Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[W168] Air dans le circuit d'alimentation en gasoil

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis ma dernière révision de ma Classe A 170 CDI (W168) de 2004, y a 2 semaine, je constate des bulles d'airs dans le circuit d'alimentation, un photo sera plus explicite sur le problème :

classe_a_circuit_air.png

Cela m'intrigue énormément car j'ai depuis 2 semaines plusieurs soucis pour démarrer la voiture :

- après avoir remplacer le filtre à gasoil, le démarrage était très difficile, voir impossible (j'ai commandé un nouveau filtre à gasoil et la la voiture a démarré, mais j'ai constaté encore des bulles d'airs dans le circuit)

- j'ai remplacé le connecteur en T par un neuf pensant à une prise d'air à ce niveau, ça n'a pas fais disparaitre les bulles

- aujourd'hui j'ai remplacé les 2 durites (celle d'arrivée du carburant, et celle qui va à la pompe)

Et malgré celà j'ai toujours des bulles d'air, bon le démarrage est ok à présent quoi que un peu faible, mais je soupsonne aussi ma batterie HS.

Elle était out y a 2 semaines, j'ai offert une seconde vie par une nouvelle recharge complète, hier la batterie était tombée à 0 à cause du froid, j'ai rechargée, mais elle se décharge très vite, donc demain je vais en acheter une neuve.

Savez-vous si les bulles sont normales ou pas ? quand la voiture est en route, le moteur tourne très bien mais on voir quand même des filets d'air rapide qui circule.

En vous remerciant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...