Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Ouais tu te traînes :o Moi aussi dès fois :D

 

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, je te montrerais la différence entre se trainer et rouler normalement :D

 

150 seulement ? :voyons: En Allemagne c'est rare que je vois 150 sur le compteur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pètes pas des zones rouges à chaque relance, ni ne relances pas pieds au planché à chaque relance non plus.

 

Je relances aussi calmement quand c'est nécessaire ou que je suis tranquile. OU vivement dépend des moments c'est tout. :o

 

Il faudrait que je trouve moyen de trouver une caméra pour filmer. :o

 

C'est sur que je ne conduis pas façon rally, on n'est pas sur circuit, et que je relance assez souvent sur le couple entre 2000 et 4000 oui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu te traînes :o Moi aussi dès fois :D

 

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, je te montrerais la différence entre se trainer et rouler normalement :D

 

150 seulement ? voyons.gif.ed2f9dc09d763eabfe7f20ff5b38660d.gif En Allemagne c'est rare que je vois 150 sur le compteur cyp.gif.3ccdf8759afa29b0f88cfdb3af2c7418.gif

 

On parle d'un CC là, un véhicule d'un peu moins de 3T5 avec une capucine et qui fait plus de 3M20 de haut et 7m de long. :o

C'est clairement pas fait pour péter des vmax en toute sécurité et ça a l'aérodynamisme d'un parpaing donc déjà à 150 ça consomme un max en plus de ne pas être loin de la vmax.... (bon ça prend bien plus quand même, mais c'est d'une très dangereux, et de deux paye ta consommation et distance pour l'atteindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah je ne pètes pas des zones rouges à chaque relance, ni ne relances pas pieds au planché à chaque relance non plus.

 

Je relances aussi calmement quand c'est nécessaire ou que je suis tranquile. OU vivement dépend des moments c'est tout. :o

 

Il faudrait que je trouve moyen de trouver une caméra pour filmer. :o

 

C'est sur que je ne conduis pas façon rally, on n'est pas sur circuit, et que je relance assez souvent sur le couple entre 2000 et 4000 oui. :o

 

 

En respectant on ne fait pas grand chose en fait, on ne profite même pas de la 3. C'est quand tu coupes en III que ça devient à peine intéressant :D

 

En mode rally c'est 10l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On parle d'un CC là, un véhicule d'un peu moins de 3T5 avec une capucine et qui fait plus de 3M20 de haut et 7m de long. :o

C'est clairement pas fait pour péter des vmax en toute sécurité et ça a l'aérodynamisme d'un parpaing donc déjà à 150 ça consomme un max en plus de ne pas être loin de la vmax.... (bon ça prend bien plus quand même, mais c'est d'une très dangereux, et de deux paye ta consommation et distance pour l'atteindre)

cyp.gif.a1279635bd80916af4359cd1a24ccd9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En respectant on ne fait pas grand chose en fait, on ne profite même pas de la 3. C'est quand tu coupes en III que ça devient à peine intéressant :D

 

En mode rally c'est 10l.

 

Sur autoroute en 0 à 130 t'en profites déjà. :o

 

La 3 ne pousse pas des masses après 130 non plus. Ce n'est de toute façon pas une voiture faite pour faire du rally donc bon. :o

 

Bref, tout ça pour dire qu'il m'arrive aussi d'enchainer les virages en 3 entre 70 et 90 même si ça tourne beaucoup etc. Mais non je ne passe pas ma vie entre 4000 et 6000T/min. Si j'ai suffisamment de relance en 4 à 70 ben j'en profite, je ne suis pas sur circuit, donc ne passe pas mon temps à 100% pour relancer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

En même temps elle a tout de la GTI, sauf 40 cv en moins.

 

 

Dans mon esprit, je cherchais plutôt à combler la différence de puissance, mais à véhicule sensiblement identique au TSI105.

 

Pas à faire une GTI "dégonflée", car malheureusement le tarif reste haut, au lieu de rester entre les deux comme la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

J'ai tout lu...ouf

 

Je viens de faire un essai du duo tsi + dsg sur 20km avec un vehicule neuf, pour remplacer une smart fortwo "bout de bois" 71cv.

 

Très agréable, dsg au top (ce que je cherche) et moteur en rodage mais volontaire et peu bruyant. Une match plus, équipée en 15'

 

Bref, tout est bon, sauf le délai de livraison pour cette version, 3 mois, et l'offre commerciale pas extra a la Rochelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix vraiment trop proche de la GTI.

 

C'est dommage.

 

 

En même temps elle a tout de la GTI, sauf 40 cv en moins.

 

La BlueGT a tout de même l'avantage non négligeable d'être proposée en boite manuelle. Rien que pour ça, je pense qu'elle trouvera son public face à la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien la DSG, mais ça augmente encore le tarif déja prohibitif, donc si ça permet de gratter 1500€ oui c'est bien :)

 

C'est pas seulement une question d'argent. C'est surtout une question si on préfère une boite manuelle ou une boite de vieux automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement une question d'argent. C'est surtout une question si on préfère une boite manuelle ou une boite de vieux automatique. ;)

 

 

On est a mile lieu d'une bva classique quand meme, tant en agrément qu'en performance, son seul défaut (a mon gout :D ) c'est qu'elle abuse des sous régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

A 130 faut passer la 4.

 

Sinon j'suis content de faire mon rappel lundi :D

Étonnant ta polo date de Février la mienne également et elle dispose déjà du turbo corrigé il n'y a pas besoin de mettre la rondelle.

C'est ton CC qui t'a appelé pour le rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Même quand on fait du circuit, on peut préférer une BVA pour un déplaçoir, une voiture de déplacement...

 

Surtout quand on fait une majorité de bouchons tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand on fait du circuit, on peut préférer une BVA pour un déplaçoir, une voiture de déplacement...

 

Surtout quand on fait une majorité de bouchons tous les jours.

 

 

Un collègue a une GTR, il y a une BVA, et meme sur circuit elle s'en sort pas trop mal rocket91.gif.f91cd7b64842c3bfa2d02c778102439b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

Un collègue a une GTR, il y a une BVA, et meme sur circuit elle s'en sort pas trop mal rocket91.gif.b23ef1101baf08dc69471283ccbab8e6.gif

 

Il est plus facile pour le moment d'avoir une BVM pour le circuit pour des raisons de coût, sur des véhicules légers et "pas trop chers" en entretien pour cet usage spécifique.

 

Maintenant, la GTR même si elle se débrouille bien sur circuit, c'est pas son terrain de prédilection. La faute a un poids pas trop contenu qui fait souffrir les freins plus que de raison par exemple...

 

Le but n'était pas de critiquer la BVA sur circuit. Si ce n'était pas si cher en entretien, ce serais un choix de raison pour améliorer très nettement les perfs d'ailleurs.

 

Pour la route et les bouchons, j'ai déjà choisi. Me reste plus qu'a virer cette BVM sur ma voiture de boulot, celle avec laquelle je fais les kilomètres les plus pénibles...

 

Et s'il n'y avait pas cette incitation fiscale si favorable sur le diesel, je convertirais bien une 1.2TSI en VUL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe régulièrement par les bouchons. La seule chose qui me dérange en BVM dans les bouchons, c'est que je me dis que ça doit bien fusiller l'embrayage. Pour ce qui est de ma jambe gauche, elle ne souffre pas vraiment. ;)

 

A part ça, j'aime bien les BVA aussi (quand je disais "les boites de vieux automatiques", c'était pour troller :p ). Ce que je veux dire, c'est simplement qu'il ne faut pas regarder les 0-100 ou les 0.2sec de passage des vitesses d'une DSG. Il faut choisir sa boite en fonction de ses goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Étonnant ta polo date de Février la mienne également et elle dispose déjà du turbo corrigé il n'y a pas besoin de mettre la rondelle.

C'est ton CC qui t'a appelé pour le rappel ?

Elle date de Mars.

 

Oui, dès que j'ai fixé le RDV il m'a rappelé de suite pour me dire qu'il faut faire le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

bonjour a tous

 

pour l'instant je suis enchanté de ma polo tsi.

 

une question a burn.

 

vas tu prendre l'extension de garantie?

a cause de la chaine et tout le toutim.

 

et une autre question a vous tous.

 

 

si un de vous me dit qu'il arrive a regler ses retros electriques du premier coup

je le crois pas.

 

il m'a fallu entre 2 et 4 minutes pour les regler.

 

c'est pour l'instant le seul reproche que je lui ferais, avec peut etre un coffre un peu petit.

 

sinon pour l'instant le reste nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

si un de vous me dit qu'il arrive a regler ses retros electriques du premier coup

je le crois pas.

il m'a fallu entre 2 et 4 minutes pour les regler.

C'est exactement ce que j'ai mis sur le forum dédié à la Polo V hier.

J'ai exactement eu ce même problème. Vraiment très mal pensé l'emplacement du bouton. En travers comme cela, j'ai galéré à trouvé la position haut/bas/gauche/droite.

Je trouve aussi que le bouton a des changements de mode bizarre. On dirait qu'il va se casser. Je sais pas si ca fait pareil chez vous mais quand je passe de R à 0 ou bien de 0 à L (ainsi de suite, ou même dans l'autre sens) ca fait pas un "clic" propre. On dirait que le bouton est cassé. C'est pas agréable du tout (je sais pas si j'ai été clair).

 

Pour le reste, j'en suis super content. Je tiens à parler de la sono aussi : les basses sont superbes. Le son est très bien. Ayant le RNS310, la navigation est correcte (reste juste à mettre une SD pour accélérer le calcul des itinéraires). sol.gif.d0aafa56f361b246dccb2bed7a3a9cad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le bouton a des changements de mode bizarre. On dirait qu'il va se casser. Je sais pas si ca fait pareil chez vous mais quand je passe de R à 0 ou bien de 0 à L (ainsi de suite, ou même dans l'autre sens) ca fait pas un "clic" propre. On dirait que le bouton est cassé. C'est pas agréable du tout (je sais pas si j'ai été clair).

 

C'est exactement pareil sur la Golf. Economies de bout de chandelle sûrement. bah.gif.73c17dfa14b6ec4fd5e5b20629b84826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

C'est exactement pareil sur la Golf. Economies de bout de chandelle sûrement. bah.gif.6c72233b4964b797dfce60a487cb300a.gif

J'avoue que je ne le manipule pas tous les 4 matins (une fois réglés, je ne touche plus aux rétros). Je retrouverai cette sensation désagréable en hiver avec la fonction "dégivrage" lorsque je devrai tourner le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'avoue que je ne le manipule pas tous les 4 matins (une fois réglés, je ne touche plus aux rétros). Je retrouverai cette sensation désagréable en hiver avec la fonction "dégivrage" lorsque je devrai tourner le bouton.

 

Je le manipule trés souvent pour rabattre les retro et j'ai pas cette sensation de fragilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Peut etre pas sur ta Golf 6 mais je serai curieux de tester ce bouton sur d'autres polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...