Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan II (2016-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Iwan85 a dit :

Pas forcément. Tsi 150 2 mois

 

 

Il y a 10 heures, fnand a dit :

ceci expliquant cela (tdi= délai plus court)

 

Euh...commandé en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, nous avons commandé la même couleur que toi Iwan85, elle change vraiment du configurateur sur les photo que tu as posté. Et ma femme vient de me dire...qu'elle n'aimait pas !

Ça va juste être sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PK5 a dit :

En tout cas, nous avons commandé la même couleur que toi Iwan85, elle change vraiment du configurateur sur les photo que tu as posté. Et ma femme vient de me dire...qu'elle n'aimait pas !

Ça va juste être sa voiture...

oui c'est un peu déconcertant j'avoue! j'aime beaucoup en plein soleil, par temps gris, elle tire un peu trop sur le vert je trouve. Mais j'aime bien quand même au final, cela change des voitures blanches grises ou noires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PK5 a dit :

En tout cas, nous avons commandé la même couleur que toi Iwan85, elle change vraiment du configurateur sur les photo que tu as posté. Et ma femme vient de me dire...qu'elle n'aimait pas !

Ça va juste être sa voiture...

Même couleur pour moi aussi (couleur à la mode) mais en tout cas dans le hall d'expo elle est vraiment sympa, par contre en ehybrid
Commandé mi janvier, j'ai reçus l'immat ce matin et la récupère le 26

Modifié par oscour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut t'il me dire si le line assist et le lecteur de panneaux se réactivent automatiquement à chaque démarrage ????

J'ai failli cartonner 3 fois ce jour, me suis pris appels de phares et klaxon, je roule à droite sur la rocade, le régulateur qui lit les panneaux m'a fait limite piler car il a lu à chaque fois le 50 km/h lors des sorties alors que je restais sur la rocade. 

Soit je n'arrive pas à enregistrer mes choix dans le menu réglages, soit cela se réactive à chaque démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PK5 a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un peut t'il me dire si le line assist et le lecteur de panneaux se réactivent automatiquement à chaque démarrage ????

J'ai failli cartonner 3 fois ce jour, me suis pris appels de phares et klaxon, je roule à droite sur la rocade, le régulateur qui lit les panneaux m'a fait limite piler car il a lu à chaque fois le 50 km/h lors des sorties alors que je restais sur la rocade. 

Soit je n'arrive pas à enregistrer mes choix dans le menu réglages, soit cela se réactive à chaque démarrage...

Ceci doit être du au régulateur prédictif,  tu peux désactiver cette fonction et garder juste le régulateur adaptatif classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Iwan85 a dit :

Ceci doit être du au régulateur prédictif,  tu peux désactiver cette fonction et garder juste le régulateur adaptatif classique 

 

C'est quoi le régulateur prédictif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sowrix

Bonjour à tous vu le nombre de page j’aurai aimé savoir si vous avez un peu parlé de remise ou combien peut on négocier en remise merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Invité Sowrix a dit :

Bonjour à tous vu le nombre de page j’aurai aimé savoir si vous avez un peu parlé de remise ou combien peut on négocier en remise merci à tous

Bonjour. De mon côté reprise argus + 2000€ + 3000€ sur tsi 150 élégance avec 2500€ d'options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 21:28, PK5 a dit :

Ma femme m'a également dit que cela tirait trop sur le vert.

Bonjour. 2 petites photos prises par temps couvert pour voir la différence avec mes premières  prises au soleil. Au final je la trouve vraiment sympa cette couleur.

 

 

 

20210321_112442.jpg

20210321_112524.jpg

Modifié par Iwan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est l’inverse, j’avoue être un peu déçu de la couleur.

 

Sinon je n’arrive toujours pas à enregistrer mes préférences concernant les assistances à la conduite et ça m’agace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PK5 a dit :

Moi c’est l’inverse, j’avoue être un peu déçu de la couleur.

 

Sinon je n’arrive toujours pas à enregistrer mes préférences concernant les assistances à la conduite et ça m’agace...

Tu paramètre bien dans le menu 'véhicules' puis réglages du discover ?  Moi mes préférences restent bien  mémorisées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sowrix
Le 20/03/2021 à 22:34, Iwan85 a dit :

Bonjour. De mon côté reprise argus + 2000€ + 3000€ sur tsi 150 élégance avec 2500€ d'options. 

Merci pour ton retour désolé j’avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Iwan85 a dit :

Tu paramètre bien dans le menu 'véhicules' puis réglages du discover ?  Moi mes préférences restent bien  mémorisées. 


oui.

j’ai même reenregistré mon profil utilisateur.

ca me gave grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, après de nombreuses années chez VW (Polo4 , Golf 6, Golf 7, Tiguan 1 puis Tiguan 2), j'ai fini par dire au revoir à VW 👋

Je n'ai absolument rien contre VW qui m'aura plutôt bien servi durant toutes ces années mais depuis plus d'un an je scrute le marché des véhicules électriques.

J'attendais avec impatience l'ID3 et l'ID4 avec des essais sympathiques mais mais mon côté geek m'aura convaincu de passer chez Tesla (Merci à leur baisse de prix qui m'a bien aidé 😄)

Je roule en Tesla Model 3 depuis 1 mois désormais. Mon Tiguan 2 reste dans la famille ... vendu à mon frère 😁

Je continuerai de suivre le topic malgré tout 

Bonne route et portez vous bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dur, de revenir sur une voiture basse, voir très basse (et longue) ?

 

Tesla aurait un SUV de taille compact, j'aurais sauté le pas aussi, mais là revenir à berline, je ne peux pas après le Tiguan 2.

Du coup, je roule maintenant en RAV4 PHEV, très satisfait aussi avec encore du volume de coffre.

 

La prochaine sera surement full électrique ... quand les bornes rapides (voir très rapides) seront en nombre et des caractéristiques de charges comme les Kia EV6 ou Ionity 5 (batterie à 800V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiguan eHybrid Elegance commandé le 24 février, livraison initialement prévue le 28 mai (déjà très long), repoussée sans date !!!

 

14 semaines était déjà énorme, maintenant, c'est la catastrophe.

 

La cause avancée est la pénurie de composants électroniques.

 

Quelqu'un aurait des infos sur ce décalage de livraison ? Je passe par ARVAL, je n'ai donc pas accès directement au concessionaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xav42

Je me permet  de poster se message ici aussi si il dérange ou pas a sa place je supprimerai .Bonjour, je possède actuellement une peugeot 3008 gt rouge de 180ch puissance que je n'utilise pas beaucoup, en options pas grand chose , attelage peinture rouge toit ouvrant, pas de siège electrique ou chauffant, pas de régulateur adaptatif. Je regarde donc pour un tiguan j'ai 2 annonces qui m'interresse mais je c'est pas si je peut mettre les lien ici, se sont 2 model 150 ch , un version carat 4 motion et l'autre carat édition 4 motion, un rouge et un noir tous les 2 de 2016 avec 80000 km. Je voudrai reprendre une voiture avec le plus d'options possible, les 2 ont sieges chauffant sa je le voulais puis régulateur adaptatif etc... un en 18 pouce l'autre en 19 j'ai déjà du 19 c'est beau mais on sens plus les bosses, tous les 2 en 4 motions, pour départager je pense que sa va être suivant les packs mais tous n'ai pas inscrit et quand on appel souvent le vendeur non volkswagen ne connait pas toute les options ou peut se tromper. Pouvez vous m'aider sois en vous faisant parvenir le lien des annonces, et puis me dire si c'est une bonne voiture, j'ai regarder aussi pour l'ateca seat mais même année pas de tableau de bord digital et je trouve sa bien pratique surtout pour le gps . Sur toute les comparaisons vidéo du net le 3008 gagne sur presque tous les points, mais les envies d'options que je n'ai pas me font vraiment hésiter.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je souhaite changer la petite trappe qui coulisse sur le porte gobelet au milieu de la console centrale (entre le levier de vitesse et l'accoudoir) sauf que impossible de trouver quoi que ce soit nul part puisque le nom "rangement console centrale" comme indiqué dans la notice ne me propose que des accessoires a la vente .... 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 17:58, Titibobo a dit :

Pensez-vous que cet accessoire convient au modèle 2021 ?

https://www.ebay.fr/itm/253890904082?

 

Correspond-il à l'accessoir 5NA-061-195-A 110 €

 

 

 

Capture d’écran 2021-03-29 175724.png

 

d'apres l'outil de verif de l'annonce :

 

Cette pièce n'est pas compatible avec cela VW Tiguan 2021 AD1, AX1 1.5 TSI 1495 ccm, 110 KW, 150 PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hybrid Elegance Exclusive avec options commandé fin juin. les options sont le Blanc Pur, l'attache remorque électrique et le Discover Pro. C'est un véhicule en stock qui va remplacer un TROC TSI 150 en LOA.

 

Livraison vers le 20 aout.

 

Je vous tiendrais au courant de la suite

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...