Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelle Boîte pour cette M235 I DKG 7 ou Auto 8 ?? :voyons:

 

Je pense que la DKG serait plus adapté pour elle :bah:

 

Sky quand pense tu ?

 

 

ZF8 comme pour la M135i, les DKG sont réservées aux M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quelle Boîte pour cette M235 I DKG 7 ou Auto 8 ?? :voyons:

 

Je pense que la DKG serait plus adapté pour elle :bah:

 

Sky quand pense tu ?

 

 

 

Salut Motorix

Ca fait plaisir de te voir ici :D .

BVA 8 comme on en parlait la dernière fois, la DKG sera définitivement réservé au modèles M.

Seul chose ou BMW m'a fait mentir, c'est la puissance ( légèrement supérieur 326cv ) au lieu des 320 de la M135 ( peut être pour combler le petit surpoids du coupé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §sky370ve

Sacré clin d'œil rétro a la E36 ou E21...

Vrai que la sur les vidéos ca donne pas mal envie :sol:

 

 

Pourquoi la "M" bleue a les Anti brouillards et pas la "M" rouge :voyons:

 

 

 

C'est le pack M.Sport dispo sur tout les modèles ( hors M135/235i qui sont spécifique ) :jap: .

 

Les vidéo sur le site BMW sont très sympa, je n'arrive pas a les importer, si quelqu'un y arrive, ca serait sympa de les mettre ici.

L'auto est vraiment très sympa, le rouge lui va comme un gant bien que cela soit peu discret.

 

Seul petite déception, c'est le choix de jantes imposée, je trouve qu'elle vont mieux a la M135i que la M235i ( peut etre un effet d'optique ).

Puis, deuxième choses, j'aurais aimé voir des jantes en 19 en option un peu comme la 335 vs 435i pour marquer la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est certain que mes 19" 405 iront sur la m235i les 18" je ne peux plus niveau taille et surtout je les trouve moche.

 

J espère qu ils auront garder le même ET sinon c est mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que pas de choix de jantes ca craint un peu :??:

-Le reservoir 52l c'est juste aussi

-La clim "bizone" aurait pu ne pas être en option

 

Sur les images elle claque a voir maintenant s'il n'y a pas de plastics durs partout comme c'est la mode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Vrai que pas de choix de jantes ca craint un peu :??:

-Le reservoir 52l c'est juste aussi

-La clim "bizone" aurait pu ne pas être en option

 

Sur les images elle claque a voir maintenant s'il n'y a pas de plastics durs partout comme c'est la mode :o

 

 

 

600 bornes d'autonomie environ en partant sur une base de 8.5l/100.

Je penses qu'il y a moyen de faire 650-700 bornes sur autoroute avec la BVA8 au régul a 130-135.

Le choix de jante, c'est la seule chose qui me déçoit.

A la concession de Montpellier, il y avait une M135i Minéralgrau et ces jantes passent très bien avec.

Maintenant, avec d'autres couleurs, il faut voir, mais dommage de pas avoir un autres choix en 18 voir 19".

Les jantes du catalogue M.Perfs sont très sympa mais les prix sont élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu confirme que l ET sera le même et que je pourrai mettre mes M Perf qui coûtent un bras lol?

 

Sinon la clim. bizone c est bien le truc qui ne sert à rien je trouve sur un intérieur de cette taille, cela devrait être réservé aux bateaux 5 et 7.

 

Le réservoir avec 52l en mode comme je conduis je ne fais pas plus de 300 kms c est un peu juste mais en mode eco constant y a moyen de faire 500-600kms surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu confirme que l ET sera le même et que je pourrai mettre mes M Perf qui coûtent un bras lol?

 

Sinon la clim. bizone c est bien le truc qui ne sert à rien je trouve sur un intérieur de cette taille, cela devrait être réservé aux bateaux 5 et 7.

 

Le réservoir avec 52l en mode comme je conduis je ne fais pas plus de 300 kms c est un peu juste mais en mode eco constant y a moyen de faire 500-600kms surement.

 

 

Normalement oui, les dessous seront similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Parfait les 18" M que je trouve moche iront sur la 125i. Le mec qui rachètera la mienne aura des pss neuf et un châssis M perf, donc mieux que mes p zéro mais bon le look avant tout et 18" je ne peux vraiment plus. L autre option sera que je la vend avec mes horribles 16" hiver et que je monte des pneu hiver sur les 18" histoire de pouvoir mettre les freins 18", mais bon les 16" sont trop laide j ai d ailleur honte de bientôt devoir les mettre.

 

Franchement passer des 19" donc le châssis a été réglé pour à ces 16" pourrie ça va être difficile à supporter tout l hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Parfait les 18" M que je trouve moche iront sur la 125i. Le mec qui rachètera la mienne aura des pss neuf et un châssis M perf, donc mieux que mes p zéro mais bon le look avant tout et 18" je ne peux vraiment plus. L autre option sera que je la vend avec mes horribles 16" hiver et que je monte des pneu hiver sur les 18" histoire de pouvoir mettre les freins 18", mais bon les 16" sont trop laide j ai d ailleur honte de bientôt devoir les mettre.

 

Franchement passer des 19" donc le châssis a été réglé pour à ces 16" pourrie ça va être difficile à supporter tout l hiver.

 

 

Les 18" de la M235i te serviront de jantes pour les pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Et je fais quoi des pss je les revend?

 

 

Oui, il seront neuf si tu fais direct monter tes 19", tu trouveras surement des gens pour te les récups :jap: .

Tu les met un peu moins cher que les prix pratiqués et tu les vendras je pense assez facilement, ca te paieras sans soucis tes pneus hiver.

Une question sur tes 19", tu as des PSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ma maman m'a toujours dit "On ne dit pas: c'est moche, on dit: je n'aime pas".

 

Putain mais c'est moche! C'est quoi ce cul, ces feux arrières? C'est quoi ce profil super lourd de 3/4 arrière? C'est quoi ces feux avants sans originalité? C'est quoi ce bas de pare-choc style Goldorak?

Non mais hey, les gars chez BMW, vous voulez pas faire revenir Chris Bangle?

Finalement je préfère largement la M135i. Après, on va peut être s'habituer, ouais, peut être. J'attendais largement mieux quand même. Hyper déçu, je suis.

 

 

Ces feux arrières directement inspirés de la wind sont du meilleur gout :o

 

http://www.turbauto.fr/wp-content/gallery/renault-wind-essai-blanc-glacier/essai-renault-wind-blanc-glacier-tce-100-08.jpg

 

Quelle Boîte pour cette M235 I DKG 7 ou Auto 8 ?? :voyons:

 

Je pense que la DKG serait plus adapté pour elle :bah:

 

Sky quand pense tu ?

 

 

Tous les mardis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Oui, il seront neuf si tu fais direct monter tes 19", tu trouveras surement des gens pour te les récups :jap: .

Tu les met un peu moins cher que les prix pratiqués et tu les vendras je pense assez facilement, ca te paieras sans soucis tes pneus hiver.

Une question sur tes 19", tu as des PSS ?

J ai des p0 qui viennent d office avec les 405.

 

Une fois fini, je verrai pour mettre des pss qui sont meilleur mais apparement pas disponible en 19" rft donc faudra peut être que je laisse tomber le rft pour avoir des pss.

 

En tout cas les p0 sont bon sur du sec mais je suis moins à l aise sur du mouillé même si au freinage c est correct mais en virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle va avoir un grand succès la m235i les autres motorisation je ne sais pas mais elle se doit d être prise en essence, elle est pensée pour la piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir un grand succès la m235i les autres motorisation je ne sais pas mais elle se doit d être prise en essence, elle est pensée pour la piste.

 

30000€ les 218d et 220i en prix d'attaque c'est vraiment pas mal comme je disais maintenant faut voir si on est dans le plastoc moussé ou de la finition a la Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben elle sera à l image de la 1 donc rien à dire sur l intérieur il est impeccable et bien supérieur aux anciennes 1 donc pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Merci pour les infos Celta :jap:

 

J ai des p0 qui viennent d office avec les 405.

 

Une fois fini, je verrai pour mettre des pss qui sont meilleur mais apparement pas disponible en 19" rft donc faudra peut être que je laisse tomber le rft pour avoir des pss.

 

En tout cas les p0 sont bon sur du sec mais je suis moins à l aise sur du mouillé même si au freinage c est correct mais en virage...

 

 

Ok ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

30000€ les 218d et 220i en prix d'attaque c'est vraiment pas mal comme je disais maintenant faut voir si on est dans le plastoc moussé ou de la finition a la Renault :jap:

 

 

 

Va dans une Série 1 M.Sport bien équipé chez ton concess, tu auras ta réponses hormis le volant qui sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Va dans une Série 1 M.Sport bien équipé chez ton concess, tu auras ta réponses hormis le volant qui sera différent.

 

 

Si c'est comme ca ca ira elle est pratiquement au niveau de la f30 :jap:

Mais je me méfie des constructeurs l'Octavia 3 m'a décu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...