Michou2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis ma dernière révision de ma Classe A 170 CDI (W168) de 2004, y a 2 semaine, je constate des bulles d'airs dans le circuit d'alimentation, un photo sera plus explicite sur le problème : Cela m'intrigue énormément car j'ai depuis 2 semaines plusieurs soucis pour démarrer la voiture : - après avoir remplacer le filtre à gasoil, le démarrage était très difficile, voir impossible (j'ai commandé un nouveau filtre à gasoil et la la voiture a démarré, mais j'ai constaté encore des bulles d'airs dans le circuit) - j'ai remplacé le connecteur en T par un neuf pensant à une prise d'air à ce niveau, ça n'a pas fais disparaitre les bulles - aujourd'hui j'ai remplacé les 2 durites (celle d'arrivée du carburant, et celle qui va à la pompe) Et malgré celà j'ai toujours des bulles d'air, bon le démarrage est ok à présent quoi que un peu faible, mais je soupsonne aussi ma batterie HS. Elle était out y a 2 semaines, j'ai offert une seconde vie par une nouvelle recharge complète, hier la batterie était tombée à 0 à cause du froid, j'ai rechargée, mais elle se décharge très vite, donc demain je vais en acheter une neuve. Savez-vous si les bulles sont normales ou pas ? quand la voiture est en route, le moteur tourne très bien mais on voir quand même des filets d'air rapide qui circule. En vous remerciant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poindom Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 bonjour, les bulles ne sont pas normales c'est la cause de mauvais démarage et panne. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés