Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Remise sur série limitée Style ?


Invité §rog740uP

Messages recommandés

Invité §pyt644ez

A mon avis, la logique serait qu'il te dise que tout va bien et que les délais n'ont pas changé... Car s'il a du retard, il ne voudra pas te le dire pour éviter que tu annules et s'il est en avance il préfèrera assurer...

 

 

Pourtant, beaucoup ont contacté leur CC et quand il y avait de l'avance ou du retard, le CC le disait clairement!!

Mais bon, comme je suis TRES malchanceuse, ça m'étonnerait même pas qu'il y ait du retard... Et que Mr le Vendeur ne le dise pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Way072YY

 

Pourtant, beaucoup ont contacté leur CC et quand il y avait de l'avance ou du retard, le CC le disait clairement!!

Mais bon, comme je suis TRES malchanceuse, ça m'étonnerait même pas qu'il y ait du retard... Et que Mr le Vendeur ne le dise pas :q

 

 

 

T' inquiète sa vas le faire tu l'auras avant noël c'est sa l'important aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

 

T' inquiète sa vas le faire tu l'auras avant noël c'est sa l'important aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Oui mais de quelle année ? Ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Oui mais de quelle année ? Ca...

 

 

Quel enfoiré se roger aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Oui mais de quelle année ? Ca...

 

 

 

 

Elle recevra ca Polo 3 jours avant le restylage.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Bon sinon, personne a eu des nouvelles de sa belle Polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Nan que dale le cc est mort je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice618SZ

Pareil aucune nouvelle, parfois j'ai espoir de recevoire un appel du CC pour me dire qu'elle sera livré en Octobre à la place de fin décembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Moi j'ai pas essayé de le joindre, je l'ai déjà bien assez embêté en négociations diverses, maintenant quand il me voit arriver, il part en réunion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Moi j'ai pas essayé de le joindre, je l'ai déjà bien assez embêté en négociations diverses, maintenant quand il me voit arriver, il part en réunion lol

 

 

Trop fort :lol::lol: , moi il me fais pas qu'est ce qui vous amène tout est réglè on attend maintenant pas la peine de passer je vous appel en cas de besoin aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif mon cul oui, il m'as même pas appelé pour me dire que le changement été OK et que le crédit aussi aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Finalement, l'idée a fait son chemin, voici le petit mail que j'ai envoyé à mon CC adoré :

Bonjour,

 

Comment allez-vous ? Voilà je viens aux nouvelles, on ne sait jamais, une annulation d’un client... Une accélération inattendue du processus de fabrication ? Je plaisante...

 

Bref, j’ai entendu parler sur les forums du net d’une polo version 2012 qui serait livrée dans sa nouvelle version si la date de fabrication se passait à partir de la semaine 22. Qu’en est-il ? En fait, j’ai cru comprendre que la polo en finition Confortline 2012 comprenait des jantes alu “riverside”...

 

En parlant de jantes, pourriez-vous me chiffrer la pose + pièces pour 1 calandre chromée (type sportline) + pédaliers alu + canule d’échappement alu + pare soleil arrières sachant que j’ai choisi une polo 3 portes...

 

De plus, je vais finalement enlever les logos arrière, “polo” et “tdi”.

 

J’aimerais finalement savoir ce que me couteraient les jantes alu “SIMA” en 15 pouces (en remplacement des “riverside” ou des jantes en taule + enjoliveurs)

 

Lorsque je suis passé la dernière fois, une employée, très sympathique d’ailleurs, a constaté que sur mon bon de commande figurait une polo 5 portes, les prix étaient ok mais ce détail n’était pas bon, nous avons donc rectifié à la main mais j’espère que la polo commandée est bien une 3 portes !

 

Voilà, essayez de me répondre dès que possible, ce serait sympa de votre part. Je suis impatient de lire vos réponses.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Finalement, l'idée a fait son chemin, voici le petit mail que j'ai envoyé à mon CC adoré :

Bonjour,

 

Comment allez-vous ? Voilà je viens aux nouvelles, on ne sait jamais, une annulation d’un client... Une accélération inattendue du processus de fabrication ? Je plaisante...

 

Bref, j’ai entendu parler sur les forums du net d’une polo version 2012 qui serait livrée dans sa nouvelle version si la date de fabrication se passait à partir de la semaine 22. Qu’en est-il ? En fait, j’ai cru comprendre que la polo en finition Confortline 2012 comprenait des jantes alu “riverside”...

 

En parlant de jantes, pourriez-vous me chiffrer la pose + pièces pour 1 calandre chromée (type sportline) + pédaliers alu + canule d’échappement alu + pare soleil arrières sachant que j’ai choisi une polo 3 portes...

 

De plus, je vais finalement enlever les logos arrière, “polo” et “tdi”.

 

J’aimerais finalement savoir ce que me couteraient les jantes alu “SIMA” en 15 pouces (en remplacement des “riverside” ou des jantes en taule + enjoliveurs)

 

Lorsque je suis passé la dernière fois, une employée, très sympathique d’ailleurs, a constaté que sur mon bon de commande figurait une polo 5 portes, les prix étaient ok mais ce détail n’était pas bon, nous avons donc rectifié à la main mais j’espère que la polo commandée est bien une 3 portes !

 

Voilà, essayez de me répondre dès que possible, ce serait sympa de votre part. Je suis impatient de lire vos réponses.

 

Bonne journée à vous.

 

il va pleurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Finalement, l'idée a fait son chemin, voici le petit mail que j'ai envoyé à mon CC adoré :

Bonjour,

 

Comment allez-vous ? Voilà je viens aux nouvelles, on ne sait jamais, une annulation d’un client... Une accélération inattendue du processus de fabrication ? Je plaisante...

 

Bref, j’ai entendu parler sur les forums du net d’une polo version 2012 qui serait livrée dans sa nouvelle version si la date de fabrication se passait à partir de la semaine 22. Qu’en est-il ? En fait, j’ai cru comprendre que la polo en finition Confortline 2012 comprenait des jantes alu “riverside”...

 

En parlant de jantes, pourriez-vous me chiffrer la pose + pièces pour 1 calandre chromée (type sportline) + pédaliers alu + canule d’échappement alu + pare soleil arrières sachant que j’ai choisi une polo 3 portes...

 

De plus, je vais finalement enlever les logos arrière, “polo” et “tdi”.

 

J’aimerais finalement savoir ce que me couteraient les jantes alu “SIMA” en 15 pouces (en remplacement des “riverside” ou des jantes en taule + enjoliveurs)

 

Lorsque je suis passé la dernière fois, une employée, très sympathique d’ailleurs, a constaté que sur mon bon de commande figurait une polo 5 portes, les prix étaient ok mais ce détail n’était pas bon, nous avons donc rectifié à la main mais j’espère que la polo commandée est bien une 3 portes !

 

Voilà, essayez de me répondre dès que possible, ce serait sympa de votre part. Je suis impatient de lire vos réponses.

 

Bonne journée à vous.

 

 

niquel tu pourra nouc éclairé un peu comme sa s'il te rep mais pour un vieux tu prend ton cc pour ton pote aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

niquel tu pourra nouc éclairé un peu comme sa s'il te rep mais pour un vieux tu prend ton cc pour ton pote aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

En fait mon contact à la CC c'est directement le directeur de la CC et ce mec est excellent !! Franchement il est top délire ! Style chemise à fleurs et lunettes des années 70, chez VW çà pète !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

En fait mon contact à la CC c'est directement le directeur de la CC et ce mec est excellent !! Franchement il est top délire ! Style chemise à fleurs et lunettes des années 70, chez VW çà pète !! :lol::lol:

 

Donc vous avez le même délire c'est cool aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Donc vous avez le même délire c'est cool aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Le même délire, peut-être pas car moi je suis ringue à mourir !! :p:p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Salut,

 

Voilà, après avoir pris quelques renseignements sur ce forum (je remercie au passage Wayne Keys et alexdu7473), je suis allé commander ma Polo Style ce lundi. Le plus dur commence désormais, c'est à dire l'attente... :lol:

 

Voici le modèle commandé :

 

Polo Style 3P Blanc Candy 1.4 85 ch avec antibrouillard + accoudoir central.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à gratter grand chose sur le prix. Mais bon, sur les 3 CC que j'avais visité, c'était le moins cher, donc pas vraiment le choix.

 

Pour l'instant, pas de date précise de livraison. Sur mon bon de commande, j'ai :

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 10/11/2011

Date extrême de livraison : 09/01/2012... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Salut,

 

Voilà, après avoir pris quelques renseignements sur ce forum (je remercie au passage Wayne Keys et alexdu7473), je suis allé commander ma Polo Style ce lundi. Le plus dur commence désormais, c'est à dire l'attente... :lol:

 

Voici le modèle commandé :

 

Polo Style 3P Blanc Candy 1.4 85 ch avec antibrouillard + accoudoir central.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à gratter grand chose sur le prix. Mais bon, sur les 3 CC que j'avais visité, c'était le moins cher, donc pas vraiment le choix.

 

Pour l'instant, pas de date précise de livraison. Sur mon bon de commande, j'ai :

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 10/11/2011

Date extrême de livraison : 09/01/2012... :non:

 

 

 

Et bien félicitation bon courage pour l'attente tu as choisi exactement le même modèle que sauf le moteur et différent ;)

Et d'après les rumeurs les délais devrai se raccourcir de 2 a 3 mois donc tu auras peu etre une surprise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Salut,

 

Voilà, après avoir pris quelques renseignements sur ce forum (je remercie au passage Wayne Keys et alexdu7473), je suis allé commander ma Polo Style ce lundi. Le plus dur commence désormais, c'est à dire l'attente... :lol:

 

Voici le modèle commandé :

 

Polo Style 3P Blanc Candy 1.4 85 ch avec antibrouillard + accoudoir central.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à gratter grand chose sur le prix. Mais bon, sur les 3 CC que j'avais visité, c'était le moins cher, donc pas vraiment le choix.

 

Pour l'instant, pas de date précise de livraison. Sur mon bon de commande, j'ai :

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 10/11/2011

Date extrême de livraison : 09/01/2012... :non:

 

 

 

 

Très bon choix, tu ne le regretteras pas ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl404Ce

 

 

Très bon choix, tu ne le regretteras pas ;):jap:

 

Salut à tous, j'ai commandé ma Polo le 11 mars, délai extrême de livraison 25/07, il m'avait dit que ce serait plutôt juin, j'ai appelé hier,,finalement ce sera peut-être septembre !!!! Elle n'est même pas programmée, il me rappelle le 30 juin pour me dire si il connait la semaine de production... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

Bonjour,

 

J'ai commandé une Style 1.4 85 noire avec accoudoir avec date de livraison prévue fin septembre.

Ma concession m'annonce qu'elle est en production et livrable fin Juin donc apparemment il y a aussi des coups de chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf9703FF

Bonjour

 

Et oui il y à des coups de chance la même pour moi je passe de début décembre a fin juillet pour la livraison. La série style à plus de chance que les autres finitions pour les délais.

 

Patience à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

t'es du val d'oise DJE? moi je vais allez demandez parce que si tout ceux qui commande leur voiture après l'on avant sa va chier :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Et bien félicitation bon courage pour l'attente tu as choisi exactement le même modèle que sauf le moteur et différent ;)

Et d'après les rumeurs les délais devrai se raccourcir de 2 a 3 mois donc tu auras peu etre une surprise

 

Merci.

Pour les délais, c'est ce que je viens de lire. Excellente nouvelle si c'est le cas. On croise les doigts.

Par contre, cela dépend-t-il des régions ?

 

De toute manière, je risque d'appeler prochainement mon cc pour déjà lui donner mon bon numéro de portable (je viens de m'apercevoir qu'un chiffre était erroné sur le bon de commande) et pour avoir des renseignements sur justement ces délais raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Très bon choix, tu ne le regretteras pas ;):jap:

 

Merci, j'en suis sûr.

Même si je l'ai acheté sans l'avoir essayé... :ange:

Ca sera la surprise quand je l'aurais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou422yS

Bonjour Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum.J'ai commandé ma polo style le 31 mai.J'ai choisi une tdi 90 3 portes en blanc caddy.

J'ai longtemps hésité pour la couleur.C'est de la faute de Vw aussi, elle est jolie en brun graciosa, en rouge, en noir , ...........en Blanc! :)

J'ai essayé de négocier un peu.J'ai fait le tour des cc.

Au final, je l'ai eu à 13200 avec l'accoudoir central.Vous en pensez quoi ?

 

Les prix ont augmenté début mai et la prime style avait diminué.

Je bénéficie de la prime à la casse pour la reprise de ma Golf 3.

Ben oui, que voulez Vw un jour...........Vw toujours :p

 

Sur le bon de commande, la livraison est prévue pour mi décembre voir janvier.Je l'aurai pour Noël, quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje724lm

Wayne oui je suis du 95 mais la voiture est commandée a Cognac.

Ma soeur est la bas et avait une vieille voiture inutilisée qu'elle a pu faire reprendre 2700€.

Du coup c'est elle qui l'a commandée pour moi et je peux revendre ma voiture actuelle a coté. Au final c'est un bon plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Par contre, j'ai deux petites questions :

 

- J'ai oublié de demander si la roue de secours était bien livrée avec la voiture ? (Ce n'est pas une galette j'espère...)

 

- Wayne Keys, je vois dans ta signature "suppression identification". Est-ce bien le "Polo" sur le coffre qui est supprimé ? (Désolé, c'est peut-être une question conne mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand expert. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Par contre, j'ai deux petites questions :

 

- J'ai oublié de demander si la roue de secours était bien livrée avec la voiture ? (Ce n'est pas une galette j'espère...)

 

- Wayne Keys, je vois dans ta signature "suppression identification". Est-ce bien le "Polo" sur le coffre qui est supprimé ? (Désolé, c'est peut-être une question conne mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand expert. :D )

 

 

 

Oui, y'a une roue de secours dans le coffre.

Le CC retire le logo Polo et le type de puissance "TDI" pour les diesels ou "1,2" 1,4" pour les essences sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Oui, y'a une roue de secours dans le coffre.

 

Ok, merci.

 

Le CC retire le logo Polo et le type de puissance "TDI" pour les diesels ou "1,2" 1,4" pour les essences sur le coffre.

 

D'accord. Et il faut en faire la demande pour cette suppression identification ou est-ce que c'est toujours le cas ?

 

Car quand j'y pense, ça me brancherait bien, je trouve ça plus joli sans. Y a-t-il un coût supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Par contre, j'ai deux petites questions :

 

- J'ai oublié de demander si la roue de secours était bien livrée avec la voiture ? (Ce n'est pas une galette j'espère...)

 

- Wayne Keys, je vois dans ta signature "suppression identification". Est-ce bien le "Polo" sur le coffre qui est supprimé ? (Désolé, c'est peut-être une question conne mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand expert. :D )

 

 

Oui suppression du polo et du TDI sur le coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Wayne oui je suis du 95 mais la voiture est commandée a Cognac.

Ma soeur est la bas et avait une vieille voiture inutilisée qu'elle a pu faire reprendre 2700€.

Du coup c'est elle qui l'a commandée pour moi et je peux revendre ma voiture actuelle a coté. Au final c'est un bon plan!

 

 

Ok t'as bien raison moi je les commandez au CC de Saint Prix tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Ok, merci.

 

 

 

D'accord. Et il faut en faire la demande pour cette suppression identification ou est-ce que c'est toujours le cas ?

 

Car quand j'y pense, ça me brancherait bien, je trouve ça plus joli sans. Y a-t-il un coût supplémentaire ?

 

 

Tu le demande a ton cc c'est gratuit il le font soit en usine soit a reception en cc moi je trouve sa plus jolie sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Oui suppression du polo et du TDI sur le coffre ;)

 

Et pour une essence ? Y'a Polo à gauche et "1.2 ou 1.4" à droite ou il n'y a rien à droite ?

 

 

Tu le demande a ton cc c'est gratuit il le font soit en usine soit a reception en cc moi je trouve sa plus jolie sans

 

Ah bon, ils peuvent l'enlever après que cela a été collé ? Et ça ne laisse pas de trace ?

 

Par contre, si je fais la demande après que ma commande ait été réalisée, ça ne va pas entraîner de retard dans la livraison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...