Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet F82 / F83 (2014-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

oui mais mb est resté sur un v8

et je comprends pas pourquoi ils ont pas gardé le v8 car en roulant normal tu consommes pareil que la mrs :non:

 

 

 

Si roule normal, j'vais faire du 10/11l...

Si j'roule à l'économie, on va tendre vers le 9/9.5...

Je ne pense pas que le 2l de la MRS consomme autant qd même ??

 

Plus facile de rester sur un V8 qd t'arrives d'un 6.2 !!

 

En dehors d'un bruit de chiotte au ralenti que je n'aime pas, elle est super cette M3/4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Si roule normal, j'vais faire du 10/11l...

Si j'roule à l'économie, on va tendre vers le 9/9.5...

Je ne pense pas que le 2l de la MRS consomme autant qd même ??

 

Plus facile de rester sur un V8 qd t'arrives d'un 6.2 !!

 

En dehors d'un bruit de chiotte au ralenti que je n'aime pas, elle est super cette M3/4...

en roulant economique 200km d autoroute a 130 regul le mini qu on ai fait c est 9.8l

et en moyenne mon pere roule entre 11.5l et 13l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es sur ?? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Parce qu'à 43 km/h par 1000 trs en 6, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une boite courte !!

 

Encore plus étonnant donc si tu ne te trompes pas !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

oui je suis sur @§Tev237SJ tu confirme?

 

ben la 6eme tire jusqu a 250+/-(pas encore testé)

2eme a 6500tr(rupteur) 90km/h

3eme a 6500tr(rupteur) 130

4eme a 6500tr(rupteur) 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

en roulant economique 200km d autoroute a 130 regul le mini qu on ai fait c est 9.8l

et en moyenne mon pere roule entre 11.5l et 13l

 

oui je suis sur @§Tev237SJ tu confirme?

 

ben la 6eme tire jusqu a 250+/-(pas encore testé)

2eme a 6500tr(rupteur) 90km/h

3eme a 6500tr(rupteur) 130

4eme a 6500tr(rupteur) 180

 

 

Je confirme les rapports de boite mais pas la conso :D

 

Je tourne à la louche @ 8.5l/100 sur autoroute..régulo à 135.

C'est pas la première fois qu'on en parle xbox mais je trouve la conso de la vôtre vraiment élevée.

mon ODB est un poil pessimiste, peut être que le vôtre déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la concurrence c'est quoi ? une rs5 en bout de course dont on ne sait rien sur la remplaçante et une c63, dont je suis prêt à parier que le v8 4.0 va se retrouver décliné sur l'ensemble de la gamme merco ouais super exclusif à la c63

 

ça reste un V8.

 

Porsche, Jag, audi reconduit le v10 sur la R8... Quand bmw installe des 3cyl couplés à des moteurs électriques.

 

Grand bien t'en fasse si ce genre de moulin te branche. Moi à ce prix j'attends autre chose.

 

C'est bien vrai ce que tu dis :) je comprends pas la i8 (1ere super car bmw) jamais je n'achèterai ça :non: par contre une R8 ou AMG GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

T'hésites entre la m4 et la r8 v10 + ?!? cette dernière est concurrente de la m4 ?!?

 

ben si t'attends autre chose..............achète autre chose plus proche de tes attentes, je ne pense pas que les quandt en feront une depression nerveuse pour autant.

 

c'est si compliqué que ça d'acheter autre chose qu'une bmw ?

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

A part une Porsche !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Quésaco "quandt" ???

 

La famille a qui appartient BMW s'appelle "Quandt" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

L'avantage du toit en carbone est aussi d'abaisser le centre de gravité, suffit de conduire une sportive avec un toit ouvrant pour se rendre compte que oui c'est agréable mais c'est surtout un gros handicap pour le comportement sportif de l'auto.

 

biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Je confirme les rapports de boite mais pas la conso :D

 

Je tourne à la louche @ 8.5l/100 sur autoroute..régulo à 135.

C'est pas la première fois qu'on en parle xbox mais je trouve la conso de la vôtre vraiment élevée.

mon ODB est un poil pessimiste, peut être que le vôtre déconne ?

reprog alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du moins on est pas au courant(faudrait la passer au banc un de ses jours)

mais je suis monté dans une reprog et elle poussait bien plus (bon elle etait vidée aussi)

 

 

 

Avant d'envisager une reprog faudrait déjà vérifier qu'elle est nickel niveau moteur via Renault car l'écart de conso avec Tevas est "un peu" grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant d'envisager une reprog faudrait déjà vérifier qu'elle est nickel niveau moteur via Renault car l'écart de conso avec Tevas est "un peu" grand !!

 

j envisage pas une reprog mais juste un passage au banc pour voir si elle l est pas deja sans le savoir (2 proprio avant)

 

je vais voir si on peut aller au rasso de vone racing (mais ça tombe le jour de la fete des mere) car on a les passages au banc pour 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j envisage pas une reprog mais juste un passage au banc pour voir si elle l est pas deja sans le savoir (2 proprio avant)

 

je vais voir si on peut aller au rasso de vone racing (mais ça tombe le jour de la fete des mere) car on a les passages au banc pour 50€

 

 

 

Un passage chez Renault me semble plus approprié si tu veux savoir si elle est stock ou pas... M'enfin serait tps de vous en inquiéter !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un passage chez Renault me semble plus approprié si tu veux savoir si elle est stock ou pas... M'enfin serait tps de vous en inquiéter !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

ben je sais pas mon pere a un peu le pied lourd donc on ne s est jamais inquiéter plus que ça

sur le kts 340 il y avait pas de defaut par contre je crois qu elle bouffe un peu d huile quand meme (est ce que ça vient de la 300v :??: ) @§Tev237SJ t en remet souvent ou pas?

@Pro377 je t en avais parlé mais avant le circuit j avais quasi remis le niveau au max et la c est a la moitié

 

renault c est pas comme bm ils ne voient pas a la valise les reprog

 

edit: elle est pas reprog car la reprog décale le rupteur de 300tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mon pere a un peu le pied lourd donc on ne s est jamais inquiéter plus que ça

sur le kts 340 il y avait pas de defaut par contre je crois qu elle bouffe un peu d huile quand meme (est ce que ça vient de la 300v :??: ) @§Tev237SJ t en remet souvent ou pas?

@Pro377 je t en avais parlé mais avant le circuit j avais quasi remis le niveau au max et la c est a la moitié

 

renault c est pas comme bm ils ne voient pas a la valise les reprog

 

edit: elle est pas reprog car la reprog décale le rupteur de 300tr

 

 

 

Je serais très étonné que Renault ne soit pas en mesure de le voir !!

 

Toutes les caisses consomment de l'huile, et ce d'autant plus que tu leur mets dans lagool...

 

Sortant d'une ZX 1.9d... Mon 1er Scénic DCI105 consommait de l'huile car je m'amusais bcp avec...

 

C'est systématique ce décalage du rupteur dans une reprog MRS ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mon pere a un peu le pied lourd donc on ne s est jamais inquiéter plus que ça

sur le kts 340 il y avait pas de defaut par contre je crois qu elle bouffe un peu d huile quand meme (est ce que ça vient de la 300v :??: ) @§Tev237SJ t en remet souvent ou pas?

@Pro377 je t en avais parlé mais avant le circuit j avais quasi remis le niveau au max et la c est a la moitié

 

renault c est pas comme bm ils ne voient pas a la valise les reprog

 

edit: elle est pas reprog car la reprog décale le rupteur de 300tr

 

 

Mouahahahahahhah... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

je sais pas du moins on est pas au courant(faudrait la passer au banc un de ses jours)

mais je suis monté dans une reprog et elle poussait bien plus (bon elle etait vidée aussi)

 

 

Prends quelques chronos genre 80-120 ou 80-140 et compare à Zperfs, moi je m'y retrouve trouve pile poil donc pas de reprog, je voulais juste voir ;)

ben je sais pas mon pere a un peu le pied lourd donc on ne s est jamais inquiéter plus que ça

sur le kts 340 il y avait pas de defaut par contre je crois qu elle bouffe un peu d huile quand meme (est ce que ça vient de la 300v :??: ) @§Tev237SJ t en remet souvent ou pas?

@Pro377 je t en avais parlé mais avant le circuit j avais quasi remis le niveau au max et la c est a la moitié

 

renault c est pas comme bm ils ne voient pas a la valise les reprog

 

edit: elle est pas reprog car la reprog décale le rupteur de 300tr

 

 

Zéro conso d'huile pour ma part, le niveau n'a pas bougé d'1mm depuis que je l'ai achetée..du coup je sais même pas quelle huile il faudrait sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif .

Bon je ne fais pas de piste mais elle voit le limiteur de 3 quasi tous les WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais a l occas(normalement dimanche prochain)

 

pour la conso d huile je sais pas si elle en consommait avant vu qu on a fait la vidange direct

apres je sais pas si ça peut etre causer par un malencontreux surregime que mon pere a fait en pleine arsouille

 

pro m as conseiller d y mettre de la 300v en 5w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

On est topic Mdyson ici, on va pas parler dyson en cylindres sinon ça va rager encore plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Ce qui est clair par contre c'est que si on enlevait tous les trolls de ce fil de discussion il ne resterait que 3 pages... :o

 

http://stkr.es/p/zu2Ca c'est clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé ma première M4 hier, dans un espèce de rouge-bordeaux du plus bel effet. Franchement elle en jette sur la route. :o

 

Et le plus étonnant, elle passait à mi-régime sur le filet de gaz et...le son m'a paru pas mal, assez caverneux en fait ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Une M3 et M4 faisaient les ouvreuses sur Charade hier, du coup je les ai entendues passer à pleine charge... Ça en jette, et ça semble accrocher sacrément : z'étaient pas en mode drift à tous les virages ceux-là :p

Par contre niveau bruit... C'est sonore, mais absolument pas mélodieux. Un bruit d'A45 AMG transposé au L6, et c'est pas un compliment pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Une M3 et M4 faisaient les ouvreuses sur Charade hier, du coup je les ai entendues passer à pleine charge... Ça en jette, et ça semble accrocher sacrément : z'étaient pas en mode drift à tous les virages ceux-là :p

Par contre niveau bruit... C'est sonore, mais absolument pas mélodieux. Un bruit d'A45 AMG transposé au L6, et c'est pas un compliment pour moi :D

c'était pour le tour auto.

 

 

certainement des gars de //M-passion.

comment la M4? anthracite avec toit ouvrant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

c'était pour le tour auto.

 

 

certainement des gars de //M-passion.

comment la M4? anthracite avec toit ouvrant non?

 

Non les gars de M-Passion j'étais avec, pas de M4 dans le lot :p

 

Il y avait une M4 noire et une M3 blanche, toutes deux sans toit ouvrant. Elles étaient menées par des pilotes BMW je pense, puisque BMW est partenaire officiel du tour auto.

Il y avait aussi une 640d qui faisait pace car, des SUV de partout pour les officiels, et une i8 pour la pose (dommage, j'aurais bien voulu la voir tourner aussi celle-ci :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 et M4 faisaient les ouvreuses sur Charade hier, du coup je les ai entendues passer à pleine charge... Ça en jette, et ça semble accrocher sacrément : z'étaient pas en mode drift à tous les virages ceux-là :p

Par contre niveau bruit... C'est sonore, mais absolument pas mélodieux. Un bruit d'A45 AMG transposé au L6, et c'est pas un compliment pour moi :D

pour en avoir suivi une à lyon il y a quelques temps, j'adhère complètement à ce ressenti. je n'ai pas bien reconnu le L6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...