Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

moi, je les ai eu sur mon ex 318d.

les porte gobelets faisaient parti de la finition pack luxe darth_revan.gif.9c4f16d023682e51bffb98a49fb4fc81.gif

 

Je n'en ai pas voulu sur la E92... Et jamais je ne prendrais cette merde... Même si c'était gratuit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nulle part, vu que ça a l'air de te poser souci :D

 

quel souci, j'ai juste dis que le plafonnier tombait sur la gueule du conducteur... Chose que j'ai constaté... Pour le reste, vu qu'il n'y a rien d'origine, pas de risque d'avoir un problème de fiabilité... Vu que la conception est proche d'un 4L de 1964 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel souci, j'ai juste dis que le plafonnier tombait sur la gueule du conducteur... Chose que j'ai constaté... Pour le reste, vu qu'il n'y a rien d'origine, pas de risque d'avoir un problème de fiabilité... Vu que la conception est proche d'un 4L de 1964 :D:D

sur une 4l de 1964, y avait la clim, les vitres électriques, la radio cd mp3 d'origine :??:

 

t'es trop fort , toi 1049848549_quicksi20@2029.gif.d919d8ca6714b5cfe749aa9d41682d46.gif

 

promis, pour la remplacer, je prendrai une méhari comme ça j'aurai le toit ouvrant en plus de ce que j'ai déjà 1049848549_quicksi20@2029.gif.d919d8ca6714b5cfe749aa9d41682d46.gif

54034591_quicksi20@2029.gif.fde1c9dd370f8efe6897a2112a072c60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une 4l de 1964, y avait la clim, les vitres électriques, la radio cd mp3 d'origine :??:

 

t'es trop fort , toi 1718562296_quicksi20@2029.gif.513214ac01f4db407719604645465d56.gif

 

promis, pour la remplacer, je prendrai une méhari comme ça j'aurai le toit ouvrant en plus de ce que j'ai déjà 1718562296_quicksi20@2029.gif.513214ac01f4db407719604645465d56.gif

 

Tu prends tout au pied de la lettre... Pas à dire :D:D

Ouvre le capot ou le coffre et regarde comment c'est monté sur une Dacia Logan... Ensuite compare avec une Renault de 40 ans d'âge, ensuite tu repasses :D:D

475976203_quicksi20@2029.gif.d24c86e95bf95be79aba9c12fa221475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Tu fais souvent des statistiques sur uniquement 2 voitures ?

Et si un autre te dit l'inverse avec son expérience, tu vas en conclure quoi ?

Ce n'est pas sérieux ce genre raisonnement.

Des statistiques se font sur de gros volumes, et en comparant ce qui est comparable, c'est-à-dire des voitures de même catégorie, et de prix ... comparable.

Concernant l'évolution de fiabilité, je pensais particulièrement à Renault qui a atteint un niveau de fiabilité que les constructeurs allemands pourraient jalouser.

Et quand Peugeot utilise des moteurs THP de conception BMW pas fiables, et ben Peugeot n'est pas plus fiable que BMW.

 

 

Depuis 1999, ce sont 5 BMW et 5 Peugeot qui sont passées à la maison, mais bon tu as raison, je n'y comprend rien ... jap.gif.65f7895aa17cfa7ae9c37c379542ac45.gif

 

Bye et bonne route à toi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends tout au pied de la lettre... Pas à dire :D:D

Ouvre le capot ou le coffre et regarde comment c'est monté sur une Dacia Logan... Ensuite compare avec une Renault de 40 ans d'âge, ensuite tu repasses :D:D

ben, c'est mieux fini. y a même de la moquette :D

 

fin du HS, je suis en sursis avec les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

les siéges qui rouillent sur une F30 neuve, c'est pas grave :D

 

 

Comme quoi je suis objectif, j'ai posté des photos. :o

Je confirme que Renault c'est vraiment de la merde pour le prix et que dire que c'est au niveau des allemands c'est se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi je suis objectif, j'ai posté des photos. :o

Je confirme que Renault c'est vraiment de la merde pour le prix et que dire que c'est au niveau des allemands c'est se foutre de la gueule du monde.

c'est vrai jap.gif.9d6b46bef4d6ebfb4fc6b7f168c761b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Au moins Dacia si c'est de la mouise tu l as pas payé non plus 27 ke, donc je respecte. Une mégane coupé çà coute quand même pas 15 ke, alors les fameux progrès de Renault çà me fait marrer. Enfin pour ma part on ne m'y prendra pas deux fois. (je passe les 2 joints de culasse que j'ai eu sur des peugeot à moins de 50 000 bornes..) Si je dois acheter un jour une autre auto qui n'est pas allemande je ne me risquerai pas à une française. Je prendrai une honda par exemple. Psa et Renault n'ont qu'à se poser les bonnes questions à savoir commencer par relever le niveau qualité dans leur usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau les allemands vendent sur l'image, ils arrivent à faire de beaux produits, des moteurs performants mais ils commencent à baisser niveau fiabilité

 

l'impression de qualité est plus présente sur les allemandes du fait des matériaux utilisés, des assemblages plus rigoureux, du design plus sobre mais au final la fiabilité baisse quand même

 

quand on voit honda qui garantit son nouveau diesel 10 ans ou 1 000 000 de kms on voit que les allemands (et les autres)ont du souci à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkJ146OM

Où les constructeurs allemands ont toujours été très forts, c'est d'entretenir la confusion entre pastique moussé et fiabilité.

D'un point de vue marketing, je trouve ça plutôt malin, et ça marche, même très bien sur la clientèle féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où les constructeurs allemands ont toujours été très forts, c'est d'entretenir la confusion entre pastique moussé et fiabilité.

D'un point de vue marketing, je trouve ça plutôt malin, et ça marche, même très bien sur la clientèle féminine.

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci de décollement du pseudo vernis en plastique au niveau du volant sur E90 :??:

 

pas de souci au niveau du vérin de coffre sur E90 qu'il faut graisser tous les 6 mois :??:

 

pas de souci au niveau du bruit de mobilier au niveau de la ventilation de la clim :??:

 

pas de souci au niveau du bruit des porte gobelets :??:

 

faudrait voir à être objectif, un p'tit peu ;)

 

 

C'est marrant, le padre n'a aucun souci parmi ceux-ci sur sa E90 de 2005, et pourtant il n'est pas hyper méticuleux! bah.gif.de1852e05ece7bbb744741b4e672e7d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dJt745LL

Il n'est pas interdit d'être objectif.

De plus, même si ton affirmation était exacte, je ne vois pas en quoi être "pro-françaises" serait plus reprochable que "pro-allemandes" tu ne trouves pas ?

Je dirais même l'inverse.

Tu en reviendras vite de la perception supposée de fiabilité des "teutonnes".... C'est même plutôt désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas interdit d'être objectif.

De plus, même si ton affirmation était exacte, je ne vois pas en quoi être "pro-françaises" serait plus reprochable que "pro-allemandes" tu ne trouves pas ?

Je dirais même l'inverse.

Tu en reviendras vite de la perception supposée de fiabilité des "teutonnes".... C'est même plutôt désolant.

 

 

de là à dire que la C5 est classe il y a un pas que je ne franchirai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et oui et les enquêtes allant dans le même sens sont nombreuses et pas toutes françaises. bah.gif.410bd62554d911f60dbbe7637bcb406c.gif

 

Mais bon, "c'est se foutre de la gueule du monde", passons à autre chose. :W

 

 

+1 pour la qualité perçue Spartan, Audi est très fort pour ça avec une qualité perçue au top, et pourtant des places pires que bmw dans les classements fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il n'est pas interdit d'être objectif.

De plus, même si ton affirmation était exacte, je ne vois pas en quoi être "pro-françaises" serait plus reprochable que "pro-allemandes" tu ne trouves pas ?

Je dirais même l'inverse.

Tu en reviendras vite de la perception supposée de fiabilité des "teutonnes".... C'est même plutôt désolant.

 

 

Tu viens ici pour te convaincre que les autos françaises sont au dessus du lot, c'est tout a ton honneur, essayer de se persuadé que l'on a fait le bon choix, c'est humain.

Heureusement que BMW fait un faux pas, sinon, tu ne serais pas quoi dire.

Désolé de dire la vérité, seulement le trio premium est bien largement supérieur a nos production, cela est seulement un constat et non une critique.

Il faudra t'y faire, en espérant que nos constructeurs se bougent, ce qu'ils commencent enfin a faire.

Bref, je ne rentrerais pas dans un débat stérile avec une personne aveuglé comme tu l'es jap.gif.df7c5212cc3d72c8353110e8ce084119.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dJt745LL

Audi, la Deutsche qualität => Moteur Audi A1 185 cv

 

J'ai acheté une Audi A1 185 cv en Janvier 2012.

Après 12000 (douze mille) km, le moteur est mort !

Avec un moteur neuf, venant de l'usine, après 1500 (mille cinq cents) km, le moteur est......MORT !

 

Pas mal pour un moteur twin-charger pourtant produit depuis 2006.

Il y a beaucoup plus à commenter les problèmes de fiabilité des allemandes actuellement, et on ne nous dit pas tout.

Le marché chinois apprend aussi pas mal de choses sur les problèmes de VW => http://autonews.gasgoo.com/chi [...] 0525.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi, la Deutsche qualität => Moteur Audi A1 185 cv

 

J'ai acheté une Audi A1 185 cv en Janvier 2012.

Après 12000 (douze mille) km, le moteur est mort !

Avec un moteur neuf, venant de l'usine, après 1500 (mille cinq cents) km, le moteur est......MORT !

 

Pas mal pour un moteur twin-charger pourtant produit depuis 2006.

Il y a beaucoup plus à commenter les problèmes de fiabilité des allemandes actuellement, et on ne nous dit pas tout.

Le marché chinois apprend aussi pas mal de choses sur les problèmes de VW => http://autonews.gasgoo.com/chi [...] 0525.shtml

201662658_by20renault.gif.f94094f10b54167f9369d5d22c0129e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

 

Et oui et les enquêtes allant dans le même sens sont nombreuses et pas toutes françaises. bah.gif.b52ca2bfcb898bc598474b08cd6028e2.gif

 

Mais bon, "c'est se foutre de la gueule du monde", passons à autre chose. :W

 

 

+1 pour la qualité perçue Spartan, Audi est très fort pour ça avec une qualité perçue au top, et pourtant des places pires que bmw dans les classements fiabilité...

 

 

C'est quoi la qualité perçue, parce que j'ai gardé trois ans mon A4 et pour ne citer que les tapis de sol, à la vente ils étaient comme neuf. Sur la mégane un an après ils étaient morts, c'est de la merde perçue ou de la merde tout court ? :o

Les sièges de l'A4 sont restés nickel en cuir alcantara et ceux de la megane sont usés à craquer, c'est aussi de la vraie merde ou c'est un leurre dis moi ?

Niveau gréssillement, vu que quand je monte dans ma Renault je commence par régler ma ceinture pour qu'elles ne grésillent pas et je ne met plus la clim que sur soft vu le boucan, c'est de la qualité, de la merde, ou c'est parce ce que la voiture ne fait que 27 ke neuve qu' on ne peut avoir un machin bien fini ?

Les plastiques qui blanchissent, les xénons qui n'éclairent rien, la direction affreuse, le poste qui grésille, l'ajout d'huile permanent, la consommation excessive, etc etc etc, c'est pas de la qualité perçue je confirme, c'est juste pour les pauvres cons qui ont essayer d' acheter français en croyant qu'on avait fait mieux hélas ils sont encore très loin de ce qu'on peut espérer du minimum dans une auto.

Enfin je ne suis pas objectif, cela fait juste trois ans que j'ai remplacé ma série 1 par cette bagnole qui est juste un déplaçoir sans émotion et que j'oublierai vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Audi, la Deutsche qualität => Moteur Audi A1 185 cv

 

J'ai acheté une Audi A1 185 cv en Janvier 2012.

Après 12000 (douze mille) km, le moteur est mort !

Avec un moteur neuf, venant de l'usine, après 1500 (mille cinq cents) km, le moteur est......MORT !

 

Pas mal pour un moteur twin-charger pourtant produit depuis 2006.

Il y a beaucoup plus à commenter les problèmes de fiabilité des allemandes actuellement, et on ne nous dit pas tout.

Le marché chinois apprend aussi pas mal de choses sur les problèmes de VW => http://autonews.gasgoo.com/chi [...] 0525.shtml

 

 

akrapovic-fireblade.gif.3483b3cb322f30dd87bc46301ed40c51.gifle tout en mode banni, j'avoue que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est une mégane 3 ton horreur ? blague.gif.c65d2fdddbcff5d0ba9961d46cd3649f.gif

 

 

Une megane 3 coupé d avril 2010. Et dans un mois ils me reprennent cette merde, vu que je n'ai pu la revendre à personne à moins d'accepter de perdre 5000 euros sur l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...