Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §slk630Dy

 

Mais c'est qu'il est colère :D

 

 

Non, juste agacé de lire les trucs genre : "encore une Renault moche" ou "c'est moche car c'est Renault !". C'est pénible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou651bs

Je suis toujours à la recherche d'une liste d'équipement par version. Quelqu'un a un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

T'as déjà la Mégane III Estate ! Vite des photos, personne ne l'a encore vu t'es chanceux :W C'est une Mégane II que tu as ;)

 

Y'a une liste d'équipepent quelques pages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q :q :q

 

Vive la Golf et son originale ligne !! Vive BMW et ses avants à 4 phares et double haricot de +20 % à chaque renouvellement ! Vive Audi et ses calandres tellement originales et renouvelées à chaque nouveau modèle ! Vive Fiat et ses néo rétro méga buzzz sur base de Panda ! Et vive Seat qui nous fait revivre une ancienne A4 pleine de nostalgie !

Et bravo au forumeurs qui nous délivrent une prose toujours plus riche et constructive !

 

--------------------------

...bravo, belle liste de modèles si ORIGINAUX... :lol::lol: enfin la mieux est sans conteste la SEAT EXEO...une A4 ancienne génération avec un Face Lift....ils sont tombés bien bas chez VAG.... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La marque qui m'impressionne le plus niveau design ces derniers temps, c'est Citroën. Mais j'aime pas leurs planches de bord.

La C5 est superbe et la C4 tient encore la route.

Je trouve d'ailleurs que la C4 a été une source d'inspiration pour la nouvelle mégane : volumes, baguettes en bas des portes...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 161YL

La marque qui m'impressionne le plus niveau design ces derniers temps, c'est Citroën. Mais j'aime pas leurs planches de bord.

La C5 est superbe et la C4 tient encore la route.

Je trouve d'ailleurs que la C4 a été une source d'inspiration pour la nouvelle mégane : volumes, baguettes en bas des portes...

 

 

 

ces la 4l qui a les baguettes en bas de portes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

ces la 4l qui a les baguettes en bas de portes :lol::lol:

 

Mais aussi les R5, R25, etc... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Vous preferez avec ou sans les enjoliveurs de calandre ?

 

J'me suis amusé pour voir ce que ça pourrait donner, et avec les protections couleurs carosserie, j'trouve que c'est carrément mieux...

 

2_voitures_de_face_image_photo_leader.jpg1..jpg.df215b7d7347d1ef3a0722d0e0bcfb5f.jpg

 

Donc si je dois un jour commander une Berline (peu de chance, ça sera le Coupé) et bien je ferai peindre les plastiques ton caisse et je prendrais les enjoliveurs de calandre :W

 

Edit : D'ailleurs la comme ça je lui trouve un air de BMW sans haricots... J'sais pas trop pourquoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ca doit être la couleur des enjoliveurs de la grille qui est trop proche de celle de la carrosserie, mais là je trouve que ça fait justement bien moche, un peu comme un pare-choc fait en une pièce qu'on aurait peint d'un coup pour réduire les coûts...(un peu comme la Ka brésilienne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

 

Je préfère donc comme la vraie, mais à voir avec une autre couleur de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ca doit être la couleur des enjoliveurs de la grille qui est trop proche de celle de la carrosserie, mais là je trouve que ça fait justement bien moche, un peu comme un pare-choc fait en une pièce qu'on aurait peint d'un coup pour réduire les coûts...(un peu comme la Ka brésilienne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

 

Je préfère donc comme la vraie, mais à voir avec une autre couleur de carrosserie.

 

 

C'est sùr que la Ka brésilienne, ça parle au plus grand nombre :lol:

 

C'est celle d'Ipanema, ou la bombe de Leblon?

 

:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

 

ce que tu fais, ça a le mérite de réduire visuellement l'entrée d'air qui finalement, à peu de chose près, mais en plus "hypocrite" (plaque en haut qui masque une partie), fait la même taille que celle des Peugeot! (mais de plus en plus Ford aussi, Citroen également, Mitsubishi, et évidemment Audi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

ce que tu fais, ça a le mérite de réduire visuellement l'entrée d'air qui finalement, à peu de chose près, mais en plus "hypocrite" (plaque en haut qui masque une partie), fait la même taille que celle des Peugeot! (mais de plus en plus Ford aussi, Citroen également, Mitsubishi, et évidemment Audi)

 

 

C'est pas que c'est hypocrite, c'est que c'est fait avec plus de gout et une volonté de pas tomber dans le ridicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064Ig

--------------------------

...bravo, belle liste de modèles si ORIGINAUX... :lol::lol: enfin la mieux est sans conteste la SEAT EXEO...une A4 ancienne génération avec un Face Lift....ils sont tombés bien bas chez VAG.... :lol::lol:

 

 

Ouai enfin y en a d'autre ( avec un losange et commençant RENAUL.) qui se contentent de faire des face lift sur des samsung en les faisant passer pour du "savoir faire français" dans le monde mon petit gars, si ça c'est pas encore tomber plus bas... :lol::lol:

Comme quoi parfois faudrait mieux voir a fermer ça grande ....

 

Sinon la mégane n'a rien de très originale et c'est temps mieux car c'est comme ça qu'elle se vendra le mieux tout simplement! Ni extra ni laide elle ne froissera personne comme le fait la lag3. Si les moteurs sont bons en terme de conso ça devrait fonctionner pour renault sans aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu fais, ça a le mérite de réduire visuellement l'entrée d'air qui finalement, à peu de chose près, mais en plus "hypocrite" (plaque en haut qui masque une partie), fait la même taille que celle des Peugeot! (mais de plus en plus Ford aussi, Citroen également, Mitsubishi, et évidemment Audi)

 

 

T'as bu ? :hum:

 

Celle de la Peugeot part du même endroit que celle de la Mégane en bas... mais monte jusqu'aux phares ! En gros elle fait juste le double de celle de la Mégane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin y en a d'autre ( avec un losange et commençant RENAUL.) qui se contentent de faire des face lift sur des samsung en les faisant passer pour du "savoir faire français" dans le monde mon petit gars, si ça c'est pas encore tomber plus bas... :lol::lol:

Comme quoi parfois faudrait mieux voir a fermer ça grande ....

 

Sinon la mégane n'a rien de très originale et c'est temps mieux car c'est comme ça qu'elle se vendra le mieux tout simplement! Ni extra ni laide elle ne froissera personne comme le fait la lag3. Si les moteurs sont bons en terme de conso ça devrait fonctionner pour renault sans aucun soucis...

 

------------------------

...déjà inscrit toi sur ce Forum si tu souhaites être pris au sérieux môssieur "l'invité"...ensuite si tu veux parler de la "Safrane II", tu te souviens sans doute qu'elle n'est pas destinée au marché Européen...tandis que VAG a le culot de nous présenter une nouvelle SEAT (qui elle n'ira pas en Arabie Saoudite) qui n'est autre que l'ancienne A4 a qui on a donné une calandre SEAT...cela dit, c'est des habitués du genre nos amis Teutons, ils nous avaient déjà fait le coup avec la première Skoda Superb qui n'était finalement qu'une Passat...allongée...et la Polo Flight qui n'était qu'une Cordoba....

Merci pour ton post :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin y en a d'autre ( avec un losange et commençant RENAUL.) qui se contentent de faire des face lift sur des samsung en les faisant passer pour du "savoir faire français" dans le monde mon petit gars, si ça c'est pas encore tomber plus bas... :lol::lol:

Comme quoi parfois faudrait mieux voir a fermer ça grande ....

 

 

j'aimerai bien savoir de quel modèle tu parles :) parce qu'en France il n'y en a aucun qui correspond à ta description :non: la Safrane II ne sera pas vendue en Europe, ce face lift a été effectué parce que renault est mieux implanté que samsung sur certain marché alors que c'est la gamme samsung qui correspond plus à la demande de ces marchés.

 

je te retourne le compliment :)

 

Edit : et si par hasard tu venais à me sortir en exemple le Koléos, sache que ce modèle a entièrement été conçu par renault sauf la base roulante qui vient de chez nissan, et c'est seulement après qu'il a reçu la calandre samsung :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------

...déjà inscrit toi sur ce Forum si tu souhaites être pris au sérieux môssieur "l'invité"...ensuite si tu veux parler de la "Safrane II", tu te souviens sans doute qu'elle n'est pas destinée au marché Européen...tandis que VAG a le culot de nous présenter une nouvelle SEAT (qui elle n'ira pas en Arabie Saoudite) qui n'est autre que l'ancienne A4 a qui on a donné une calandre SEAT...cela dit, c'est des habitués du genre nos amis Teutons, ils nous avaient déjà fait le coup avec la première Skoda Superb qui n'était finalement qu'une Passat...allongée...et la Polo Flight qui n'était qu'une Cordoba....

Merci pour ton post :lol:

 

 

grillé losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif et [:coub:8] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv064Ig

 

j'aimerai bien savoir de quel modèle tu parles :) parce qu'en France il n'y en a aucun qui correspond à ta description :non: la Safrane II ne sera pas vendue en Europe, ce face lift a été effectué parce que renault est mieux implanté que samsung sur certain marché alors que c'est la gamme samsung qui correspond plus à la demande de ces marchés.

 

je te retourne le compliment :)

 

Edit : et si par hasard tu venais à me sortir en exemple le Koléos, sache que ce modèle a entièrement été conçu par renault sauf la base roulante qui vient de chez nissan, et c'est seulement après qu'il a reçu la calandre samsung :jap:

 

 

Que le marché soit different change quoi au fait que la méthode qui consiste a juste changer la calandre et le logo et de faire passer un véhicule d'une autre marque pour la sienne est exactement la même commme cela l'est pour la safrane2 ( je n'ai jamais parlé du koleos qui a au moins des gènes renault effectivemment)...?

Renault commence par là comme VW l'a fait précédemment... Le principe est exactement le meme, a ceci pret que l'un part d'une audi et l'autre d'une samsung... Donc qui vous arriviez a vous foutre de Seat sur ce sujet est risible, sauf entre talibans neuneu évidemment... :jap:

 

Avant que renault ne le fasse vous en rigoliez, vous faites une difference aujourd'hui juste parceque renault le fait loin de vos yeux... Ce qui prouve la profondeur et la qualité de votre analyse globale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que le marché soit different change quoi au fait que la méthode qui consiste a juste changer la calandre et le logo et de faire passer un véhicule d'une autre marque pour la sienne est exactement la même commme cela l'est pour la safrane2 ( je n'ai jamais parlé du koleos qui a au moins des gènes renault effectivemment)...?

Renault commence par là comme VW l'a fait précédemment... Le principe est exactement le meme, a ceci pret que l'un part d'une audi et l'autre d'une samsung... Donc qui vous arriviez a vous foutre de Seat sur ce sujet est risible, sauf entre talibans neuneu évidemment... :jap:

 

Avant que renault ne le fasse vous en rigoliez, vous faites une difference aujourd'hui juste parceque renault le fait loin de vos yeux... Ce qui prouve la profondeur et la qualité de votre analyse globale!

 

 

quand tu es implanté sur un marché et pas une de tes marques satellites alors autant profité de l'image et du réseau déjà étendu au lieu de recommencer a zéro et de payer encore un paquet de pognon yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

quand à seat ce qui est risible c'est qu'il s'agit d'une ancienne A4 qui plus est destiné à l'europe fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

T'as bu ? :hum:

 

Celle de la Peugeot part du même endroit que celle de la Mégane en bas... mais monte jusqu'aux phares ! En gros elle fait juste le double de celle de la Mégane :W

 

 

On va dire que stylistiquement tu as raison, et donc subjectivement aussi. Donc j'ai bu!! :p

 

Mais c'est un tout petit peu plus compliqué en fait à l'analyse: Peugeot réunit une entrée d'air supérieure (pas plus grande que celle de Renault) à une entrée d'air inférieure (de même taille que celle de Renault donc), par un pare choc que bien des gens trouvent disgracieux...L'ensemble fait une espèce de grande bouche, ça oui, d'autant que la plaque est mise en bas.

 

Imagine maintenant qu'au moment du restylage, Peugeot décide de peindre en couleur carrosserie le pare choc, eh bien ça fera comme les images de Windju! C'est ce que tu as sur les C4 Picasso par exemple, mais avec une forme inversée.

 

C'est juste la réunion de l'ensemble qui donne l'effet grande bouche sur la 308. Chaque entrée d'air séparée est de taille quasi identique à celles de la MeganeIII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que stylistiquement tu as raison, et donc subjectivement aussi. Donc j'ai bu!! :p

 

Mais c'est un tout petit peu plus compliqué en fait à l'analyse: Peugeot réunit une entrée d'air supérieure (pas plus grande que celle de Renault) à une entrée d'air inférieure (de même taille que celle de Renault donc), par un pare choc que bien des gens trouvent disgracieux...L'ensemble fait une espèce de grande bouche, ça oui, d'autant que la plaque est mise en bas.

 

Imagine maintenant qu'au moment du restylage, Peugeot décide de peindre en couleur carrosserie le pare choc, eh bien ça fera comme les images de Windju! C'est ce que tu as sur les C4 Picasso par exemple, mais avec une forme inversée.

 

C'est juste la réunion de l'ensemble qui donne l'effet grande bouche sur la 308. Chaque entrée d'air séparée est de taille quasi identique à celles de la MeganeIII.

 

 

Sauf que tu oublies le cerclage chromé qui court tout le long de cette gigantesque entrée d'air sur la 308... Même si tu peinds le bourrelet qui se trouve au milieu, la grille et le cerclage chromés rappelleront toujours qu'il s'agit d'une immense gueule "unique", contrairement à la Mégane :bah:

 

Le bourrelet ne fait que "traverser" la prise d'air sur la 308, il n'y a pas de "carrosserie" entre les deux, là encore à l'inverse de la Mégane. L'effet recherché par Peugeot est donc bien une unique prise d'air centrale, à laquelle il a probablement fallu ajouter cette barre pour des raisons pratiques (plaque d'immat', capteurs de distance, résistance aux petits chocs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Sauf que tu oublies le cerclage chromé qui court tout le long de cette gigantesque entrée d'air sur la 308... Même si tu peinds le bourrelet qui se trouve au milieu, la grille et le cerclage chromés rappelleront toujours qu'il s'agit d'une immense gueule "unique", contrairement à la Mégane :bah:

 

Le bourrelet ne fait que "traverser" la prise d'air sur la 308, il n'y a pas de "carrosserie" entre les deux, là encore à l'inverse de la Mégane. L'effet recherché par Peugeot est donc bien une unique prise d'air centrale, à laquelle il a probablement fallu ajouter cette barre pour des raisons pratiques (plaque d'immat', capteurs de distance, résistance aux petits chocs...).

 

 

Ouah, tu as répondu trop vite, je me servais un verre! :lol:

 

Non, mais tu as raison dans l'ensemble, sauf que je crois pas qu'il y ait d'entourage chromé sur les 308. Les fanons oui, mais pas autour, ou alors juste sur le hdg, mais même pas sùr. Comme la nouvelle Focus par exemple, qui a mis un sacré liseré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, tu as répondu trop vite, je me servais un verre! :lol:

 

Non, mais tu as raison dans l'ensemble, sauf que je crois pas qu'il y ait d'entourage chromé sur les 308. Les fanons oui, mais pas autour, ou alors juste sur le hdg, mais même pas sùr. Comme la nouvelle Focus par exemple, qui a mis un sacré liseré!

 

 

Ca m'a tout l'air de faire le tour ;)

 

http://www.carchannel.be/files/imagecache/formaat_views_list_sticky/files/news/821/Peugeot_308_THP_175_1.jpg

 

Pas autant que la Focus c'est sûr, mais c'est quand même là pour souligner l'entrée d'air complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Ca m'a tout l'air de faire le tour ;)

 

http://www.carchannel.be/files/imagecache/formaat_views_list_sticky/files/news/821/Peugeot_308_THP_175_1.jpg

 

Pas autant que la Focus c'est sûr, mais c'est quand même là pour souligner l'entrée d'air complète ;)

 

 

Tout le tour du bas, on dirait!

 

Bon, de toutes façons, ça ce n'est pas l'entrée d'air normale des 308, qui est plus ronde. Celle là est trapézoïdale et réservée à des versions sportives dont je ne connais pas les appellations. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi celle là pour la comparer à la Megane, car il ne doit pas y en avoir beaucoup sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

On va dire que stylistiquement tu as raison, et donc subjectivement aussi. Donc j'ai bu!! :p

 

Mais c'est un tout petit peu plus compliqué en fait à l'analyse: Peugeot réunit une entrée d'air supérieure (pas plus grande que celle de Renault) à une entrée d'air inférieure (de même taille que celle de Renault donc), par un pare choc que bien des gens trouvent disgracieux...L'ensemble fait une espèce de grande bouche, ça oui, d'autant que la plaque est mise en bas.

 

Imagine maintenant qu'au moment du restylage, Peugeot décide de peindre en couleur carrosserie le pare choc, eh bien ça fera comme les images de Windju! C'est ce que tu as sur les C4 Picasso par exemple, mais avec une forme inversée.

 

C'est juste la réunion de l'ensemble qui donne l'effet grande bouche sur la 308. Chaque entrée d'air séparée est de taille quasi identique à celles de la MeganeIII.

 

 

Si Peugeot peint le bourrelet, çà fera un appareil dentaire coloré... :L

 

c'est volontaire de la part de peugeot de faire des grosse gueule béante, le parechoc de la Mégane n'a strictement rien à voir :bah:

 

J'ai déjà vu une 207 avec le bourrelet peint, bah ça faisait vraiment bricolage et ça rendait ce bourrelet tout laid encore plus disgracieux :bah:

 

Que la surface d'entrée d'air soit a peu près équivalente certes, mais le style n'a rien à voir, Peugeot a decidé de mettre des plastiques noirs autour pour former une bouche et pour l'agrandit visuellement, c'est pas de notre faute si c'est fait sans gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir est-ce que quelqu'un sais si dans la finition dynamique ya le gps ?

 

 

Non y'a pas.

Mais une news récente indique que Renault et TomTom ont signé un partenariat pour proposer des gps intégrés dès 2009. Pas de précisions sur la partie technique, mais le prix devrait se situer autour de 500 €.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

Si Peugeot peint le bourrelet, çà fera un appareil dentaire coloré... :L

 

c'est volontaire de la part de peugeot de faire des grosse gueule béante, le parechoc de la Mégane n'a strictement rien à voir :bah:

 

J'ai déjà vu une 207 avec le bourrelet peint, bah ça faisait vraiment bricolage et ça rendait ce bourrelet tout laid encore plus disgracieux :bah:

 

Que la surface d'entrée d'air soit a peu près équivalente certes, mais le style n'a rien à voir, Peugeot a decidé de mettre des plastiques noirs autour pour former une bouche et pour l'agrandit visuellement, c'est pas de notre faute si c'est fait sans gout :D

 

 

Oui oui, je sais, je suis le seul ici à bien aimer les bouches Peugeot! On ne se refait pas! C'est d'un goùt disons voyant , mais on a le droit d'aimer toutes sortes de design... :)

 

Mais question bourrelets ou autres pare chocs, n'oublie pas que pas mal de gens trouvent pas non plus terribles les protections très voyantes de la MeganeII. Au point que Renault a inventé une couleur spécifique "pierre à fusil" pour donner plus de cachet à ces tartines de plastique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

 

Tout le tour du bas, on dirait!

 

Bon, de toutes façons, ça ce n'est pas l'entrée d'air normale des 308, qui est plus ronde. Celle là est trapézoïdale et réservée à des versions sportives dont je ne connais pas les appellations. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi celle là pour la comparer à la Megane, car il ne doit pas y en avoir beaucoup sur les routes.

 

Tu ne confonds pas avec la 207?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Ah, ben non, je confonds pas! Il y a bien 2 bouches différentes de 308, une très pulpeuse et une un peu plus pincée, mais sportive!

 

Donc celle au dessus, et celle ci, la normale:

 

438721169_Peugeot308jaunela.jpg.2e0f4699fbe8cb660cb9a66e6e35035a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

D'ailleurs, le parechoc est aussi différent (sur la sport il y a des crocs en plastique!!), ainsi que le bouclier donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu es implanté sur un marché et pas une de tes marques satellites alors autant profité de l'image et du réseau déjà étendu au lieu de recommencer a zéro et de payer encore un paquet de pognon yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

quand à seat ce qui est risible c'est qu'il s'agit d'une ancienne A4 qui plus est destiné à l'europe fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

je vois pas le souci: le mec une audi pour le prix d'une seat :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...