Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSI228xM

Bonjour

 

Je viens d'effectuer ma première révision à 10500 kms (159 euros)

 

Pour le moment ras; juste un réglage de portes et un ajout d'environ 30cl de G12.

 

Conso moyenne de 10l/100 au SP98+ Silub. Je fais pas mal de ville avec des petits parcours à froid et je sollicite le moteur à chaud.

 

La Polo me satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'effectuer ma première révision à 10500 kms (159 euros)

 

Pour le moment ras; juste un réglage de portes et un ajout d'environ 30cl de G12.

 

Conso moyenne de 10l/100 au SP98+ Silub. Je fais pas mal de ville avec des petits parcours à froid et je sollicite le moteur à chaud.

 

La Polo me satisfait.

 

 

il ton mis du G12 ? moi ils m'on conseillé du G13 quand je suis aller en acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi AeroG,

 

J'hesite entre le 1.6 TDI 105 et le 1.4 TSI 122 (pour la Golf). Je suis pas sur le bon topic, je sais mais c'est un de seul topic ou les gens sont de bon conseils et aimable (une partie du moins).

 

J'avais déja lu des infos sur ces problèmes de chaîne de distribution.

 

Enfin merci bien.

Le TSI 122 n'existe plus sur Golf 7, c'est TSI 105 ou TSI 140 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

 

il ton mis du G12 ? moi ils m'on conseillé du G13 quand je suis aller en acheter

 

 

 

Bonjour

 

C'est moi qui ai mis du G12 ou G12+ avant la révision. J'ai mis ce qui était préconisé sur le carnet d'entretien de la Polo. Après le G13 doit tenir à des températures inférieures au G12 mais ça va je ne vis pas en Sibérie lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces français :p

 

La justification serait que les possesseurs de TSI 122 s'orienterait plus facilement vers le 140. En gros, c'est juste pour favoriser les ventes du 140.

 

C'est vrai qu'à priori, c'est bizarre de supprimer un moteur qui s'est bien vendu sur la Golf 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Demain révision...

 

Ma concession va me prêter une Jetta Hybride. Sympa !! J'ai hâte de tester ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

C'est moi qui ai mis du G12 ou G12+ avant la révision. J'ai mis ce qui était préconisé sur le carnet d'entretien de la Polo. Après le G13 doit tenir à des températures inférieures au G12 mais ça va je ne vis pas en Sibérie lol...

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre034xT

Bonsoir à tous !

 

Suite à un cambriolage j'ai du remplacer les clefs et les serrures de mon tsi...

Depuis, le voyant airbag led orange :

 

 

IMG_20140113_200834.jpg

Ça vous parle ? Y a un bouton à presser quelque part ?

 

 

Merci bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre034xT

Pas ça, ce commutateur agit sur l'airbag passager.

Tain ça sent le retour en concession... Commence à devenir dur là, quatrième fois en même pas un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

Bonsoir à tous !

 

Suite à un cambriolage j'ai du remplacer les clefs et les serrures de mon tsi...

Depuis, le voyant airbag led orange :

 

 

IMG_20140113_200834.jpg

Ça vous parle ? Y a un bouton à presser quelque part ?

 

 

Merci bonne nuit :)

 

Bonsoir.

 

Y'a une prise normalement sous le siège passager et la même côté conducteur. Apparement il faut la débrancher et mettre un peu de bombe anti-humidité à l'intérieur et rebrancher. Faire les deux côtés et normalement le voyant disparait. Si c'est pas ça retour concession mais mieux vaut essayer cela avant de payer un diag à 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Y'a une prise normalement sous le siège passager et la même côté conducteur. Apparement il faut la débrancher et mettre un peu de bombe anti-humidité à l'intérieur et rebrancher. Faire les deux côtés et normalement le voyant disparait. Si c'est pas ça retour concession mais mieux vaut essayer cela avant de payer un diag à 60 euros.

 

ou acheter un dongle obd2 bluetooth a 9€ sur ebay et regarder le code DTC et comme ça on sait qu'elle est l'erreur cachée derrière le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

ou acheter un dongle obd2 bluetooth a 9€ sur ebay et regarder le code DTC et comme ça on sait qu'elle est l'erreur cachée derrière le voyant.

 

Je ne connais pas mais y'a une référence pour chaques codes erreur?

 

Ca risque pas de mettre simplement erreur airbag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Un petit message pour savoir vous etes satisfait de votre polo tsi 105, je cherche une petite voiture en usage quotidien pour faire que de la ville et je m'intéresse à cette petite polo.

 

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour savoir vous etes satisfait de votre polo tsi 105, je cherche une petite voiture en usage quotidien pour faire que de la ville et je m'intéresse à cette petite polo.

 

Merci de vos avis.

 

Ho oui, ils sont satisfaits ;) (je pense du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'ont pas de pb de distribution au moins. :o

 

Mais encore une fois si c'est pour du full ville je trouve dommage de cantonner un bloc turbo à cette usage. Si vraiment la sortie de ville se fait plus que rare, mieux vaut tabler sur la version 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'ont pas de pb de distribution au moins. :o

 

Mais encore une fois si c'est pour du full ville je trouve dommage de cantonner un bloc turbo à cette usage. Si vraiment la sortie de ville se fait plus que rare, mieux vaut tabler sur la version 1.4

 

Yaris HSD elle fait des miracles en ville, beaucoup moins en dehors par contre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre034xT

Bonjour !

 

Merci pour toutes vos réponses :)

j'ai justement un module Bluetooth à connecter sur la prise diag, j’essaierai ce soir et reviendrai vers vous.

Le commutateur qui coupe l'airbag passager n'influe pas sur mon voyant airbag du tableau de bord. Il allume ou éteint le voyant ''passenger airbag'' situé à coté du bouton des warning.

 

La polo est encore garantie donc j'imagine que ça coûte rien si je l'envoie en réparation pour ce voyant ?

 

 

bonne aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai tiré contre un de mes potes en BMW 325i E92. Jusqu'à 100 km/h (départ lancée), il y a strictement aucune différence :D Marche bien la Polo :D

 

Un gars aussi qui était derrière moi l'autre jour sur autoroute. Le gars se colle tellement à moi que je ne vois même plus ses feux .. il commence à me faire des appel de phare se bougre .. je remets la 4 à 130, je me mets à droite et je fous le pieds dedans .. 140 .. 150 .. 160 .. 170 .. 180 .. 190 et là le mec me passe devant :buzz: Il me rattrapait centimètre par centimètre mais à 180 il est toujours dans le rétro. Une Mercedes classe S :buzz: Le gars qui arrive pas à doubler une Polo Jantes taules :ptdr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place le gars sur l'autoroute surtout si je double normalement, y a deux choix:

 

1) je suis dans de bons jours et je continue tranquillement jusqu'à me rabattre normalement.

 

2) c'est pas le premier à m'avoir soulé, et il se mange une feinte de freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai déjà opté pour tes deux solutions, et là j'ai pris la troisième, histoire de voir si pouvait doubler une Polo jantes taules. J'imagine bien sa tête :ddr:

 

Il me collait alors que je roulais à +30 compteur quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Yop retour sur ma journée d'hier, c'est-à-dire la révision des 15 000 km de la Polo et l'essai de la Jetta Hybride.

 

Pour la Polo, elle avait 14988 km au compteur. J'étais apparemment en long-life d'usine. Bref cette révision lui a fait du bien.

 

Avant la révision, elle commençait à moins marcher. RAS après la révision. 137 euros en huile classique.

 

Je constate, depuis qu'elle fonctionne mieux d'avant, comme une légère libération (peut-être effet placébo), comme si j'avais un peu plus de couple, moins de broutage, plus souple, plus de l'allonge en haut. Bon c'est léger, mais je connais bien ma voiture, je sens que ça va mieux.

 

Je ne sais pas s'il y avait de truc sur la chaussée dans un rond point que je prend quotidiennement, mais à la même vitesse que d'habitude, l'avant à décroché, elle partait un peu tout droit... j'attends de voir si ce n'est pas un problème.

 

Concernant la Jetta Hybride, c'est génial, mais la conduite est à revoir complètement. En gros si on veut la conduire dynamiquement, le moteur TSI ne s'arrête jamais, donc l'hybridation ne sert à rien.

 

En ville avec la boite DGS en conduite cool, c'est impeccable, pas de bruit, pas d'accoup. En mode normal, il faut être très léger sur l'accélérateur, on passe de 0 à 45 en full électrique en 12-15 sec, donc quand il y a du monde, il faut soit passer en E-mode, donc 100% électrique jusqu'à 75 km/h, sauf si Kick Down le TSI s'allume. En E-mode, le 0-50 km/h se fait en quelques secondes, c'est coupleux.

 

Sur voie rapide, c'est pas mal, mais la consommation s'envole un peu. Il faut faire du pulse n glide pour être efficace, en mode eco roue libre.

 

Cette auto fait quand même 170 ch, donc en DSG 7 mode sport, ça part très vite...

 

J'ai réussi à faire 1 km en full électrique en ville, ensuite plus de jus, le TSI s'allume.

 

Remarque aussi, le freinage, il y a 2 phases. Si on appuis légèrement, c'est le moteur électrique qui freine et se charge en même temps. Si on appuis plus fort c'est un freinage classique avec les plaquettes.

 

Dans l'ensemble c'est convainquant si on a une conduite cool et apprivoisé la bête. Si la Polo sort en hybride, j'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton rond point faut voir plusieurs choses:

-Faut voir l'état de la chaussé (genre boue, pluie etc)

 

-Il faut voir la pression qu'ils t'ont mis à la concession.

 

 

Sinon pour la révision, ce n'est pas placebo... On a tous constaté ça.

 

 

Merci pour le retour de la jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Bah en effet il ont revu la pression, c'est indiqué dans la compte rendu. Je pense à la baisse, je n'ai pas vérifié. Je regarderai, mais je pense que je mets 0,2 de plus à moins que ma pompe à pied à un défaut de manomètre.

 

Il pleuvait, mais habitude je n'ai pas ce genre de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...