Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Avis concessions / garages Mercedes-Benz


Invité §dav753ep
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano485or

Madame, Monsieur,

 

Nous vous avons confié un véhicule courant 2017 pour effectuer les réparations d'un embrayage défaillant.

 

Nous avons réglé la totalité de la facture.

 

Cependant au bout d'environs quelques mois (soit l'équivalent d'environ 10 000km), nous avons à nouveau constater une anomalie liée à l'embrayage.

 

Nous sommes donc retournés les voir courant Février 2018, pour en savoir plus quant à cette panne. Il se trouve qu'après démontage, les personnes en charge des réparations nous ont dit qu'il s'agissait à nouveau de l'embrayage qui était visiblement totalement hors d'usage.

 

Nous avons bien entendu demandé à ce que nous n'ayons rien à payer sur cette seconde et même réparation vu l'intervalle entre celle ci et la première. Il va de soit que nous avons une garantie, et que nous aurions dû en bénéficier, mais ils n'ont absolument pas voulu en entendre parler, prétextant que la panne s'est renouvelée dû à un mauvais usage du véhicule. ( lors du dépôt du véhicule la personne qui a pris en charge le véhicule nous a dit que bien évidement si il s agissait de l embrayage il serait pris sous garantie )

 

Notre chauffeur qui travaille chez nous depuis plus de 10 ans, et qui aujourd'hui utilise ce véhicule de façon tout à fait normale, n'a jamais eu ce cas de figure.

 

Nous sommes consternés par cette façon de procéder, qui n'est pas des plus commerciales. Nous entretenons notre flotte de véhicules chez eux depuis de nombreuses années, et nous sommes réellement stupéfaits de la réponse qu il nous a été apportée.

 

Dans la nécessité et l'urgence, nous avons donné notre accord pour cette nouvelle réparation, car notre chauffeur se doit d'avoir un véhicule adapté pour sa tournée, mais nous ne sommes par pour autant satisfait de cette prestation.

 

il est inconcevable pour une société comme la votre de ne pas assumer la prise en charge qui est surement liée à un mauvais montage de la pièce, chose qui peut arriver, mais pour laquelle il est illogique que nous en faire pâtir.

 

Nous avons déjà de par le passé rencontré deux soucis avec votre garage pour lesquels nous avons été plus qu’indulgent, et je me permets de vous les citer brièvement :

 

- 1er cas de figure : Nous avions, à l'époque, déposé un Volkswagen GOLF Sw pour une réparation, que nous avions récupérer par la suite accidentée à l'avant droit. Il a fallu batailler pour que les réparations de la carrosserie soit prisent à leurs charge. Pour être de bonne foi, nous avions même suggéré que les caméras de vidéo surveillance soient visionnées pour constater que le véhicule était arrivé en bon état et non accidenté.

 

- 2ème cas de figure : Nous avions déposé également un Volkswagen Caddy pour que des réparations soient effectuées au niveau de l'injection. Un devis de réparation nous a été transmis, d'un montant de plus de 4500 euros, que nous avons accepté. Une fois les travaux effectués, on nous annonce que le magasinier avait oublié de nous faire apparaitre sur le devis un montant de 1700 euros supplémentaires, liés aux injecteurs, que nous avons bien évidemment refusé car à ce prix là nous aurions préférer réaliser un échange standard du moteur. Il a fallu encore une fois batailler pour que leurs erreur soit prise en charge par leurs soins.

 

Si nous passons par ce garage qui bénéficie d'un grand nom sur la place de Paris, c'est justement pour leurs sérieux et les garanties qui en incombent.

 

Nous effectuons avec eux des réparations de notre flotte de véhicule tout au long de l'année et pensons être dans nos droits de garanti lorsque un véhicule pris en charge chez eux nous lâche au bout d'à peine 10 000km.

 

J espère qu ils prêteront attention à ce dossier, de bien vouloir nous dédommager, et ce dans le but de continuer à travailler avec eux dans les meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Et tous les garages Mannes sont comme ça , aux dires de ceux qui les ont fréquentes ,,,,

A un copain , ils lui ont même casser un bout du volant en bois , en prétextant qu’il était comme ça quand il a poser sa S pour reparation

Des deux suspensions avant ...

 

 

Comme tu es sur Paris , il y a un super garage agréé Mercedes , le meilleur de l’as regio...

 

Il est dans le 95

MLC 63 AMG Tu tapes ça sur le net. Et tu as toutes ses coordonnées

 

Fanatise 100% fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour,

 

Après l'achat récent de mon SLK55AMG , je voulais contrôler le dessous de mon bolide et tout et tout.

 

Samedi dernier , un petit tour à la concession vers 9h pour une prise de rv et surprise le responsable me dit:

cela peut se faire de suite car désistement de dernière minute.

 

Moi de suite d'accord , donc avec le mécano ( oui oui j'ai pu assister ) , nous avons branché la valise , fait la géométrie des trains

et contrôle général du dessous de la voiture ( silentblocs, joints , fuite et tout ) Tout est nickel . Yessssss

 

Me reste à faire samedi , la MAJ du Command qui n'avait jamais été fait et une nouvelle peinture pour mes jantes ( gris anthracite,

un peu comme sur les SL63AMG ) et contrôle des disques et plaquettes .

 

En tout cas, pour un passionné comme moi , c'est un bonheur de pouvoir partager les contrôles avec le mécano et ainsi me faire ma propre idée

de l'état de mon étoile sapeur45.gif.1dfaf0d4410d293b879000b113c8f3b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

ils ont un réel sens du service

 

suite à un petit coup de chaud sur circuit je leur avais ramené la C63 (achetée chez eux en rempalcement de la E220d )

pour check-up + changement du LdR

 

j'attends encore la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je confirme

 

ils ont un réel sens du service

 

suite à un petit coup de chaud sur circuit je leur avais ramené la C63 (achetée chez eux en rempalcement de la E220d )

pour check-up + changement du LdR

 

j'attends encore la facture...

 

Perso je ne vais en concession que pour m'approvisionner en pièces détachées! Il faudrait vraiment que j'ai une panne que mon garagiste ne puisse pas éradiquer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

ils ont un réel sens du service

 

suite à un petit coup de chaud sur circuit je leur avais ramené la C63 (achetée chez eux en rempalcement de la E220d )

pour check-up + changement du LdR

 

j'attends encore la facture...

Tu fais du circuit avec le daily :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais en concession que pour m'approvisionner en pièces détachées! Il faudrait vraiment que j'ai une panne que mon garagiste ne puisse pas éradiquer! :)

je vais au garage faire changer mes roues...

Tu fais du circuit avec le daily :??:

ben ouais

 

en même temps vais pas en faire avec mes 124 ou la SL

après si c'est une ou deux fois par an je vois pas le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

ils ont un réel sens du service

 

suite à un petit coup de chaud sur circuit je leur avais ramené la C63 (achetée chez eux en rempalcement de la E220d )

pour check-up + changement du LdR

 

j'attends encore la facture...

 

 

On est plus dans le re-positionnement que dans le remplacement là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu145Yx

Je remonte ce topic mais je cherchais un garage Mercedes de confiance dans le 57, et donc ça m’intéresse grandement de savoir où il y’a ça dans le 54 Bernard Sl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi vers 11h45 , je découvre que mon GLA à la roue av droit à plat suite à un tesson de bout ,

direction mon garage de l'étoile à Obernai afin de prendre RV pour un changement et réponse

du responsable " nous pouvons vous remplacer les pneus de suite si vous voulez "

 

ET oui , le mécano est resté plus longtemps afin que je puisse profiter de ma voiture ce WE .

 

Merci Merci à l'équipe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, depuis le temps qu'on te connait sur le forum, on a tous bien noté que cette E 220d ne t'avait pas vendu du rêve, il n'y a qu'à lire les maigres contributions que tu as distillé sur cette auto ;)

 

 

Excellente voiture au demeurant, mais clairement pas passionnante pour un sou, surtout comparée à une ancienne C63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi vers 11h45 , je découvre que mon GLA à la roue av droit à plat suite à un tesson de bout ,

direction mon garage de l'étoile à Obernai afin de prendre RV pour un changement et réponse

du responsable " nous pouvons vous remplacer les pneus de suite si vous voulez "

 

ET oui , le mécano est resté plus longtemps afin que je puisse profiter de ma voiture ce WE .

 

Merci Merci à l'équipe :bien:

 

 

Je confirme. Semaine dernière la glace du rétro conducteur de la SL se fait la malle.

Étant dans leur coin j’y fais un détour.

 

Ils ont passé plus de temps à me complimenter sur l’état de ma caisse qu’à me faire la petite réparation sans rien me demander. ( une histoire de clips et de languettes)

 

Le tout sous la bienveillance du grand patron qui s’y trouvait ce jour-là.

 

 

Excellente voiture au demeurant, mais clairement pas passionnante pour un sou, surtout comparée à une ancienne C63...

 

 

C’est ça. Alors que la C63 au bout de 8 jours sans rouler avec suis en manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila j'ai besoin de vos avis sur un litige que j'ai en cours avec la concession MB Val des Nations de Bonneuil. J'ai acheté un vehicule d'occasion chez eux au mois de Fevrier 2018. Ce vehicule porte le label Milletoile et est garantie 3 ans. Voici une copie du mail que j'ai adressé au service client MB France. Je suis en attente de leur reponse

 

"Bonjour,

Je viens par ce mail vous faire partager mon expérience avec la concession Mercedes Benz de Bonneuil.

Commençons par le commencement. En Février 2018 je fais l’acquisition d’une MB Classe e 350 Fascination 4 matic d’occasion couvert par la garantie MILLETOILE (DB-020-QY). Lors de l’achat du véhicule je demande à ce que la mise à jour du GPS soit effectuée ainsi que le retrait des vitres teintés à l’avant. Je prends en compte mon véhicule le 09/02/2018. Lors de la mise en main on me présente le véhicule ainsi que ses options en me disant que le véhicule est équipé de la reconnaissance de panneaux (il va me falloir plusieurs semaines pour me rendre compte que cette information était fausse…)

Après plusieurs jours je me rends compte que le véhicule m’a été vendu sans contrôle technique et que le bouchon de la trappe d’essence est défectueux. Je contacte le vendeur (Mr Marck) pour lui faire savoir que le CT n’a pas été effectué sur le véhicule. Je lui fais aussi savoir que j’entends un bruit de couinement lorsque je freine à très basse vitesse (en suivant une voiture dans les bouchons par exemple). Nous convenons d’un rendez-vous afin de procéder au CT et au changement du bouchon de trappe. Il me prêtera un véhicule le temps du CT. A l’issue de la prise en charge il me fait savoir que tout est réglé et que pour ce qui est du bruit il doit s’agir du système Airmatic alors que mon véhicule n’en est pas équipé....

Une semaine environ plus tard je me rends compte que la mise à jour du GPS n’a pas été effectué comme convenu lors de la vente et que la plaque d’immatriculation avant ne tient plus que par un rivet (sans aucun choc sur la plaque), je le contact a nouveau et nous convenons d’un nouveau rendez-vous. Lors de ce rendez-vous il mettra à nouveau un véhicule à ma disposition. Je lui fais aussi savoir que le bruit est toujours présent. A l’issue de la prise en charge il me dit que tout a été fait et que le système de freinage a été contrôlé et qu’il ne présente aucun défaut que ce soit sur les plaquettes de freins et sur les disques. Je pense alors qu’il doit s’agir d’un bruit présent lors de la phase de rodages des plaquettes et qu’il finira par disparaitre. De plus n’utilisant à cette époque mon véhicule quasiment que sur autoroute le bruit n’est que très rarement présent.

A l’arrivée des beaux jours et des premières chaleurs je constate que je ne peux plus ouvrir ma fenêtre côté conducteur. Apres inspection je constate que la base de la vitre présente de la colle en grande quantité dû à l’ancienne vitre teinté. Je prends de nouveau un rendez-vous. La vitre nettoyée je constate une semaine plus tard que la vitre côté passager présente le même défaut. Je dois encore me rendre à la concession pour régler le problème. A aucun moment un véhicule de remplacement m’a été proposé sur ces deux rendez-vous.

Il va se passer plusieurs mois sans aucun souci hormis ce bruit entendu lors des phases de freinage mais que je ne rencontrerais que très rarement, car mon utilisation du véhicule ne se fera pratiquement que sur voie rapide et sans bouchons étant donné que je travaille en horaires décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Janvier 2019 je suis affecté sur un nouveau poste et mon trajet domicile travail va radicalement changer pour un trajet exclusivement en ville à petite vitesse avec bouchons. Le bruit que je n’entendais pratiquement jamais va devenir omniprésent. Etant donné que la révision de mon véhicule doit avoir lieu au mois de Février je décide d’attendre cette date afin de minimiser l’immobilisation de mon véhicule. Après révision de celui-ci ont me fait savoir que mon problème a été réglé, les axes ont été graissé et les agrafes des étriers de freins arrière ont été changées. Je vais me rendre compte après réception de mon véhicule que le problème est toujours présent.

Je vais donc prendre un nouveau rendez-vous afin de solutionner ce problème qui dure depuis des mois. Mon véhicule serat immobilisé pendant deux jours qui vont me contraindre à poser 2 jours de congés car ne pouvant pas me rendre sur mon lieu de travail. Je récupère mon véhicule ou cette fois on m’annonce que les agrafes avant ont été changées.

A peine 5 KM effectué que je m’aperçois que le bruit est toujours présent...Je rappelle la concession et l’on me dit de reprendre un RDV que je n’aurais pas avant 15 jours.... Cette fois ci mon véhicule sera immobilisé pendant 6 JOURS (du 23 au 29 Avril) afin qu’un maximum de test soit effectués dessus. Je dois emprunter un véhicule dans mon entourage afin de pouvoir me rendre sur mon lieu de travail. A l’issue de ces réparations ou l’on m’assure que tout a été vérifié, testé, contrôlé je constate après 10 minutes d’utilisation que le bruit est toujours présent....

Excédé je me rends a la concession ou le chef mécanicien montera dans mon véhicule afin de constater le bruit. Il me fait savoir sa surprise d’entendre ce bruit car tous les contrôles ont été effectué ainsi que toutes les opérations de maintenance. De plus les disques ainsi que les plaquettes sont en bon état. Patient je conviens d’un autre rendez-vous à la date du 06/05. Après une journée à l’atelier on m’annonce que la cause du problème n’a pas été trouvé et que peut être un changement des plaquettes de frein à mes frais (pourtant en bonne état lors de la visite précédente) pourrais solutionner le problème.... De plus lors du dépôt de mon véhicule a la concession la personne responsable de la réception des véhicules étant déjà occupé une secrétaire m’invite à patienter en salle d’attente ce que je comprends parfaitement. Au bout de 45 minutes d’attente je me décide à retourner voir la réception ou je constate qu’il n’y a plus aucun client. Je fais savoir que cela fait déjà 45 minutes que je patiente et il me répond qu’il n’en avait pas été mis au courant. Je fais donc une remarque à la secrétaire comme quoi elle m’a oublié et elle botte en touche sans même un mot d’excuse….

Je vais récupérer mon véhicule le 07/05 ou l’on me facturera 205 € pour cette prestation (rabais de 20 % inclus) après mon autorisation. Lors de la réception je fais savoir que je ne trouve pas sa très correcte de me faire payer ce changement de plaquette étant donné que le bruit était présent dès que le véhicule a été en ma possession. On va me répondre que c’est surement l’utilisateur précèdent qui n’a pas dû respecter la période de rodage des plaquettes. Je leur fais savoir que le véhicule était labelisé Milletoile , ce à quoi on me répondra que les plaquettes était en bonne état de fonctionnement a la livraison, mais que le bruit n’est que du confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine un jour apres le bruit va encore revenir. Je me rend directement a la concession pour avoir des explications. Je vais m'entretenir avec le chef mecanicien qui va se confondre en excuse. Il va me dire qu'il fera le point avec ses responsables et me tiendra informé. Je vais etre recontacté dans la soirée ou on va me proposer un nouveau rendez vous pas avant 15 jours bien sur….

Je suis sidéré de l’attitude de la concession sur le traitement de mon problème mécanique. Je me suis déplacé à la concession MB de Bonneuil plus que pour tous mes autres véhicules réunis. En effet il m’aura fallu 4 rendez-vous et pratiquement 10 jours d’immobilisation pour qu’on me réponde qu’il fallait simplement changer des plaquettes...et encore mon probleme est toujours la. Je pensais trouver en achetant mon véhicule d’occasion avec le label Milletoile et ses soi-disant 178 points de contrôles et sa maintenance effectué une certaine tranquillité et je vois que je me suis bien trompé. J’ai fait confiance a l’image de la marque et j’ai eu tort. Pourquoi acheter un véhicule en concession si c’est pour se retrouver avec les mêmes ennuie que le premier vendeur trouvé sur Le Boncoin. J’ai cumulé quasiment une quinzaine de jours d’immobilisation de mon véhicule sur une période d’1 an....

De plus je précise qu’hormis pour la révision et la factures des plaquettes je n’ai jamais eu de compte rendu papier des actions effectuées sur mon véhicule.

Ecœuré par le aller-retour incessant a la concession, je ferais effectuer mes prochain entretient dans un garage indépendant COMPETANT ou j’ai une totale CONFIANCE et où l’on se FOUT PAS DE MA GEULE. De plus comptez sur moi pour recommander à mon entourage et sur le net le professionnalisme de ce garage et partager mon expérience avec la marque. Mercedes –Benz “The Best or Nothing” disons que j’ai eu Nothing.

Voilà vous connaissez mon histoire et je reste joignable si vous souhaitez de plus ample explication.

Cordialement, "

 

 

Voila je ne sais vraiment plus quoi faire car j'ai l'impression qu'ils s'en branlent royalement de mon soucis dans cette CC. Ils m'ont meme annoncé que pour le prochain RDV si il y a des reparations a effectué elle me seront facturé, mais qu'il essayerai quand meme de voir avec le Siege France pour une prise en charge.

Bref si vous aves des avis ou des idées ou vecu un litige similaire merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quoi faire? Faire part de votre mécontentement par LRAR au service client de la marque. Je pense qu'à reception la concession se bougera les fesses. Je vous informe que le fait de livrer un véhicule sans CT est un cas d'annulation de vente immédiat. De la part d'une concession véhiculant l'image d'un constructeur haut de gamme me laisse pantois. Vraiment pas terrible! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand même incroyable cette concession ! ils sont coutumiers dans les oublies de contrôle technique ! il y a environs 7 ou 8 ans en arrière déjà des amis ont acheté une BMW série 7 d'occasion la-bas et ont c'est rendu compte sur le retour (car j'étais aller avec mon pote la récupéré (ont est de la région Lyonnaise)) que le contrôle étais plus valable...

en plus d'un impact assez important sur le pare-brise qu'ont as vu a la réception du véhicule que eux a priori n'avais pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fais un courrier A.R. au service client avec copie au concessionnaire.

Tu peux mentionner avec preuve à l'appui que le soucis est apparu pendant la période de garantie et que même si la garantie est échue, ils ont une obligation de résultat et C'est legal! Autrement dit, ils ne peuvent s'y soustraire!

Si tu as la protection juridique dans ton contrat d'assurance, tu peux aussi les mettre sur le coup histoire de les exciter un peu :ange:

Pour être peinard et faire preuve de bonne volonté, je leur suggérerai soit d'assumer leurs responsabilités en prenant la voiture le temps nécessaire avec véhicule de prêt en contrepartie bien sur, soit de reprendre le véhicule et de te rembourser afin tu ailles dans une autre concession trouver ton bonheur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Salut

 

Fais un courrier A.R. au service client avec copie au concessionnaire.

Tu peux mentionner avec preuve à l'appui que le soucis est apparu pendant la période de garantie et que même si la garantie est échue, ils ont une obligation de résultat et C'est legal! Autrement dit, ils ne peuvent s'y soustraire!

Si tu as la protection juridique dans ton contrat d'assurance, tu peux aussi les mettre sur le coup histoire de les exciter un peu :ange:

Pour être peinard et faire preuve de bonne volonté, je leur suggérerai soit d'assumer leurs responsabilités en prenant la voiture le temps nécessaire avec véhicule de prêt en contrepartie bien sur, soit de reprendre le véhicule et de te rembourser afin tu ailles dans une autre concession trouver ton bonheur. :jap:

Je suis d'accord avec toi, mais le SAV Mercedes est plus que limite...

 

Pour la mienne je l'avais acheté aussi en milletoile et l'entretien avant la livraison indiqué plaquettes avant changé. Au bout de 3 mois et 4000km plaquettes à changer...

 

Au final, on a appris que les plaquettes n'avaient pas été changées.

 

Courrier au service client -> débrouillez vous avec votre concessionnaire, cela ne nous concerne pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je suis d'accord avec toi, mais le SAV Mercedes est plus que limite...

 

Pour la mienne je l'avais acheté aussi en milletoile et l'entretien avant la livraison indiqué plaquettes avant changé. Au bout de 3 mois et 4000km plaquettes à changer...

 

Au final, on a appris que les plaquettes n'avaient pas été changées.

 

Courrier au service client -> débrouillez vous avec votre concessionnaire, cela ne nous concerne pas. :ange:

Peut être? Mais comme dit plus haut, la loi est pour lui! Et je confirme que la concession qui représente le constructeur a bien une obligation de résultat. C'est valable pour Mercedes comme pour les autres. Je reste persuadé qu'une belle lettre au service client du constructeur par LRAR aura l'effet escompté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Peut être? Mais comme dit plus haut, la loi est pour lui! Et je confirme que la concession qui représente le constructeur a bien une obligation de résultat. C'est valable pour Mercedes comme pour les autres. Je reste persuadé qu'une belle lettre au service client du constructeur par LRAR aura l'effet escompté. :jap:

Je suis d'accord, il est totalement dans son droit et la situation est inadmissible. Je dis juste que le SAV de Mercedes n'est pas terrible et n'assume rien de ce qui se passe dans son réseau. Ils ont botté en touche.

 

Ils m'ont envoyé chier et rien fait/dit au garagiste et l'on écrit noir sur blanc.

 

A l'inverse chez Nissan ou Audi, j'avais eût une réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien c'est une histoire de freins qui couinent

 

la voiture est garantie 3 ans si j'ai bien suivi

 

tu leur laisses et te fais prêter un véhicule de courtoisie ( que tu ne paieras naturellement jamais ) que tu ne rendras qu'une fois le soucis solutionné

 

autre option :

 

la garantie n'est pas liée au garage de ton vendeur

donc libre à toi de déposer l'auto dans une autre concession que tu laisseras aussi se débrouiller

 

 

j'admets que c'est pénible côté expérience client

mais au final ce n'est surement pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

si je comprends bien c'est une histoire de freins qui couinent

 

la voiture est garantie 3 ans si j'ai bien suivi

 

tu leur laisses et te fais prêter un véhicule de courtoisie ( que tu ne paieras naturellement jamais ) que tu ne rendras qu'une fois le soucis solutionné

 

autre option :

 

la garantie n'est pas liée au garage de ton vendeur

donc libre à toi de déposer l'auto dans une autre concession que tu laisseras aussi se débrouiller

 

 

j'admets que c'est pénible côté expérience client

mais au final ce n'est surement pas grand chose

 

Oui. Une garantie nationale est valable dans tout le réseau du constructeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a tous pour vos reponse. Le sujet posté plus haut était une bonne partie du mail que j'avais envoyé au Service client de Mercedes. J'ai reçu la reponse aujourd'hui et comme l'avais predit Mercurial ils botent en touche.

 

 

 

Cher Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique concernant votre Mercedes-Benz Classe E.

Nous prenons bonne note de votre réclamation relative aux différents phénomènes rencontrés par votre véhicule et des désagréments dont vous faites état.

Afin d’étudier votre requête, nous avons pris contact avec les établissements agréés Val des Nations de Bonneuil-sur-Marne, pour obtenir un complément d’information.

Notre interlocuteur nous informe qu'il est intervenu à plusieurs reprises concernant le bruit constaté lors du freinage de votre véhicule. De plus, il nous indique qu'à la suite de chaque intervention, la problématique avait disparu.

Votre réparateur nous confirme également qu'il a procédé au remplacement des plaquettes de frein arrière et qu'une remise commerciale, à hauteur de 20 % vous a été accordée, sur les pièces et la main d'oeuvre.

Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher des établissements de Bondy afin d'obtenir un complément d'information.

Pour notre part et au regard des informations qui ont été portées à notre connaissance, nous vous informons que nous ne pourrons pas intervenir davantage sur ce dossier.Nous vous prions d’accepter, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Je vais lâcher l'affaire avec les CC MB car ils appliquent des process sans réfléchir sur les soucis qu'ils rencontrent et j'ai vraiment l'impression de me heurter a un mur. Je vais plutôt me tourner vers mon garagiste habituel quitte a payer de ma poche, car apres 1 an j'ai vraiment envie de solutionner ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...