Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cam582pn

salut a tous et merçi a mitch pour l'info ça promet....apres l'afrique du nord dans la rue , la france est elle la suivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi camboui , c est de l info ou de l intox , en tout cas ca continue , mais pas dans le bon sens , on marche sur la tete , ailleurs ils font la revolution a la mitrailleuse , ici , notre seule arme est le bulletin de vote ,, mais c est un autre debat , a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ
hi barboneux , tu m a devancé ,, une 540 schtroumpff , hors de prix mais si tu as la schtroumpfette avec , :love:

 

:D ouep c moi qui ai la "bluetooth"... ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm323ps

Bonjour à tous,

Je vends ma cj 540 de 1991 qui a 154500 kms. Elle a les ponts passés sous les lames, des disques à l'avant, un hard top, l'embrayage est récent. Elle n'a pas roulée depuis trois ans a cause d'un problème éléctrique. Elle est en bon état. Le prix est de 2500 euros à débattre. Je laisse avec des élargisseurs de voies et des bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ
Salut la cj de barboneux est bien plus jolie et de loin !

 

Merci Tof ! et il faut absolument que je la préserve, mais c pas évident quand on a pas de garage.... alalala.... Là il faut que je m'occupe de la baie du pare-brise, un "cancer" l'a attaqué profondément ! l'idéal serait carrément de la changer.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm323ps

Bonjour Mitch91,

Le problème doit venir du faisceau éléctrique. J'ai enlevé la batterie pour la rechargée et quand j'ai rebranché grosse fumée dans l'habitacle. Sous le capot j'ai deux fils qui ont fondu. Ils viennent d'un boitier qui se situe en hauteur côté pare brise. C'est la deuxième fois que j'ai des fils qui fondent. La première fois j'ai changé un mettre de fils dans le compartiment moteur. J'ai supprimé le contacteur de marche arrière. Un peu dégoutter je ne l'ai pas retoucher. Je la vends a regret car j'ai passé de bon week-end a son volant et il est vrai que rouler débaché l'été c'est génial.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie tes fusibles , car des fils qui fondent , ca craint , si ce n est que cela , tu refais tout le faisceaux avec un boitier de fusible que tu prends sur une voiture + moderne a la casse

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm323ps

Bonjour à tous,

Ce doit être ce boitier avec de gros fils marron. Sinon, je vends aussi 4 roues : jantes tolé blanche 6X16 et pneus fédima extrême 235/85/16 très peu servi au prix de 480 euros. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour, ma cj340 conssome un peut deau (1cm pour 40KM de route et chemin) j'ai un peut d'huile dans l'eau et kelke goute d'eau dans l'huile.

mais mon moteur ne chaufe pas et marche tres bien.

quand jouvre le bouchon du radiateur kan le moteur est chaud et en route il ni a pas de pression excessive.

je les fait voir a un garage il ma dit que c'etait normal pour un indenor ces simptomes et il ne pence pas a un joint de culasse pour le moment.

je pensse au joint d'embase et vous?

si je fait attention a mon niveau d'eau et que je continu a rouler comme sa je risque koi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

bonjour,

 

il faut que je passe le voir (pas vu depuis un moment) pour savoir si c'est toujours dispo.

nous somme du 65 hautes pyrenees.

 

je vous tiens au jus........ ;)

 

 

 

@jejecr65

Bonjour

Selon ce message de 2010 l'ancien propriétaire de votre Mahindra aurait 2 mécaniques à vendre. Pourriez-vous me passer son adresse eMail ou son téléphone, afin que je puisse le contacter? Dans quel Département se trouvent ces mécaniques? Merci

Cordialités

 

PS: au passage salutations aussi à cazou 47 et mitch91

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

xaviercj340,si c'est les joints d'embase ,contrôle ton niveau d'huile ,si le liquide passe dans le carter le niveau d'huile va augmenter ,et si tu vidanges ,tu auras d'abord du liquide ou de l'eau et ensuite l'huile,je peux en parler en connaissance de cause,regarde au début de ce topic dans quel états ils étaient!! mais cela peut venir quand même aussi de ton joint de culasse ,juste un petit passage sans pour autant qu'elle chauffe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour, j'ai vidangé environ 25cl d'huile pas une goute d'eau.

j'ai oublié de vous dire que l'ancien proprio avai fabriqué une durite en cuivre pour remplace la durite qui va du bas du radiateur a la pompe a eau je les changés par une durite normal.

est ce que le cuivre et le liquide de refroidissemment peut formé une matiere grace comme de l'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut,il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir une durite en cuivre et l'apparition d'un corps gras ; le radiateur d'une cj est lui meme en ...cuivre. un indenor qui fonctionne normalement ne consomme ni eau ni huile . il faut simplement savoir si tu as une reele communication huile eau , car comme dit cazou c'est le principe des vases communiquant si cela baisse d'un cote cela augmente de l'autre . faire un diagnostic par clavier avec aussi peu de renseignements n'est pas facile , un minimum de photos ou une description detaillee ...... sinon tu vidange ton huile avec un filtre neuf car si elle est trop vielle ou si ta voiture n'as pas roulee depuis longtemps il ce peut que ce soit simplement un phenomene de condensation . pareil pour le circuit de chauffe avec en plus un detartrage pour le degraisser et tu verras si cela persiste . une question peut etre idiote , mais tu regle ton niveau d'eau comment ? car si trop haut c'est normal que cela baisse ! le bouchon du radiateur est-il en bon etat ? joint ? tarrage du ressort ? car dans la mesure ou il n'y a pas d'eau dans l'huile pas de chauffe et pas de pression dans le circuit de refroidissment ton histoire est bien bizzare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav853xb

bonjour à tous,

Je viens d'acheter un hardtop et des portes pour ma cj 540.Petit soucis, les portes ne sont pas munies de charnieres...

Je trouve bien sur le net des charnieres de cj mais cela ne me parait pas convenir.

Si qqu'un a un hardtop, pourrait-il mettre sur le forum une photo de ses charnieres de porte et/ou encore mieux un plan coté.

 

merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour davidd, j'ai pas mal de photos d'annonces de jeep ,que je gardes pour ma collection ,en voici une qui a un hardtop avec une vue de côté ,on aperçoit les charnières ,je n'ai pas mieu!!...07293676631.jpg.31dc0b8bb8dd25d7c86900d703cc01cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidd,retour à la page 11 du topic ,regarde l'ancienne pub que tof avait trouvé, pourquoi t'essaye pas de savoir s'il existe encore ( Fleuret )et de leur demander s'il leur reste pas quelques choses en reliquat,à tout hasard !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isk111JS
davidd,retour à la page 11 du topic ,regarde l'ancienne pub que tof avait trouvé, pourquoi t'essaye pas de savoir s'il existe encore ( Fleuret )et de leur demander s'il leur reste pas quelques choses en reliquat,à tout hasard !!!...

 

 

Bonsoir à tous et salutation de Suisse,

 

Attention cazou et davidd le hard top de la photo de cazou c'est un modèle italien de Four Weeler, Turin, une société à l'époque très connue dans toute Europe dans le milieu 4x4. Je ne sais pas si elle existe encore. Le hard top de Fleuret, moin élégant, a apparemment aussi des fixaxion un peu différentes. À davidd de voir maintenant concretement son modèle. Chercher et trouver quelque chose de semblable dans la quincaillerie ne devrait pas être trop difficile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm323ps

Bonjour,

Voici une photo de la 540 que je vends.photoavendre001.jpg.86910ba19e6d3812801d4b1dadea815e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm323ps

La photo date de ces jours et non de 2003. Je n'ai reglé mon appareil photo. 2500 euros ferme vu toutes les modifs qu'il y a. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav853xb

merci à tous pour votre aide pour trouver des charnieres de portes rigides.

j'avais déjà testé le contact ancien fabricant de hard top sans succés.

Par contre j'ai bien le meme hard top que la rouge ci-dessus. Mais les charnieres ne semblent pas d'origine , en tout cas ne correspondent pas avec les empreintes sur ma porte.

je continue ma recherche.Les sieges de Mahindra que j'ai fini par mettre sur le bon copin ont été achetées par un proprio de mahindra...qui habite à 10 km de chez moi et que je ne connaissais pas.Et en plus il a un hard top.

 

a suivre.Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , david voyant que tu ne trouves pas ,tu crois pas que dans un bon magasin de bricolage , tu trouverais pas ton bonheur dans le rayon des ferrures et des charnières ,en bidoullant un truc ,un coup de peinture et çà repartirai comme en 14!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour, je recherche des retros ext d'origine pour une cj340 ou des retros qui pourais sadapter.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut,retro land rover defender de memoire apres 93 mais l'annee reste a verifier car la fixation change a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

merci pour les retros

j'ai une question un peut béte, quand je suis en 4 roue j'ai un voyant rouge qui sallume

le voyant avec le chassi et les roues.

c normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

merci pour vos reponse

j'ai une autre question esque sur vos CJ vous avez des silent bloc sur les fixations de lames de ressort.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...