Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Je viens de voir les photos de la 308 Break, Dieu qu'elle est moche de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je viens de voir les photos de la 308 Break, Dieu qu'elle est moche de l'arrière

 

 

Rectification

 

Concernant les lettres, tu precises que W sert à designer un projet? Mais n'est ce pas la lettre X chez Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

CARLOS gohsn à qualifié la gamme Mégane 3 de "Très belle"

 

 

Il avait aussi qualifiée la Laguna III de très belle...

 

Finalement on a une voiture pas moche mais loin de nous faire tomber à la renverse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je viens de voir les photos de la 308 Break, Dieu qu'elle est moche de l'arrière

 

 

Le CC est pas mal dans le genre horreur aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Le CC est pas mal dans le genre horreur aussi :W

 

 

Beaucoup de Méganeux disaient la même chose de la 307CC et pourtant elle se vend toujours très bien ! Comme quoi ! :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé je suis pressé d'être au 4 Mars, je pense que cette Mégane3 va mettre tout le monde d'accord :)

Franchement elle est très réussie, à mille lieux d'une Laguna 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Hé Hé je suis pressé d'être au 4 Mars, je pense que cette Mégane3 va mettre tout le monde d'accord :)

Franchement elle est très réussie, à mille lieux d'une Laguna 3 ;)

 

 

Mais bien évidemment qu'elle sera belle même si certains diront que non ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij878Hk

bonjour a tous!!

 

j'ai regardé auto-moto se matin et pour ceux qui n'aurait pas vue ou qui ne regarde pas , je vous conseille de regarder la semaine prochaine. Ils montreront les image de la fabrication de la mégane 3 et biensur la mégane 3 :p !!! alors vivement dimanche prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARLOS gohsn à qualifié la gamme Mégane 3 de "Très belle"

 

 

Cette Mégane 3 est réellement SA première Renault... Il n'avait juste ici que modifié le design avant de nouvelle Twingo et Laguna III conçues avant son arrivée à la tête de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Exactement!! Mégane III est vraiment la premiere Renault de l'ère Goshn a proprement parler. Et il me semblait elle a toujours était annoncée comme originale ce qui n'était pas le cas de laguna.

 

Je pense que la surprise sera bonne bien qu'il restera sans doute des gens qui critiquerons pour le plaisir de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!! Mégane III est vraiment la premiere Renault de l'ère Goshn a proprement parler. Et il me semblait elle a toujours était annoncée comme originale ce qui n'était pas le cas de laguna.

 

Je pense que la surprise sera bonne bien qu'il restera sans doute des gens qui critiquerons pour le plaisir de critiquer...

 

 

Ohlalala ca je l'espere quand meme.

Car ils nous on bien surpris avec la Twingo RS donc j'espere que cette Megane va faire de meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

C'est quoi le ZX1??? Concept car de la mégane coupé ou le deuxieme concept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Vu la bulle faisant office de pare brise, je dirais le 2eme concept alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

y aurait une megane concept (showcar) + 1 Vrai concept car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison cliomax, on voit un bout du bouclier avant avec l'antibrouillard façon Mégane RS, et aussi le contour extérieur du phare qui correspond au scoop d'AutoPlus :)

 

Je me demande quand même si ZX1 est bien la Mégane Coupé Concept ou l'autre concept qui est annoncé, ce qui serait plus logique car il paraît que c'est un petit roadster ou quelque chose du genre... La Mégane Coupé Concept devrait s'appeler ZC95 ou ZD95, tout comme Laguna Coupé Concept était le ZD91...

 

En plus j'ai l'impression que sur la photo d'au-dessus le moustachu d'Auto-moto est dans un habitacle dont les arches de toit se croisent au-dessus... Peut-être est-ce l'autre concept :voyons:

 

Sinon, le H95 devrait sûrement ressembler à ça :ange:

 

H95.JPG1..jpg.cebc0a77a321491f33edbf06195c3f35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

En haut à droite, on semble distinguer un bout du pare choc avant, on voit bien l'anti-brouillard (style rs actuelle) identique au shop d'autoplus.

 

Et ce qui semble être un décrochement pour loger le phare juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli234Rs

Il est toujours surprenant de constater la différence entre l'esthétique d'un concept et celle de la réalité qui suit. Quelle déception ! La douche froide !

Ce phénomène n'est pas unique à Renault qui a encore beaucoup de mal avec l'esthétique.

Dernier exemple: nouvelle Ford fiesta 2008: superbe concept car, mais qu'elle est moche en vrai.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Rarement un modèle n'a été aussi proche du concept car, pourtant!!

 

Ce sont les photos de présentation qui ne la mettent pas en valeur, les photos écrasent le volume.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli234Rs

L'astuce du moment est de créer la confusion avec les noms de codes.

Inutile de perdre son temps à fantasmer sur des photo montages.

Le verdict se fera lorsque le modèle réel sera montré.

Renault n'a plus droit à l'erreur sur l'esthétique, surtout pour un modèle gros volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Je dirais aussi que ZX1 est le concept et non pas le showcar de mégane coupé. On saura ca demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik261nL

T'as raison cliomax, on voit un bout du bouclier avant avec l'antibrouillard façon Mégane RS, et aussi le contour extérieur du phare qui correspond au scoop d'AutoPlus :)

 

Je me demande quand même si ZX1 est bien la Mégane Coupé Concept ou l'autre concept qui est annoncé, ce qui serait plus logique car il paraît que c'est un petit roadster ou quelque chose du genre... La Mégane Coupé Concept devrait s'appeler ZC95 ou ZD95, tout comme Laguna Coupé Concept était le ZD91...

 

En plus j'ai l'impression que sur la photo d'au-dessus le moustachu d'Auto-moto est dans un habitacle dont les arches de toit se croisent au-dessus... Peut-être est-ce l'autre concept :voyons:

 

Sinon, le H95 devrait sûrement ressembler à ça :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/H95.JPG1..jpg

 

Concept Eugeus on peut aussi rajouter celles-la (posté sur le topic laguna 3) :

 

egeus2.jpg.0194e9dc4d91216589c3365503d90542.jpg

egeus3.jpg1..jpg.ceaed62d2b6bbcda9971488b69d2961a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Ca ressemble au coupé Laguna, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...