Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

L'excellium à le privilège de réduire l'usure existant sur la partie haute du piston au dessus du segment de feu!

Il réduit également jusqu' 99% d'encrassement sur un injection indirecte!

 

Autant dire que sur un injection directe,c'est le top donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à savoir, les additifs je ne vois pas pourquoi à la même station ça serait différent entre le 95 et 98. Je pense plus que c'est l'octane sup qui provoque ça. (retarde les cliquetis à l'allumage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

ça bouge enfin dans les pneus pour notre monte!

 

On peut maintenant récupérer du efficient grip performance pour dans les 89€.

Le prix a enfin baissé, le sportmaxx est aussi maintenant dans ces tarifs là, mais je pense que mon prochain sera le grip performance...

A noter qu'on a aussi droit au primacy 3 bien plus cher certes, mais ça laisse aussi le choix.

 

Donc maintenant pour moi, on a le choix entre:

- Sportmaxx (vieillisant maintenant...)

- PS3

- Goodyear effecient grip performance

- Primacy 3.

 

 

C'est bien de voir enfin d'autres alternatives apparaitre. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral168hz

le choix est très difficile entre les différents marques prémium.

 

mes pneus d'origine sont les bridgestone turanza ER300. Ils ont 36.000km à l'avant comme à l'arrière.

Je suis à 60% d'usure devant, et 20% à l'arrière. Je pense que je devrais changer mes pneus à l'avant pour mon 1er contrôle technique dans 10 mois.

 

A voir si je reste avec le même type ou si je change avec les goodyear ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'inverse avant/arrière en continue, donc je changerais les 4 d'un coup.

 

Les sportmaxx ont l'air de bien durer, mais leur tenue de route sous la pluie semble moins bonne qu'au début. Surtout en traction roue braquée.

 

Je pense que mes prochains seront les goodyears effecientgrip performance plus récents et très bon. J'étais satisfait des blueresponses sur la mondéo, je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas des goodyear équivalents. Je récupèrerais un peu de confort en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral168hz

Les turanza ont une gomme très durs je trouve. J'ai pris la même marque pour la C3 de ma compagne et les gommes sont aussi très dur.

Je pense que l'on gagne beaucoup de km avec ce type de gomme.

Ma conduite est tranquille sauf dans les virages et pas d'usure prononcé sur les flans. Pneu gonflé à 2,4bars.

 

Je me laisserai bien tenter par les goodyears, vu le prix proposé sur internet ... en espérant que les gommes soient durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

J'ai pris livraison mardi de ma polo Tsi 90 dsg et j'ai demandé au commercial quelle essence mettre...pour lui, il faut mettre que du 95...surtout pas de E10 et le 98 doit être exceptionnel quand pas le choix.

Il m'a affirmé que le 98 décape trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les turanza ont une gomme très durs je trouve. J'ai pris la même marque pour la C3 de ma compagne et les gommes sont aussi très dur.

Je pense que l'on gagne beaucoup de km avec ce type de gomme.

Ma conduite est tranquille sauf dans les virages et pas d'usure prononcé sur les flans. Pneu gonflé à 2,4bars.

 

Je me laisserai bien tenter par les goodyears, vu le prix proposé sur internet ... en espérant que les gommes soient durs.

 

Vu la durée de vie des pneus c'est pas forcément ultra dure comme gomme. Je pense que les sportmaxx ont une gomme encore plus dure.

Il faut que je regarde précisément quand j'ai changé les 4 pneus, mais je suis ultra loin du témoin...

 

Les goodyear auront une gomme plus tendre, on a rien sans rien, si ça tient un max sous la pluie, c'est parce que la gomme est plus tendre.

Mais leur longévité reste quand même en général correcte.

C'est l'été par contre que par forte chaleur ça risque de fondre plus rapidement.

 

Là ou au contraire les sportmaxx sont dans leur terrain de jeu et ne s'use vraiment pas.

Mais perso je préfère un pneu qui s'usera un peu plus vite et qui sera impérial sous la pluie.

 

J'ai pris livraison mardi de ma polo Tsi 90 dsg et j'ai demandé au commercial quelle essence mettre...pour lui, il faut mettre que du 95...surtout pas de E10 et le 98 doit être exceptionnel quand pas le choix.

Il m'a affirmé que le 98 décape trop.

 

quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Le 98 est au contraire plus "doux", puisqu'il contient plus d'octane et moins d'éthanol, il retarde aussi l'arrivé des cliquetis...

Après aucun problème à rouler full 95 ou 98, à chacun de faire ses choix, perso vu le gain ressenti avec le 98, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

J'ai pris livraison mardi de ma polo Tsi 90 dsg et j'ai demandé au commercial quelle essence mettre...pour lui, il faut mettre que du 95...surtout pas de E10 et le 98 doit être exceptionnel quand pas le choix.

Il m'a affirmé que le 98 décape trop.

 

Salut à tous, je viens moi même de prendre possession de ma Polette TSI 90 dsg7 finition Lounge.

A part un problème sur une vitre a l avant qui a refusé de se lever lors de la livraison, je suis assez satisfait du "D" mais vivement le mode "S" (même si cela reste un petit moteur). Bref... c'etait pour l intro ;)

 

De mon coté, le vendeur m a également conseillé de mettre du SP95 mais de mettre de une fois tous les mois/voir 2 du SP98, pour fluidifier la mécanique. Ce qui me parait assez cohérent... (je suis pas expert non plus).

 

Autre point, j étais livré en pneus Nexen. Pouvez vous partagez votre expérience sur cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Le 98 est au contraire plus "doux", puisqu'il contient plus d'octane et moins d'éthanol, il retarde aussi l'arrivé des cliquetis...

Après aucun problème à rouler full 95 ou 98, à chacun de faire ses choix, perso vu le gain ressenti avec le 98, le choix est vite fait.

 

Sur le SP98 il peut y avoir autant d'éthanol qu'un SP95 soit 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens moi même de prendre possession de ma Polette TSI 90 dsg7 finition Lounge.

A part un problème sur une vitre a l avant qui a refusé de se lever lors de la livraison, je suis assez satisfait du "D" mais vivement le mode "S" (même si cela reste un petit moteur). Bref... c'etait pour l intro ;)

 

De mon coté, le vendeur m a également conseillé de mettre du SP95 mais de mettre de une fois tous les mois/voir 2 du SP98, pour fluidifier la mécanique. Ce qui me parait assez cohérent... (je suis pas expert non plus).

 

Autre point, j étais livré en pneus Nexen. Pouvez vous partagez votre expérience sur cette marque ?

 

Je connais pas trop, mais comme ça ça ne m'inspirerais pas forcément confiance.

C'est ce que je disais récemment, les polos récentes en monte "standard" (comprendre sans pack sport ou 17 pouces) sont montées en nexen. :/

 

A toi de voir ce que ça donne quitte à la dégager rapidement si c'est vraiment trop limite sous la pluie...

 

 

Sur le SP98 il peut y avoir autant d'éthanol qu'un SP95 soit 5%.

 

En pratique c'est rarement le cas.

Parce que si on va par là le SP95 peut avoir plus d'étanol etc.

 

Perso à station égale, je constate une différence. je fais le plein aux mêmes stations, maintenant oui il est possible qu'entre un bon sp95 et un "mauvais" sp98 (comprendre avec beaucoup d'étanol), la différence risque d'être proche de 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup585qT

Pour Burn,

pour le chaîne de la Fabia, ça n'a pas collé niveau timing pour aller voir si tout allait bien (j'ai déposé la voiture du lundi et partait en vacances du vendredi) du coup j'ai insisté sur le fait que dans tous les cas (travaux ou pas), j'avais besoin de récupérer la voiture du jeudi... Je n'ai pas aimé leur relation client car j'ai vraiment senti que de toute façon on allait me la changer (monsieur, nous on fait une demande de prise en charge et c'est la marque qui donne son accord ou pas, si pas de prise en charge il y en a entre 1500 et 1800€ à changer, on n'est pas là pour vous prendre de l'argent, on ne fera que le nécessaire pour votre voiture...)

Il m'ont dit qu'il y en avait pour 5 heures de boulot juste pour aller contrôler (car il fallait aller voir la chaîne, le tendeur etc..., moi je pensais qu'en démontant le cache de distribution ça pouvait déjà donner une idée mais.....)

On s'est parallèlement rendus compte avec mon père que j'avais un défaut et que quand je démarrais la voiture je maintenais le contact jusqu'à temps que le moteur soit bien démarré (et qu'en quelque sorte je devais forcer le démarreur) et depuis que j'ai corrigé et que je démarre normalement je n'ai plus le souci (la voiture a pris 3000 km en 2 semaines et pas de souci, hier vidange intermédiaire - 72000 km désormais et RAS)

Donc en gros, quand je leur ai dit qu'avant de démonter le moteur, il fallait au moins qu'ils s'assurent de la disponibilité des pièces pour le remplacement, ils m'ont dit ok et quand j'y suis retourné au soir en fait ils n'avaient pas touché à la voiture et je l'ai récupéré telle quelle...

Donc pour le moment en tout cas, pas de bruit depuis que j'ai corrigé ma "technique" de démarrage et je verrai en allant...

De toute façon, j'ai bien entendu le bruit de chaîne en roulant (après vidange où il fallait pas et où elle était toute détendue et ce bruit là je ne l'oublierai jamais donc s'il revient....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Salut à tous, je viens moi même de prendre possession de ma Polette TSI 90 dsg7 finition Lounge.

A part un problème sur une vitre a l avant qui a refusé de se lever lors de la livraison, je suis assez satisfait du "D" mais vivement le mode "S" (même si cela reste un petit moteur). Bref... c'etait pour l intro ;)

 

De mon coté, le vendeur m a également conseillé de mettre du SP95 mais de mettre de une fois tous les mois/voir 2 du SP98, pour fluidifier la mécanique. Ce qui me parait assez cohérent... (je suis pas expert non plus).

 

Autre point, j étais livré en pneus Nexen. Pouvez vous partagez votre expérience sur cette marque ?

 

 

 

Salut !

Félicitations pour ta nouvelle polette, et une DSG7 en plus ;)

En revanche, au risque de te décevoir, le mode S c'est bien pour faire "joujou" de temps en temps en fonction de la route empruntée, mais conduire constamment avec ce mode n'est pas très agréable.

 

Sinon, ma voiture ne boit que du SP98 de chez Total Access :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz305ia

 

 

Salut !

Félicitations pour ta nouvelle polette, et une DSG7 en plus ;)

En revanche, au risque de te décevoir, le mode S c'est bien pour faire "joujou" de temps en temps en fonction de la route empruntée, mais conduire constamment avec ce mode n'est pas très agréable.

 

Sinon, ma voiture ne boit que du SP98 de chez Total Access :p

 

Merci et remercie Pipokha pour tes nombreux conseils que j ai pu lire ici et la. J espère que tu es enfin débarrassé de ce problème de boite. Et je croise les doigts pour que la mienne ne fasse pas parti du lot. Le vendeur m a dit "forcément" dit que tout était rentré dans l'ordre depuis 2014...

 

Pour le mode S, je ferais joujou rarement... Sorties de péages, doubler, voies d insertions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

Bonsoir à tous

 

Cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum.

 

La polo va très bien mais viens le moment de changer les pneus

j'ai 60.000 km et j'aimerais savoir si il est raisonnable de changer uniquement

les 2 à l'avant car il me semble que ceux à l'arrière peuvent encore tenir un peu.??

D'autre part avec ma monte dunlop sport max 25 45 16 pouvez vous me dire à quel prix

vous les trouvez?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Tu as la même monte que moi.

Ils ont quel age tes pneus arrière?

 

Sinon oui normalement tu peux ne changer que l'avant, mais il faut voir si l'esp le supporte (certains n'aiment pas un gros décalage avant/arrière), mais après tout dépend ce que tu mets comme pneu, si tu ne prends pas les mêmes ça peut donner un comportement moins top.

 

Sinon en sportmaxx en général on les trouve dans les 100/105€ chez norauto, mais il me semble qu'en ce moment c'est descendu à vers 90€.

 

Dans cette gamme de prix tu as aussi les goodyear efficient grip performance qui sont bien plus récent, mais si les sportmaxx te convenait reprend les mêmes. Niveau longévité je pense qu'on fait difficilement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

Salut

 

Mes pneus avant et arrière sont d'origine ils ont les quatre 60.000km mais ceux à l'arrière sont moins uses

d'où ma question.

Donc si c'est viable et je n'en change que 2 je vais reprendre les mêmes.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Merci et remercie Pipokha pour tes nombreux conseils que j ai pu lire ici et la. J espère que tu es enfin débarrassé de ce problème de boite. Et je croise les doigts pour que la mienne ne fasse pas parti du lot. Le vendeur m a dit "forcément" dit que tout était rentré dans l'ordre depuis 2014...

 

Pour le mode S, je ferais joujou rarement... Sorties de péages, doubler, voies d insertions...

 

 

ça fait plaisir de savoir que mes commentaires ici et là (sur Polo6R ?) sont utiles pour les autres :thumbs:

C'est le but de ma démarche.

 

Pour répondre à ta question, ma boite a entièrement était changé en décembre dernier, et depuis RAS.

Je croise les doigts :lol:

Effectivement, il parait que depuis fin 2014, VW a remedié aux soucis de la DSG7.

A voir sur le long terme ce que ça va donner.

En tout cas, cette boite est un régal :p

 

Les situations que tu cites concernant le mode S sont exactement celles où ce mode est le plus agréable effectivement. Surtout en sortie de péage, quel pied !

 

Sinon, il y a un autre moment où ce mode s'avère particulièrement utile, c'est dans les longues descentes de col. En effet, vu que le frein moteur est quasi inexistant sur cette boite, et pour éviter de passer en mode Manuel, le mode S te permet de rester sur un rapport qui t'éviteras de garder le pied constamment sur la pédale de frein ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

j'ai posté mon message trop top

 

j'ai quelques questions.

 

pourquoi sur ce site je les trouve a 83.90 puis plus bas a 89.90 puis a 90.60?

 

ensuite sur cette monte c'est 86H ou 86 V ?

 

ensuite est ce dangeureux de commander sur ce site ??

 

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté mon message trop top

 

j'ai quelques questions.

 

pourquoi sur ce site je les trouve a 83.90 puis plus bas a 89.90 puis a 90.60?

 

ensuite sur cette monte c'est 86H ou 86 V ?

 

ensuite est ce dangeureux de commander sur ce site ??

 

 

MERCI DE VOTRE AIDE

 

Le 83€ c'est marqué, c'est une versoin "démo", donc un pneu d'exposition donc à proscrire.

Après on trouve donc deux modèles à deux prix différent, sur l'un il est marqué MFS, et pas l'autre, donc si on en croit ce qui est marqué, cela voudrait dire que l'un a le rebord de protection de jante et pas l'autre.

Or à ma connaissance chez Dunlop le sportmaxx n'existe pas sans rebord de protection de jante, donc là c'est flou...

Chez norauto on se rend compte qu'il y a aussi ces deux versions au prix différent

https://www.norauto.fr/voiture [...] 45-16.html

Mais tu as quand même deux versions en 86H dont l'une est dans les 104€ (le prix que je paye habituellement) et l'autre à 89.95.

Et ce qui est bizarre c'est que la notation européenne change selon ces deux pneus??? Le modèle à 89€ n'a pas la bonne photo de pneu par exemple...

 

Du coup, je sais pas trop à ta place je contacterais norauto pour comprendre ça, mais comme certains l'avait mentionné sur le topic pneu, il existerait moulte version d'un même pneu avec différentes références et type gomme, ça ne serait pas exceptionnel visiblement, et il est possible que ça soit le cas ici.

 

Sinon cela peut aussi être des erreurs de site... Bref à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def880nk

Salut à tous, je viens moi même de prendre possession de ma Polette TSI 90 dsg7 finition Lounge.

A part un problème sur une vitre a l avant qui a refusé de se lever lors de la livraison, je suis assez satisfait du "D" mais vivement le mode "S" (même si cela reste un petit moteur). Bref... c'etait pour l intro ;)

 

De mon coté, le vendeur m a également conseillé de mettre du SP95 mais de mettre de une fois tous les mois/voir 2 du SP98, pour fluidifier la mécanique. Ce qui me parait assez cohérent... (je suis pas expert non plus).

 

Autre point, j étais livré en pneus Nexen. Pouvez vous partagez votre expérience sur cette marque ?

Salut moi aussi j'ai pris livraison de ma Polo TSI 90 dsg7 finition confortline+options la semaine dernière et j'ai fait 400km pour le moment sur un parcours mixte. Mon ODB m'affiche 6,7L en conso.

Dans mon cas, aucun souci lors de la livraison. Par contre, la mienne m'a été livré en pneus Khumo Ecowing. Seul la roue de secours est en nexen. Dans mon cas, je compte les remplacer début novembre par des crossclimate habitant une région où il fait froid avec quelques jours de neige durant l'hiver.

Sinon, c'est ma première voiture en boite auto et je suis un peu surpris...cela demande un peu d'acclimatation. Dans mon cas, la dsg a tendance à être en sous-régime en mode D. Le plus gênant, c'est dans les ronds-points. Elle va rester à un rapport pour se situer à 1200-1300tr et si j'appuie légèrement sur l'accélérateur, la voiture ne repart pas...comme un moment de latence!!! Il faut que j'enfonce l'accélérateur pour que la voiture reparte.

Pour ceux qui ont une dsg, constatez-vous le même phénomène? C'est dommage car le tsi est un super moteur. Je l'avais essayé en boite manu et je n'avais pas constaté cela. J'ai l'impression que la dsg lisse les performances du moteur...trop dans mon cas.

Au niveau comportement routier, si je compare avec ma golf 6 TDI 105 (qui était en 16p), la Polo (en 15p) est plus amortie que la golf (ma femme trouve la Polo plus confortable...il faut dire qu'elle a un lag 3 qui est très très ferme), avec une sensation d'être moins accrochée à la route. Dans mon cas, j'étais plus en confiance dans la golf (moins balloté). Est-ce que cela vient de la monte pneumatique ou des amortisseurs?

Voilà mes premières impressions...très content de la voiture, intérieur superbe mais je n'ai pas encore oublié ma golf!!!

Voilà mes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flou, l'impression de ballottement, cela peut provenir de la hauteur du flanc, et du pneu en soit (flanc mou, pas de rigidité au bracage).

 

La polo n'a pas des suspensions particulièrement souples, donc cela ne provient pas de ce point là normalement. (en sportmaxx 16 pouces bien gonflé, ça vire à plate t ne ballote pas)

 

Les crossclimates étant assez rigides (plus qu'un saver par rexemple, mais moins qu'un pneu été précis) cela peut améliorer ton problème.

 

Vérifie aussi ta pression, il est possible qu'il te faille ajuster la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

 

Sinon, c'est ma première voiture en boite auto et je suis un peu surpris...cela demande un peu d'acclimatation. Dans mon cas, la dsg a tendance à être en sous-régime en mode D. Le plus gênant, c'est dans les ronds-points. Elle va rester à un rapport pour se situer à 1200-1300tr et si j'appuie légèrement sur l'accélérateur, la voiture ne repart pas...comme un moment de latence!!! Il faut que j'enfonce l'accélérateur pour que la voiture reparte.

Pour ceux qui ont une dsg, constatez-vous le même phénomène? C'est dommage car le tsi est un super moteur. Je l'avais essayé en boite manu et je n'avais pas constaté cela. J'ai l'impression que la dsg lisse les performances du moteur...trop dans mon cas.

 

 

 

Bienvenue dans le mon de la DSG7 :sol:

 

Tout d'abord, il est vrai que cette boite a tendance à passer les rapports très tôt dans un souci de baisser la consommation.

C'est d'ailleurs LE défaut du mode D, malheureusement. En fait, l'idéal aurait été d'avoir un mode intermédiaire qui se situerait entre le D et le S.

Mais bon, on peut pas tout avoir hein :non:

Du coup, effectivement, il faut un certaint temps d'adaptation. Et je te rassure, moi qui conduisais une boite automatique avant la DSG7, j'ai aussi eu à m'adapter. Car en fait, la DSG7 n'est pas vraiment une boite automatique.

Le phénomène que tu as constaté en rond point, personnellement, je ne l'ai pas perçu. Mais il est vrai que cela peut m'arriver dans d'autre situation. Et là, et bien faut pas hésiter à écraser l'accélérateur pour forcer la boite à descendre d'un, voire deux rapports. Mais vas-y mollo, il faut doser :lol:

En plus, si tu combines ce moment de latence avec le lag causé par le turbo, et avec ta période de rodage, cela peut expliquer ce phénomène.

 

En tout état de cause, il te faudra certainement un temps d'adaptation pour découvrir comment fonctionne cette boite dans les différentes situations de conduite.

 

Il est clair que parfois, il faudra jouer du levier pour passer soit en mode manuel, soit en S pour faire face à la situation qui se présente à toi.

 

Bon j'arrête de pourrir le topic de Burn avec la DSG7 :lol:

Mais n'hésite pas si tu as des questions à ce sujet, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour parler de la dsg. :o

 

Même si "ça pue parce que c'est une boite toto", on accepte quand même la discussion. :o

 

Blague à part il n'y a pas de soucis, en plus t'as l'excuse d'utiliser un 1.2 tsi donc c'est bon. loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...