dteichmann Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour, Mon GL me fait des tours en affichant des messages sans raisons - entretien dépassé de 650 jours alors que l’entretien est fait régulièrement à temps chez Mercedes Mulhouse - pression pneu à vérifier alors que contrôlés, les 4 pneus sont Ok en pression - allumage automatique des feux ne fonctionne plus Bref c’est le bordel..... Qui a idée de ce qu’il se passe Mon bébé est un GL 320 CDI 4 MATIC DE 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonjour, Mon GL me fait des tours en affichant des messages sans raisons - entretien dépassé de 650 jours alors que l’entretien est fait régulièrement à temps chez Mercedes Mulhouse La mise à zéro n'a pas été faite après la dernière revision, voir avec ton concess (ou à faire soi-même, mais je ne connais pas la procédure). - pression pneu à vérifier alors que contrôlés, les 4 pneus sont Ok en pression. Une fois la pression contrôlée , il faut reinitialiser l'ordinateur de bord. - allumage automatique des feux ne fonctionne plus. Si ça marche pas en position A, faut consulter... Bref c’est le bordel..... Qui a idée de ce qu’il se passe Mon bébé est un GL 320 CDI 4 MATIC DE 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.