dteichmann 0 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour, Mon GL me fait des tours en affichant des messages sans raisons - entretien dépassé de 650 jours alors que l’entretien est fait régulièrement à temps chez Mercedes Mulhouse - pression pneu à vérifier alors que contrôlés, les 4 pneus sont Ok en pression - allumage automatique des feux ne fonctionne plus Bref c’est le bordel..... Qui a idée de ce qu’il se passe Mon bébé est un GL 320 CDI 4 MATIC DE 2007 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 1 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour, Mon GL me fait des tours en affichant des messages sans raisons - entretien dépassé de 650 jours alors que l’entretien est fait régulièrement à temps chez Mercedes Mulhouse La mise à zéro n'a pas été faite après la dernière revision, voir avec ton concess (ou à faire soi-même, mais je ne connais pas la procédure). - pression pneu à vérifier alors que contrôlés, les 4 pneus sont Ok en pression. Une fois la pression contrôlée , il faut reinitialiser l'ordinateur de bord. - allumage automatique des feux ne fonctionne plus. Si ça marche pas en position A, faut consulter... Bref c’est le bordel..... Qui a idée de ce qu’il se passe Mon bébé est un GL 320 CDI 4 MATIC DE 2007 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés