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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335ia E92 Sport - 118D Luxe - X1 18d Xline ...


ActaS49

Messages recommandés

Salut Nikko arkiel.gif.a4ce2abb52c694d33e230f05df0b3f42.gif

 

Toujours satisfait de ton achat ? :D

 

ecoute c'est clair j'apprécie beaucoup.

 

Le blanc est quand même salissant, il a plu sur le trajet du boulot et ma caisse est bien crade pfff.gif.ef74bbb0fb0ec8a9357a146f45a3b421.gif

 

sinon on va partir avec pour le week end de Pâques, premier trajet avec la petite famille

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ecoute c'est clair j'apprécie beaucoup.

 

Le blanc est quand même salissant, il a plu sur le trajet du boulot et ma caisse est bien crade pfff.gif.9f27e12fd41ca41e7be47ad049e6b28b.gif

 

sinon on va partir avec pour le week end de Pâques, premier trajet avec la petite famille

 

 

Clair que le blanc est salissant, mais tellement love.gif.b2a05a80c3d275d2e35627deb65556ee.gif

Si tu veux une couleur pas salissante il faut prendre du gris mais ca n'a pas le même charme jap.gif.954c23bc55770d4182ae7e2c639259ad.gif

 

Tu vas pouvoir tester la voiture en famille comme ça ;)

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Invité §jal281RN

Donc même avec une simple reprog (stage 1) il faudrait changer des pièces :??:

 

 

Franchement, je pense qu'un stage 1 ne nécessite pas de changer des pièces derrière et c'est ce à quoi correspond un stage 1.

 

Ensuite, il est certains que si tu pousses régulièrement la voiture dans ses retranchements, un meilleur freinage, amortissement et refroidissement du moteur ne seront pas du luxe.

 

Mais pour du daily, franchement, ça doit quand même largement le faire en mode stock http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif pour le simple payleautheuuu amateur de FA sonysko.gif.56357fd2fff375991e7385d43061769c.gif

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Clair que le blanc est salissant, mais tellement love.gif.6bae654c8bea71e6800253dd7a51787d.gif

Si tu veux une couleur pas salissante il faut prendre du gris mais ca n'a pas le même charme jap.gif.9cba18cd35b5a9ed9a468f918ce00ba0.gif

 

Tu vas pouvoir tester la voiture en famille comme ça ;)

 

j'ai un collègue qui est passé du voiture noire à une blanche il me dit que c'est pas trop salissant

 

donc j'ose pas imaginer le noir

 

le gris bof

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Invité §jal281RN

j'ai un collègue qui est passé du voiture noire à une blanche il me dit que c'est pas trop salissant

 

donc j'ose pas imaginer le noir

 

le gris bof

 

Le noir n'est pas une couleur salissante, ça c'est une légende urbaine. Le noir est en fait à l'origine de la couleur caméléon. La couleur change en fonction de la luminosité de la propreté de la route parcourue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Le noir n'est pas une couleur salissante, ça c'est une légende urbaine. Le noir est en fait à l'origine de la couleur caméléon. La couleur change en fonction de la luminosité de la propreté de la route parcourue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est son ressenti et je confirme ca caisse faisait jamais propre

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Invité §jal281RN

Le noir est très difficile à garder propre jap.gif.89819ed2b46f31a69c6e8534f9c7b553.gif

 

Obliger de la laver toutes les semaines alexsi.gif.f8fbdc8fe681d2c44b2cb5e608f3151b.gif

 

 

peur.gif.48f9ea11e3982d425c0c447e6b94a951.giffuturism.gif.9413bf167679305a8cd6d6fb0d9b1f67.gif

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Invité §jal281RN

 

Qu'est ce qui te choque dans ma phrase ? lol.gif.128185f7cbbac6b7511b4b2ad79e9f22.gif

 

Je n'ose même pas le réécrire momoss30.gif.84380278b6423adf2411a39649ad046d.gif

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Invité §dan053tf

Le noir est la plus belle couleur !!! la plus classe quoi..........

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Reçu un avis de passage de la poste

 

Un colis en attente, je pense que c'est le pommeau que j'ai commandé ange.gif.85e36e924ea1d89304807547e674c5eb.gif

 

Si tout vas bien montage ce weekend sol.gif.2f0264057405fba2c25d6cffdabe59b9.gif

 

Bonne soirée à tous arkiel.gif.51629e68dd0592f13279c2064f261806.gif

 

PS : Danny je suis d'accord avec toi smg3vanos.gif.acf629047b6356b139727c14292b5950.gif

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Invité §ed4802BI

Salut Acta. coucou.gif.d85bf1eb0288a6538f3c2dfe87f6a92b.gif

 

Hier j'ai vu vu une espèce de caisse tuning, noire, grosses sorties d'échappement avenue Besn****re. cyp.gif.b30e6636a654ffc78d6cabc77abe83ef.gif

 

Sinon pour ta reprog, tu as eden qui est du coté de Tours, c'est shiftech je crois. ;)

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Salut Acta. coucou.gif.7c91d62ffce962409f72ca128312f42f.gif

 

Hier j'ai vu vu une espèce de caisse tuning, noire, grosses sorties d'échappement avenue Besn****re. cyp.gif.e72f849091ce3c601395d3bf2b871fcd.gif

 

Sinon pour ta reprog, tu as eden qui est du coté de Tours, c'est shiftech je crois. ;)

 

 

arkiel.gif.384ce5c12351e41ba0a8438e0bb31d29.gif Ed

 

Hier ça n’était pas moi, j'avais la voiture de ma femme ;)

 

Ah ui c'est vrai je n'avais pas pensé à eux ! Merci jap.gif.00dbddcfef913cd6a8b997970a9b90af.gif

 

 

 

arkiel.gif.384ce5c12351e41ba0a8438e0bb31d29.gif à tous

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Invité §jal281RN

mecanico45.gif.7a7378940af8d29345301fcd24cf02a0.gif Acta et les filles

 

Tiens Acta, en parlant de filles clunker.gif.34b2fed1c6c345b4f14890f8ee426868.gif

 

Bon sinon j'ai fini par la laver la boite à roues, photos sur 335D's topic :p

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Invité §Pro015bv

Donc même avec une simple reprog (stage 1) il faudrait changer des pièces :??:

 

 

Non le stage 1 c'est qu'une reprog en principe, stage 2 c'est reprog et intercooler, ligne, admi normalement (parfois embrayage renforcé pour supporter le kOOple), et stage 3 c'est AAC, turbo, injecteurs et les internes...

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Invité §joe072cg

Mais franchement une simple reprog sur N54 ça suffit déjà pour bourriner :D

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Invité §Pro015bv

C'est clair, c'est pas tant les watts qui manquent sur cette bagnole, c'est le châssis fodès cyp.gif.ab722ceb4682750b9355d13130d5b824.gif

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Invité §joe072cg

Ouais, c'est plutôt juste les silent bloc qui sont trop confortables, l'équilibre est là.

Moi j'ai résolu le pb mais maintenant ça tape sec :W

 

PS : l'autobloquant c'est la vie sur une béyème rs.gif.c81f0905446cc199742bac3cdf2d17db.gif

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Non le stage 1 c'est qu'une reprog en principe, stage 2 c'est reprog et intercooler, ligne, admi normalement (parfois embrayage renforcé pour supporter le kOOple), et stage 3 c'est AAC, turbo, injecteurs et les internes...

 

Bon ça va alors ca peut être envisageable dans quelques temps :D

 

Mais franchement une simple reprog sur N54 ça suffit déjà pour bourriner :D

 

Oue déjà stock c'est pas mal jap.gif.324c4a4d77e9b2ba90e938e6742e061d.gif

 

Dommage que le châssis ne soit pas à la hauteur du reste ;)

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Invité §Pro015bv

Ouais, c'est plutôt juste les silent bloc qui sont trop confortables, l'équilibre est là.

Moi j'ai résolu le pb mais maintenant ça tape sec :W

 

PS : l'autobloquant c'est la vie sur une béyème rs.gif.24d425318f803e1fe599a13a1d250cf0.gif

 

Pour une utilisation cool c'est bien, mais en arsouille c'est vrai que ça fait un peu chewing gum tout ça, mettre des supports moteurs rigides et silent-blocs de triangle et barre stab rigides avec une bonne géo et du carro déjà c'est plus la même chose :o Sans parler des combinés et des coupelles kivontbien :o

 

Oui l'autobloquant c'est clair que quand on l'a on revient pas en arrière, ça t'attire vers la corde du virage d'une force http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Bon ça va alors ca peut être envisageable dans quelques temps :D

 

 

Quoi, une paire d'AAC Schrick? cyp.gif.12ee56158cf27b1fd1f865dec4da225b.gif

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Invité §joe072cg

Moi j'aime bien le châssis stock de la 335i, le fait qu'elle ait + de patate avec une gestion et le châssis stock ça me rappelle les muscle cars, épi ça drifte à mort quand on sait la maitriser...

 

Perso le seul que je lui reprochais c'était le manque d'autobloquant (et de freins) à cette baignoire le reste je trouve que c'est honnête :o

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Invité §Pro015bv

Bah ça dépend des exigences de chacun, perso j'attaquerais pas comme un goret avec une 335i full stock (freins, suspattes) cyp.gif.0643d83c6c1f7b61bf5275f50a4fa308.gif

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Invité §joe072cg

Pour le N54 y'a pas besoin de modifier les internes, ils sont déjà assez costauds, les AAC pour faire quoi ? Les soupapes sont déjà bien commandées d'origine et c'est pas un moteur atmo c'est un twinturbo donc pas besoin de monter grave dans les tours quoi :o

 

Je pense, une bonne ligne décata (comme moi), un autoblok, une paire de freinzor de ouf et un kit de powaflex en SB ça suffit pour avoir un truc de déglingos rs.gif.129c102173c69232056e3bfe7916c4d6.gif

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Clair que la ///M etait beaucoup plus à l'aise au niveau du châssis, elle était rivée à la route, la 335 se balance plus sur le même exercice, c'est typé plus confort jap.gif.fa491383afc06c40259e9c902c2449a0.gif

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Invité §joe072cg

Bah ça dépend des exigences de chacun, perso j'attaquerais pas comme un goret avec une 335i full stock (freins, suspattes) cyp.gif.a074e2933e62cc59553bd28dc6badbab.gif

 

Moi j'ai fumé mes freins OEM comme ça, c'est là que je me suis dis qu'il me fallait un kit complet big brakes cyp.gif.a074e2933e62cc59553bd28dc6badbab.gif

cyp.gif.38446986e617fe1f0f18c93bbfbf917e.gif

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Invité §joe072cg

Clair que la ///M etait beaucoup plus à l'aise au niveau du châssis, elle était rivée à la route, la 335 se balance plus sur le même exercice, c'est typé plus confort jap.gif.4ae0a970679b61ff511f3de8d847a7df.gif

 

 

Oui c'est pas la même philosophie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La 35i t'invite plus aux grands espaces et aux longues courbes ;)

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Invité §Pro015bv

Pour le N54 y'a pas besoin de modifier les internes, ils sont déjà assez costauds, les AAC pour faire quoi ? Les soupapes sont déjà bien commandées d'origine et c'est pas un moteur atmo c'est un twinturbo donc pas besoin de monter grave dans les tours quoi :o

 

Je pense, une bonne ligne décata (comme moi), un autoblok, une paire de freinzor de ouf et un kit de powaflex en SB ça suffit pour avoir un truc de déglingos rs.gif.8ca19838320ba7e08d20a7f4759924e8.gif

 

Oui pour les AAC je sais bien, un moteur turbo niveau remplissage c'est la fiesta déjà :o C'est une des dernières étapes d'une très grosse prépa sur un turbal.

 

Moi aussi j'suis en powerflex sur ma guez, et c'est mieux oui.gif.478dce7dbeb8a0a7accd3d8ac126f7e0.gif

 

Pour les internes apparemment c'est du forgé d'origine, mais ça vaut pas du Mahle koua, vis de bielles ARP et bielles forgées ça fiabilise, tout comme les coussinet tri-metal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

D'ailleurs, les bielles et coussinets sont ergotés sur N54?

 

T'as quoi comme ligne? T'as viré les pré-catas?

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Invité §Pro015bv

Moi j'ai fumé mes freins OEM comme ça, c'est là que je me suis dis qu'il me fallait un kit complet big brakes cyp.gif.527e0816e3c2021941470a5320eff836.gif

 

:W :w :W

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