Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Je viens d'accepter d'acheter une F355 !


Invité §Rac172Vq

Messages recommandés

Invité §mod584PN

Le tarif qui était donné chez Pozzi c'est entre 160 et 170 kEuros de base, sans options.

 

Si je peux prendre des photos de la California (i.e. en dehors de l'usine car elle y sera c'est sûr), je ne m'en priverais pas.

 

Merci chef !!! il est cool RacingDriver :p !!

Et pour le prix tu me rassures car c'est 160,000€ HT que me donne mon concessionnaire Belge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Din661Nq

Super W-E, normalement mon concessionnaire organise une sortie du même genre en septembre et le problème c'est que septembre c'est dans 2 mois et DEEEE mois pour attendre une telle sortie c'est TRES long, donc racingdriver je/on compte sur toi pour nous faire vivre ta sortie avec le maximum de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Oui , On compte sur toi pour plein plein plein de photos et de belles histoires à nous raconter :pt1cable:

Et pourquoi pas nous faire en cadeau un boooo reportage vidéo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Merci à vous. Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être levé si tôt un samedi matin. :p

 

C'est l'heure du départ, je vous dis à dans un peu plus d'une semaine. Concernant le reportage vidéo, ce n'est pas impossible, j'ai investi dans une petite caméra HD et dans une ventouse pour fixer le tout dans la voiture (voire sur la voiture). Par contre il faudra attendre un peu le temps de réaliser le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Merci à vous. Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être levé si tôt un samedi matin. :p

 

C'est l'heure du départ, je vous dis à dans un peu plus d'une semaine. Concernant le reportage vidéo, ce n'est pas impossible, j'ai investi dans une petite caméra HD et dans une ventouse pour fixer le tout dans la voiture (voire sur la voiture). Par contre il faudra attendre un peu le temps de réaliser le montage.

 

Pas de souci Racingdriver !!

Bonne route et amuse toi bien.. on va patienter une semaine ;)

Viva Ferrariiii :bien:

 

Alalala je voudrai bien être à ta place :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bonjour à tous,

une petite pensée pour racingdriver qui est à cette heure ci en route vers le saint des saint,la mecque du passionné de Ferrari..la chance l'a frappé!!Bon voyage et ramène nous de beaux souvenirs dans tes valises(mince le coffre avant n'a pas beaucoup de capacité..!)

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

bonjour a tous egalement,

moi je ne connaissais pas cet hotel mais j'avoue que ca me fais envie ca doit etre un moment inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

un jour,ça sera notre tour!! on s'y retrouvera tous avec nos acquisitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bonjour, pour ceux qui adhèrent à la 355, deux vidéos sympa sur you tube:"ferrari 355/sound demonstration" et "ferrari 355 lord of trance"

pas mal,de bonnes vocalises,dommage qu'il y ait un peu de musique sur la 2ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU834hc

Bonsoir, je suis un petit nouveau sur ce forum. Passionné de voitures je recherche une revue traitant exclusivement de Ferrari.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Bonsoir, je suis un petit nouveau sur ce forum. Passionné de voitures je recherche une revue traitant exclusivement de Ferrari.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.

 

Il existe la revue ' Ferrari Club' mais introuvable depuis janvier apparemment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

perso moi j'ai pas de problemes pour la trouver ! :??:

 

Ah bon? il date de quand ton dernier numero? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je sais plus trop , Il est de couverture grise avec tous les petits ecussons de la marque par date croissante

Et il y a une article sur les freins carbone ceramiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

personnellement,je crois que c'est dificile de le trouver en kiosque en ce moment..c'est vrai que je vois toujours le même depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

d'apres ce qui se dit sur le forum c'est impossible en ce moment de le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oups faute de frappe

je disai donc oui tous le monde n'est pas loger a la meme enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

pas grave..si on a moins de congés,on travaille plus...donc,plus d'argent pour financer notre rêve..non?????!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

je en suis pas sur qu'ils soient moin bien payer que nous mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai pas de problemes pour la trouver ! :??:

 

Ah bon? il date de quand ton dernier numero? :voyons:

 

 

je sais plus trop , Il est de couverture grise avec tous les petits ecussons de la marque par date croissante

Et il y a une article sur les freins carbone ceramiques

 

:non:

Il date donc de janvier 2008 et celui-là tout le monde ici le possède déjà depuis belle lurette.

 

Dans l'excellente revue Classic & SportCar (je sais je le dis à chaque fois), il y a la pub avec la couv' du n°16 à venir...

 

Il risque d'être d'un intérêt plus que moyen au regard de l'attente justifiée par une actualité insuffisante.

 

http://img56.imageshack.us/img56/1199/082008ferrariclubtm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

:non:

Il date donc de janvier 2008 et celui-là tout le monde ici le possède déjà depuis belle lurette.

 

Dans l'excellente revue Classic & SportCar (je sais je le dis à chaque fois), il y a la pub avec la couv' du n°16 à venir...

 

Il risque d'être d'un intérêt plus que moyen au regard de l'attente justifiée par une actualité insuffisante.

 

http://img56.imageshack.us/img56/1199/082008ferrariclubtm9.jpg

 

bonjour lord brett,

dis moi,y a t'il un numéro dans la collecion relatant de la 355??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

ta Ferrari F355 est superbe :D , et l'intérieur est trés propre ;)

 

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Le numéro sur les V8 de route (n°10 S Mars 2007)

 

A peine 2 pages, pas de quoi casser trois pattes à un canard

 

c'est tout??et puis les canards c'est pas mon truc...plutôt les chevaux!!tu aurais peut être une autre revue en tête dans laquelle je pourrai trouver des rens intéressants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout??et puis les canards c'est pas mon truc...plutôt les chevaux!!tu aurais peut être une autre revue en tête dans laquelle je pourrai trouver des rens intéressants?

 

Nombreux articles dans Sport Auto, Automobiles Classiques et autres

 

Mais disons que si tu veux vraiment un ouvrage dédié

 

ferrari-f355-alfieri.jpg.9ed045a20a6251f228d6719ac89fa695.jpg

 

Ferrari F355

de Bruno Alfieri/éditions Automobilia

 

livre trilingue en français en anglais en italien

96 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Nombreux articles dans Sport Auto, Automobiles Classiques et autres

 

Mais disons que si tu veux vraiment un ouvrage dédié

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/ferrari-f355-alfieri.jpg

 

Ferrari F355

de Bruno Alfieri/éditions Automobilia

 

livre trilingue en français en anglais en italien

96 pages

 

excellent! je te remercie,mais à ton avis est ce encore dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Une vraie Bible vivante ce Cher Lord Brett :) et comme j'adore la serie j'en suis fort heureux :p

Je crois que je ne vais pas tarder à avoir besoin de ce savoir, aussi je n'hesiterai pas une seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

eh oui,heureusement qu'ils sont là ces érudits...on se ferait berner en moins de deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...