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Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


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Invité §Ava348cv

370 sur route ouverte entre geneve et lausanne, même pas besoin de freiner aux radars, je pense pas qu'ils flashent à cette vitesse, c'est très très bien tout ça :-), good job Mimi!

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370 sur route ouverte entre geneve et lausanne, même pas besoin de freiner aux radars, je pense pas qu'ils flashent à cette vitesse, c'est très très bien tout ça :-), good job Mimi!

 

C'est la vitesse qu'elle pourrait atteindre si j'avais assez de puissance pour monter à 8250tr/mn en 7, il faudrait au moins 700 ou 800ch pour cela :D:D

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Invité §rod704qM

C'est la vitesse qu'elle pourrait atteindre si j'avais assez de puissance pour monter à 8250tr/mn en 7, il faudrait au moins 700 ou 800ch pour cela :D:D

 

Salut MIMI, par contre curieux de savoir ou tu prends 315 sur circuit ?

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Invité §sky370ve

 

La vache 315 en 5 et c la nouvelle boîte 8 rapports alors 400 easy en descente avec de bonnes rafales. :D

 

 

Non, DKG7 pour la M5 F10 jap.gif.9709a6c01ed1bbfb96ee002b476bc756.gif.

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Invité §A3t344Hd

 

Quand mon Mimi doit envoyer la sauce à quasiment 400 km/h ça doit vraiment être de la tuerie sol.gif.a554bdfee0bee71c6a9e3de0ebd45330.gif

 

 

limite tu pourrais faire un run avec Avaya jap.gif.f372223011d5f7db4661f1054d137ac3.gif

 

 

Dans ce cas s il se met bien derrière lui avec l'aspiration il peut passe mach 1. :D

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La mienne n'est pas bridée... Je suis en 7 à fond et environ à 340km/h mais encore loin de la ZR... La 7 à bloc monte à 370km/h

Pour la nouvelle M5, ce chiffre que j'ai donné, je le connais, car j'ai testé sur circuit

 

 

Sur un oval? Doit pas y avoir beaucoup d'endroits où ces vitesses sont possibles sur circuit.

 

A+

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Invité §A3t344Hd

 

Sur un oval? Doit pas y avoir beaucoup d'endroits où ces vitesses sont possibles sur circuit.

 

A+

 

 

Sur l'A9 c'est possible. assioh37nico1.gif.bbae0ec515db81145d11c17f07d833b3.gif

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Sur l'A9 c'est possible. assioh37nico1.gif.10e70c838dd1b2ed489f6aa084273de5.gif

 

Mimi a dit sur circuit. Sinon je ne doute pas qu'il y ait des gars suffisamment déjantés pour taper ces vitesses sur route ouverte.

Je suis intéressé de savoir où c'est possible sur circuit pour y aller (le Nurburg sans la contrainte de repasser au parking? Le circuit de Nardò?). J'aimerais tester la vmax de ma voiture.

A+

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Invité §A3t344Hd

Mimi a dit sur circuit. Sinon je ne doute qu'il y ait des gars suffisamment déjantés pour taper ces vitesses sur route ouverte.

Je suis intéressé de savoir où c'est possible sur circuit pour y aller (le Nurburg sans la contrainte de repasser au parking? Le circuit de Nardò?). J'aimerais tester la vmax de ma voiture.

A+

 

 

Déjà en France sans licence tu vas être un peu limité et vu la vitesse que tu veux atteindre va falloir éviter les circuits techniques.... :o

 

Magny cours si c'est encore possible mais ça me parait court.... :o , des ovales en France homologués pour ces vitesses y en a pas je crois.

 

 

Direction l' Allemagne pour les anneaux enfin les ovales..assioh37nico1.gif.bf2349a210cdbbc25aa03c3deb0b42b8.gif

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Tenez, un gars de 1addict a essayé d'enregistrer la différence de son avec et sans l'amplificateur de son moteur qui utilise les HP de l'autoradio (comme dans la M5):

 

http://f20.1addicts.com/forums [...] p?t=786318

 

C'est clair que ça coûte moins cher que de travailler la sonorité moteur perçue dans l'habitacle. Tout se perd ma brave dame.

 

A+

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Invité §Isk065Ll

Ca gâche un peu l'ambiance de rouler en sachant que le bruit vient des hauts parleurs freza94.gif.266da05ff5bfad3361fed47b55169acb.gif

 

Autant jouer à un jeu vidéo pour avoir un beau bruit afra.gif.c12247ff4f7073b251e718f430bb9a71.gif

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Invité §20c162gb

Mimi a dit sur circuit. Sinon je ne doute pas qu'il y ait des gars suffisamment déjantés pour taper ces vitesses sur route ouverte.

Je suis intéressé de savoir où c'est possible sur circuit pour y aller (le Nurburg sans la contrainte de repasser au parking? Le circuit de Nardò?). J'aimerais tester la vmax de ma voiture.

A+

Viens en RP un vendredi soir, on va la tester ta vmax :o

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Invité §A3t344Hd

Ca gâche un peu l'ambiance de rouler en sachant que le bruit vient des hauts parleurs freza94.gif.3daaf5d5266ae3e4001106982d38b50a.gif

 

Autant jouer à un jeu vidéo pour avoir un beau bruit afra.gif.3ecde6e357e0af88c8254b70a10c7152.gif

 

 

Ils le font en diesel aussi ? ambu.gif.1c37dffa7914da2c4044ff907481e86d.gif

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Invité §Ava348cv

Ca gâche un peu l'ambiance de rouler en sachant que le bruit vient des hauts parleurs freza94.gif.5d203ddeab03cfda9a4d2c4a5a8b769f.gif

 

Autant jouer à un jeu vidéo pour avoir un beau bruit afra.gif.c83dd43d5b708644e04c961051fc2d00.gif

 

 

+1 c'est débile et finalement c'est une sorte de tromperie car bm ne l'annonce pas officiellement que le son dans l'habitacle passe par les hp.

 

Est ce que c'est des hp indépendants du système ou ça passe par le système principale?

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Invité §spl127Au

370 sur route ouverte entre geneve et lausanne, même pas besoin de freiner aux radars, je pense pas qu'ils flashent à cette vitesse, c'est très très bien tout ça :-), good job Mimi!

 

 

Oh ?! :??:

Bon plan pour les grosses cylindrées alors, autant passer le mur du son plutôt que de se faire flasher comme un minable à 250... :o

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Invité §Isk065Ll

 

+1 c'est débile et finalement c'est une sorte de tromperie car bm ne l'annonce pas officiellement que le son dans l'habitacle passe par les hp.

 

Est ce que c'est des hp indépendants du système ou ça passe par le système principale?

Je sais pas mais moi, si j'avais cette caisse et que à chaque fois je rentrais dedans, ben je penserai qu'à sa en faite, et en plus on sent que ce bruit ne vient pas du moteur, c'est un bruit particulier que j'aime pas d'ailleurs freza94.gif.7ca6073f2b5c293cbd607e3d3b33274e.gif

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Invité §Ava348cv

Je trouve ça naze, maintenant que je le sais, j'ai moins envi de la prendre à moins de faire désactiver cette merde d'usine, c'est quoi, juste un fusible ?

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Je trouve ça naze, maintenant que je le sais, j'ai moins envi de la prendre à moins de faire désactiver cette merde d'usine, c'est quoi, juste un fusible ?

 

 

 

Comme l'explique le gars sur 1addict, tu débranches ça:

 

http://realoem.com/bmw/showpar [...] g=65&fg=25

 

Ca coupe aussi la radio d'ailleurs. Tu as alors le son au naturel de la voiture.

Les ingés ///M disent qu'ils n'arrivent pas à obtenir un son valable sur les moteurs turbos. Bullshit puisqu'un échappement perfo sur l'ancienne 135i arrache de dedans et dehors. C'est juste que ça coûte moins cher de simuler via HP que de s'emmerder à faire des systèmes de résonnance qui viennent dans l'habitacle (c'est moins facile de contrôler les raisonnances parasites je suppose). On avait ça avant sur les précédentes 135 (c'est pas forcément mieux, notez):

 

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=UC71&mospid=50607&btnr=13_1254&hg=13&fg=20

 

A+

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Invité §rpl664oA

Lorsque le sport+ est activé en mode de conduite, l'ESP reste t'il hors service même si la voiture est hors de contrôle?

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Invité §tze048cM

Lorsque le sport+ est activé en mode de conduite, l'ESP reste t'il hors service même si la voiture est hors de contrôle?

 

 

 

je ne comprends pas ta question ???

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Invité §A3t344Hd

Lorsque le sport+ est activé en mode de conduite, l'ESP reste t'il hors service même si la voiture est hors de contrôle?

 

 

Non d'ailleurs c'est mentionné que l' électronique est déconnectée de manière limitée. Donc à mon sens il doit se reconnecter si çà déconne. :o

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Invité §A3t344Hd

Je trouve ça naze, maintenant que je le sais, j'ai moins envi de la prendre à moins de faire désactiver cette merde d'usine, c'est quoi, juste un fusible ?

 

 

Avec l'option Hi fi c'est mieux. :D

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Invité §tze048cM

en mode sport + seul l'antipatinage est désactivé et la voiture peut prendre un peu d'angle en glissant mais juste un peu .... passé un certain angle de dérive l'electronique coupe les gaz ...

pour gérer des dérives a volonté il faut couper le DSC

voili !

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Invité §Ava348cv

 

 

Comme l'explique le gars sur 1addict, tu débranches ça:

 

http://realoem.com/bmw/showpar [...] g=65&fg=25

 

Ca coupe aussi la radio d'ailleurs. Tu as alors le son au naturel de la voiture.

Les ingés ///M disent qu'ils n'arrivent pas à obtenir un son valable sur les moteurs turbos. Bullshit puisqu'un échappement perfo sur l'ancienne 135i arrache de dedans et dehors. C'est juste que ça coûte moins cher de simuler via HP que de s'emmerder à faire des systèmes de résonnance qui viennent dans l'habitacle (c'est moins facile de contrôler les raisonnances parasites je suppose). On avait ça avant sur les précédentes 135 (c'est pas forcément mieux, notez):

 

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=UC71&mospid=50607&btnr=13_1254&hg=13&fg=20

 

A+

 

Ok donc ça passe par le même système ,donc en gros, ça parasite en plus l'audio de la bagnole...

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Invité §Ava348cv

en mode sport + seul l'antipatinage est désactivé et la voiture peut prendre un peu d'angle en glissant mais juste un peu .... passé un certain angle de dérive l'electronique coupe les gaz ...

pour gérer des dérives a volonté il faut couper le DSC

voili !

 

 

Oui y a le bouton dsc en plus vers la bva.

 

En tout cas c'est le seul mode où tu peux passer les vitesses au ruptueur en bva manuelle sinon elle les passent pour toi à 6800t.

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Invité §rpl664oA

oh! merci pour ces réponses, n'étant pas chauffeur de glisse comme vous, à l'activation du mode sport+ j'ai peur de perdre le contrôle de la voiture.

Je me prépare "psychologiquement" à l'achat d'une nouvelle série 1, mais j'hésite encore entre la raison et le cœur (125i ou M135i)...

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Invité §Ava348cv

Fais pas la même erreur que moi prend direct la M135i!

 

La 125i est très bien mais si tu le peux prends l'autre!

 

Sinon étant fan de b&W depuis toujours, c'est cette caisse que je devrais me payer! Dérivé de la serie 800 embarquée love.gif.9e1b55f51d307eef4a182c06c4495a3e.gif

 

http://www.bowers-wilkins.com/Car_Audio/Maserati/Quattroporte/explore.html

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en mode sport + seul l'antipatinage est désactivé et la voiture peut prendre un peu d'angle en glissant mais juste un peu .... passé un certain angle de dérive l'electronique coupe les gaz ...

pour gérer des dérives a volonté il faut couper le DSC

voili !

 

 

Il restera alors le diff. électronique ;)

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Fais pas la même erreur que moi prend direct la M135i!

 

La 125i est très bien mais si tu le peux prends l'autre!

 

Sinon étant fan de b&W depuis toujours, c'est cette caisse que je devrais me payer! Dérivé de la serie 800 embarquée love.gif.7be7a4f858a6524f99b9400a86c8f5b1.gif

 

http://www.bowers-wilkins.com/Car_Audio/Maserati/Quattroporte/explore.html

 

 

Les 800 avec du Classé comme sur la photo, c'est aussi entrainant que 15 jours dans un monastère (et ça massacre Eddy Mercury qui n'a pas mérité ça).

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