Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

co2, donc tout le monde est touch, personne ne respecte ce qui est annoncé par le test NEDC :D

 

Ils parlent d'un seul moteur mais c'est flou, et c'est visiblement de façon suffisamment remarquable pour que ça soit mentionné.

 

Ce n'est pas la même chose que ne pas sortir la même chose que le NEDC.

 

Surtout, cette annonce a été suivie, mardi soir, par une nouvelle révélation de la part de VW : le groupe a avoué avoir découvert des « incohérences inexpliquées » concernant cette fois les émissions de CO2 de 800.000 véhicules.

 

Volkswagen doit faire face depuis le début de la semaine à deux nouveaux fronts qui le fragilisent encore un peu plus. -

Alors que VW dément les dernières accusations des autorités américaines, le groupe a révélé avoir détecté un nouveau problème sur 800.000 voitures.

Cela ressemble de plus en plus à un film catastrophe pour Volkswagen. Quand le premier feu de l’affaire des moteurs diesel truqués semblait à peu près contrôlé, deux nouveaux incendies se sont déclarés ces derniers jours dans la maison de Wolfsburg. D’un côté, l’agence environnementale américaine (EPA) a accusé lundi le constructeur d’avoir violé les normes d’émission de gaz polluants avec d’autres moteurs diesel que ceux déjà mis en cause : après les moteurs 1,2 litre, 1,6 litre et 2 litres, ce sont désormais les moteurs diesel 3 litres des marques Audi, Porsche et Volkswagen qui sont pointés du doigt par l’EPA. Surtout, cette annonce a été suivie, mardi soir, par une nouvelle révélation de la part de VW : le groupe a avoué avoir découvert des « incohérences inexpliquées » concernant cette fois les émissions de CO2 de 800.000 véhicules.

Que sait-on sur cette nouvelle révélation ?

En passant en revue l’ensemble de ses véhicules durant son enquête interne sur l’affaire du logiciel fraudeur, Volkswagen a révélé avoir détecté des « incohérences inexpliquées [...] concernant la mesure des niveaux de CO2 » d’environ 800.000 véhicules. Lors des tests menés, les niveaux de CO2 « ressortaient trop bas » par rapport à ce qu’ils auraient dû être, a expliqué un porte-parole, ajoutant qu’il restait encore à déterminer exactement l’origine de la différence.

Jusqu’alors, le scandale concernait les émissions d’autres gaz polluants, en particulier d’oxyde d’azote (NOx), et pas les émissions de dioxyde de carbone (CO2). Il s’agirait selon le groupe essentiellement de moteurs diesel 1,4 litre, 1,6 litre et 2 litres dans des modèles de VW, Skoda, Audi et Seat, ainsi que d’un moteur essence, mais les modèles de véhicules touchés n’ont pas été précisés. Le ministre allemand des Transports a indiqué mercredi après-midi que « parmi les voitures concernées, 98.000 sont des moteurs à essence ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue, vw rappelle 92000 véhicules essences aux usa pour un problème d'arbre à cames susceptible d'entraîner des problèmes de freinage...

 

Au top de l'actualité le groupe en ce moment.

 

 

C'est justement le rappel 15E7 encore inconnu pour les possesseur du 1.2 TSI de Janvier à Août 2014!

Le rappel à eu lieu en Septembre 2014.

Je participe à ce sujet sur le forum de la Golf 7 dont beaucoup de personne ont ce soucis!

Malheureusement,le pire n'est pas seulement d'avoir une casse moteur,mais surtout que le rappel constructeur ne soit descendu chez les CC plusieurs mois (presque un an il faut dire) après,parce que ce rappel n'est pas considéré comme prioritaire!Une vraie honte!

Il s'agit comme j'ai du t'en parler Burn2,de la couronne d'entrainement de courroie de distribution fixé sur le variateur d'arbre à came!

Entrainant ainsi un décalage des soupapes,et une casse moteur donc...et une victime de ce soucis avait justement eu un désagrément sur le freinage...

Bref,voici le lien du topic en question dont je participe aussi:

http://www.forumgolf7.fr/forum [...] amp;t=6711

 

De plus en plus de personne en sont victime.

Le rappel change le variateur en principe,j'ai remarqué qu'il était bien différent de l'ancien sur les photos...Il faudra toutefois que je vérifie le mien par simple curiosité lol.

vivement que l'on en sache plus sur ma date des lot de moteur...Mais sur l'info,il s'agit des USA...

Bonne lecture,c'est intéressant!!!L'avenir est prometteur!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement le rappel 15E7 encore inconnu pour les possesseur du 1.2 TSI de Janvier à Août 2014!

Le rappel à eu lieu en Septembre 2014.

Je participe à ce sujet sur le forum de la Golf 7 dont beaucoup de personne ont ce soucis!

Malheureusement,le pire n'est pas seulement d'avoir une casse moteur,mais surtout que le rappel constructeur ne soit descendu chez les CC plusieurs mois (presque un an il faut dire) après,parce que ce rappel n'est pas considéré comme prioritaire!Une vraie honte!

Il s'agit comme j'ai du t'en parler Burn2,de la couronne d'entrainement de courroie de distribution fixé sur le variateur d'arbre à came!

Entrainant ainsi un décalage des soupapes,et une casse moteur donc...et une victime de ce soucis avait justement eu un désagrément sur le freinage...

Bref,voici le lien du topic en question dont je participe aussi:

http://www.forumgolf7.fr/forum [...] amp;t=6711

 

De plus en plus de personne en sont victime.

Le rappel change le variateur en principe,j'ai remarqué qu'il était bien différent de l'ancien sur les photos...Il faudra toutefois que je vérifie le mien par simple curiosité lol.

vivement que l'on en sache plus sur ma date des lot de moteur...Mais sur l'info,il s'agit des USA...

Bonne lecture,c'est intéressant!!!L'avenir est prometteur!! LOL

 

 

Il y a aussi un topic sur ce forum en parlant.

 

Par contre vu que c'est au USA, et que ça touche aussi la JETTa, tu es sûr que c'est bien uniquement sur le 1.2?

J'aurais plus vu le 1.4 pour le coup.

 

Mais bon c'est là qu'on voit bien la qualité allemande vu la floppé de rappels/bugs pb...

C'est vraiment la déchéances pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Heu, cela fait peur. J'ai commandé une essence neuve, une polo, dans 4 ans, si je passe le Ct, cela pourrait ne pas passer à cause de cette tricherie sur les pollutions ?

Bref, pour ma part, quand on ment sur une chose, on ment sur d'autres choses. A suivre. Mais dans quelques temps, on verra ces mêmes mensonges sur d'autres constructeurs, pourquoi seulement Vw mentirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, cela fait peur. J'ai commandé une essence neuve, une polo, dans 4 ans, si je passe le Ct, cela pourrait ne pas passer à cause de cette tricherie sur les pollutions ?

 

Si le problème est présent sur ta motorisation, oui cela se pourrait.

En l'occurrence, pour l'instant, pas d'alerte sur nos blocs.

Et Vw se doit quelque soit le coût faire les modifications pour que ton véhicule reste dans la norme.

 

Le seul problème c'est que ces modifications peuvent entrainer une surconsommation par la suite, c'est le seul point qui pourrait te concerner si une modification est nécessaire.

 

 

Bref, pour ma part, quand on ment sur une chose, on ment sur d'autres choses. A suivre. Mais dans quelques temps, on verra ces mêmes mensonges sur d'autres constructeurs, pourquoi seulement Vw mentirait ?

 

Pour vw oui, comme dit, leur "image de qualité" est totalement surfait depuis plusieures années.

Il suffit de voir la liste des problèmes en masse sur toutes les motorisations pour s'en convaincre...

Donc si tu rajoutes en plus le fait de tricher pour arriver à passer les normes, ça devient encore plus "risible"...

Pour l'image d'inovation ou de constructeur ça en fou un coup... Non seulement tu n'es pas capable de faire quelque chose de fiable, mais en plus tu as besion de tricher pour passer les normes...

 

Pour les autres constructeurs, il y a forcément eu des triches sur certains points, mais jusqu'à présent, aucun n'a triché pour passer la norme.

La "triche" jusque là, c'est juste de tout faire pour avoir le meilleur taux de rejet sur le cycle débile de validation de la norme, qui à poluer plus le reste du temps.

La "triche" c'est aussi tous les systèmes d'overboost temporaires, qui forcément polluent plus à ce moment là.

 

Mais dans tous les cas, jusqu'à présent, les véhicules restaient dans la norme. On est très loin de ce qu'ils ont fait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Merci Burn2.

 

Mais moi, je peux exiger qu'un contrôle soit fait pour ma nouvelle Polo (que j'aurais vers le 20 décembre )?

Car dans 4 ans, si on détecte un pb, on ne pourra pas vérifier que ce pb était déja présent lors de l'achat, du véhicule neuf quoi.

Comment faire pour avoir une vraie expertise gratuite ? Chez qui ? A qui faire confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiture de norme Euro 6 ne sont pas concerné!

Pour les 98 000 auto concernées par une casse sur l'arbre à came,on ne sais effectivement pas sur quel bloc moteur il est arrivé..Mais peut être que les lot défectueux sur les 1.2 TSI sont monté sur les 1.4 TSI etc...

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Merci speed 4, oui j'ai un moteur euro6 effectivement.

Une question bête, je met quel essence dedans du sp 95, du sp98 du E10 ? Je n'ai pas pensé à le demander au vendeur, sur le moment, je pourrais le faire à la réception de la voiture en décembre, mais j'aime savoir avant, histoire de voir l'évolution des prix à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiture de norme Euro 6 ne sont pas concerné!

Pour les 98 000 auto concernées par une casse sur l'arbre à came,on ne sais effectivement pas sur quel bloc moteur il est arrivé..Mais peut être que les lot défectueux sur les 1.2 TSI sont monté sur les 1.4 TSI etc...

Wait and see..

 

Pour le C02 si, par exemple sur le 3.0TDI c'est le cas jusqu'à présent.

Et ils parlaient du moteur essence de manière flou.

 

Donc ça reste possible malheureusement...

 

 

Merci speed 4, oui j'ai un moteur euro6 effectivement.

Une question bête, je met quel essence dedans du sp 95, du sp98 du E10 ? Je n'ai pas pensé à le demander au vendeur, sur le moment, je pourrais le faire à la réception de la voiture en décembre, mais j'aime savoir avant, histoire de voir l'évolution des prix à la pompe.

 

Les 3 carburants passent sur le tsi.

Mais par ordre de préférence privilégier idéalement:

98

95

95-E10 (par principe, je n'ai pas confiance perso).

 

 

De mon côté je tourne au 98, ce qui convient bien au tsi, il est plus souple à bas régime avec ce carburant là.

Mais il tournera sans pb au 95 et est compatible 95-E10.

 

Donc à toi de voir ce que tu veux faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus d'info sur les modifications nécessaires sur les blocs diesels:

VW's UK boss Paul Willis has confirmed the 1.2-litre and 2.0-litre diesel engines will require a software fix, while vehicles with a 1.6-litre diesel will also need new injectors fitted. This means around 400,000 UK cars would require mechanical changes.

En résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, pour le 1.2 et le 2.0 une maj software suffit, pour le 1.6 il faut changer les injecteurs.

 

 

Et pour les USA:

While UK vehicles look to get by with software tweaks and injector swaps, vehicles in the US may be in need of physical changes to the catalytic converters and/or the Selective Catalytic Reduction (SCR) AdBlue urea injection systems. VW's US boss, Michael Horn, admitted these changes may be needed to pass the strict US emissions tests. Horn also added that any fix will likely affect the performance of the cars, and that customer compensation is currently being looked into.

Et donc pour les USA, il va falloir rajouter de l'adblue (cérine) et ils avouent que la modif va impacter les perfs...

illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

Pour le 3.0L est les blocs essences:

It reported that some of the Group's V6 TDI engines come with a software function that was not adequately described in the application process.

Certains V6 3.0TDI aurait "bizarrement" été diffusés avec une version de firmware non final (en gros).

 

Et pour le bloc essence, il s'agit en fait du 1.4 visiblement cf:

it is now also confirmed that the 1.4-litre 'Cylinder on Demand' petrol engine - found in several Audi, VW, Skoda and SEAT models - is 'implicated in the emissions irregularities.

Donc il s'agit du 1.4 ACT...

Jey spéciale dédicace. :W

 

Les news ici:

http://www.autoexpress.co.uk/v [...] s-affected

 

 

 

Bravo vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Merci burn, mais j'ai juste un simple moteur 1 litre de 75 ch, pas une tsi.

Donc tu me conseille quoi comme carburant pour ce moteur précisément ? Vu qu'à l'époque de ma vieille panda et de ma saxo, je ne connaissais que l'essence classique, jamais de sp 95 ou 98 et encore moins du 95 E10

 

Que reproche tu au Sp95 E10 car à la pompe, il coute 4 centimes de moins que le sp95 (moins cher que le sp98).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu normalement le SP95 et 98 existent depuis longtemps donc à l'époque de ta saxo etc, c'était déjà 95 ou 98. :D

 

Le 95-E10 est plus corrosif que les autres carburants.

Normalement les blocs sont conçus pour le supporter mais perso je préfère ne pas prendre ce risque...

LE carburant est moins cher, mais les véhicules consomment plus en l'utilisant, l'un dans l'autre ça n'apporte donc en général aucune économie.

 

Dans ton cas, vu ton bloc, je m'en tiendrais au 95. Tu peux tester le 98 voir si tu remarques un gain ou pas, (en général la consommation baisse légèrement en 98 sur les blocs récents), mais avec un atmosphérique en général le gain est trop faible.

Après comme dit, le E10 est compatible avec ton bloc, ton rien ne t'empêche de l'utiliser, en alternant de temps en temps avec les autres carburants quand même.

A l'époque il était aussi dit que le 98 avait un pouvoir lubrificateur plus important, donc alterner de temps en temps avec ce carburant permettait nettoyer le bloc, mais je ne sais pas si c'est toujours valables avec les additifs de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Ok, mais ma saxo c'était il y'a au moins 20 ans et il me semblait qu'on avait qu'un seul carburant en essence et pareil en gazoil. Mais je me trompe alors, donc pour ma panda, là, je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y en avait qu'un seul, et franchement on avait pas tous ces pbs qu'on rencontre à ce jour.

 

Donc vu que le sp98 coute plus cher que le sp95 et même en consommant moins avec le 98, je ne crois pas trop gagner, vu l'écart plus grand de prix entre le 95 et le 98 par rapport au 95 et au 95 E10.

 

Je suivrais ton conseil en alternant un peu les deux sp anciens. Je verrais par moi même celui qui donne plus de peps et en conséquent une conduite plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pot808nt

Ouais confirmation dans la presse belge, l'importateur D'Ieteren suspend la vente de modeles equipes du moteur essence 1.4. Pas de precision quid du TSI et/ou du TSI ACT.

Visiblement il y a aurit aussi un souci au niveau des releves de CO2.

 

@Polette31: perso je mettrais du SP95 et de temps en temps du 98, pourquoi pas. Maintenant de mon cote je n'ai releve aucune difference majeure de conso avec mon 1.0 de 60cv. Ce moulin est tres basique et tant mieux!

 

Pour ce qui est de mon 1.4tsi je verrai ce qui sortira officiellement avant de me tracasser...en meme temps j'envisageais de lui faire passer une petite cure de steroide, donc le CO2 aurait quand meme augmente :ange:

J'ai un ami qui travaille dans un controle technique en Belgique et au sujet du CO2 il a ete clair, le SEUL souci c'est pour les taxes/primes et autres ATN car bases sur le taux de CO2 officiel sur la carte grise.

Pour ce qui est du passage au CT ca sera d'office bon, il m'en a donne pour prevue le nombre de vieux Diesels et essence qui passent avec un CT vierge et pourtant les taux de CO2 etaient bien plus eleves que ceux des moteurs recents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Merci burn, mais j'ai juste un simple moteur 1 litre de 75 ch, pas une tsi.

Donc tu me conseille quoi comme carburant pour ce moteur précisément ? Vu qu'à l'époque de ma vieille panda et de ma saxo, je ne connaissais que l'essence classique, jamais de sp 95 ou 98 et encore moins du 95 E10

 

Que reproche tu au Sp95 E10 car à la pompe, il coute 4 centimes de moins que le sp95 (moins cher que le sp98).

 

 

Salut !

 

Je veux pas être méchant, mais chipoter pour quelques centimes à ce niveau là, je ne comprends pas.

 

Malgré mes déboires avec ma Polo, j'entretiens une relation "sentimentale" avec :lol: , et donc j'essaie de la bichonner en lui donnant le meilleur. En termes d'essence, je ne roule qu'avec du SP98 de chez Total.

Sans entrer dans des considérations techniques, politiques, et économiques, je me fous de savoir si je me fais "enfumer" de prendre uniquement du SP98 de chez Total ou du SP95 ou autre.

 

Si tu aimes ta voiture, offre-lui le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Perso, pour le gazoil, j'ai relevé une différence de conso entres deux enseignes, Carrouf et Super U. Au super u, je pouvais faire aisément 650 kms avec un plein, au Carrouf, 620 tout juste; Pourquoi, il me semble qu'à Carrouf, les diesel ont des additifs, mais en quoi cela accentue la conso ? Je ne sais pas. J'ai juste fait ce test sur plusieurs mois, mais depuis 5 mois environ, je ne prend qu'au super U et le fap s'est bouché, alors que ma conduite, aucun pb.

 

Donc le pb viendrait donc de la quatlité du gazoil au super u, par rappot à celui du carrouf, plus d'additifs ? Mais ma corsa, pas besoin d'additifs comme pour les faps sur les Renault ou les peugeot.

 

C'est vraiment flou. En tout cas, je suis repartie sur le gazoil du carrouf. Je suis allée parfois prendre de l'excellium chez total, mais là, 600 max pour un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

 

Salut !

 

Je veux pas être méchant, mais chipoter pour quelques centimes à ce niveau là, je ne comprends pas.

 

Malgré mes déboires avec ma Polo, j'entretiens une relation "sentimentale" avec :lol: , et donc j'essaie de la bichonner en lui donnant le meilleur. En termes d'essence, je ne roule qu'avec du SP98 de chez Total.

Sans entrer dans des considérations techniques, politiques, et économiques, je me fous de savoir si je me fais "enfumer" de prendre uniquement du SP98 de chez Total ou du SP95 ou autre.

 

Si tu aimes ta voiture, offre-lui le meilleur ;)

 

Bien sache que quelques euros gagnés ici et là, cela compte, car mon salaire n'augmente pas, certe, et les prix augmentent, donc je trouve qu'aujourd'hui, on calcule chaque centimes, sans être radin pour autant. Donc non je ne chipotte pas pour quelques centimes, si on consomme plus en gagant quelques euros, aucun intérêt. Mais si on gagne de l'argent à la pompe et à la conso, pourquoi pas ? Qui irait dépenser plus pour du vent pour le même produit ? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Bien sache que quelques euros gagnés ici et là, cela compte, car mon salaire n'augmente pas, certe, et les prix augmentent, donc je trouve qu'aujourd'hui, on calcule chaque centimes, sans être radin pour autant. Donc non je ne chipotte pas pour quelques centimes, si on consomme plus en gagant quelques euros, aucun intérêt. Mais si on gagne de l'argent à la pompe et à la conso, pourquoi pas ? Qui irait dépenser plus pour du vent pour le même produit ? Personne.

 

 

Sur le principe, je suis entièrement d'accord, et je raisonne de la même manière que toi, mais sur d'autres postes de budget :)

Considérant le contexte économique de la majorité d'entre nous, je pense que nous faisons tous plus ou moins attention à nos dépenses. Mais il faut garder quelques "folies" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol580kf

Oui, Pipokha, je peux me permettre quelques folies, et c'est cela qui nous aident à garder le moral. Je suis fonctionnaire, j'ai salaire plus que correct. Mais malgrés tout, quand on voit que notre taxe d'habitation augmente pas mal dans un bled où ils ne sont pas capables d'élaguer les arbres depuis 10 ans, et que j'ai de plus en plus de leurs fichues feuilles dans mon jardin, que je perd un temps fou à les ramasser, je me dis, mince, pourquoi ne pas leur rendre leurs feuilles ? Dans mon petit jardin, aucun arbres, et il y'a dix ans je n'avais aucune feuilles de la route (à 30mètres) mais ils grandissent (alors qu'ils sont déja vieux et grands ) . Donc je remet les feuilles sur le chemin communal (pas la route). Je ne vais pas payer deux fois, des sacs épais qui coutent quand même chers pour les jetter ensuite et des impots locaux pour améliorer la vie du village. Il va où l'argent de mes impots ? Quand on voit des arbres bcp trop hauts pour un village qui longe des deux cotés une route principale qui traverse ce village alors qu'ici, on a des mini tempètes de vents d'autan régulièrement ? C'est dangereux pour les piétons, des branches énormes tombent quand il y'a grand vent, sur la route (voiture) et piétons.

Je leur rend leurs feuilles. C'est moins dangereux que leurs vieux arbres trop hauts.

Et que surtout, l'argent de nos impots sert à refaire une magnifique mairie digne d'une ville de 30 milles habitants, alors que nous ne sommes que 3500, avec marbre à l'interieur. Donc leurs feuilles, c'est finit, je les ramasse déja, donc là, je ne vais pas encore les mettre dans des sacs, surtout qu'ils ne viennent pas nettoyer le petit chemin qui passe devant chez moi et qui a des tonnes de feuilles déja. Tout le monde râle. Ma voisine, fait comme moi, mon autre voisin, un pauvre papi, doit ramasser tous les jours, il se tord le dos (moi aussi et j'ai des pbs de dos aussi importants), et il met le tout dans son composteur (j'ai pas ça moi). On subis tous ces fichues feuilles qui sont là en masse car les arbres ne sont plus élagués depuis 10 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen028aX

Bonjour

 

J'ai acquis une polo

1L4I De 97 195000KM

Distribution embrayage frein révision fait

 

900€

 

correct déjà

 

mais en parcourant le forum

j'ai vu souvent attention au volant moteur

 

et la stupéfaite de la réponse il n'y en n'a pas

 

alors qu'en est il..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà vous parlez de l'ancienne polo, du coup je ne vois pas bien le rapport avec ce topic m'enfin passons.

 

Il y a toujours un volant moteur et ce quelque soit les blocs moteurs à carburant à BVM...

Après il existe deux types de volants moteurs, un bi masse ou simple masse (plus rigide). Vu le bloc il est logique que ça soit du simple masse.

Pour le coup aucune idée de s'il est fragile sur le 1.4. Vu que vous avez une ancienne polo, de mémoire c'est plus la boite de vitesse qui est fragile sur ce modèle.

Maintenant je ne connais pas assez l'ancienne polo pour en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Vy

Bonjour à tous ,

Pour la première fois depuis que j'ai ma polo tsi ( qui date de 2012) et qui dors en sous sol, j'ai eu un bruit de chaîne en démarrant .

Je ne l'avais pas utilisé depuis 5j , ça a du duré une seconde voir moins , mais pour une voiture bien entretenue qui ne dors pas en extérieur , je trouve çà pas vraiment rassurant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Bonjour à tous ,

Pour la première fois depuis que j'ai ma polo tsi ( qui date de 2012) et qui dors en sous sol, j'ai eu un bruit de chaîne en démarrant .

Je ne l'avais pas utilisé depuis 5j , ça a du duré une seconde voir moins , mais pour une voiture bien entretenue qui ne dors pas en extérieur , je trouve çà pas vraiment rassurant ...

 

 

Salut toi !

 

La sagesse voudrait que tu ailles faire un tour chez VW pour le signaler. Après, c'est toi et ta chance : soit on te prend au sérieux, soit .....on te regarde comme si tu venais d'une autre planète :lol:

 

C'est ce que j'ai vécu quand j'ai signalé ce bruit pour la première fois à ma CC :)

Bon, après, ils ont assurés pour le changement de la chaîne et du galet tendeur et pour la prise en charge du coût de l'opération (100%).

 

Mais j'ai toujours droit à ce bruit de chaîne malgré ce changement. J'avoue qu'au début ça m'a contrarié, mais maintenant je n'y fais plus attention.

 

Si le moteur doit péter, qu'il pète !

Je me ferai un plaisir de leur faire ramener leur bouse au garage de la CC.

Je commence à être connu pour mes déboires avec ma Polo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...