Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Déjà le PTZ chez Vw c'est 15K€ max sur 3 ans max sa limite et engendre des mensualités de plus de 400€ c'est une somme.

 

Après tout le monde n'a pas forcément beaucoup d'apport pour son véhicule.

Venir parler de crédit est particulier chaque cas est différent, moi qui refait bâtir j'en suis avec les banques aux négociations actuellement les écarts sont pas spécialement important sur les longues durées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est sur 3 ans je crois..

moi j'ai pris une partie comme ça et je paie 280e par mois, a zéro %

On avait décidé de payer cash pour l'Altea i-tech... mais quand le patron de la CC a annoncé une action Crédit sur 4 ans à zéro pourcent, ben on a gardé notre cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, vous l'avez à quel taux votre crédit vous sans parler des taux 0% vw, moi je suis arrivé juste après cette promo !

En général VW propose un credit gratuit (TAEG à 0%) une fois par année, en période de salon de l'auto (bon de commande de janvier/février, mais souvent prolongé jusqu'à fin mars) sur trois ans avec apport de 10%. Parfois pour plus longue période, c'est à du 0.5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Avec les commerciaux il faut aussi se méfier..car des fois ils nous refilent des crédits AVEC Assurance...et donc le 0% devient un 0,12%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général VW propose un credit gratuit (TAEG à 0%) une fois par année, en période de salon de l'auto (bon de commande de janvier/février, mais souvent prolongé jusqu'à fin mars) sur trois ans avec apport de 10%. Parfois pour plus longue période, c'est à du 0.5%.

 

 

Pas vraiment, c'est plus de l'ordre de 2 à 3x par an pour le PTZ pas besoin d'apport (je l'ai fait sur le Tiguan), et sinon les autres offres c'est 0,9% pour les Vn, et 1,9% pour les VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les commerciaux il faut aussi se méfier..car des fois ils nous refilent des crédits AVEC Assurance...et donc le 0% devient un 0,12%..

 

 

Les assurances sont facultatives mais aiment bien placer la Dc/Pti merci la ptite commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Délais actuel si commande tiguan mai 2017 en finition carat et pack rline extérieur: février 2018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Aie

 

Oui ca me fait hésité car j'hésitais entre ca et cx5 mazda dispo août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422bl

 

Les assurances sont facultatives mais aiment bien placer la Dc/Pti merci la ptite commission

 

 

Bonsoir

 

la commission du commercial est une chose, faire face financièrement qd un prêt n'est pas couvert en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

la commission du commercial est une chose, faire face financièrement qd un prêt n'est pas couvert en est une autre...

 

 

Quand on souscrit un crédit on réfléchi avant tout à s'assurer que l'on peut financièrement le rembourser, ne pas s'endetter bêtement juste pour rouler dans une belle voiture.

 

Nous quand on souscrit un crédit nécessaire ( ou intéressant comme un 10x sans frais par exemple) on a toujours calculé que si moi ou ma femme on perds l'emploi cela peut passer avec un seul salaire ( et pour le coup je préfère perdre le mien ma femme gagne plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Et sinon une voiture ça se vend car, encore une fois, si on n'a pas ou plus les moyens, on achète moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon une voiture ça se vend car, encore une fois, si on n'a plus les moyens, on achète moins cher.

 

+1

 

Vive la retraite! C'est comme çà qu'on roule en Seat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

+1

 

Vive la retraite! C'est comme çà qu'on roule en Seat!

 

A 35 K€ quand même... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

L'ateca je l'ai vu en vrai sur un parking...il est pas mal du tout..

 

Il en impose quand meme

 

Si je devais acheter moins cher pour la prochaine, il serait dans la course..

Le 3008 j'aime pas du tout, trop rond a mon gout.

L'ateca est bien carré et fait plus SUV, comme le tiguan et c'est ce que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35 K€ quand même... ;-)

 

Oui, mais enfin, après 10 ans de BM et un Tiguan, on ne peut pas dire que je suis sur la pente ascendante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plp501wN

autrement il y a le pret ZERO de chez VW

:sol:

 

Zéro c'est pas chez Ford ?

ok, je sors :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais enfin, après 10 ans de BM et un Tiguan, on ne peut pas dire que je suis sur la pente ascendante!

 

Idem, pas sur la pente ascendante après une CC. Ma dernière caisse sera en bois, sans roue ni volant, alors finalement, mon Ateca me convient parfaitement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Bonjour à tous,

je voulais revenir sur le LOA...

j'ai vu des avis radicaux sur LOA et franchement moi je viens d'en souscrire un pour mon tiguan et c'est vraiment une solution où je suis gagnant.

 

Pour un tiguan 150 tdi carat rline avec lequel je prévois 25000 km/an, je paie sans apport 625 euros/mois sur 3 ans. prix du tiguan 42000euros.

Si je passais par un emprunt conso... j'avais pour la même mensualité un pret de 6.5 ans à 4.8%. Si je veux m'en débarrasser dans 3 ans il me restera plus de 26000 euros à rembourser alors que la voiture n'en vaudra (en étant optimiste...) plus que 20000.

Donc déjà financièrement je suis gagnant (en partant du postulat que je veux changer de voiture tous les 3 ans) :D .

 

Sans compter le fait que l'entretien est pris en charge.

Un LOA n'est ni plus ni moins qu'un prêt souscrit auprès de Volkswagen bank... La voiture ne m'appartient pas moins que si j'avais souscrit un prêt à une banque lambda.

Salut,

 

J'ai raisonné exactement comme toi.

Je suis gagnant sur toute la ligne.

Et puis je n'en peux plus de revendre aux tocards du bon coin. Avec des questions a la con "elle a le machin truc? " bah non cretin sinon je l'aurai mentionné sur l'annonce... bref passons.

 

La voiture est un consommable, surtout un SUV, donc le leasing me va parfaitement bien.

J'ai pris le mien sur 2 ans comme ça j'aurai le plaisir de changer rapidement.

Quand à certains qui te disent que ce n'est pas possible de passer les IK.... mdr... à partir du moment ou la carte grise est à ton nom, t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

pour info un leasing d'un GLC 250 sportive me coutait 700/mois sans apport. LA voiture coutait 59000. Avec un crédit sur 5 ans, je sortais dans les plus de 1000/ mois!!!

 

Pareil pour le tig que j'ai commandé, j'ai inclus le malus dans les mensualités. Bref ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui achète un véhicule à 59000€ avec 0 apport?

 

Suis désolé hein mais en général si tu peux pas mettre d'apport, donc aucun véhicule descend à la revente et pas d'argent de côté du tout, et bien ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un véhicule à 59000€...question de priorité...

 

C'est un débat sans fin, mais au delà de l'aspect "facile" de la chose, on a beau retourner dans tous les sens, les loyer mis coûtent toujours plus cher au final qu'un crédit et la valeur résiduelle du véhicule...

 

Moins de contraintes...mais plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui achète un véhicule à 59000€ avec 0 apport?

 

Suis désolé hein mais en général si tu peux pas mettre d'apport, donc aucun véhicule descend à la revente et pas d'argent de côté du tout, et bien ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un véhicule à 59000€...question de priorité...

 

C'est un débat sans fin, mais au delà de l'aspect "facile" de la chose, on a beau retourner dans tous les sens, les loyer mis coûtent toujours plus cher au final qu'un crédit et la valeur résiduelle du véhicule...

 

Moins de contraintes...mais plus chère...

 

Surtout lorsque tu l'achètes avec une grosse ristourne !...je préfère mettre le fric de la Loa dans des vacances au soleil....mais effectivement c'est un débat sans fin, comme les Tracteurs TDI vs les TFSI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano627OC

 

Quand on souscrit un crédit on réfléchi avant tout à s'assurer que l'on peut financièrement le rembourser, ne pas s'endetter bêtement juste pour rouler dans une belle voiture.

 

Nous quand on souscrit un crédit nécessaire ( ou intéressant comme un 10x sans frais par exemple) on a toujours calculé que si moi ou ma femme on perds l'emploi cela peut passer avec un seul salaire ( et pour le coup je préfère perdre le mien ma femme gagne plus).

 

 

Bonsoir,

 

Il faut surtout voir que l'assurance couvre en priorité le décès car qd bien même une voiture se revend, tant que l'acheteur n'est pas la, l'échéance reste et le drame humain est irréversible.

 

Entièrement d'accord avec vous concernant l'achat d'une voiture sans apport.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Qui achète un véhicule à 59000€ avec 0 apport?

 

Suis désolé hein mais en général si tu peux pas mettre d'apport, donc aucun véhicule descend à la revente et pas d'argent de côté du tout, et bien ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un véhicule à 59000€...question de priorité...

 

C'est un débat sans fin, mais au delà de l'aspect "facile" de la chose, on a beau retourner dans tous les sens, les loyer mis coûtent toujours plus cher au final qu'un crédit et la valeur résiduelle du véhicule...

 

Moins de contraintes...mais plus chère...

bah moi et c'est tout l'intérêt de la loa. C'est d'ailleurs la ou vous ne comprenez rien.

Par exemple: le tiguan que j'ai commandé coute 54000 euros prix catalogue + 4000 euros de malus + 600 euros de CG

Il va me couter 730*24 = 17520 euros sur 2 ans.

Je roule 30 000km/an

J'ai du mal a croire que le tiguan coutera 41 000 euros dans 2 ans avec ses 60000km.

Si je fais un credit et m'occupe de la revente, ça me couterait bcp plus cher, apport ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @lorsi il faut vraiment être mauvais en math pour raisonner comme ça...

 

@Evariste_ ta voiture tu ne la payes pas 54000€, si tu déduis 12% de remise on arrive à 47000€ et même si au pire tu la revends 37000€ au bout de 2 ans (ce qui fait une sacré décote... ce que je doute) tu auras perdu 10 000€ ... avec ta LOA tu auras perdu 7500€ de plus (17500€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Refait ton calcul en imaginant que tu ne le payes que 44k€ au lieu de la payer plein pot ...

refait ton calcul en rajoutant le malus et la CG...

au passage je la "payes 46500" car je n'ai "que " 14% de remise

 

Tu verras, je suis rarement mauvais en math... :sol: :sol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Comme le dit @lorsi il faut vraiment être mauvais en math pour raisonner comme ça...

 

@Evariste_ ta voiture tu ne la payes pas 54000€, si tu déduis 12% de remise on arrive à 47000€ et même si au pire tu la revends 37000€ au bout de 2 ans (ce qui fait une sacré décote... ce que je doute) tu auras perdu 10 000€ ... avec ta LOA tu auras perdu 7500€ de plus (17500€)...

et le malus c'est qui qui qui le paye les enfants?

un tiguan 240 avec 60000 km 37000 euros?

oh les gars c'est pas une 911 c'est un tiguan, réveillez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

pour info sans le malus c'est 610 euros par mois CG incluse

A vos calculettes, prets? partez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...le malus et la CG c'est pour ta pomme quelle que soit la solution, c'est perdu...

Et oui 67% de valeur résiduelle à 2 ans avec 60 000km c'est loin d'être déconnant ... quitte à me répéter j'ai revendu mon tig1 de 5 ans et 78000km 65% du prix d'achat (hors malus et CG ... perdu c'est perdu)...

 

Même expérience pour les 3 vw précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le malus c'est qui qui qui le paye les enfants?

un tiguan 240 avec 60000 km 37000 euros?

oh les gars c'est pas une 911 c'est un tiguan, réveillez vous...

 

 

Tu as visiblement peu l'habitude du marché de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...