Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Reh370zT

Bonjour ,

A moins que je sois en retard,je n'ai toujours pas vu de photos d'enjoliveurs :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pour l'intérieur de la privilége j'ai bien vu des photos en foncé,donc a mon avis on pourra choisir comme sur la laguna 3, en clair ou foncé.Par contre ce que je trouve regrettable c'est qu'on ne peut choisir d'intérieur en cuir rouge,comme sur la 308 ou encore en camel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable le nombre de mécontents qu'on peut trouver sur une caisse pas encore sortie et dont les finitions et équipements peuvent et vont évoluer au cours de la vie...

 

vous croyez, qu'avec toutes vos exigences comme avoir 150 couleurs de cuir au choix (et j'en passe) ils vont pas la vendre plus cher?

 

c'est une renault, pas une rolls ;)

 

ou alors aller chez les allemands si vous voulez des options à profusion et payer 30% de plus pour rien au final :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Spyshot ? Ou photoshop ? Entre les deux penchons plutôt pour la seconde version assez réaliste et sûrement proche de ce que à quoi pourrait finalement ressembler la compacte ultra sportive du constructeur français (ce malgré la qualité générale). Reste une mise en scène et un lieu semblables à la série de photos volées prises du côté des USA il y a quelques temps…

 

Enorme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

j'en suis bien à 5 articles et qu'un seul qui m'a demandé la permission, vu qu'il y en a 3 qui sont des copiers coller, Autoblog via Autojournal et Caradisiac via Autoblog, et LeBlogAuto via Autoblog :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Même le Blog Auto....la qualité rédactionnelle de ce site va en décroissant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

déjà écris à l'Autojournal et sinon pour la signature, ça peut paraître bête mais c'est bien un des rares que j'ai pas signé !!!

 

Aujourd'hui je le regrette un ptit peu..

 

Sur l'Automobile-Sportive.com, au moins le Web a signé mon photoshop avec mon pseudo Bikinours :)

 

 

Après tout n'est pas de mon coté non plus, ils ont piqué mon photoshop tout comme j'ai piqué ce spyshot en effaçant la source !!

 

Je ne vais pas me lancer dans une bataille qui rime à rien, d'un coté ça me fait sourir de voir mon photoshop autant tourner un peu partout sur le web, et puis ça ne reste qu'un loisir pour moi et je ne veux pas en faire ma profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

J'avais pas encore percuté, mais vous avez vu les carrés dans les feux arrières ? Vivement que soient diffusées des photos nocturnes, je suis curieux de voir le rendu final ...

 

 

Il paraîtrait qu'ils ont fait l'objet d'un dépôt de brevet. A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ouais, elle est pas mal même si j'arrive toujours pas à m'habituer aux feux arrières.

 

 

 

Moi, c'est l'avant qui me pose le plus de problèmes.... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Hier j'ai passé la journée en expo sur une foire, 50% des gens m'ont demandé des infos sur la nouvelle Mégane, beaucoup ont très largement apprécié les photos et ont craqué dessus. Très bonne nouvelle je trouve! Le lancement est très attendu. :oui:

Pour répondre aux questions que l'on m'avait proposé précédemment: Pour l'intérieur sombre de Privilège, il ne doit pas être dispo en France, nous en avons vu à Genève mais vu que cette convention était destiné pour plusieurs pays, je pense que les configurations des modèles exposés ne correspondaient pas toujours aux modèles "France" ex: il y avait même des modèles avec conduite à droite.

Pour le Frein de Parking.... mystère et boule de gomme! Je devrais en savoir plus début Octobre (comme tout le monde) mais c'est pareil les modèles exposés ont tout chamboulé et dans la cascade d'équipement ils ont oublié de mettre à partir de qu'elle finition il était dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Sur la petite vidéo qui est au dessus on voit bien que le frein de parking n'est pas avec le système de bouton mais manuel ( vers 1min10 ), donc on doit pouvoir en juger qu'il est soit en option ou pour les haut de gamme, mais il n'apparait pas sur la grille des équipement des gammes de cette mégane :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028tq

La boîte robotisée est à 6 ou 7 vitesses ??

Rien trouvé dans ce forum sur ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

 

 

Ces feux sont effectivement très stylés, mais la forme en flamme est plutôt baroque et risque de rebuter, comme d'ailleurs pas mal de gens le disent ici ou sur Planète Renault.

 

Pour moi, pour l'instant, le problème vient plutôt du volet de malle, très creusé dans les 2 sens (certainement un bon point pour l'ouverture du coffre), c'est plus un volet de break que de berline.

 

L'intégration est affleurante sur les concurrentes 308, Bravo, Golf, Leon. La C4 a une découpe très carrée et rentrante aussi, qui va avec le style graphique de la voiture. Là, sur la Mégane, je suis curieux de voir ce que ça va donner en vrai....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv028tq

Ben non. Rien trouvé sur la boîte robotisée.

Je ne trouve sur ce forum que des bagarres stériles sur le meilleur dessin de la megane III alors qu'on trouve les photos partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Ben non. Rien trouvé sur la boîte robotisée.

Je ne trouve sur ce forum que des bagarres stériles sur le meilleur dessin de la megane III alors qu'on trouve les photos partout.

 

Il sert à quoi le post la ? alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Je te parle de la deuxième partie de ton post...

En gras:

 

Ben non. Rien trouvé sur la boîte robotisée.

Je ne trouve sur ce forum que des bagarres stériles sur le meilleur dessin de la megane III alors qu'on trouve les photos partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en vrai, ils doivent rendre beaucoup mieux... Question d'image.

 

Sur certaines photos, ils peuvent se montrer imposant, alors que sur d'autres pas du tout... Je trouve qu'ils se marient très bien au reste.

006b.jpg.c580ab378bb31e96ae7faa1fba06f252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les belges comme moi ( :cyp: ) sujet très interressant sur la Megane 3 dans le magazine "AutoMobile" sur la rtbf le vendredi soir. La semaine dernière on parlait du design, ce vendredi c'était sur les test des prototypes. Bien plus complet que le sujet d'AutoMoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv843gE

Bon, on va faire plus simple: la megane III a une boîte robotisée ou pas ?

Si oui, combien de vitesses ?

 

Je ne vois que des questions sur le design alors que les photos existent déjà (en cherchant un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Sinon pour les belges comme moi ( :cyp: ) sujet très interressant sur la Megane 3 dans le magazine "AutoMobile" sur la rtbf le vendredi soir. La semaine dernière on parlait du design, ce vendredi c'était sur les test des prototypes. Bien plus complet que le sujet d'AutoMoto.

 

 

En même temps, difficile de faire pire qu'un reportage d'auto-moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...