Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

reprog ou prépa TT V6 pour gagner en caractère !


Invité §sem765qi

Messages recommandés

Invité §sem765qi

Bonjour à tous, comme vous le savez tous, je vous ai assez barbé avec ça je suis l'heureux futur propriétaire d'un TT mk2 V6 SLine Stronic.

j'adore cette auto, mais pour l'avoir essayé je trouve qu'elle procure moins de sensations que le TFSI.

et que dans l'absolue ce n'est pas son point fort les sensations.

j'envisage donc une reprog ou une petite prépa, pas pour gagner de la perf dans l'absolue, même si sera un des premiers résultats, mais plutôt de gagner en caractère, de rendre le moteur plus teigneux !

quelqu'un a-t-il un V6 et déjà fait ce genre de modifs ? et avec quel résultats ? et pour quel budget ? et enfin chez qui ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut semac,

 

j'ai bien peur que cela va être difficile mon ami. En effet, c'est un moteur atmo, donc tu ne vas pas gagner trop de cv et de couple avec une reprog' ;). En général, digitronic sont bien placé et arrive à rajouter pas mal de chevaux. Sur cette auto il passe de 250 cv à 269 et de 320 à 343 Nm, le gain de puissance est donc faible.

Avec le moteur TFSI tu aurais pu avoir quelque chose de bien, 260-265 cv avec une reprog' et une ligne et là tu aurais eu une voiture d'enfer :love:

 

Ce que tu peux faire, c'est faire cette reprog', mettre une ligne complette Milltek + Cata sport et tu auras une voiture avec "un peu" plus de carractère, mais pas autant que dans un TFSI...Dommage que tu n'as pas pris ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

non aucun regret de ne pas avoir pris le TFSI, car le 200cv a déjà du mal à passer la puissance en sortie de virage ou sur route dégradé alors avec une reprog je n'ose même pas imaginer !

en ce qui concerne ce qui m'intéresse, ce n'est pas la puissance que le caractère que je cherche à booster.

je vais peut-être me laisser tenter si je rencontre quelqu'un qui l'a fait sur son auto pour avoir un avis avec un vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...