Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] The Bédo's guez' ~ end of 318d


medo02

Messages recommandés

Invité §xCt754Pk

ça pèse combien d'ailleurs cette charrette à vide ?

 

 

non de celle de Bédo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

 

1285 kg pour la berline, le Touring je ne sais pas! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

me parait léger ... de mémoire la 318i e36 de ma mère est passé à 1250kg au CT ! par contre avec ou sans le contrôleur là est la question ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

1285 kg pour la berline, le Touring je ne sais pas! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

C'est noté sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

salut les gars là bedomobile fait 1365kg à vide :jap:

 

sans essence ?

 

putin ca veut dire qu'on arrive vite à 1500kg bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

sans essence ?

 

putin ca veut dire qu'on arrive vite à 1500kg bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

 

oui a vide après il faut rajouté tous les fluides je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

:( C'est lourd!! C'est vrai que 118 cheveau la dedans ca étre juste, la 306 devais marché 100 fois plus, la xt paise environ 1100 kg la tu rajoute pratiquement 200 kg et... 6 cheveau :sol::lol:

 

En tout cas très jolie ton shoot! Et bon idée ton montage comme ca on se fait pas chier a cliquer une par une sur les photos :lol: .

 

Je lui trouve une petites geul simpa sur les 3/4 arriere et en contre plongé!

 

Tu devrai enlever le A lors des photos au moin :lol: Tu est a ta combien t'iéme année de permis? ta quel age?! mdr

 

Moi aussi j'avais fait un ptit montage avec un son... plus a l'orientale

 

:sol:

 

:lol: Dommage en effet de vendre les barres de toit car sans elles tu peut pas foutre grand chose dessus ou bien... Tu la joue a la blédarde comme dans ma vidéo tu fou les valises sur le toit sanglé sur les barres longitudinale et roule ma poule :lol:

 

PS: Qu'es que je me fend la geul en lisant les remarques de certain vous etes vraiment trop con les e46'iste mdr!! continuez comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est lourd!! C'est vrai que 118 cheveau la dedans ca étre juste, la 306 devais marché 100 fois plus, la xt paise environ 1100 kg la tu rajoute pratiquement 200 kg et... 6 cheveau :sol::lol:

 

 

Oui elle est plus lourde, et ça se sent forcément dans les performances, mais malgré tout elle est largement suffisante, et de toute manière j'ai une conduite assez calme et posée... :)

 

En tout cas très jolie ton shoot! Et bon idée ton montage comme ca on se fait pas chier a cliquer une par une sur les photos :lol:

 

 

J'aime bien faire des montages photos surtout quand j'ai le temps! :W

 

Je lui trouve une petites geul simpa sur les 3/4 arriere et en contre plongé!

 

 

:oui:

 

Tu devrai enlever le A lors des photos au moin :lol: Tu est a ta combien t'iéme année de permis? ta quel age?! mdr

 

 

Je vais pas m'emmerder à enlever/remettre le A à chaque shooting... :o

 

J'ai pas encore 2 ans de permis, il me reste encore un an de "A"! :/

 

Moi aussi j'avais fait un ptit montage avec un son... plus a l'orientale

 

:sol:

 

 

Faut aimer la musique! :ddr:

 

Dommage en effet de vendre les barres de toit car sans elles tu peut pas foutre grand chose dessus ou bien... Tu la joue a la blédarde comme dans ma vidéo tu fou les valises sur le toit sanglé sur les barres longitudinale et roule ma poule :lol:

 

 

J'en ai vraiment pas besoin des barres de toit, et pour les gros objets on à un S-Max et des camionnettes à disposition! :bah:

 

PS: Qu'es que je me fend la geul en lisant les remarques de certain vous etes vraiment trop con les e46'iste mdr!! continuez comme ca

 

 

C'est pas que des E46iste, c'est l'esprit de la section! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'écoutes vraiment cette musique de ducasse? :eek:

 

 

J'aimais bien à l'époque oui! :bah:

 

Mais en fait il me fallait une musique qui dure le temps de la vidéo et je n'avais que celle-là qui correspondait! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'aimais bien à l'époque oui! :bah:

 

Mais en fait il me fallait une musique qui dure le temps de la vidéo et je n'avais que celle-là qui correspondait! :o

 

Tu sais que tu peux modifier la durée d'affichage de chaque photo aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

sans essence ?

 

putin ca veut dire qu'on arrive vite à 1500kg bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Je crois que c'est calculé avec 1/2 plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui justement, j'ai baisé à 5 secondes car 7 c'est trop long! :o

 

Que tu crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Le A c'est pour les pédés :jap:

 

Moi quand je me fais arrêter ,c'est :

 

Desolé monsieur,mais quand je le mets,je me fais arrêter 2 fois/jour,alors je prefere prendre 22€ ...

 

9/10 ca marche :cyp: j'ai pas encore eu de prunes yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le A c'est pour les pédés :jap:

 

Moi quand je me fais arrêter ,c'est :

 

Desolé monsieur,mais quand je le mets,je me fais arrêter 2 fois/jour,alors je prefere prendre 22€ ...

 

9/10 ca marche :cyp: j'ai pas encore eu de prunes yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

Se faire arrêter, c'est pour les pédés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Se faire arrêter, c'est pour les pédés :jap:

 

 

Tain je me prend plein le fion alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Se faire arrêter, c'est pour les pédés :jap:

 

Etre pédé, c'est pour les pédés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

Le A c'est pour les pédés :jap:

 

Moi quand je me fais arrêter ,c'est :

 

Desolé monsieur,mais quand je le mets,je me fais arrêter 2 fois/jour,alors je prefere prendre 22€ ...

 

9/10 ca marche :cyp: j'ai pas encore eu de prunes yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Se faire arrêter, c'est pour les pédés :jap:

 

 

 

Tain je me prend plein le fion alors :/

 

 

Etre pédé, c'est pour les pédés. :jap:

 

 

fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifantoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...