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Transit Courier / Tourneo Courier

[Topic Officiel] Ford Tourneo Courier (2014-2023)


Invité §tdc852ue
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Messages recommandés

Moi non plus, je n'y crois pas, ou alors uniquement en ville. Pour de longs parcours pas assez d'autonomie, et qui plus est, qu'adviendra t'il des batteries usagées ? 

Sinon quelle est la dernière version sync  et du logiciel ? 

Voici celui de mon Courier. 

 

 

_20210511_161640.JPG

Modifié par rocket46
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Il y a 1 heure, rocket46 a dit :

Moi non plus, je n'y crois pas, ou alors uniquement en ville. Pour de longs parcours pas assez d'autonomie, et qui plus est, qu'adviendra t'il des batteries usagées ? 

Sinon quelle est la dernière version sync  et du logiciel ? 

Voici celui de mon Courier. 

 

 

_20210511_161640.JPG

Moi j'ai la version 3.3. Révison faite il y a 2 semaines. C'est sans doute eux la maj

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Il y a 3 heures, Bora Bora a dit :

Pour la mise à jour c'est là:

https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/

 

Prévoir une clé usb.

 

A la question posé de la mise à jour lors de la révision, il m' a été répondu d'aller sur le site! Bref démerdez vous tout seul...

ça ne fait que deux ans que c'est en ligne lol

 

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Bonjour à tous,

J'ai créé la clé USB mais à la lecture de la partie 2, mise à jour véhicule, je suis surpris qu'il faille  "Démarrez le moteur du véhicule" pour la faire.

Donc on peut la faire en roulant, car si je dois laisser mon véhicule tourner au ralenti pendant 1/2 heure ou voir plus, cela n'est pas très recommandé.

Quelqu'un a t-il déjà procédé à cette mise à jour et comment ?

Merci de vos conseils. 

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A chaque demande de mise à jour en OTA via le wifi de mon téléphone, il ne trouve jamais rien depuis deux ans.

Sinon, pour le 1.0l ecoboost, combien mettez vous de pression pour les pneus ?

J'ai changé mes conti d'origine à seulement 15 000 kms.

Ok je fais beaucoup de route d'arrière pays mais quand même. 

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Invité Coco

2,5 bar et pneus 40000km , je ne suis pas encore au témoin d'usure. 

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Oui, sur routes sinueuses 15000 kms c'est bien. De plus, vu l'état de nos routes, cela accentue l'usure de nos pneus tendres. Il m'est arrivé d'en changer à 10000 kms sur Espace, Scénic et CMax, les véhicules hauts avec roulis n'aident pas non plus. 

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:hello:


Sans alterner parce que la concession ne voulait pas parce que soit disant pas utile.

En michelin Crossclimate +, véhicule toujours chargé à 3 + coffres plein et pas beaucoup d'autoroute.

60 000km à l'avant avant remplacement
A l'arrière ils ont 80 000, ils pourraient faire bien plus, sauf qu'ils sont cramés à l'intérieur faute carrossage...
En inversant avant/arrière tous les ans nul doute que ça ferait bien plus.  

 

On bouffe bien moins de pneus sur le tournéo que la mondéo 2 clairement. 

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C'est du rechapé technologie qui ne pose pas de probleme particulier , par contre la gomme utilisé et les performances aucunes idée

ça resteras toujours meilleur que des merdouilles chinoises premier prix

Modifié par obiwanwilly
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Mouais...j ai essayé les sous marques des grands groupes...finalement suis toujours revenu vers le premium, Michelin, Pirelli et plus déçu.

C est sur c est plus cher, mais finalement la longévité compense, surtout le montage qui est au meme prix.

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Michemin c'est de la savonnette , plus jamais sur mes voitures

c'est bien trop cher pour ce que ça vaut

je me réfère toujours au tests de pneus du TCS Suisse , les Helvetes n'on pas d'industriels a protégé ou de chauvinisme vis à vis d'une marque

j'etait super content des semperit sur mon doblo , un tiers moins cher et tout aussi endurant

Modifié par obiwanwilly
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Il y a 5 heures, ozemick a dit :

il parait qu'on n'a pas le droit de changer l'indice de vitesse V par H 🤔

SI, tu peux sur un pneu validé pour l'hiver (3PMSF). Tu as le droit de descendre d'un indice. 

Modifié par Burn2
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Il y a 2 heures, Bora Bora a dit :

Et non, on ne peut pas descendre d'indice.

Obi, t'es sûr pour la différence de prix? Suis pas certain.

c'etait en 2009 pour le doblo

aujourdhui un semperit c'est 77€ contre 100€ pour un Michemin qui tient pas le pavé sous la pluie ...

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Le 09/06/2021 à 01:27, obiwanwilly a dit :

Michemin c'est de la savonnette , plus jamais sur mes voitures

c'est bien trop cher pour ce que ça vaut

je me réfère toujours au tests de pneus du TCS Suisse , les Helvetes n'on pas d'industriels a protégé ou de chauvinisme vis à vis d'une marque

j'etait super content des semperit sur mon doblo , un tiers moins cher et tout aussi endurant

 

 

Les tests avec les pneus fournis par les fabricants, soigneusement 'choisis' pour ça? Je crois que Nokian ou Hankook c'est fait aligné pour ça ...

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il y a 15 minutes, Terisonen a dit :

 

 

Les tests avec les pneus fournis par les fabricants, soigneusement 'choisis' pour ça? Je crois que Nokian ou Hankook c'est fait aligné pour ça ...

Tu devrais relire doucement ce que j'ai écrit plus haut

je ne parle pas d'auto truc

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