Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral587gS

Hé bin félicitation alors :)

Bonjour a tous voici quelques photos prise lors du salon de Genève. Ma polo sera blanche et elle n'interieur.jpgaura pas le "trou " dans le par-choc car celle-ci avait le radar anti collision et la clim auto.Mais ormi le fais que an Suisse il l'appelle FRECH et chez nous CUP ce sera la même avec la boite DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

Bonjour a tous voici quelques photos prise lors du salon de Genève. Ma polo sera blanche et elle n'interieur.jpgaura pas le "trou " dans le par-choc car celle-ci avait le radar anti collision et la clim auto.Mais ormi le fais que an Suisse il l'appelle FRECH et chez nous CUP ce sera la même avec la boite DSG.

geneve-2014-jantes-tns3.jpggeneve-2014-3-quart-arriere-tns3.jpggeneve-2014-face-tns3.jpggeneve-2014-porte-tns3.jpggeneve-2014-interieur-tns3.jpgporte.jpg3 quart arriere.jpgcompteur 1.jpgjantes.jpginterieur.jpgface avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cette manie qu'ont les constructeurs à mettre du noir laqué partout, j'ai du mal avec ça.

Les branches du volant, qui en sont pourvues, vont vite se rayer et s'abimer.

Mais clairement, elle est réussie, j'aime beaucoup.

S'ils pouvaient sortir la Confortline ou Sportline en TSI 140, je me laisserais bien tenter; la GT fait un peu too much pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

d'accord pour le noir du volant "bonjour les rayures avec les bagues'.

pars contre le tour de l'autoradio et des aérateurs est gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffable ok mais un minimum de délicatesse peut amoindrir les traces.

 

J'aime bien justement le laqué, ca change.

J'ai plein de bidules electroménagés en noir laqué et niveau entretien ca se passe très bien.

Pareil pour mon cannard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Les seules modifs que j'envie à cette Polo restylée, c'est le tableau de bord, le volant et le dessin de la console centrale, qui fait plus moderne.

Sinon, ma Polo actuelle continue à me satisfaire amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Aucun changement extérieur, c'est quand même un peu nul. Vivement la prochaine Polo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

Sur la photo l’écran est celui du G P S soit 605 pouces alors que celui d' origine est du 5 pouces.

Les compteurs ressemble a ceux de la Fabia mais c'est bien ceux de la golf 7.

Pour ce qui est de l’extérieur comme toute voiture "restyler" les constructeurs y vont par petites touches.

Mais pour moi la polo étais déjà très jolie, alors la je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

Et pour la boite DSG c'est la même grille que la golf.

C'est a dire qu'il faut juste "tirer" le levier pour être en S et "retirer " le levier pour revenir en D. Comme sur la nouvelle Seat Leone et la golf 7 que j'ai essayer se week-end au portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Rallye42, je ne comprends pas ton info sur la DSG7. Sur la mienne, en position D, il suffit de tirer le levier vers le bas pour passer en S. Et il suffit de le remonter pour repasser en D.

C'est plus le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

En parlant de DSG7, voici les dernières infos pour la mienne :

 

VW France a pris en charge 100% des frais pour le double emabrayage, et 50% pour la MO. Le mecatronic a été pris en charge par mon assurance auto, MO comprise.

Reste donc à ma charge 312€ de franchise.

 

Je crois que j'ai fait une grosse erreur d'informer mon CC que j'avais cette garantie "panne mécanique", et je pense que ça a joué en ma défaveur dans le calcul des pourcentages de prise en charge.

 

Je suis certain que sans cette information, le calcul aurait été différent.

 

Vu le montant que je dois payer, ça reste raisonnable, même si ça me reste quand même en travers de la gorge de devoir payer pour des défauts de conception.

 

J'évite aussi de sauter au plafond, car je redoute la réapparition des mes sympôtmes dans une dizaine de millier de kilomètres ....

 

Je ne manquerai pas de vous tenir informer. Je récupère ma voiture la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

Nouvelle boite comme je l'ai dit, quand on est en D il suffit de tirer le levier a soit pour passer en S, et pour repasser en D il suffit de retirer le levier a soit.

On peut passer du mode S au mode séquentiel juste en poussant le levier, il me semble que sur "l'ancienne"il faut revenir en D pour le mode séquentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea341bH

S.V.P.

Il me semble qu'il n'y a plus de boite 6 , sur ces nouveaux modèles ???.

Existe-t-il un modèle avec la boite manuelle 6 ???MERCI.

Pour ma part j'aimais bien cette boite sur la polo 1,2 TSI 105 ...

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral587gS

A savoir nouvelle motorisation 1.2 TSI 90 a la place du 85, et 110 a la place du 105, en 4 cylindres.

Apparemment les modeles du groupe VAG auront les nouvelles motorisation 3 cylindres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea341bH

MERCI ...

Donc si j'ai bien compris , il y aura une boite manuelle 6 avec un T.S.I. 110 CV ...super ...

Autrement je trouve le nouveau style pas mal , Il apparait la température dans les nouveaux cadrans .

Cela manquait sur les anciens modèles ...

Super le nouveau bloc multi-média ...Sera -t-il en couleurs , comme sur la série MATCH actuelle ..

Dans l'ensemble , un nouveau look intéressant ,un volant un peu plus moderne ...SUPER !!!

Il faudra voir ensuite avec la motorisation et la fameuse ""chaine de distribution"" qui semble poser quelques ennuis à certains"" polistes""...

Bonne soirée ..A plus ..

J-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol085vV

Les nouveau TSI c'est des courroies

Sérieux ? Bon bah, merci pour nous qui avons des chaines xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Hello les amis, j'espère que ca va?

 

Depuis quelques jours, ma Polo me réclame sa première vidage. Tout juste 15.000 Km mais 1 an et demi que je l'ai.

J'ai une huile long-life et la concession m'a dit que c'était normal de ne pas avoir atteint les 30.000 car ca dépendait de ma conduite et des parcours (qui sont pour moi principalement urbain).

 

La concession ou j'ai acheté ma voiture me réclame 235€ sans changer les essuie-vitres. Un autre garage (agréé VW) m'a proposé 195€ pour l'entretient des 15.000 km toujours en long-life (il ne savait pas quel tarif me donner car visiblement, il a aussi une tarification différente pour le 30.000).

 

Que pensez-vous du tarif et ou me conseilleriez-vous d'aller?

 

Merci.

 

Je trouve ça très cher.

 

Si t'es en IDF, va au Garage des Remparts à Rozay-En-Brie (77).

J'ai payé 208 € pour la révision des 30 000 kms avec changements des essuies-glaces.

Sans les essuies-glaces, ce serait environ 170 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Ca fait un peu peur ces soucis sur le TSi quand même. Dommage car j'aime beaucoup le modèle et cette motorisation semble très réussie, à ce regrettable point près. Pour avoir vu la Polo R WRC de Sébastien Ogier de très près le week-end dernier ( :ange:http://www.blog-moteur.com/dos [...] sport.html ) je dois dire que je suis pas resté insensible aux charmes de la Polo...

 

Le 1.4 85cv a l'air indestructible (cf le test d'Auto-Plus sur la Golf V avec ce moteur qui a plus de 200.000kms était encore "neuf" ) mais bien dépassé maintenant. Sur la Fabia Monte-Carlo 2 (à partir de 2012) TSi 85cv c'est une courroie?

 

Dernière chose : la finition Sportline, à part une présentation un peu plus sportive apporte t-elle quelque chose de plus niveau équipement intérieur?

 

Merci d'avance.

 

P.S : :metal: Burn ;)

 

 

 

 

Salut,

Tu as un lien vers ce test ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Vous avez qu'à rouler à +20, soit plus vite que 95% des personnes, donc plus de problème. :D

 

 

+1.

 

C'est toujours mieux d'avoir les boulets derrière soit que devant soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai fais plusieurs reprises sur autoroute (autobahn :o ) hier (130-180) contre une 320d FL 184 cv, kiff kiff :fier: :fier:

 

Il était peut-être en 6 :cyp: Moi j'étais en 4 en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...