Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

[Topic Info] Coût d'une révision chez KIA


Invité §boy503Mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §sai323gl

Bonjour,

Je viens de faire ma 1er révision sur ma CEED SW à la concession du Pontet (BALDI) comprenant le remplacement des filtres huile, diesel, le forfait vidange, huile moteur, le produit lave vitre et 1h20 de MO

A la caisse ils m’ont présenté la facture 246€, au lieu des 170€ annoncé par téléphone lors de ma demande de RDV.

Je suis retourné voir le chef d’atelier, le pas de problème, il a rectifié le prix en ôtant 1h de MO

Nouvelle facture à 179.36 € ttc

Le tout ce termine très bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous,

 

Tjrs faire un devis écrit (les écrits restent les paroles..)

 

Pour ce qui est des contrats d'entretien à chacun son truc ma foi et puis tant mieux ceuses qui négocient ont des réducs pour les autres ça sert à refaire leurs marges...merci les gars ;)

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bjl285ZT

bonjour, voila première révision pour les "1 an" et 16oookm, garage Ford à Clermont ferrand, kia ceed crdi 90 cv,

tarif ttc 146.50

mo 1.10 heure 61.60 ht

filtre habit 29.25 ht

filtre huile 10.28 ht

huile 4.93 *4l 19.72 ht

lave glace 1.16*1l 1.16 ht

 

cela reste correct à part un détail le lave glace: en effet le plein a été fait avant, la veille de la visite .... juste pour le détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Pour la lave glace c'est ça qui est drôle , moi je me serais pas mouillé pour leur dire :oui:

 

C'est du vole la :oui:

 

Ils ont pas honte je vous jure :/

 

 

 

 

Souvent , mais encore que tout dépend de la quantité, pour le cas présent, réellement rajoutée ...

 

C'est certainement pareil dans d'autres métiers, le secteur de l'automobile ne doit pas être le seul à fonctionner de la sorte à ajouter de petites prestations qui gonflent la facture finale ...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Souvent , mais encore que tout dépend de la quantité, pour le cas présent, réellement rajoutée ...

 

C'est certainement pareil dans d'autres métiers, le secteur de l'automobile ne doit pas être le seul à fonctionner de la sorte à ajouter de petites prestations qui gonflent la facture finale ...

...

 

 

Nan mais la c'est abusé :o

Il vient juste de faire le plein et l'autre il lui colle 1litron et demi , newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Moi je me serais pas géner de lui faire part newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU
bonjour, voila première révision pour les "1 an" et 16oookm, garage Ford à Clermont ferrand, kia ceed crdi 90 cv,

tarif ttc 146.50

mo 1.10 heure 61.60 ht

filtre habit 29.25 ht

filtre huile 10.28 ht

huile 4.93 *4l 19.72 ht

lave glace 1.16*1l 1.16 ht

 

C'est vrai que c'est inadmissible pour le lave glace, si il voulait gonfler la facture, au temps ajouter 5min de mo.

Le global n'est pas chère, je ressortirai le détails a mon concessionnaire si il est plus chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

bonjour, voila première révision pour les "1 an" et 16oookm, garage Ford à Clermont ferrand, kia ceed crdi 90 cv,

tarif ttc 146.50

mo 1.10 heure 61.60 ht

filtre habit 29.25 ht

filtre huile 10.28 ht

huile 4.93 *4l 19.72 ht

lave glace 1.16*1l 1.16 ht

 

cela reste correct à part un détail le lave glace: en effet le plein a été fait avant, la veille de la visite .... juste pour le détail

 

 

 

Le lave-glace je pense que c'est systématique ...

maintenant de là à en faire un drame pour 1.16 roros :ange:

 

Je vois bien la tête du garagiste qui a en face de lui le gars qui réclame pour un euro ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

 

 

Le lave-glace je pense que c'est systématique ...

maintenant de là à en faire un drame pour 1.16 roros :ange:

 

Je vois bien la tête du garagiste qui a en face de lui le gars qui réclame pour un euro ...

 

 

J'ai fais le coup dans une concession Alfa à Lyon et bien j'ai eu un avoir de la somme de 1,50€ :D. Effectivement la tète du chef d'atelier valait des points :lol:

 

Bonne année 2010 à tous et santé à tous les Kiaistes et leurs montures.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

bonjour, voila première révision pour les "1 an" et 16oookm, garage Ford à Clermont ferrand, kia ceed crdi 90 cv,

tarif ttc 146.50

mo 1.10 heure 61.60 ht

filtre habit 29.25 ht

filtre huile 10.28 ht

huile 4.93 *4l 19.72 ht

lave glace 1.16*1l 1.16 ht

 

Moi je trouve le tarif vraiment peu cher .

pour xemple sur mon scenic la meme rev j'en ai eu pour 220 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 100.000km pour notre Ceed diesel : 250 euros

 

Par contre, on m'annonce les plaquettes de frein avant ainsi que les disques à changer d'ici 15.000km.

 

100.000km pour les disques de frein, ça vous parait pas un peu anticipé pour les remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

Bonjour les Kiadistes et Tous mes Vœux.

 

 

Lamori féloche pour tes 100000kms sans soucis !

 

As-tu déjà changé tes plaquettes .......j'ai pas le courage après les fêtes de parcourir tous le fofo !

 

Je pense personnellement prématuré le changement des disques !

 

Les disques ventilés tiennent au moins 150000 à condition de mettre les plaquettes adaptés.

 

Attends le contrôle technique, regardes ou demandes un avis à une connaissance (pour visu des plaquettes et disques)

 

Je ne fais plus confiance depuis longtemps aux big concessions !

 

Ceed sw crdi 115 bleu pétrole: 2008, 30000 kms, conso 5,7 mixte, changement de jantes en 195/65/15 que du bon pour conduite cool et homologation carte grise France ! et r.a.s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

lamori je te propose de passé sur le topic ceed sw !

ici nous sommes hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS 624Kg

Salut, j'ai fait la 2iéme révision / 40 000 km de ma Cee'd 1,6 CRDi 115. Tarif : 334 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous...

 

PS57 c'est dans la fourchette généralement entre 290 et 390 c'est d'ailleurs fou de telles différences de prix d'un garage agrée à un autre si encore payer plus cher était encore un gage de sérieux et de tranquillité future ...

 

Merci à tous ceux qui viennent remplir ce post ...

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Bonsoir,

Les loyers les impôts ne sont pas les même d' une région a l'autre les payes non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas545wB

Bpnsoir,

 

Révision des 40000 kms sur ma cee'd sw 115 crdi : 220,64 euros.

Concessionnaire de La roche/Yon : très bon accueil, prêt de voiture, rien à redire. A recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous....

 

 

Heureux et chanceux Bastian vous habitez une bien belle région comme quoi le coup d'une révision n'est pas fonction de certaines logiques décrites par Mike mais bon il est certain qu'à accepter et trouver des excuses à tout ne font jamais avancer les choses dsl Mike mais je n'aime pas payer plus cher ,encore moins pour les autres et me faire entuber c'est pas trop mon tripe ...

 

J'écrivais juste que c'était pas normal que pour une même révision avec un prix de pièces quasi identique on trouve des personnes qui paient comme Bastian 220 euros et d'autres quasi le double ..C'est pas sérieux et le manque de sérieux ne fait jamais une grande marque même avec un excellent produit ...j'ai peut être plus un raisonnement germanique ma foi ,heureusement pour nos cousins germains là bas c'est différent et on trouve des pièces pour personnaliser sa voiture ,en France c'est déjà le bout du monde pour trouver une paire de jantes etc et encore on fait payer le prix fort....

 

Bonne soirée et sans rancune aucune... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy856kB

bonjour quelqun connait il a concession kia de lorient serieux tarifs etc,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous ...

 

Lorient c'est dans le "56" ?

 

Il y a 2 adresses dans ce département les 2 sur l'enseigen "cap d'orient automobiles" l'un à Caudan(tel 0297761010) l'autre à Ploéren(tel 0297463585)...

 

Bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv533YL

salut a tous,

1ere revision hier au garage kia de argenteuil 95

283 € et pas de possibilité d'acheter ou de commander le stylo a retouche.

c'est tous juste si il ont pris mon numéro de téléphone afin de me rappelé si ils arrivent a en avoir.

 

midas vient de sortir un forfait révision sans perte de garantie constructeur, j'espère que ce sera valable aussi pour kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

C'est possible pour Kia mais le seul problème c'est que certaines pièces sont parfois changées lors de ton entretien sans te faire payer et sans te prévenir, une sorte de rappel mais pour quelque chose de peu urgent. Midas ou autre n'est pas informé de ce rappel et donc ne procède pas au changement.

Si à cause de ce "non changement", quelque chose casse, Kia refusera de prendre en garantie et c'est justifié.

 

Et pour la petite histoire Midas n'a rien inventé, ils jouent uniquement sur une loi Européenne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

salut a tous,

1ere revision hier au garage kia de argenteuil 95

283 € et pas de possibilité d'acheter ou de commander le stylo a retouche.

c'est tous juste si il ont pris mon numéro de téléphone afin de me rappelé si ils arrivent a en avoir.

 

midas vient de sortir un forfait révision sans perte de garantie constructeur, j'espère que ce sera valable aussi pour kia.

 

Bonsoir, à nanterre la première révision est à 250€ et prêt de voiture (midas n'ont pas de pièces kia et même pas en pièce générique nos voiture ne les intéresses pas car il n'y en a pas assez sur la route donc pas de stock pour si peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous...

 

Pour Midas et autres je vais suivre ce truc de très près ,il y a soit une réglementation européenne donc fin de "monopole" d'entretien d'un côté mais de l'autre surtout pour midas (qui en fait la pub ) de coller aux protocoles de rép du constructeur ...

 

Par expérience quand je faisais mes révisions voir rép chez midas les pièces étaient commandées directos chez le concessionnaire....

 

Pour ce qui est des réparations, chgts de pièces,c'est grave et dangereux ce que vous écrivez Mike sur la non info des travaux car même si gratuit l'utilisateur doit en être informé un mauvais montage est tjrs possible...Pour ce qui est de la non divulgation des info aux rép indépendants ça a été ,c'est et sera tjrs la guerre mais là aussi ça devrait changer surtout si ça touche la sécurité ce n'est pas un mal...

 

N'oublions pas que plus il y a de concurrences et plus le consommateur que nous sommes s'y retrouve ,et pas seulement en prix ,mais en sérieux aussi ça le gonfle déjà bien assez d'être la vache à lait de l'état...

 

Bonne journée...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

Bonjour

 

Suite au problème que j'ai eu avec le garage qui m'a vendu ma ceed 115 D :1er révision a été faite a 12500 Km, mais à 22 mois au lieu de 12 :

 

Est-ce que pour la révision des 24 mois il faudra refaire tous ce qui a déjà fait à 22 mois ? Il y a 2 mois seulement (Vidange, filtre a huile), si je veux que la garantie fonctionne encore normalement ?

 

(Je rappel que j'ai réussi a avoir un papier de Kia France indiquant que la voiture était bien garantie jusqu'à sa septième année malgré le fait que la révision des 12 mois ait été faite à 22 mois ...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous....

 

La 1ère révision touche surtout la vidange ,la seconde est plus importante (et coûteuse)+ de filtres à changer et tout ce qui touche à la clim surtout ,à voir chez vous peace ce que votre garagiste à effectuer sachant que toute révision doit se faire selon l'un des termes échu km ou durée donc pour vous le 2ème ...

 

Bone route ,bon plaisir et bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

je pense que si je veux ne vraiment pas avoir de problème avec la garantie il faut que je refasse tout ce qui doit être fait à 24 mois :vidange + les 2 filtres + liquide de frein ...

Même si c'est absurde pour la vidange + filtres (car fait il y a 2 mois... :( ) mais au moins je suis sur que la garantie fonctionnera encore si un j'ai un problème moteur ou boite dans l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Je vais parler au nom de ma soeur et de mon beau-frere, ils possèdent une cee'd crdi 115ch executive acheté sur mes conseillent au mans et jusqu'a présent entretenu au mans, derniere revisions au mans a 40000km 209.42€ttc, vid+filtre a huile+filtre gazoil+filtre pollen+filtre air, en clair la total, ils viennent de démenagé dans le sud et vont faire la révisions a aix en provence et là 489.12€ttc la facture, la même, hors, coup de tel au mans le fiftre a pollen et gazoil n'etait pas a faire, de plus il leurs préconise le changements des pneus hors ses derniers ont que 15000km.

En résumé trés dessus et surtout trés cher a aix en provence, véhicule rendu sales avec des traces d'huiles sur le volant et le pommeau de vitesse, en clair ils s'en foutent car pas client chez eux dommage car il s'habitent là bas maintenant et pour les révisions ils ne vont par y retourner, il viendront au mans pour faire leur vidange et pour leur prochain achat.

Dommage le beau frere a craqué sur le nouveaux sorento!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'arrive presque aux 50.000 kms avec mes pneux d'origine.

Ils doivent jouer sur la peur de l'usure et la sécurité, principe de précaution constitutionnel oblige ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...