Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] The Bédo's guez' ~ end of 318d


medo02

Messages recommandés

Ca te donne une idée des prix. Qui depuis 2011 se sont quand même bien cassés la gueule ! J'avais payé 90 € pièce mes Conti PremiumContact2 alors qu'on trouve les CPC5 à 65 € maintenant :)

 

 

Merci bien! :)

 

Je vais aussi comparer avec les vendeurs de pneus de ma ville pour voir si la différence est énorme ou pas, j'espère que Point S me fera un bon prix vu que l'année dernière je leur ai acheté 4 pneus hiver... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

123pneus tu peux acheté là-bas. Soit tu livres dans une station de montage ou chez toi. Livraison gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

 

Merci bien! :)

 

Je vais aussi comparer avec les vendeurs de pneus de ma ville pour voir si la différence est énorme ou pas, j'espère que Point S me fera un bon prix vu que l'année dernière je leur ai acheté 4 pneus hiver... :o

 

Norauto te rembourse la différence si tu trouves moins cher ailleurs. J'ai testé, ils remboursent. Sinon, bonnes expériences avec Toopneus, Allopneus et Popgom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123pneus tu peux acheté là-bas. Soit tu livres dans une station de montage ou chez toi. Livraison gratuite.

 

 

:jap:

 

Ils ont des primacy 3 à 77.90€ l'unité, les HP sont à 76€ l'unité, ils ont beaucoup d'autres pneus de marque un peu moins cher mais je trouve pas que l'écart est énorme (28€ sur les 4 pneus avec le - cher des grandes marques) et il faut que je compare avec les tests Suisses! :o

 

Norauto te rembourse la différence si tu trouves moins cher ailleurs. J'ai testé, ils remboursent. Sinon, bonnes expériences avec Toopneus, Allopneus et Popgom.

 

 

Allopneus je crois que ma mère avait acheté ses pneus sur ce site, donc je me souviens quels sont les garages associés à ce site dans ma ville. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

En 17", j'en ai commande deux hier soir, 94€/pneus sur 1001pneus le continental sportcontact 5 en 225-45-17-91y le moins cher que j'ai trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant tous les centres autos pour lesquels j'ai demandé un devis pour des Primacy (HP ou 3 suivant leur stock) sont + cher que sur 123pneus.fr montage compris, après faut que je creuse un peu, apparemment mon garagiste peut avoir des pneus moins cher qu'en centre auto...

 

Un centre auto me propose des energy saver + moins cher que les Primacy 3 en me disant que ce sont aussi de bons pneus, perso j'ai pas de très bons souvenirs de ceux qui étaient sur ma 306 (mais j'ai pas de mauvais souvenir non plus), mais ces "+" vaudraient-ils vraiment le coup sur une voiture comme la E46? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Moi perso je te les déconseille fortement, je les ai sur ma voiture de fonction sous la pluie, ils me font vraiment flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je te les déconseille fortement, je les ai sur ma voiture de fonction sous la pluie, ils me font vraiment flipper...

 

 

Les "+" sortis en 2012 ou la génération d'avant? Si c'est la génération d'avant moi aussi ils me faisaient flipper sous la flotte, mais apparemment le "+" gomme ce défaut :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Le " + "... Après c'est une C3 ça vient peut être de ça... Mais a 130 par temps de pluie soit tu serres les fesses soit tu te mets a 110 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " + "... Après c'est une C3 ça vient peut être de ça... Mais a 130 par temps de pluie soit tu serres les fesses soit tu te mets a 110 !!!

 

 

D'accord! ;)

 

Mais je viens de repenser que la C4 de ma mère est en Energy Saver + avec la même monte de pneus, je vais attendre son retour quand il pleuvra bien! :jap:

 

Sachant que les Primacy sont vraiment bons sous la pluie, ça me ferait chier de retomber en qualité si sur ce point là les Energy Saver ne se sont pas améliorés! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

D'accord! ;)

 

Mais je viens de repenser que la C4 de ma mère est en Energy Saver + avec la même monte de pneus, je vais attendre son retour quand il pleuvra bien! :jap:

 

Sachant que les Primacy sont vraiment bons sous la pluie, ça me ferait chier de retomber en qualité si sur ce point là les Energy Saver ne se sont pas améliorés! :sic:

 

Perso, rien à redire aux Energy Saver, pourtant en Normandie il pleut tout de même régulièrement. :D

 

Alors bien sûr par forte pluie, je ne roule pas à 130 (j'adapte ma vitesse aux conditions de circulation/météo) au contraire d'un temps sec. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien à redire aux Energy Saver, pourtant en Normandie il pleut tout de même régulièrement. :D

 

Alors bien sûr par forte pluie, je ne roule pas à 130 (j'adapte ma vitesse aux conditions de circulation/météo) au contraire d'un temps sec. :bah:

 

 

Ah ça m'intéresse ton avis Manu! :D

 

C'est les "saver +" que tu as? Tu n'a jamais eu l'impression que la voiture décroche sur chaussée détrempée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Ah ça m'intéresse ton avis Manu! :D

 

C'est les "saver +" que tu as? Tu n'a jamais eu l'impression que la voiture décroche sur chaussée détrempée? :??:

 

Mes pneus AR sont d'avant 2012, donc ça doit être des Energy Saver tout court.

 

Je ne me souviens pas avoir eu un quelconque problème sur chaussée détrempée, mais il faut dire que dans ce cas là, j'y vais mollo en virage, et puis j'ai moins confiance avec l'E46 que je ne l'avais avec l'E90. :bah:

 

Maintenant si les Primacy 3 t'inspirent davantage et si la différence de prix n'est pas flagrante, reste sur les Primacy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pneus AR sont d'avant 2012, donc ça doit être des Energy Saver tout court.

 

Je ne me souviens pas avoir eu un quelconque problème sur chaussée détrempée, mais il faut dire que dans ce cas là, j'y vais mollo en virage, et puis j'ai moins confiance avec l'E46 que je ne l'avais avec l'E90. :bah:

 

Maintenant si les Primacy 3 t'inspirent davantage et si la différence de prix n'est pas flagrante, reste sur les Primacy. ;)

 

 

Alors oui c'est le Saver normal, le + est sorti courant 2012! ;)

 

Pour l'instant le seul qui m'a chiffré les Energy Saver + me les fait à 30€ moins cher que les Primacy 3, ça commence à faire quand même! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Alors oui c'est le Saver normal, le + est sorti courant 2012! ;)

 

Pour l'instant le seul qui m'a chiffré les Energy Saver + me les fait à 30€ moins cher que les Primacy 3, ça commence à faire quand même! :o

 

-30€ pour l'ensemble des 4 pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Yep', c'est pas énorme en tant que tel mais si ces pneus valent le coup je me tâte à les acheter... :??:

 

 

Tu fais bien ce que tu veux, mais tu risques de ne jamais avoir confiance en ces pneus, à la moindre dérobade du train AR, tu les accuseras, sincèrement, pour 30€, ne t'emmerde pas et prends ceux en qui tu as confiance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais bien ce que tu veux, mais tu risques de ne jamais avoir confiance en ces pneus, à la moindre dérobade du train AR, tu les accuseras, sincèrement, pour 30€, ne t'emmerde pas et prends ceux en qui tu as confiance. ;)

 

 

Faut que je creuse sur les Primacy alors, que je trouve encore moins cher pour me rapprocher des prix internet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Faut que je creuse sur les Primacy alors, que je trouve encore moins cher pour me rapprocher des prix internet! :)

 

J'avais acheté mes Primacy 3 chez Nortoto, sincèrement, un ou deux euros de différence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté mes Primacy 3 chez Nortoto, sincèrement, un ou deux euros de différence. :bah:

 

 

La avec Allopneus.com j'ai 25€ de différence avec le moins cher des centres autos, sachant que j'ai recalculé le prix du centre auto vu qu'il m'a inclus d'office une garantie dont je me fous complètement! 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

La avec Allopneus.com j'ai 25€ de différence avec le moins cher des centres autos, sachant que j'ai recalculé le prix du centre auto vu qu'il m'a inclus d'office une garantie dont je me fous complètement! 1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

T'as comparé également les forfaits montage/équilibrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaj882qg

Adapter sa vitesse oui mais bon si avec des BMW tu peux rouler a 130 sous la flotte parce que ton pneu suis pas ça sert a rien quoi...

Après je parle de mon expérience avec ce pneu que je n'achèterait jamais mais cela vient peut être aussi du châssis de la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

A mon sens y'a pas photo entre les Primacy 3 et les Energy Saver, surtout pour 30 €. J'avais des Energy Saver quand j'ai acheté l'E46 et j'ai jamais eu confiance sur chaussée humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adapter sa vitesse oui mais bon si avec des BMW tu peux rouler a 130 sous la flotte parce que ton pneu suis pas ça sert a rien quoi...

Après je parle de mon expérience avec ce pneu que je n'achèterait jamais mais cela vient peut être aussi du châssis de la C3

 

 

On a eu une C3, même si la voiture est pas mal c'est sur que sa tenue de route n'est pas son point fort! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens y'a pas photo entre les Primacy 3 et les Energy Saver, surtout pour 30 €. J'avais des Energy Saver quand j'ai acheté l'E46 et j'ai jamais eu confiance sur chaussée humide.

 

 

Je vais surement écarter les Energy Saver +, mais j'espérais quand même que les nouveaux Energy Saver + soient meilleurs que leurs prédécesseurs! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

Adapter sa vitesse oui mais bon si avec des BMW tu peux rouler a 130 sous la flotte parce que ton pneu suis pas ça sert a rien quoi...

Après je parle de mon expérience avec ce pneu que je n'achèterait jamais mais cela vient peut être aussi du châssis de la C3

 

D'expérience, j'ai toujours trouvé mes BMW plus sensibles à l'aquaplaning que les tractions que j'ai pu conduire. Certainement la répartition des masses qui implique une moindre pression sur l'asphalte des pneus avant pour créer un sillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Les michelin PS3 sont dispo dans ta monte?

J'en ai 2 sur le train avant de ma série 5 et sur le mouillé ça va bien :oui:

 

J'ai fait un petit Aqua planning avec cette après-midi mais les conditions étaient vraiment pourries :w: obligé de rouler à 80 sur autoroute tellement il pleuvait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les michelin PS3 sont dispo dans ta monte?

J'en ai 2 sur le train avant de ma série 5 et sur le mouillé ça va bien :oui:

 

J'ai fait un petit Aqua planning avec cette après-midi mais les conditions étaient vraiment pourries :w: obligé de rouler à 80 sur autoroute tellement il pleuvait :roll:

 

 

Dispo dans ma monte (faut dire que du 205/55/16 c'est la monte la plus courante :w: ), mais j'ai peur qu'ils soient trop "sportifs" et qu'ils s'usent trop vite! :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Sur la e91 de mon père y'a des Michelin aucune idée du type précis c'est juste des runflats, franchement très bon pneus sur le mouillé et le sec sa accroche vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Dispo dans ma monte (faut dire que du 205/55/16 c'est la monte la plus courante :w: ), mais j'ai peur qu'ils soient trop "sportifs" et qu'ils s'usent trop vite! :pince:

 

 

Les miens sont sur le train avant et ont déjà 5000km environ (essentiellement de l'autoroute) et ils ne semblent pas s'user bien vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les michelin PS3 sont dispo dans ta monte?

J'en ai 2 sur le train avant de ma série 5 et sur le mouillé ça va bien :oui:

 

J'ai fait un petit Aqua planning avec cette après-midi mais les conditions étaient vraiment pourries :w: obligé de rouler à 80 sur autoroute tellement il pleuvait :roll:

 

 

Dispo dans ma monte (faut dire que du 205/55/16 c'est la monte la plus courante :w: ), mais j'ai peur qu'ils soient trop "sportifs" et qu'ils s'usent trop vite! :pince:

 

 

+1 pour le PS3, excellent dans toutes les conditions...j'en ai eu sur Megane DCI160 (on rigole pas svp :D )..usure très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner mon avis vu que vendre des pneus c'est mon métier

 

le michelin est un bon produit mais pas forcément le meilleur compromis

 

si tu veux une bonne tenue de route prends le continental premium contact 5, mais il s'usera un peu plus vite que le michelin

 

le michelin vu ta caisse je te conseillerais plutôt le primacy 3, le saver est adapté plus au petites voitures genre mégane ou 308, par contre le gros mauvais retour que j'ai sur le michelin est qu'il devient bruyant en s'usant

 

sinon en bon compromis j'ai de bon retours sur les goodyear et dunlop (c'est la même maison les 2 marques)

 

vu ta dimension qui est à l'heure actuelle la plus courante sur le marché, les prix sont quasiment identiques sur toutes les marques et sont parmi les plus bas du marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la e91 de mon père y'a des Michelin aucune idée du type précis c'est juste des runflats, franchement très bon pneus sur le mouillé et le sec sa accroche vraiment bien.

 

 

Je me demande si les energy saver sont dispos en RFT ou non... :o

 

 

Les miens sont sur le train avant et ont déjà 5000km environ (essentiellement de l'autoroute) et ils ne semblent pas s'user bien vite ;)

 

 

Enfin c'est de l'autoroute aussi, moi perso c'est plus des petites routes sur lesquelles j'attaque un peu! :cubitus:

 

 

 

+1 pour le PS3, excellent dans toutes les conditions...j'en ai eu sur Megane DCI160 (on rigole pas svp :D )..usure très faible.

 

 

:jap:

 

je vais te donner mon avis vu que vendre des pneus c'est mon métier

 

le michelin est un bon produit mais pas forcément le meilleur compromis

 

si tu veux une bonne tenue de route prends le continental premium contact 5, mais il s'usera un peu plus vite que le michelin

 

le michelin vu ta caisse je te conseillerais plutôt le primacy 3, le saver est adapté plus au petites voitures genre mégane ou 308, par contre le gros mauvais retour que j'ai sur le michelin est qu'il devient bruyant en s'usant

 

sinon en bon compromis j'ai de bon retours sur les goodyear et dunlop (c'est la même maison les 2 marques)

 

vu ta dimension qui est à l'heure actuelle la plus courante sur le marché, les prix sont quasiment identiques sur toutes les marques et sont parmi les plus bas du marché ;)

 

 

Merci pour ton avis! ;)

 

Au final en regardant les prix il y'a des chances que je parte sur du Michelin Primacy! :)

 

Donc pour les prix tu penses qu'au vu de ma monte hyper commune c'est impossible de trouver moins cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saver n'existent pas en runflat, uniquement en gamme primacy, tu trouveras pas moins cher que sur le net, mais en général les grandes enseignes du pneus peuvent s'aligner ou être très proche des ces prix, il suffit de leur en parler ou de venir avec un devis du net, c'est en tout cas ce qu'on fait chez mou au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...