Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Le vieux beau qui ressort des messages qui datent de 2008.

 

T’es vraiment à bout. :W

 

Oui la 130i était une grosse daube comme 90% de la production bm.

Mais comme on met des gros pneus et des amortos raides et nuls, tous les kékos sont ravis, ça accroche frère.

 

Je parlerais pas de la finition...

 

Reste le vroum vroum avé l’échappement M Perf. bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

 

 

Fais comme nous, rigole un peu :W Ça te changera...

 

 

J’étais jeune, beau et naïf. :sol:

 

 

Et maintenant ? :hihi:

 

T’étais plus amusant à l’époque, moins aigri... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Quand même les clashs de Dider étaient mémorable. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Je me rappelle d'une fois aussi où il avait ressorti tout les messages mythos de Pagani Zonda, c'était princeless. wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

Dommage qu'il n'y en ait plus et que la plupart des anciens soient supprimés. badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif

 

C'est comme un bon livre, je me relierai bien certains topic comme celui d'océan. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais comme nous, rigole un peu :W Ça te changera...

 

 

 

 

Ah mais je suis très drôle dans la vraie vie. :oui:

 

 

Et maintenant ? :hihi:

 

T’étais plus amusant à l’époque, moins aigri... :(

 

 

C’est vrai que je l’ai encore en travers ma 130i, tous les puristes disaient que c’était le top.

 

D’ailleurs Juliencar avait tout compris à l’époque. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah mais je suis très drôle dans la vraie vie. :oui:

 

 

 

 

C’est vrai que je l’ai encore en travers ma 130i, tous les puristes disaient que c’était le top.

 

D’ailleurs Juliencar avait tout compris à l’époque. :love:

Qui, finalement roulait en Mini JCW R56.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est vrai que je l’ai encore en travers ma 130i, tous les puristes disaient que c’était le top.

 

D’ailleurs Juliencar avait tout compris à l’époque. :love:

 

 

Il y a eu "quelques" soucis de mise au point avec les runflats sur les E8x/E9x, pas aidé par lesdits runflat qui étaient franchement merdiques... :ange:

 

Le pire aura été la 135i E82 où ils ont ajouté un lest dans le pare choc arrière... :lol: :lol: :lol:

 

Pourtant la base du châssis était bonne mais cela manquait clairement de mise au point...

 

Sauf pour la M3 E92 qui a eu droit à une mise au point réussie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesure l'épaisseur de peinture sur toute la carrosserie ;)

 

 

Plus sérieusement, ce n'est pas sans raison qu'il y a de moins en moins de présentations et topics intéressants sur FA.

 

Certains, sous couvert de troll, font fuir les rares qui se perdent encore à poster ici.

 

Mais un troll ce n'est à la base pas méchant et surtout bon enfant.

 

Ce n'est pas le cas de ces membres qui te collent à la jambe comme un caniche en rut pour venir vomir leur frustration.

 

Ils ne participent pas à la section. Ils se paluchent juste sur FA à essayer de chercher de bon mots pour essayer de croire et faire croire qu'ils ont une vie intéressante. Mais non, ils ont une vie de merde :D

 

 

Ah oui, ce sont des anciens :W Ils sont juste arrivés 10 ans après toi et veulent t'apprendre la vie...

 

+1

 

 

Non non c’est bien toi le patron, le mec qui corrige la réponse à l’accélérateur, qui revoie complètement le système de refroidissement mal conçu par les ingénieurs allemands et qui maintient une hargne folle au dessus de 6000 tr.

 

Si tu continues à téter comme tu le fais sur M Passion tu devrais recevoir une voiture neuve de Munich dans peu de temps.

 

Le problème c’est que tu es trop modeste. :o

 

En même temps, le système de refroidissement associé au N55 est plus que merdique :ange:

 

 

Oui je te l’accorde pour les bolideurs comme toi c’est intéressant.

 

D’ailleurs c’est pas toi qui as rabaissé ta caisse à fond pour limer le bitume ?

 

 

 

bmwiiiste.gif.b322e557f1d04e23e4b5e96aaca56abc.gif

 

 

 

 

@qwertz_es , on y revient encore et toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire ce qui est. BM c'est pas fait pour la piste :bah:

 

 

 

On est bien d'accord.

Mais lorsqu'il est clairement noté dans le titre et la description de la vidéo qu'il s'agit d'un véhicule prépa, je pige pas trop sa réflexion... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pour la x fois croisé une M2 qui en plus’ etait en semi slick sur le circuit de Spa et bien ?.

 

 

Mais même les GT4 tu les transperces à te lire :sol: (cfr. section Porsche)

Donc fous la paix aux Béhèmes prépas et attaque-toi aux GT3 :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transpercés , non quand même pas lol, disons que je leur complique souvent la vie ? , d’ailleurs lors de mon dernier passage à Spa j’ai eu du mal avec 2 gt4 ( ça arrive pas souvent ) j’avais du mal à rester au contacte.......

 

Fait chier ?

 

Pour les gt3 dépend qui pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça c'est le drame éternel des bmw.

 

Après il faut bien comprendre la philosophie de ces caisses, c'est plutôt des machines à sensations pour faire des travers partout avec un brun de polyvalence et d'équipement que des auto ultra efficaces pour faire péter les chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bc la M2 ? je trouve juste dommage que derrière sont look à tomber, pour être bien il faut encore faire des modifs pour vraiment rouler sportivement avec.....

 

 

Donc tu confirmes que l'on peut rouler sur circuit en M2

 

Bref, tout va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme M devrait être un poil plus radicale je trouve, bon après ce sont de super caisse.

 

 

En même temps, tu as quoi chez Porsche pour 60k€? Une 718 de base :bah:

J'ai déjà eu l'occasion de tester une Boxster 300ch et je trouve ça loin d'une M2 point de vue plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu oui, avec une clio aussi.

 

 

Tu comptes énoncer d'autres modèles ? :D

 

Et quand bien même un Cayman est plus adapté à faire de la piste qu'une M2, en quoi est-ce gênant ? Elle a d'autre attributs que la Porsche n'a pas et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

La gamme M devrait être un poil plus radicale je trouve, bon après ce sont de super caisse.

 

 

Disons qu’ils pourraient proposé des versions alternatives.

Mais la mode c’est de vendre un modèle pas trop mal et de refourguer du matos M Perf a prix d’or...

 

Ou de justifier derrière le prix de vente délirant des versions spéciales.

 

La M2 compétition s’en tire avec les honneurs ceci dit.

La 370 c’est un peu moins vrai même si dans l’absolu c’est une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les gros freins qui peuvent être utiles pour ceux qui roulent sur circuit, le reste concerne de l'accessoire superflu qui n'apporte rien à la voiture. Au final, une voiture est base restera bien plus élégante sans ces foutus accessoires tuning :D

 

Normalement, la stratégie de BMW est de décliner ses modèles M en 3 sous catégories: Mx, Mx Competition et Mx CS. La M2 CS devrait être une réponse sérieuse à Porsche pour ceux qui aiment rouler en vase clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

A part les gros freins qui peuvent être utiles pour ceux qui roulent sur circuit, le reste concerne de l'accessoire superflu qui n'apporte rien à la voiture. Au final, une voiture est base restera bien plus élégante sans ces foutus accessoires tuning :D

 

Normalement, la stratégie de BMW est de décliner ses modèles M en 3 sous catégories: Mx, Mx Competition et Mx CS. La M2 CS devrait être une réponse sérieuse à Porsche pour ceux qui aiment rouler en vase clos :)

 

 

Juste un intercooler qui tient pas plus que 2 tours de piste aussi...

C’est quand même gênant vu la promo faite autour de la voiture...

 

On est déjà à quelques milliers d’euros...

 

Et puis la stratégie actuelle est assez récente. La m3 de base n’a pas vraiment convaincu au départ avec un comportement très critiqué, la CS aurait dû être la M3 normale (hormis pour la puissance peut être).

 

C’est ce qui se dit aussi pour la M2 C... D’où mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Et puis la stratégie actuelle est assez récente. La m3 de base n’a pas vraiment convaincu au départ avec un comportement très critiqué, la CS aurait dû être la M3 normale (hormis pour la puissance peut être).

 

 

Ce concept de bmw de vendre des voitures à moitié terminées pour fourguer de la pièce ou des échappements...

 

Je me dit le mec qui sort de concession avec sa m2c à 80k€ et qui se dit "ah ben je vais rajouter une ligne Akra à 5k€ pour entendre quelque chose", wtf :o

 

Ou alors le gars qui a attendu sa m2a presque un an pour se la faire livrer à la sortie de la m2b et tout ça pour entendre qu'une version avec un vrai moulin (m2c) était en préparation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...