Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW M135i & M140i F20 / F21 (2011-2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je vais normalement signer pour une M135i.

J'ai rdv samedi au centre d essai de BMW Belgium à Bornem pour tester la boite auto et la boite manuelle.

 

 

Mon autre hésitation viens du gps.

J'ai le GPS pro dans ma 320d E92 et je m en suis servi 3 fois en 3 ans.

J'hésite à ne pas prendre le GPS mais à me faire plaisir et prendre le toit ouvrant par exemple.

 

Maintenant pour la revente,pensez vous que sans GPS mais quand meme avec la radio pro et le HK,celà risque de poser de gros problemes?

 

Merci de vos réponses et vivement samedi ! :D

 

 

 

 

L'Idrive n'est pas qu'un GPS ;) Je n'imagine même pas une M135i avec un trou dans le TDB sans Idrive, tu vas manger à la revente face aux autres équipées. L'Idrive est une interface complète et qui en plus donne du style et de la modernité, ce n'est pas qu'un GPS. Bref, un conseil, ne fais pas l'impasse tu pourrais le regretter plus tard oui.gif.cbdbb4a9261cb85ba942e2ebecadd34b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singer. Sinon pour le prix du GPS pro tu peux avoir GPS business + toit ouvrant ;)

 

Je pense qu'avoir un GPS est un gros plus à la revente sinon ta voiture te restera sur les bras plus tard. Même si on n'achète pas en général en pensant au futur proprio, c'est à prendre en compte.

 

Pas testé la boite manu mais vu le moteur ça doit être bien agréable même si les rapports de boite semblent très longs.

 

jap.gif.ddbd6292055aee3a3f7de83cc8f25c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

L'Idrive n'est pas qu'un GPS ;) Je n'imagine même pas une M135i avec un trou dans le TDB sans Idrive, tu vas manger à la revente face aux autres équipées. L'Idrive est une interface complète et qui en plus donne du style et de la modernité, ce n'est pas qu'un GPS. Bref, un conseil, ne fais pas l'impasse tu pourrais le regretter plus tard oui.gif.708004ae09c075460ef8fb4b781a1987.gif

 

 

C'est vrai de manière général sur toutes les BMW a gros moteurs.

 

Deja sur les 330D E46 quand j'en avais une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

 

 

 

L'Idrive n'est pas qu'un GPS ;) Je n'imagine même pas une M135i avec un trou dans le TDB sans Idrive, tu vas manger à la revente face aux autres équipées. L'Idrive est une interface complète et qui en plus donne du style et de la modernité, ce n'est pas qu'un GPS. Bref, un conseil, ne fais pas l'impasse tu pourrais le regretter plus tard oui.gif.cfe13916627b9ea05e9779b24146bfda.gif

Je connais l'Idrive,je l ai dans mon E92.En version Pro...

 

Mais maintenant avec la radio Pro tu as déjà un ecran de 6 pouces et demi et l'Idrive egalement,il y a juste le GPS que tu as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'Idrive n'est pas qu'un GPS ;) Je n'imagine même pas une M135i avec un trou dans le TDB sans Idrive, tu vas manger à la revente face aux autres équipées. L'Idrive est une interface complète et qui en plus donne du style et de la modernité, ce n'est pas qu'un GPS. Bref, un conseil, ne fais pas l'impasse tu pourrais le regretter plus tard oui.gif.31a6070ba9cbd2df18a299f63acbe76b.gif

 

Tu as l'écran avec I-drive même si tu ne prends pas le GPS oui.gif.31a6070ba9cbd2df18a299f63acbe76b.gif

oui.gif.97e0f5cc093b81f6fc775fa16c114125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi non hum.gif.26be9038748a1379c5f91278504537bd.gif

 

J'ai pas dit que le GPS 16/9 s'appelait Idrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Mais que le GPS 16/9 était indispensable a la revente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Pigé? :o

T'es pas très clair dans tes explications 616090271_ratatouille20et20cie.gif.c635fb93908370be42ea21f29cf983d4.gif

 

Enfin pour en revenir, autant sur E9x c'est plus facile pour la revente autant sur E46 615467438_bolides20de20series.gif.99a8ed66fd9d1bbff218a7a1e91371ef.gif et je ne parle pas sur F30 ou la c'est éliminatoire jap.gif.6c92d1a6aa1bad5cfaba4f81c798b901.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, entre la voiture qui coûte nettement moins chère qu'avant et le monsieur de BMW qui me dit que j'ai droit à un rabais "entreprise", ça va être dur de résister...

 

En plus, ce matin, vu la galère sur la route, c'est peut-être pas mal que je pense à une version xdrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/kersverse.gif :

 

http://imageshack.us/a/img339/9463/image008jl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bof, j'ai largement autant de neige et aucun souci avec ma prop. que je passe en eco pro.

 

Alors perdre la prop. pour quelques grosses chutes de neige par année c'est pas justifié.

 

Et concernant le gps, franchement, une voiture moderne sans gps c'est quasi invendable, qui veut encore s'emmerder avec des gps sur ventouse? Personne n'achetera ta caisse sans gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai largement autant de neige et aucun souci avec ma prop. que je passe en eco pro.

 

Alors perdre la prop. pour quelques grosses chutes de neige par année c'est pas justifié.

 

Et concernant le gps, franchement, une voiture moderne sans gps c'est quasi invendable, qui veut encore s'emmerder avec des gps sur ventouse? Personne n'achetera ta caisse sans gps.

 

Impossible de sortir chez moi avec une propulsion, déjà la traction ne passe pas :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai largement autant de neige et aucun souci avec ma prop. que je passe en eco pro.

 

On n'habite pas au même endroit. Sur la photo au dessus c'était encore roulable. Je suis resté planté à un endroit pas dégagé, impossible de repartir, même le quaife n'a rien pu faire. Il a fallu pousser.

Après, avec une caisse plus légère et nettement moins puissante, ce n'est pas la même histoire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai largement autant de neige et aucun souci avec ma prop. que je passe en eco pro.

 

Alors perdre la prop. pour quelques grosses chutes de neige par année c'est pas justifié.

 

 

 

 

Tout le monde ne fait pas que Rolle-Genève à 300m d'altitude avec une route toute plate hein... :o

 

Par contre je suis plus d'accord avec ta 2ème phrase...mais en tant que résidant genevois, car NTTY est vers Fribourg si je dis pas de bêtises, et là c'est une autre histoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je suis beaucoup plus haut et il est tombé 60cm de neige en 48h.

 

Mais si la route est bien dégagée, avec encore quelques cms de neige, je passe sans souci même en montée, au pire je désactive temporairement l'esp.

 

Après c'est vrai que la cc m'a prêté une 320xd (horreur diesel tout ça), mais pour dire, le xdrive sur la neige, ben c'est top, je passe partout presque comme si y avait pas de neige, c'est pour ça que je me suis dit sur le moment, la prochaine sera une m135xi mais après, je suis me dis aussi que je passe très bien avec ma prop. donc je vais pas passer en 4rm pour quelques jours / années où je suis obligé de restreindre mes pulsions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Impossible de sortir chez moi avec une propulsion, déjà la traction ne passe pas :D:D:D

 

 

Oui mais tu es vraiment à la montagne, moi je suis en moyenne altitude. jap.gif.e3bf4957d6f08e2215efa64b0fc8040c.gif

Dommage que le xdrive ne soit pas débrayable, ça serait le top, 4rm sur demande parce que sur la neige c'est vraiment parfait love.gif.6dc8c3208e9a9785994d8f097b2e2f4e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus haut et il est tombé 60cm de neige en 48h.

 

Mais si la route est bien dégagée, avec encore quelques cms de neige, je passe sans souci même en montée, au pire je désactive temporairement l'esp.

 

Après c'est vrai que la cc m'a prêté une 320xd (horreur diesel tout ça), mais pour dire, le xdrive sur la neige, ben c'est top, je passe partout presque comme si y avait pas de neige, c'est pour ça que je me suis dit sur le moment, la prochaine sera une m135xi mais après, je suis me dis aussi que je passe très bien avec ma prop. donc je vais pas passer en 4rm pour quelques jours / années où je suis obligé de restreindre mes pulsions...

 

Avec une caisse comme la tienne, ce n'est pas toi qui déneige le quartier? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu es vraiment à la montagne, moi je suis en moyenne altitude. jap.gif.ad17ad0b60e39444fc1437ed90cc0996.gif

Dommage que le xdrive ne soit pas débrayable, ça serait le top, 4rm sur demande parce que sur la neige c'est vraiment parfait love.gif.bbd913b2e23175500bef20438ef4de41.gif.

 

On ne dirait pas que tu as roulé en Xdrive toi... Tu saurais que c'est clairement typé propulsion lorsque les conditions d’adhérence sont bonnes jap.gif.ad17ad0b60e39444fc1437ed90cc0996.gif

jap.gif.2b19d2d23f111d00e227a5bfa74548ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Rien à s'couer d'un GPS perso... :)

 

 

Sur une voiture premium c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir. A l'époque c'était de ne pas avoir la clim. maintenant c'est le gps, plus tard ça serait encore autre chose.

 

Toujours penser revente sauf si loa et même, je suis pas certain que la cc te laisse en commander une sans gps, sinon revente impossible pour eu lorsque tu la rend en fin de loa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Rien à s'couer d'un GPS perso... :)

 

 

Sur une voiture premium c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir. A l'époque c'était de ne pas avoir la clim. maintenant c'est le gps, plus tard ça serait encore autre chose.

 

Toujours penser revente sauf si loa et même, je suis pas certain que la cc te laisse en commander une sans gps, sinon revente impossible pour eu lorsque tu la rend en fin de loa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus haut et il est tombé 60cm de neige en 48h.

 

Mais si la route est bien dégagée, avec encore quelques cms de neige, je passe sans souci même en montée, au pire je désactive temporairement l'esp.

 

Avec les aides, c'est simple, je ne sors même pas de chez moi. Aujourd'hui, c'est la première fois en 4 ans avec la 135 que je reste planté. Et c'est la deuxième fois en 10 ans de propulsions, et pourtant j'ai habité au Moléson un moment avec parfois des montées épiques, fallait être motivé, jeune ou inconscient (ou les trois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les aides, c'est simple, je ne sors même pas de chez moi. Aujourd'hui, c'est la première fois en 4 ans avec la 135 que je reste planté. Et c'est la deuxième fois en 10 ans de propulsions, et pourtant j'ai habité au Moléson un moment avec parfois des montées épiques, fallait être motivé, jeune ou inconscient (ou les trois).

Ce n'est pas trop grave ... tu vas pouvoir te consoler en "savourant" sa super chaîne HiFi akrapovic-fireblade.gif.a366e9a7194a253fc842d0e60d2eb34f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...