Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §oxa876fh
Le 04/11/2020 à 09:23, papy 64 a dit :

Je ne serai pas d'un grand secours car mon deuxième Tiguan est aussi en boite manuelle :bah:

 

Oups, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh
Il y a 1 heure, EvenGold a dit :

Fin septembre j'ai fait changé mon écran de GPS DM Pro pris en charge par la garantie suite à deux traits horizontaux apparus et j'ai demandé la facture et ouille heureusement que je ne paie pas !!! 1 150€ !

C'est moins cher que le surcout pour passer du Discover Média au Discover Pro (1160€)! C'est bien la preuve que cette option nous est proposée à un tarif qui fait de nous de beaux pigeons.... En fait, si je comprend bien, acheter la voiture avec le DM + acheter un DM à coté fait gagner 10€, et permet de revendre le DM... 

Si c'est pas du foutage de gu..le en règle, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, oxanou a dit :

C'est moins cher que le surcout pour passer du Discover Média au Discover Pro (1160€)! C'est bien la preuve que cette option nous est proposée à un tarif qui fait de nous de beaux pigeons.... En fait, si je comprend bien, acheter la voiture avec le DM + acheter un DM à coté fait gagner 10€, et permet de revendre le DM... 

Si c'est pas du foutage de gu..le en règle, ça...

ce n'est peut être que le remplacement de l'écran, j'ai eu un remplacement de mon discover pro sur ma golf, l'ardoise se montait à 3000€... Vive l'extension de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh
Il y a 21 heures, duvalben a dit :

ce n'est peut être que le remplacement de l'écran, j'ai eu un remplacement de mon discover pro sur ma golf, l'ardoise se montait à 3000€... Vive l'extension de garantie

Dans ce cas, 1160€ pour un écran de 8 pouces, c'est carrément de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh
Le 09/11/2020 à 09:38, papy 64 a dit :

Je n'aime pas du tout le nouveau format du forum, connexion aléatoire, lisibilité réduite......dommage 😥

Idem, je n'aime pas du tout. J'aimais bien le format par rapport aux concurrents, mais du coup, c'est aussi peu clair qu'eux maintenant...

Par contre, pas de souci de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant pas trouvé ma réponse sur le forum, j'ai besoin d'aide sur mon Tiguan 2019 TDI acheté en juin avec le Discovery Pro (version tactile)

 

Sur mon ancien véhicule (Renault), quand le Gps donne le guidage vocal, cela baisse automatiquement le volume de la radio.

Dans mon Tiguan, les deux sons sortent en même temps sans aucun abaissement du volume de la radio.

Dans les options du Gps, j'ai deux lignes:

La première concernant le volume de la sortie son du GPS (elle fonctionne)

La deuxième indique un affaiblissement du volume de l'infodivertissement (celui-ci reste sans effets qu'il soit au mini ou au maxi, à quoi sert-il ?)

Ceux ou celles qui ont cette version de l’ordinateur de bord, avez-vous cette fonctionnalité ou elle n'existe pas chez VW ?

Ou ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide.

 

ps: je suis passé chez VW, incapable de me donner la réponse

Modifié par fb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els062NF

si  ca existe dans réglage et après tu sélectionne la première ligne et dans ce menu tu peux régler le volume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1118630386_Capturesons2.thumb.JPG.e4b1b40d80142ec718944855ec35b0eb.JPGBonjour,

Oui j'ai bien trouvé le menu, mais rien sauf erreur, ce qui concerne la réduction automatique du volume sonore de la radio quand le GPS énonce le guidage. Sinon dites moi lequel toucher.

Voici ce que j'ai:

 

Capture sons.JPG

Modifié par fb69
rajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à une bonne proposition commerciale, je viens de signer pour un nouveau Tiguan Elegance 1.5 TSi 150 ch DSG 7 de couleur nightshade blue. En option: jantes nizza, discover pro, area view et plancher coffre sur 2 niveaux + lampe dans le coffre + prise 230 V.

 

J'aime vraiment bien ce restylage, surtout l'avant qui est vraiment plus élégant et moins massif que le phase 1. Quelques équipements qui étaient en option sur le carat sont passés de série sur l'élégance (Easy open / close, side assist, travel assist et j'en oublie peut-être) mais c'est dommage que VW supprime quelques détails ou équipements de série: plus de lecteurs SD dans la boite à gants, plus de plancher sur 2 positions de série, impossibilité de choisir le ciel de pavillon noir, tablettes aviations... et j'en découvrirai peut-être d'autres à la livraison!

La livraison est prévue en mars, soit beaucoup moins que les 8 mois d'attente pour mon premier Tiguan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moimême

Hello, je suis prêt à me lancer pour l’achat du nouveau Tiguan 150 . Est-ce que certains d’entre vous ont un Tiguan Elegance et peuvent poster leurs photos idéalement en noir mais les autres photos sont les bienvenues également 😅🥳

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moimeme

Et certains ont commandé le Tiguan en Bleu Lapiz ?  il est configurable avec cette couleur en R Line mais en concession on me dit que il n’est pas disponible 🤷🏼 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma6732ji

Bonjour,

est-ce que certains d’entre vous ont déjà réceptionné leur nouveau Tiguan 2 ? 
pour ma part, commande Tiguan R-Line TSI 150 début septembre pour une livraison prévue initialement fin décembre pour une date extrême à fin janvier.

maintenant on m’annonce mi voire fin février pour la livraison soit 1 mois de retard sur la date contractuelle.

 

accusez vous aussi du retard dans vos commandes ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de nouvelles du mien mais quand j'ai commandé, la finition r line demandait 5 mois de délai contre 3 pour les autres finitions. En plus avec la pénurie de puces qui touche l'automobile et la réduction de la cadence de production à wolsburg ca ne va pas s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma6732ji
il y a 17 minutes, Iwan85 a dit :

Pas encore de nouvelles du mien mais quand j'ai commandé, la finition r line demandait 5 mois de délai contre 3 pour les autres finitions. En plus avec la pénurie de puces qui touche l'automobile et la réduction de la cadence de production à wolsburg ca ne va pas s'arranger!

Quand as-tu commandé ?

pour ma part on m’annonce semaine 8 au plus tard mais j’ai une confiance moyenne vu les problématiques que l’on connaît et que tu évoques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 21 décembre. Ma commerciale m'a indiqué que mon véhicule était toujours prévu pour mars et qu'ils n'ont pas de retard de livraison sur le nouveau tiguan pour le moment.

Modifié par Iwan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ma69630
Le 19/01/2021 à 20:32, Iwan85 a dit :

Commandé le 21 décembre. Ma commerciale m'a indiqué que mon véhicule était toujours prévu pour mars et qu'ils n'ont pas de retard de livraison sur le nouveau tiguan pour le moment.

Cela dépend peut-être des versions et où motorisation alors. Quelle finition/motorisation as-tu prise ?

en tout cas j’espère pouvoir le réceptionner en février pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ces différences de délai! La commerciale m'a pourtant bien montré le document interne des délais de livraison et pour le nouveau tiguan hors r-line le délai  était bien de 3 mois! Je vais sûrement m'attendre à du retard! Ou vous serez livrés en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moimeme

Bonjour tout le monde.


pour ma part on m’a annoncé15 semaines avant la livraison en concession hier pour une version Élégance.  

Sinon j’ai une question par rapport au coffre .Est-ce que quelqu’un a des photos du coffre avec l’option plancher de coffre variable (pack cargo ou pack cargo + dans certains pays) . Qu’est-ce que cela apporte au coffre de base SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet d'avoir  le plancher au même niveau que le seuil de coffre et un compartiment en dessous d'environ 15cm de haut. Tu peux aussi le positionner au plus bas. 

20210123_105350.jpg

20210123_105342.jpg

20210123_105335.jpg

Modifié par Iwan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moimeme
Le 23/01/2021 à 09:24, Iwan85 a dit :

Ca permet d'avoir  le plancher au même niveau que le seuil de coffre et un compartiment en dessous d'environ 15cm de haut. Tu peux aussi le positionner au plus bas. 

20210123_105350.jpg

20210123_105342.jpg

20210123_105335.jpg

Merci beaucoup. C’est parfait tout est plus clair 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...