Invité §tou465OC Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, je vous ecris poru avoir un petit renseignement. Voila je viens d'avoir ma tite MAZDA 6 MZR CD avec pack GPS en NOIR ( je kifffff troppppp) mais je voudrais savoir ou se trouve le caisson de bass du systeme BOSE car dans la brochureil y avait marqué systeme BOSE 6 enceintes, 1 caisson et ampli. Or j'ai bien trouvé les 6HPs, l'ampli sous le siege passager si je me trompe pas mais le caisson introuvable. Alors si une personne pouvait éclairé ma lanterne lol sa serais sympa. Mici @ll et a pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar012cz Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, je vous ecris poru avoir un petit renseignement. Voila je viens d'avoir ma tite MAZDA 6 MZR CD avec pack GPS en NOIR ( je kifffff troppppp) mais je voudrais savoir ou se trouve le caisson de bass du systeme BOSE car dans la brochureil y avait marqué systeme BOSE 6 enceintes, 1 caisson et ampli. Or j'ai bien trouvé les 6HPs, l'ampli sous le siege passager si je me trompe pas mais le caisson introuvable. Alors si une personne pouvait éclairé ma lanterne lol sa serais sympa. Mici @ll et a pluche Salut à tous. Normalement le caisson de basses se trouve dans le coffre sous la roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1b521xw Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour, oui il est dans le coffre SUR la roue de secours ! Montage pour le moins non conventionnel mais efficace. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bod243wi Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 vive mazda avec toute ces idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hans Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour, oui il est dans le coffre SUR la roue de secours ! Montage pour le moins non conventionnel mais efficace. Fabrice très efficace d'ailleus car les basses sont bien présentes à l'avant (et comme tout caisson de basse, on "entend" pas la ou il est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik844Xs Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 le systeme BOSE mazda 6 est-il compatible avec les CD MP3? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pa_307ck Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui c'est un changeur 6CD MP3 du moins sur le dernier modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her508Pu Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hello, Sur la mienne (m6 2.5 sport), le caisson se trouve à la place de la roue de secours. Je n'ai plus de galette, mais le kit de regonflage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kfs876Ke Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 pareil sur ma 6 (fw 2.2 sport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cau540Ef Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour tout le monde Sur une M6 2.3 Performance 5p 2007, kk1 pourrait-il me dire comment trouver et activer une entrée auxiliaire de l'autoradio d'origine ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthx95 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour tout le monde Sur une M6 2.3 Performance 5p 2007, kk1 pourrait-il me dire comment trouver et activer une entrée auxiliaire de l'autoradio d'origine ? Merci et bonne journée Il faut mettre un boitier de type Xcarlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cau540Ef Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Il faut mettre un boitier de type Xcarlink Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol738Co Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à tous, Possesseur d'une 6 élégance 143 de 2006, je voulais savoir si il serai possible de faire installer le système BOSE monté d'origine sur l'élégance pack cuir et la performance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthx95 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à tous, Possesseur d'une 6 élégance 143 de 2006, je voulais savoir si il serai possible de faire installer le système BOSE monté d'origine sur l'élégance pack cuir et la performance ? Merci Faisable mais faut trouvé un système bose mazda 6 a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92683891.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol738Co Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92683891.htm?ca=18_s Ben... c'est à dire que je me sens pas trop de l'installer moi-même... Je vais me renseigner chez mazda pour savoir si c'est faisable, vous tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthx95 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/92683891.htm?ca=18_s Ca ne va pas sur une mazda 6 C'est pas le même caisson. Et puis manque le reste (l'ampli, l'autoradio, les tweeter + cache, et les 4 HP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol738Co Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca ne va pas sur une mazda 6 C'est pas le même caisson. Et puis manque le reste (l'ampli, l'autoradio, les tweeter + cache, et les 4 HP ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.