Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

Invité §eus848LQ

J'ai eu une remise de 3500€, la remise du mois c'est 2900€ sur la Fiesta et 3200€ sur la Focus! ;)

 

Je ne suis pas mécontent! Quant a l'extension de garantie, on peut la souscrire jusqu'à 12 mois après l'achat, je la prendrai plus tard, je me laisse le temps!

 

Bref, c'est signé, j'en prends livraison la semaine prochaine!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/aurel311.gif

 

J'ai hâte!!!!!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

Bonjour,

 

Comment peux tu dire cela alors que c'est 3560€ depuis le 15/01/2013

promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Les 3560€ de la pub sur la Trend, tu les as sur toute la gamme,

a fortiori si tu prends un modèle plus cher !

 

Je le sais, on l'a fait et je pense qu'on peut avoir plus si on prends

un crédit et/ou l'extention de garantie mais mon épouse était raide dingue

du Hot Magenta love.gif.f3f2eace4936bfd1d901deafa7690b68.gif, et le commercial l'avait très bien compris

 

L'age a ses inconvénients lol.gif.beb806ee22ded67375f2bc9dadfa2b75.gif mais il apporte une certaine expèrience

jap.gif.5dd9fd2f98a9ab930ab052b057b120a0.gif

 

Heu bah désolé mais non ce n'est pas valable partout, et ce n'est marqué nulle part.

 

Dans notre cas, la réponse a été, ce n'est valable que sur la fiesta 60cv dans cette version là. (ce qui d'ailleurs est bien précisé sur l'offre, sinon ça ne serait pas une offre).

 

C'était il y a un petit moment (1 mois en gros), au début de l'offre, mais c'était la réponse officielle...

 

Et si je vais sur le site de ford la seule chose que je vois c'est:

http://www.ford.fr/Promotions/offres-vehicules-particuliers/promotion-fiesta

 

Aucunement que c'est valable sur toute l'offre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Re,

 

Suffit de dire que , prenant une voiture plus cher, tu veux la meme remise

et que tu signes de suite, sinon au revoir !

 

Je peux te dire que cela marche , on l'a fait !!!

 

Ceci pour dire, non pas que je suis plus malin, mais pour communiquer mon

expèrience, qui peut rendre service

 

:p

 

PS: sur un véhicule déja "pré commandé", en stock

PS Bis : Le lien, je te l'avais déja mis au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sur des véhicules en stock oui ça doit marcher (après tout dépend leur marge de manœuvre, les petites concessions n'ont pas forcément ce pouvoir), sauf qu'il faut en trouver du stock "comme tu veux". Si tu commandes c'est mort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

comme déjà dit sur d'autres sujets du forum l'offre est effectivement fait sur un modèle trend 1.25 60ch et pas les autres modèles.

 

Après si un modèle est en stock depuis quelques temps et tout ça peut se négocier.

 

Mais si tu achète une titanium en commande à mon avis tu n'y aura pas droit directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

C'est dommage que cette ristourne automatique disparaisse. Bon, j'ai quand même dans l'idée qu'on doit avoir un bonne marge de manoeuvre pour une ristourne conséquente (je vois mal Ford habitué aux rabais et ristournes en tout genre ne pas ajuster + ou - le prix en fonction des demandes du client).

 

Mais il est vrai qu'il y a un petit mois la ristourne de 3300 euros (de la promo sur la fiesta 60 ch) semblait s'appliquer aux autres modèles car, comme pour toute bonne pub, le modèle présenté ne correspondait pas au modèle concerné par la promo mais était tarifé avec la promo.

 

Le modèle affiché sur la promo Fiesta 60 ch sur le site Ford était la Fiesta Titanium 125 ch 5 portes Option peinture métal et jantes 17 pouces au prix de 15300 euros (et il était écrit avec prime de 3300 euros déduite). C'était donc que la remise était prise en compte sur les fiesta autres que la 60 ch.

 

Aujourd'hui, cela ne semble plus être le cas (même modèle Titanium 125 ch affiché à presque 19000 euros.)

 

Ca calme un peu je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yim887jS

J'ai commandé une Titanium X pour 15700 € avec l'option sono Sony et l'extension de garantie pour avoir 5 ans, roue de secours et peinture métalisée (copper pulse qui est d'ailleurs une superbe couleur !).

Seulement à la réception, grosse déception ! Le tableau de bord, l'intérieur des portes était marron au lieu de noir (les coutures des sièges également).

On m'a proposé un geste commercial qui est à la limite du foutage de gueule, j'ai pris rendez vous avec le directeur de l'agence cette apres midi.

 

Par contre, ils me disent qu'on est obligé de faire un nouveau bon de commande, est ce bien vrai ? Car du coup ils n'auront plus les pénalités sur la date de livraison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a rien avoir, la photo représente une fiesta, qui n'est pas l'offre, c'est tout. Et c'est bien précisé!

Il en a toujours été ainsi!!! Et d'ailleurs toutes les pubs font de même même sans offre, on présente le modèle en version presque tout option.

Comme toute pub ou il est dit "à partir de XXXXX€, modèle présenté vaut YYYYY€".

 

Les promotions c'est sur des séries particulières, non configurable (enfin parfois on peut rajouter quelques options mais ça dépend chez ford en général c'est un véhicule en stock) et déjà prévu à l'usine. C'est justement le but!

Chez ford c'est même parfois pire, tu as une offre, et cette offre n'est valable que sur les 1000 ou XXXX exemplaires produits. Si tu prends le même modèle mais qui n'en fait pas parti et sur commande, c'est pas le même prix.

 

Bref il en a toujours été comme ça et c'est bien souvent partout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une Fiesta 5P bleu candy 1.0l 125cv ecoboost Titanium X + vraie roue de secours + pack parking + extension de garantie 3 ans + autoradio Sony, le tout pour 18k€ (21k€ - 3k€)

Livraison le 26/04/13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Burn2 : "Non, ça n'a rien avoir, la photo représente une fiesta, qui n'est pas l'offre, c'est tout. Et c'est bien précisé! Il en a toujours été ainsi!!!"

 

Oui sauf qu'il y a encore 2 ou 3 semaines, sur le site officiel de Ford, sous le modèle présenté il était bien écrit : modèle présenté Fiesta Titanium 125 ch option toussa... au prix de 15300 euros remise de 3300 euros déduite (écrit en tout petit certes)

 

Je le sais, ça fait deux mois que je vais régulièrement sur le site Ford.

 

Ou alors la remise concernait ces deux modèles Trend 60 et Titanium 125 ch. Mais moi je l'avais compris comme une remise quelque soit le modèle.

 

Après, c'est peut-être une erreur du webmaster du site qui s'est planté dans les tarifs ( elle est resté quand même longtemps si c'est une simple erreur d'affichage)... Et je repense à la pub VW où le type qui affiche les pubs téléphone à son collègue pour dire qu'il ne lui a pas donné le bon prix de la polo à 9990 euros ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours vu marqué sur le model 60cv trend pack.

Je n'y ais plus été récemment, donc c'est possible que sur le mois d'avril, ça ait changé, mais il y a plus d'un mois c'était marqué exactement la même chose mais en date de mars.

 

Nous hésitions à la base entre cette trend de 60cv neuve, ou notre occasion 2012 en 82cv. Donc j'avais longtemps fait la comparaison entre les deux. (au final on a fini sur celle de 2012 car 5 portes et 82cv)

 

Mais comme on le voit sur le site, c'est marqué en "avril" donc ça a forcément changé. Il est possible que durant un moment une erreur se soit glissée vu que moi c'était en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sur "conditions particulières" il bien marquait -sur cette Fiesta neuve-.

C'est pas toute les CC qui le font c'est pour cela que les vendeurs ne sont pas au courant, c'est marqué sur "condition particulières" -réseaux Ford participant-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Je n'ai pas réussi à trouver le genre de pub promo sur la nouvelle Fiesta dont on parle mais par bonheur, j'ai retrouvé sur un vieux autoplus de 2011 typiquement le style de promo sur la fiesta :

 

Ok c'est le modele d'avant mais on peut y voir présenté sur la pub:

 

- le prix de la promo sur la fiesta 60ch

- le modele présenté est plus luxueux (titanium jantes alliage moteur 82 ch)

- le prix plus cher en tout petit (mais où est écrit "déduit de la remise" ;)

 

 

Au final, cela laisse à penser que la remise est sur tous les modeles, bien qu'écrit en tout petit "offre réservée à CETTE fiesta neuve. (la trend 60 ou la 82 titanium ?)

 

Sur le site Ford, c'était typiquement le style de promo jusqu'a il y a 2 ou 3 semaines.

 

Ca fout le doute pas mal ce genre de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Re Bonjour

 

Avant le 15/01, c'était 2200 et + 1400 de reprise

A partir du 15/01, c'est passé à 3560€ sans conditions de reprise

Commel'a finement fait remarqué un membre, l'offre se fait avec une photo

différente de l'objet de la remise

C'est ce que j'ai mis en avant, soit "vous" faites une publicité "homogène" ou bien

vous appliquez l'élément le plus favorable au client !

C'est ça ou rien

Je peux pas

Tant pis, au revoir

Attendez etc etc blablabla

Il revient

Ben, bon, ok on fait la remise mais vous signez aujourd'hui

 

Comme on était déja venu et que c'était ce qu'on voulait, .... on a signé

 

Par contre, il faut bien que le vendeur comprenne qu'on ne bluffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Bon .. eh bin après avoir lu tout ça, j'ai finalement eu la remise de 3560€ !! :D Alors ça va, je suis quand même content !!!

 

@JLN : elle est très belle !!! mon cc m'avait proposé une titanium X de ce coloris, mais en 100cv, et plus cher de 1000€ ... j'ai pas pu, c'était hors budget pour moi, mais j'adore cette couleur !

Finalement, je repars (encore) sur du gris métallisé !!! (l'avantage, c'est qu'on ne s'en lasse jamais ... mais j'aimerais bien changer quand même un jour !! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Cela étant, pour revenir sur les tarif d'appel sur leurs annonces, c'est quand même bien mensonger, tous constructeurs confondus !! Le prix indiqué en gros ne correspond effectivement jamais à la photo à côté, mais plutôt au véhicule :

-3 portes (moins cher)

-peinture blanc mat

-motorisation la plus limitée qu'il soit (autour de 60 bourrins la plupart du temps)

-ça ne compte pas les frais de mise en circulation

-et c'est trèèèèèèèèèès souvent sous condition de reprise ! (et on est toujours perdant quand on fait une reprise par un professionnel, sauf quand c'est une épave ...!)

 

Bref, le genre de véhicule que personne n'achète au final !

 

Ce prix d'appel sert à faire venir du monde chez les cc, et après, on ajoute option sur option, et on fait grimper la facture d'au moins 30-40% facile ! Technique de vente efficace ! (et éprouvée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant, pour revenir sur les tarif d'appel sur leurs annonces, c'est quand même bien mensonger, tous constructeurs confondus !! Le prix indiqué en gros ne correspond effectivement jamais à la photo à côté, mais plutôt au véhicule :

-3 portes (moins cher)

-peinture blanc mat

-motorisation la plus limitée qu'il soit (autour de 60 bourrins la plupart du temps)

-ça ne compte pas les frais de mise en circulation

-et c'est trèèèèèèèèèès souvent sous condition de reprise ! (et on est toujours perdant quand on fait une reprise par un professionnel, sauf quand c'est une épave ...!)

 

Bref, le genre de véhicule que personne n'achète au final !

 

Ce prix d'appel sert à faire venir du monde chez les cc, et après, on ajoute option sur option, et on fait grimper la facture d'au moins 30-40% facile ! Technique de vente efficace ! (et éprouvée^^)

 

Les annonces sont toujours faites pour attirer les gens en concession ...

 

C'est comme la pub pour la Polo à 9990€, tu vas en concession, tu achètes finalement une Polo 2x cher ...

 

Pour en revenir aux coloris, c'était bleu ou magenta .... sont malin de proposer la couleur PM la plus cher ...badhead.gif.3c184bb9ca3e896b15fab2b778499cf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat200EG

Les annonces sont toujours faites pour attirer les gens en concession ...

 

C'est comme la pub pour la Polo à 9990€, tu vas en concession, tu achètes finalement une Polo 2x cher ...

 

 

 

 

Tout à fait juste, le but est de faire venir les gens en concession, pour leur refourger ensuite un autre modèle plus cher ou à défaut une occasion faible kilometrage dans la même fourchette de prix qu'annoncée dans la pub.

 

Ce n'est pas propre ni à ford ni même aux constructeurs auto.

 

Qui n'a jamais reçu par téléphone la bonne nouvelle d'avoir gagné un lot quelconque chez un magasin de canapé/lit/meuble, dans lequel il fallait venir en couple OBLIGATOIREMENT pour récupérer le cadeau gagné (ah bon il si lourd que ça le cadeau, il faut le transporter à deux ?), au cas moins avouable où l'excuse du refus d'achat soit un "il faut que je demande à ma femme/ à mon mari" et où une armée de vendeur veut vous vendre un canapé à 10 000 euros sacrifié à 5000 mais qui ne doit en valoir pas plus de 3000 ?

 

Tout ces pratiques où l'on abuse + ou - de la crédulité de l'acheteur potentiel devraient être plus sévèrement encadrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju781Zf

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant l'attelage...

Sur le configurateur : "attelage" = "pas de roue de secours" OK ca me va...

Pour l'instant je ne trouve pas d'attelage pour la nouvelle fiesta...

Es-ce que c'est le même que la version précédente? (même châssis arrière)

Peut-être qu'il vont en sortir un sur le marché?

Mais 400€ cela fait chère... Moi qui pourrais le poser moi même...

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

"Attelage = pas de roue de secours ?" Ah ouais ?! Bouuuuuh, c'est nul ça ... moi il me faut les deux !!! :D

 

ça veut dire qu'on peut pas avoir une roue de secours quand l'attelage est monté ? Mais on peut alterner ?! Ou pas du tout .. ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei222fP

Après en avoir pourtant fait le tour un paquet de fois, je ne saurais dire comment est la sortie d'échappement ? Quelqu'un aurait-il une photo de sa Fiesta (hors ST) vu de derrière laissant apparaître l'échappement ? Ou est-il est complétement intégré ?

 

Merci aurel311.gif.429922e023c736078a0a206fd6f99258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

Future Ford Fiesta électrique ?...

Deux moteurs-roues sont installés à l’arrière de cette Ford Fiesta E-Wheel Drive, ils ont été conçus par la société allemande Schaeffler.

 

Les moteurs-roues font des émules dans les 2 et 4 roues notamment grâce au gain de place qu’ils permettent. Après le prototype Active Wheel présenté par Michelin en mai 2010, voici que Schaeffler dévoile la deuxième génération de leur technologie baptisée E-Wheel drive.

Elle a été installée sur une Ford Fiesta conçue en collaboration avec le département Recherche & Ingénierie Avancée de Ford Europe.

Nouvelle génération d’une technologie également présentée en 2010, le couple fait un bon de 75% a 700nm et la puissance augmente d’un tiers !

Le choix d’une citadine n’est pas anodin puisque ces moteurs « in-wheel » sont particulièrement adaptés aux caractéristiques des petites voitures. Ils permettent en effet de libérer de la place puisque le moteur se trouve dans les roues et d’apporter ainsi un surcroît de confort.

 

 

Deuxième avantage, cette Schaeffler E-wheel, ne repose pas sur une transmission par cardan, et permet ainsi de mettre les roues perpendiculaires à la chaussée et de se garer dans un mouchoir de poche en une fraction de secondes.

Chaque moteur développe 40kW soit un total d’environ 110ch, le moteur électrique, le freinage, le système de refroidissement liquide ainsi que l’électronique de gestion sont contenus dans la roue.

Contrairement au système français, la suspension n’est pas intégrée à la roue, il prend place dans une roue de 16 pouces et pèse 53kg – à comparer aux 45kg d’un roue classique avec système de freinage inclus !

 

 

Article par Jérémi Michaux ( http://www.technologicvehicles [...] e-une-fies )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403fK

C'est la fin des belles jantes cette technologie, comme il faut cacher le moteur...

 

Pour la T° d'huile il n'y a pas de compteur, juste pour l'eau et de plus il est électronique. Peut-être que sur la ST il y en a un? La focus ST a l'huile, l'eau et pression de turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'huile t'es sûr? Pour l'eau c'est apparu en 2012.

 

J'ai fait défiler les info sur le compteur avec le comodo gauche, il y a un truc que je n'ai pas su identifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403fK

Un truc ecrit par ex 120 to o (qqch dans le genre?) si c'est ca, c'est l'autonomie restante en Km. Après il y a le kilometrage de la voiture conso moyenne, conso instant, Km parcourus depuis derniere remise à 0 et vitesse moyenne. Je crois que c'est un peu pres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Oui il est désactivable via le bouton sur la console centrale mais il se remet en route après chaque redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...