Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En gros c est une m2c avec les accessoires mperf comme sur celle de gercollector

 

 

'oilà. En gros.

On pourrait même dire que c'est une M2a mais reprog :o

 

D'ailleurs, si elle tourne depuis 1 an au Ring, c'est juste pour valider le volant full alcantara :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, super commande Lo :oui:

 

 

Comme j'avais dit, je cherchais un truc un peu plus radical/moins civilisé.

 

La GT4 n'est plus assez exclusive (versions Touring et RS à venir).

 

La Spyder, j'ai longuement hésité mais je profite encore beaucoup de balades en famille. Puis niveau budget, une config simple me faisait monter à 110-115k€... Soit min 20-25k€ plus chère qu'une M2CS full options.

 

Et comme la M2CS n'aura pas une cote qui se cassera laggle rapidement, mon choix s'est fait.

 

PS: du coup si quelqu'un veut une alloc' sur une Spyder en Belgique, MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le toit carbone elle l'a celle du nurb

 

 

On voit même un capot à la forme différente de celui en carbone proposé en aftermarket. Mais il ne semble pas avoir d'ouverture non plus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit même un capot à la forme différente de celui en carbone proposé en aftermarket. Mais il ne semble pas avoir d'ouverture non plus :voyons:

 

 

Y a p't-être une ouverture finalement:

attachment.php?attachmentid=2129391&stc=1&d=1566841498

(capture d'image et zoom de la même vidéo)

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En tous cas quand on voit ce que sont devenus des modèles comme la CSL en terme de notoriété, de cote, c'est pas un mauvais calcul.

 

Par contre question stupide mais une pré-commande ça veut dire que tu ne connais pas encore le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas quand on voit ce que sont devenus des modèles comme la CSL en terme de notoriété, de cote, c'est pas un mauvais calcul.

 

Par contre question stupide mais une pré-commande ça veut dire que tu ne connais pas encore le prix ?

 

 

Pas certain qu'elle acquiert la notoriété d'une E46 CSL :lol:

Mais ce dont je suis persuadé, c'est qu'elle gardera une bien meilleure cote qu'une M3/4 CS (soit-disant futur collector). En fait, toutes les M3 ou M4 série F se sont mangées une sale décote. Les M4 CS de stock, ils ont dû les brader à -20% pour les vendre.

 

Une M2a/b/c garde déjà une bonne cote.

La M2 CS, ce sera probablement la meilleure M série F toutes M confondues hors M4 GTS. Elle aura la même carto moteur que la M4 CS tout en étant plus légère. Et je ne crois pas à une M2 F87 CSL/GTS.

 

Pour prix, c'est exact... Mais j'ai quand même un ordre de grandeur et je me suis fixé une limite alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif Faut pas déconner :D Si elle dépasse les 85k€ en BVM et optionnée hors malus, je passe mon tour. Si elle tourne autour du prix que je me suis fixé, je trouve qu'elle sera limite intéressante si on tient compte de ce que coûte une M2C optionnée neuve bardée de tous les accessoires Mperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine donc un billet de 75K€. Content pour toi et belle machine moderne...

 

 

... Néanmoins ça pique s'évère ! :cyp: Quant à la côte faut pas se leurrer, ce n'est pas une série limitée et finiront comme sa petite sœur la 1M surcotée et office de poster sur les sites de vente.

 

EDIT : Il se dit qu'elle sera limitée à 2200 ex.

Là où je te rejoins, c'est qu'elle n'aura certainement pas la même notoriété/exclusivité que la M3 CSL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain qu'elle acquiert la notoriété d'une E46 CSL :lol:

Mais ce dont je suis persuadé, c'est qu'elle gardera une bien meilleure cote qu'une M3/4 CS (soit-disant futur collector). En fait, toutes les M3 ou M4 série F se sont mangées une sale décote. Les M4 CS de stock, ils ont dû les brader à -20% pour les vendre.

 

Une M2a/b/c garde déjà une bonne cote.

La M2 CS, ce sera probablement la meilleure M série F toutes M confondues hors M4 GTS. Elle aura la même carto moteur que la M4 CS tout en étant plus légère. Et je ne crois pas à une M2 F87 CSL/GTS.

 

Pour prix, c'est exact... Mais j'ai quand même un ordre de grandeur et je me suis fixé une limite alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif Faut pas déconner :D Si elle dépasse les 85k€ en BVM et optionnée hors malus, je passe mon tour. Si elle tourne autour du prix que je me suis fixé, je trouve qu'elle sera limite intéressante si on tient compte de ce que coûte une M2C optionnée neuve bardée de tous les accessoires Mperf.

 

Il est trop tôt pour présager de ce que sera la future cote des M modernes, on en reparlera dans 10,20 ou 50 ans.

D’ici là, pour celles qui restent, 99% auront été merguezifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah je sais pas, franchement vu la production actuelle, pourquoi elle n'aurait pas le même "succès" :??: Je ne vois pas trop de concurrence, chez Porsche les tarifs c'est encore autre chose.

 

Après on arrive à des prix complètements délirants pour des compactes, j'me faisais la même réflexion pour l'a45s. Même si elle à l'air de déboulonner, la facture frôle le n'importe quoi...

 

Je pense qu'entre l’auto-phobie ambiante, le baratin écologique et les tarifs des nouveaux modèles, le marché de l'automobile sportive va bientôt sentir le sapin :(

 

Pour les cotes, en France il semble quand même exister une résistance à 50k€ pour une m4 classique. Les m2 a et b continuent de plonger et la C est trop récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain qu'elle acquiert la notoriété d'une E46 CSL :lol:

Mais ce dont je suis persuadé, c'est qu'elle gardera une bien meilleure cote qu'une M3/4 CS (soit-disant futur collector). En fait, toutes les M3 ou M4 série F se sont mangées une sale décote. Les M4 CS de stock, ils ont dû les brader à -20% pour les vendre.

 

Une M2a/b/c garde déjà une bonne cote.

La M2 CS, ce sera probablement la meilleure M série F toutes M confondues hors M4 GTS. Elle aura la même carto moteur que la M4 CS tout en étant plus légère. Et je ne crois pas à une M2 F87 CSL/GTS.

 

Pour prix, c'est exact... Mais j'ai quand même un ordre de grandeur et je me suis fixé une limite alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif Faut pas déconner :D Si elle dépasse les 85k€ en BVM et optionnée hors malus, je passe mon tour. Si elle tourne autour du prix que je me suis fixé, je trouve qu'elle sera limite intéressante si on tient compte de ce que coûte une M2C optionnée neuve bardée de tous les accessoires Mperf.

 

 

Une M2C full tu es à 85k€ non remisé (et non malusé vu que tu es en Belgique)...

 

Si tu vires la DKG (4k€) mais que tu ajoutes des freins céramique, une suspension adaptative, une présentation spécifique et tout le carbone M Perf de la CS...

 

Je doute franchement qu'elle soit affichée à 85k€ et qu'ils la bradent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari sur du 95/100k€ bien optionnée avec malus :D

 

 

110-115 plutôt.

 

95k€ c’est une M2C full avec malus non remisée...

 

Et comme il est très hypothétique d’avoir une remise, surtout via une précommande sur un tirage limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, vous venez de casser le rêve de -->Lo là... Il aura pas les thunes pour sa M2 CS...

 

giphy.gif

 

En plus, il venait de voir que son adresse ip n'était pas bannie sur Motorsport-Passion et qu'il pouvait de nouveau créer un compte avec une autre adresse mail

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano620aK

Bah 85000€ ou 90000€, c'est pareil, la différence est d'à-peine 5%.

 

 

Pour ces montants, cela ne sert à rien de parler en %. Le montant brut est plus parlant

 

Personnellement, pour cette échelle, je parle en jour de travail pour savoir si l'augmentation a vraiment un impact ou non sur mes finances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mon commercial m'aurait menti ? hard88core.gif.52ef80f4c558b2426ebf4b525a22ea6a.gif

 

Je mets pas plus de 90k€ carbone céramiques inclus j00han.gif.cb8e6727226ba4b89022bcd033a21d44.gif

 

Sachant qu'en Belgique les prix sont souvent un peu moindre qu'en France non, à configuration équivalente ?

 

Ta limite augmente vite. :D

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En v'là une bonne...

 

Mon commercial ne peut finalement pas accepter mon acompte laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif et ne peut pas me garantir que je puisse en avoir une juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lui-même est un peu surpris kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

En fait, il va y avoir une ouverture des réservations sur un site, sur lequel il faudra payer un acompte de 1500€ et choisir sa concession... forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

De la merde en gros melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En v'là une bonne...

 

Mon commercial ne peut finalement pas accepter mon acompte laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif et ne peut pas me garantir que je puisse en avoir une juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lui-même est un peu surpris kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

En fait, il va y avoir une ouverture des réservations sur un site, sur lequel il faudra payer un acompte de 1500€ et choisir sa concession... forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

De la merde en gros melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif:jap:

 

 

Du coup... Tu abandonnes aussi l'idée de la CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...