces jeunes, j'te jure, plus aucun respect!!! :p:lol:

 

C'est la version 2011 çà... la tienne aura le logo style en gros sur le capot (couleur rose de mémoire) ...

 

:lol::lol::lol:

Mais euhhhhhhhhhh, vous arrêtez avec le rose, c'est une couleur qui m'est RÉSERVÉ!!!!!!!

Alex, elle sera brun graciosa écrit style en jaune sur le capot, la polo Marsu on a dit :p

Merde, faut pas déconner avec ça les mecs!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

Et voilà, toujours en train de chercher la merde :lol::lol::lol:

 

MDR on se refait pas ! :p:p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Ahhh, ces jeunes, j'te jure, plus aucun respect!!! :p:lol:

 

C'est la version 2011 çà... la tienne aura le logo style en gros sur le capot (couleur rose de mémoire) ...

 

:lol::lol::lol:

Mais euhhhhhhhhhh, vous arrêtez avec le rose, c'est une couleur qui m'est RÉSERVÉ!!!!!!!

Alex, elle sera brun graciosa écrit style en jaune sur le capot, la polo Marsu on a dit :p

Merde, faut pas déconner avec ça les mecs!! :o

 

Mais oui elle va être jolie ta polo toute rose !! Sans blague, j'ai hâte de voir les photos !! :sol::sol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Mais oui elle va être jolie ta polo toute rose !! Sans blague, j'ai hâte de voir les photos !! :sol::sol::o

 

 

 

 

Va falloir demander a VW de mettre le rose en couleur dispo pour la Polo. Il doublerait les ventes par l'achat de filles....... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

 

 

Va falloir demander a VW de mettre le rose en couleur dispo pour la Polo. Il doublerait les ventes par l'achat de filles....... :lol:;)

 

 

:q :q :q :q :q :q :q

N'empêche que la fiesta rose: :love:

Heureusement que VW ne propose pas la même sur la Polo, j'avoue que j'en aurais peut être eu envie...

Mais ma raison (et les 420€ de surcoût!) m'en aurait de toute façon dissuadée!

J'ai une copine qui veut acheter la fiesta rose, on va faire un gang :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

:q :q :q :q :q :q :q

N'empêche que la fiesta rose: :love:

Heureusement que VW ne propose pas la même sur la Polo, j'avoue que j'en aurais peut être eu envie...

Mais ma raison (et les 420€ de surcoût!) m'en aurait de toute façon dissuadée!

J'ai une copine qui veut acheter la fiesta rose, on va faire un gang :ange:

 

Ben tu pourrais la faire peindre en rose !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

 

Va falloir demander a VW de mettre le rose en couleur dispo pour la Polo. Il doublerait les ventes par l'achat de filles....... :lol:;)

 

Sur le moment je croyais qu'elle la voulait vraiment en rose lol :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Bonjour le retour de banni man le no-life :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

L'option qui manque sur la style c'est les feux Xenon je l aurai pris tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

L'option qui manque sur la style c'est les feux Xenon je l aurai pris tout de suite

 

 

 

Ben c'est marrant moi mooi tu vois, ces ptites loupiotes le long des feux, je trouve pas ca terrible..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

Ben c'est marrant moi mooi tu vois, ces ptites loupiotes le long des feux, je trouve pas ca terrible..... :o

 

 

sérieusement?? moi jtrouve sa classe :sol::sol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

moi j'suis pas trop fan non plus, éclairés oui mais d'un point de vue purement esthétique... heu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis pas trop fan non plus, éclairés oui mais d'un point de vue purement esthétique... heu non.

 

 

et acheter une STYLE pour prendre une option à 900€ je trouverai ça d'une débilité profonde... très profonde ;)

meme sur la confort, entre des feux et 2 pack ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

et acheter une STYLE pour prendre une option à 900€ je trouverai ça d'une débilité profonde... très profonde ;)

meme sur la confort, entre des feux et 2 pack ................

 

Moi se que je trouve d'une débilité profonde c'est de s'payer une confort avec plein d'option pour le même prix qu'une sportline qui aurais les même option de série :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jt'ai cassé :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...