Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Moi se que je trouve d'une débilité profonde c'est de s'payer une confort avec plein d'option pour le même prix qu'une sportline qui aurais les même option de série :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jt'ai cassé :p:p:p:p:p

 

 

Du tout vu que ma confort+pack reste bien moins cher

Mais une STYLE son atout c'est le rapport prix/équipements de series, une fois que tu ajoutes trop d'options la voiture devient bien chère pour ce qu'elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522Wk

 

Du tout vu que ma confort+pack reste bien moins cher

Mais une STYLE son atout c'est le rapport prix/équipements de series, une fois que tu ajoutes trop d'options la voiture devient bien chère pour ce qu'elle est

 

 

 

 

Hélas oui, je pense aussi que la Style vaut le coup si on ne prend pas trop d'option. Dès que l'on s'en sort pour 400-500 euros( or peinture ;) ), il est plus interessant de prendre une confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Moi elle me reviens a 13.500€ donc sa me vas mais s'il y avait eux les feux xenon j'aurai pas pris ces options et elle me serai revenu a 13.900€ a peut prés c'est acceptable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Perso, sur celle que je vais commander, je rajoute juste l'accoudoir central.

Et je réfléchis tout de même pour les antibrouillards avants. Je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Par contre, jusqu'où peut-on négocier pour une polo style ?

 

J'ai en ma possession une offre à 13.746 euros (sans la peinture métal) avec une remise initiale de 1150 euros, avec carte grise et carburant compris (246 euros).

 

A ça, je dois ajouter l'option de l'accoudoir central (125 euros) qui n'a pas encore été comptée.

 

J'ai pu voir que certains avaient réussi à négocier une remise supplémentaire de l'ordre de 250 à 300 euros (ils parlaient de frais de livraison mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond).

 

Pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix avec l'option de l'accoudoir offerte ou il ne faut pas rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Par contre, jusqu'où peut-on négocier pour une polo style ?

 

J'ai en ma possession une offre à 13.746 euros (sans la peinture métal) avec une remise initiale de 1150 euros, avec carte grise et carburant compris (246 euros).

 

A ça, je dois ajouter l'option de l'accoudoir central (125 euros) qui n'a pas encore été comptée.

 

J'ai pu voir que certains avaient réussi à négocier une remise supplémentaire de l'ordre de 250 à 300 euros (ils parlaient de frais de livraison mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond).

 

Pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix avec l'option de l'accoudoir offerte ou il ne faut pas rêver ?

 

 

 

 

Difficile a dire. Moi je n'ai pu rien négocier , mais c'est parce que j'ai pris la style au moment des 'instant style" donc j'ai eu 1500 euros de prime a la casse et 1200 euros de remise soit déjà 2700 euros de remise.

Certains ont pu negocier 200-300 euros de remise supplémentaire mais moi rien du tout.

 

Donc a premiere vu tu peux demander ces 1200 de remise au lieu des 1150 euros que tu as. Et après faire le forcing pour gratter encore un peu. Mais ce sera difficile sachant que sur la Style tu as 1100 euros d'equipement offert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Par contre, jusqu'où peut-on négocier pour une polo style ?

 

J'ai en ma possession une offre à 13.746 euros (sans la peinture métal) avec une remise initiale de 1150 euros, avec carte grise et carburant compris (246 euros).

 

A ça, je dois ajouter l'option de l'accoudoir central (125 euros) qui n'a pas encore été comptée.

 

J'ai pu voir que certains avaient réussi à négocier une remise supplémentaire de l'ordre de 250 à 300 euros (ils parlaient de frais de livraison mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond).

 

Pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix avec l'option de l'accoudoir offerte ou il ne faut pas rêver ?

 

 

En gros tu veux commandez la même que moi je l'as paye 13.500€ avec anti brouillard et accoudoir avc reprise a ma casse donc parle en a ton cc psk si t as la mm que moi pour 14.000€ il te mets une carotte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Ok. Donc je pense qu'il sera difficile de gratter grand chose. On va quand même tenter.

 

Par contre, j'ai oublié de préciser qu'il me faisait également une reprise de 3000 euros pour ma clio (c'est très peu je trouve sachant qu'elle n'a que... 45.000 kilomètres au compteur).

 

Juste une chose. Est-ce que les tapis intérieurs avant et arrière sont déjà comptés dedans ? Ou ça aussi, ça se négocie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Ok. Donc je pense qu'il sera difficile de gratter grand chose. On va quand même tenter.

 

Par contre, j'ai oublié de préciser qu'il me faisait également une reprise de 3000 euros pour ma clio (c'est très peu je trouve sachant qu'elle n'a que... 45.000 kilomètres au compteur).

 

Juste une chose. Est-ce que les tapis intérieurs avant et arrière sont déjà comptés dedans ? Ou ça aussi, ça se négocie ?

 

 

 

 

c'est compris dedans ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

 

c'est compris dedans ;):lol:

 

Ok, merci.

Car j'ai pas envie d'abimer le bel intérieur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ok, merci.

Car j'ai pas envie d'abimer le bel intérieur. :D

 

 

t'as bien raison^^

a ce moment la t'as mieux fais de la vendre toi même t'as le temps en 5 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

t'as bien raison^^

a ce moment la t'as mieux fais de la vendre toi même t'as le temps en 5 mois :)

 

 

 

 

Oui il existe encore plein de tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif pour acheter une clio..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

 

 

 

Oui il existe encore plein de tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif pour acheter une clio..... :lol::lol:

 

 

Alors sa c est clair quand tu voie la quantité de boulet qui roule avec sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Merci merci.... Je roule encore en Clio 2 ph 1.... :pfff::pfff:

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Merci merci.... Je roule encore en Clio 2 ph 1.... :pfff::pfff:

:lol:

 

 

 

Oups je compatie :jap: :jaP:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

J'ai trouvé un accoudoir tip top pour la Polo :

 

C'est la marque Armster, il se monte au dessus du porte gobelet :

 

http://www.armster.co.uk/vehicle-m [...] olo-2009-g

 

 

j'avoue il a l'air pas mal papy17.gif.d838b48b7be25e1d6835139bab17f574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

j'avoue il a l'air pas mal papy17.gif.d838b48b7be25e1d6835139bab17f574.gif

 

 

 

ArmsterFiat5008.jpg.3a007b901354c2d2a13f25f27a4687e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Moi se que je trouve d'une débilité profonde c'est de s'payer une confort avec plein d'option pour le même prix qu'une sportline qui aurais les même option de série :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jt'ai cassé :p:p:p:p:p

 

Il t'as cassé Nonokro !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Il t'as cassé Nonokro !! :lol::lol::lol:

 

 

Vas pas l'énervé c'est juste une boutade :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac863vF

j'ai eu le cc ce matin au téléphone et résultat : ma polo est en cours de livraison. Réception la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

j'ai eu le cc ce matin au téléphone et résultat : ma polo est en cours de livraison. Réception la semaine prochaine !!

 

 

 

De fin Juillet à Début Juin, ca c'est une bonne nouvelle ! mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Salut,

 

je suis aller voir la Polo Style et wouah, ca change de ma 106 sport :D

 

Seul hic, les délais d'attente !

 

Du coup le commercial me propose une TDI 90 à 14 954€ au lieu de 17 160 (reprise mon véhicule et 1300€ de reprise) du coup je pense que c'est une confort.

 

La style de base me va très bien et en TDI 90 elle me couterait 14 290€, ce qui est un peu au dessus de mon budget (j'aimerais la baisser à 13 900e) mais du coup elle est moins cher que la confort !

 

Je n'ai pas pu voir la Confort mais cette dernière est elle aussi bien équipe et "jeune" que la Style ?

J'ai particulièrement apprécié le chrome sur le bas de porte, les jantes, le pedalier alu, etc.

 

Je m'en commanderais bien une neuve mais au vu de vos déboires avec le temps aie aie !

 

Bref, une TDI 90 Style à 13 900€c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Salut,

 

je suis aller voir la Polo Style et wouah, ca change de ma 106 sport :D

 

Seul hic, les délais d'attente !

 

Du coup le commercial me propose une TDI 90 à 14 954€ au lieu de 17 160 (reprise mon véhicule et 1300€ de reprise) du coup je pense que c'est une confort.

 

La style de base me va très bien et en TDI 90 elle me couterait 14 290€, ce qui est un peu au dessus de mon budget (j'aimerais la baisser à 13 900e) mais du coup elle est moins cher que la confort !

 

Je n'ai pas pu voir la Confort mais cette dernière est elle aussi bien équipe et "jeune" que la Style ?

J'ai particulièrement apprécié le chrome sur le bas de porte, les jantes, le pedalier alu, etc.

 

Je m'en commanderais bien une neuve mais au vu de vos déboires avec le temps aie aie !

 

Bref, une TDI 90 Style à 13 900€c'est possible ?

 

 

 

La grosse difference entre la Style et la Confortline c'est que sur la confortline tu as 6 HP, le RCD 310 et le tableau de bord moussé cependant la confortline n'a pas ce qu'a la Style donc pas de jante alu, pas de seuil de porte ni de pedalier alu.

 

Ta Confortline est neuve , a commander ? déja en Stock ou d'occaz ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Neuve, deja en stock.

 

D'ailleurs, ca veut dire quoi, qu'un client s'est désister à la dernière minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Après tout dépend ce que tu veux faire, si tu veux pas mettre trop d'argent dans une voiture, que la Style te conviens et que tu n'est pas pressé ( vu que tu as encore ta 106) choisis la Style.

 

Après si tu veux une gamme au dessus, payer plus , avoir l'auto plus rapidement si elle est en stock choisis la Confortline. Les jantes, pedalier et seuil de portes et compagnie, tu peux les acheter après.

 

Ci dessous le lien vers les equipements:

 

http://87.106.218.232/1284.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Neuve, deja en stock.

 

D'ailleurs, ca veut dire quoi, qu'un client s'est désister à la dernière minute ?

 

 

 

 

ben qu'il a commander, et changer d'avis en cours de route, soit il a annuler sa commande soit il a choisis une gamme au dessus ou en dessous mais le CC garde quand meme sa commande, sachant quelle se revendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Après tout dépend ce que tu veux faire, si tu veux pas mettre trop d'argent dans une voiture, que la Style te conviens et que tu n'est pas pressé ( vu que tu as encore ta 106) choisis la Style.

 

Après si tu veux une gamme au dessus, payer plus , avoir l'auto plus rapidement si elle est en stock choisis la Confortline. Les jantes, pedalier et seuil de portes et compagnie, tu peux les acheter après.

 

Ci dessous le lien vers les equipements:

 

http://87.106.218.232/1284.html

 

 

Elle est justement en rouge la confort :D

En tout cas là en rouge, c'est superbe, c'est une style mais avec de plus grosse jante ?

 

Perso je ne veux pas acheter à prix fort mais je ne veux pas attendre plus de deux mois car ensuite les prix changent et les concurents peuvent sortir de voiture sympa, ou alors mercredi je saurais si ma 106 à passer le CT ou non et si le CT ne passe pas je ne veux pas mettre de l'argent dedans, donc obligé de trouver sa remplacante en 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Elle est justement en rouge la confort :D

En tout cas là en rouge, c'est superbe, c'est une style mais avec de plus grosse jante ?

 

Perso je ne veux pas acheter à prix fort mais je ne veux pas attendre plus de deux mois car ensuite les prix changent et les concurents peuvent sortir de voiture sympa, ou alors mercredi je saurais si ma 106 à passer le CT ou non et si le CT ne passe pas je ne veux pas mettre de l'argent dedans, donc obligé de trouver sa remplacante en 2 mois !

 

 

 

Arf dis pas ca a Roger et NonoKro :lol::lol::lol:

 

 

Comme je te l'ai dit la confortline tu as 6 HP, le RCD 310 et le tableau de bord moussé apres miroir de courtoisie eclairé etc..... Regarde bien dans le catalogue que ta fourni ton CC, sinon tu peux regarder sur le site VW:

http://www.volkswagen.fr/fr/models/polo/documentation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Salut,

 

je suis aller voir la Polo Style et wouah, ca change de ma 106 sport :D

 

Seul hic, les délais d'attente !

 

Du coup le commercial me propose une TDI 90 à 14 954€ au lieu de 17 160 (reprise mon véhicule et 1300€ de reprise) du coup je pense que c'est une confort.

 

La style de base me va très bien et en TDI 90 elle me couterait 14 290€, ce qui est un peu au dessus de mon budget (j'aimerais la baisser à 13 900e) mais du coup elle est moins cher que la confort !

 

Je n'ai pas pu voir la Confort mais cette dernière est elle aussi bien équipe et "jeune" que la Style ?

J'ai particulièrement apprécié le chrome sur le bas de porte, les jantes, le pedalier alu, etc.

 

Je m'en commanderais bien une neuve mais au vu de vos déboires avec le temps aie aie !

 

Bref, une TDI 90 Style à 13 900€c'est possible ?

 

 

Tout d'abord, bienvenue parmi nous futur Poliste remarquable ^^

Concernant le prix de la style, j'ai eu la TDI 90 5 portes à 13500€... les premiers mois d'offre "style"... Donc je pense qu'à l'heure actuelle, y'a toujours moyen d'avoir au moins à 13900, si ce n'est moins!! Si ils ont pu la laisser à 13500 il y a 2 mois, ils peuvent le refaire... Mais va falloir que tu trouves de sacré arguments :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Oui la style en TDI 90 et vendu 13.500€ clé en main si ton cc n'est pas une ordure.

Par contre j'ai l'impression que tu fais parti de ses gens qui ont vue l'éssai de la polo style dimanche a auto moto et du coup beaucoup de personne comme toi vont se penché dessu et sa risque d'allongé le délai, après je dis sa mais ce n'est que supposition.

 

Si t'as l'occaz d'avoir une confort de suite tu peux foncé et ajouté la ptite touche "d'jeuns" dessus après via les accessoire VW d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

SAPRISTI cher Roger ! On a perdu nos étoiles !!!!!! ça m'apprendra a te defendre cher ses sauvageons de Honda ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Oui la style en TDI 90 et vendu 13.500€ clé en main si ton cc n'est pas une ordure.

Par contre j'ai l'impression que tu fais parti de ses gens qui ont vue l'éssai de la polo style dimanche a auto moto et du coup beaucoup de personne comme toi vont se penché dessu et sa risque d'allongé le délai, après je dis sa mais ce n'est que supposition.

 

Si t'as l'occaz d'avoir une confort de suite tu peux foncé et ajouté la ptite touche "d'jeuns" dessus après via les accessoire VW d'origine

 

 

Nein, j'étais chez VW il y a un mois puis il y a dix jours :D

Et il m'as pas fais d'offre en dessous de 14 000€ pour une TDI 90 en style :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Nein, j'étais chez VW il y a un mois puis il y a dix jours :D

Et il m'as pas fais d'offre en dessous de 14 000€ pour une TDI 90 en style :o

 

 

 

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...