Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col827yk

J'avais déjà une ONE de moins de 6 mois en voiture de fonction, donc je voulais tester autre chose en voiture perso.. tu comprends ;-) et je m'attendais pas du tout à une sortie si rapide de la 2

 

Avec la A45 je m'amuse bien mais elle sera très vite remplacer par la 2 ça c'est sur et certain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui mais tu l as prise en leasing ou cash car pour la revente faut voir et si leasing alors tu dois attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon info ou intox ??

 

Le site Allemand Focus.De donne un prix pour la M235i de :

 

Le prix de base pour l'entrée modèle BMW 220i est de 29 950 euros. Son moteur quatre cylindres turbocompressé développe 135 kW / 184 ch et un couple maximal de 270 qui s'applique à partir de 1250 tr / min. C'est assez pour 235 kmh haut, 0 à 100 km en sept secondes et une consommation de carburant de 6,1 litres. Les mêmes forts coûts de diesel de base d'au moins 32 500 et le phare BMW M 235i démarre à 43 750 €. Même avec les prix si vous êtes vieux arrivé à 3 générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bon info ou intox ??

 

Le site Allemand Focus.De donne un prix pour la M235i de :

 

Le prix de base pour l'entrée modèle BMW 220i est de 29 950 euros. Son moteur quatre cylindres turbocompressé développe 135 kW / 184 ch et un couple maximal de 270 qui s'applique à partir de 1250 tr / min. C'est assez pour 235 kmh haut, 0 à 100 km en sept secondes et une consommation de carburant de 6,1 litres. Les mêmes forts coûts de diesel de base d'au moins 32 500 et le phare BMW M 235i démarre à 43 750 €. Même avec les prix si vous êtes vieux arrivé à 3 générations.

 

 

Ce sont les prix allemands ;) .

En France, avec un équipement plus complet, on sera pas loin des 50k d'euros.

La M135i étant déja dans les 45k d'euros :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En suisse une 125i avec quasi tout c est 43k€ la m135i c est 50k€ mais on a pas les mêmes salaires aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En suisse une 125i avec quasi tout c est 43k€ la m135i c est 50k€ mais on a pas les mêmes salaires aussi.

 

 

La M135i avec GPS Pro, Pack Advenced Xénon,BVA8, Sono avec quelques équipements, c'est environ 52-54k d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ok donc même prix qu en suisse mais avec des salaires 2x plus faible. Comment font les gens en France pour se payer des caisses entre 40 et 60k€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ok donc même prix qu en suisse mais avec des salaires 2x plus faible. Comment font les gens en France pour ce payer des caisses entre 40 et 60k€?

 

 

Comme partout, ils travaillent :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Lol c est sur que les tires au flanc à 35h ne risque pas de s offrir ce genre de voiture.

 

En suisse le taux moyen c est 42h30 mais la réalité moyenne c est plutôt 45h voir beaucoup plus en fonction des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc même prix qu en suisse mais avec des salaires 2x plus faible. Comment font les gens en France pour se payer des caisses entre 40 et 60k€?

 

 

Ben ils bossent, et surtout il se font pas enfler par les assurances, assurances maladies, loyers prohibitifs, soins et bouffe hors de prix...un baguette de pain c'est 90 centimes en France, en Suisse c'est 3 euros ! La majorité des français sont proprio de leur logement contrairement aux suisses.

Puis contrairement aux clichés dont on nous abreuve en Suisse, y'a de la thune en France et des gens qui gagnent (très) bien leur vie. Faut sortir un peu hein... :w:

 

Et pour ce qui est de "tire au flanc", tape "classement international productivité du travail" dans Google, tu verras que les français sont très très bien classés, devant les allemands et les suisses. Mais là encore, entre les clichés et la réalité il y a souvent un gouffre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Bien que la comparaison entre salaire de base soit possible ça s'arrête là. Il faut savoir que même des mecs dans des pays du tiers Monde ils te mangent toi et ton salaire "Suisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c est sur que les tires au flanc à 35h ne risque pas de s offrir ce genre de voiture.

 

En suisse le taux moyen c est 42h30 mais la réalité moyenne c est plutôt 45h voir beaucoup plus en fonction des projets.

 

45h dont 30 sur FA faut pondérer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Ben ils bossent, et surtout il se font pas enfler par les assurances, assurances maladies, loyers prohibitifs, soins et bouffe hors de prix...un baguette de pain c'est 90 centimes en France, en Suisse c'est 3 euros ! La majorité des français sont proprio de leur logement contrairement aux suisses.

Puis contrairement aux clichés dont on nous abreuve en Suisse, y'a de la thune en France et des gens qui gagnent (très) bien leur vie. Faut sortir un peu hein... :w:

 

Et pour ce qui est de "tire au flanc", tape "classement international productivité du travail" dans Google, tu verras que les français sont très très bien classés, devant les allemands et les suisses. Mais là encore, entre les clichés et la réalité il y a souvent un gouffre. :oui:

 

Ca n'empêche pas la France d'être au fond du trou donc arrête ton patriotisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas la France d'être au fond du trou donc arrête ton patriotisme :jap:

 

 

OK si tu veux. :buzz:

 

Continue à t'étonner qu'il y aie des bmw, des merco et des porsche aussi en France si tu es sourd à toute explication rationnelle et factuelle. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais bien entendu qu'il y a des gens qui ont des moyens, mais globalement c'est pas des premium ou supercar que l'on voit en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Le gros problème en France n'est pas forcément le manque d'argent mais surtout la mentalité lamentable de certains français :bah:

 

Dans une majorité de pays, tu roules en belles voitures, les gens te regardent avec respect et admiration...

 

En France tu te promènes avec une belle voiture et un Grand nombre de Français te regardent avec mépris et jalousie... Une mentalité héritée des Gauchos anti réussite et anti patronat :oui:

 

c'est la triste réalité :oui: et c'est pas avec le Flamby national que ça va s'améliorait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème en France n'est pas forcément le manque d'argent mais surtout la mentalité lamentable de certains français :bah:

 

Dans une majorité de pays, tu roules en belles voitures, les gens te regardent avec respect et admiration...

 

En France tu te promènes avec une belle voiture et un Grand nombre de Français te regardent avec mépris et jalousie... Une mentalité héritée des Gauchos anti réussite et anti patronat :oui:

 

c'est la triste réalité :oui: et c'est pas avec le Flamby national que ça va s'améliorait :lol:

 

 

Aïe. :o

 

Mais bien sûr, l'herbe est tjs plus verte ailleurs...il faut donc y aller ! En Suisse par exemple, les gens font des révérences quand ils croisent une 125i. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Nan mais ils respectent les belles voiture sans leur mettre des coups de clef ou parchoc car il n y a pas cette jalousie maladive typiquement frouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Le gros problème en France n'est pas forcément le manque d'argent mais surtout la mentalité lamentable de certains français :bah:

 

Dans une majorité de pays, tu roules en belles voitures, les gens te regardent avec respect et admiration...

 

En France tu te promènes avec une belle voiture et un Grand nombre de Français te regardent avec mépris et jalousie... Une mentalité héritée des Gauchos anti réussite et anti patronat :oui:

 

c'est la triste réalité :oui: et c'est pas avec le Flamby national que ça va s'améliorait :lol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Nan mais ils respectent les belles voiture sans leur mettre des coups de clef ou parchoc car il n y a pas cette jalousie maladive typiquement frouze.

Exact ! la mentalité d'une majorité de français est exécrable : la faute aux merdias et aux politichiens autophobes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Français sont allergiques a la réussite.

 

Il ne faut donc pas s'étonner que tout soit nivelé par le bas...tous en Dacia...mais ca fait longtemps que c'est comme ca...le mec qui roulait en 4L jalousait celui qui roulait en DS.

 

Avec la misère ambiante et la montée de la maladive débilité écologique et de l'autophobie c'est encore pire en ce moment :(

 

Alors rouler en BMW essence en plus je te dis pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

+1 avec toi pour une fois ;-) mais c est vrai que contrairement à la suisse, en France j oserai beaucoup moins laisser ma voiture dehors.

 

En suisse les gens pour la plupart ( y a des cons partout) respect le bien d autrui, mais en france je vois beaucoup de voiture bugnee, rayée etc ce qui démontre un non respect clairement établi.

 

Bref ma règle est de toujours me mettre à côté de voiture du même niveau car même si l autre ne respect pas, il va quand même faire gaffe à la sienne, alors qu un gars dans une poubelle par jalousie mettra un coup de porte ou clef etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens se foutent des bagnoles aussi...voir le cliché de la bonne femme avec son scenic et les morpions qui ouvrent la porte arriere et bling :pfff:

 

En supermarché je gare toujours mes bagnoles au bord d'un trottoir et si possible a coté d'une caisse propre :jap:

 

La rayure volontaire c'est autre chose et quand même rare heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Idem, j essaye aussi de me mettre à l écart et j évite les familiales, mais globalement les gens font attention, jamais eu de mauvaise surprise ou alors des mini soucis mais c est rare.

 

Mais effectivement, familiale, poubelle, à éviter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils respectent les belles voiture sans leur mettre des coups de clef ou parchoc car il n y a pas cette jalousie maladive typiquement frouze.

 

 

 

Alors là j'ai envie de te mettre un gros LOL, Smox et moi on peut te parler de ce que deviennent les bagnoles à Genève ou à Lausanne, et c'est juste pareil qu'ailleurs, coups de clé (moi je l'ai eu sur ma bagnole NEUVE garée dans le quartier des grottes...mais bon, sûrement un français hahaha), de portières, appuis sur le pare-choc quand les gens se garent etc etc...c'est d'ailleurs pour ça que pour moi ville ---> moto ou rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi pour une fois ;-) mais c est vrai que contrairement à la suisse, en France j oserai beaucoup moins laisser ma voiture dehors.

En suisse les gens pour la plupart ( y a des cons partout) respect le bien d autrui, mais en france je vois beaucoup de voiture bugnee, rayée etc ce qui démontre un non respect clairement établi.

 

Bref ma règle est de toujours me mettre à côté de voiture du même niveau car même si l autre ne respect pas, il va quand même faire gaffe à la sienne, alors qu un gars dans une poubelle par jalousie mettra un coup de porte ou clef etc.

 

 

Re-LOL ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu as eu de mauvaise expérience et je n ai jamais dit que ça ne pouvait pas arriver, mais pour ma part, avec mes 8 voitures je n ai jamais eu de grosse mauvaise surprise mais j ai déjà eu une portière bugnee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

 

Alors là j'ai envie de te mettre un gros LOL, Smox et moi on peut te parler de ce que deviennent les bagnoles à Genève ou à Lausanne, et c'est juste pareil qu'ailleurs, coups de clé (moi je l'ai eu sur ma bagnole NEUVE garée dans le quartier des grottes...mais bon, sûrement un français hahaha), de portières, appuis sur le pare-choc quand les gens se garent etc etc...c'est d'ailleurs pour ça que pour moi ville ---> moto ou rien. :o

 

C'est d'ailleurs pour cela que certaines assurances parking ont des franchises sur Genève ou Zurich et pas à Niedwald !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...