Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Le diffuseur est vraiment immonde et fait tâche, ils peuvent pas laisser ça comme ça, ils poussent à l'achat du M Perf, je le trouve encore plus cheap que sur la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo266Bz

Y'a pas a torturé, avec le pack M, c'est juste indispensable je trouve.

Déjà la e82, en avait besoin sous peine d'être fade.

 

La le bleu estoril :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème... tu passes plus fort partout tout en te sentant très confiant... mais quand ça décroche tu t'envois avec plus de force dans le mur et tu ne le racontes pas! :bah:

Faut envoyer du gros pour s'amuser en AWD... tandis qu'en prop, on peu se faire plaisir à plus basses allures et donc avec plus de chances de pouvoir rattraper l'auto si elle quitte sa trajectoire.

je ne peux m'empêcher un gros +1 à cette remarque.

 

je m'étais acheté une subaru GT 2000, en ...2000. Et ben je l'ai gardé 6 mois, et je me suis dit : plus jamais de 4 RM sur route..

Fallait rouler à des allures de malade pour trouver quelques sensations.. Allures que j'ai trouvé trop dangereuses sur route ouverte, donc ciao..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

je ne peux m'empêcher un gros +1 à cette remarque.

 

je m'étais acheté une subaru GT 2000, en ...2000. Et ben je l'ai gardé 6 mois, et je me suis dit : plus jamais de 4 RM sur route..

Fallait rouler à des allures de malade pour trouver quelques sensations.. Allures que j'ai trouvé trop dangereuses sur route ouverte, donc ciao..

 

 

 

 

Je veux bien te croire mais par chez moi si on a pas envie de rouler en Duster 4x4, c'est soit une traction soit le xdrive...

 

(PS: dsl j'arrive pas à afficher la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Gris Minéral et sport line ou Pack M = :love:

 

 

Sprintfan, fais pas ton franchouillard lol

 

Y a tellement de belles teintes. Ne vas pas nous chercher du gris par pitié. Magnifique le Orange. J espère qu on en verra sur les routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je veux bien te croire mais par chez moi si on a pas envie de rouler en Duster 4x4, c'est soit une traction soit le xdrive...

 

(PS: dsl j'arrive pas à afficher la vidéo)

evidemment je parle pas de ceux qui habitent en montagne..

quoique, moi je pars tjs en M3 au ski..pour se faire plaisir un peu

 

 

edit: avec le 'pas', c'est plus compréhensible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

evidemment je parle de ceux qui habitent en montagne..

quoique, moi je pars tjs en M3 au ski..pour se faire plaisir un peu

 

:eek: Faut en avoir, respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Faut en avoir, respect!

oui ben c'est sûr que s'ils annoncent tempête de neige à partir de basse altitude, je vais pas m'amuser à partir à 22H pour arriver à minuit, je risque d'ailleurs de pas arriver du tout.. après sur neige, ces propulsions, aidés par pont autobloquant, sont quand même très saines, et 4 pneux neige font des miracles (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si c est une veille E30 c est respect sinon une E92 en roulant cool ça passe et on ne parle même pas des nouvelles M Fxx avec les différents modes qui coupent le jus /2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ils ont perdu la main chez BM... Les feux arrières, on s'habituera car dans l'absolu leur dessin "intérieur" est pas mal du tout! Pour le reste, tout est un peu foireux. Le profil est raté.

Déjà que l'ancienne avait des côtés ingrats qui passaient quand même (un peu comme l'ancienne SAAB 900, une "moche qui est belle"), mais là c'est vraiment une moche.

Alors bien sûr le volant M est top, le moteur est nickel, donc si on l'achète ça serait en fermant les yeux (et en s'évertuant à la regarder sous les angles où elle est potable), et en choisissant la M135 hors de prix pour avoir le son d'un L6.

Ce n'est pas ce que j'appelle le progrès. Et perso, elle ne me fait pas envie. Je garde ma e82 125i que j'adore... (et pourtant je n'attends que ça qu'on me fasse envie, afin d'avoir un bon prétexte pour changer de caisse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLA sans la finition fascination est une voiture pour papy

 

Et avec cette finition fascination, la CLA est magnifique mais un véritable tape-cul question suspension :oui: Je viens de passer 1 semaine à son bord et les vertèbres ont souffert sur routes dégradées :non:

 

Cette série 2 est vraiment sympa :bien: et sera un bon compromis entre une 1 et le nouveau coupé 4 qui est devenu trop bourgeois à mon goût...

 

Pressé de voir ce coupé série 2 avec pack M biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

L'audi est infiniment plus élégante!

 

 

 

Infiniment plus FADE aussi :lol: du Audi quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

série 2 pack M bleu estoril... CA SERA QUE DU BONHEUR :love: Et pour ceux qui l'osent.. M235i :love: ça va être le pied :oui:

Pour moi ça sera une m235i je ne ferai pas la même erreur qu avec la f20 à cause de la neige maintenant je sais que ça passe en mode eco pro.

 

Par contre pas en bleu je continue en blanc.

 

Le rouge me fait de l oeil aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Oui ça y est je suis sorti de cellule. Après 1 mois passé derrière les barreaux, j'ai pendant ce temps la reçu mon petit joujou A45..En attendant la M235i voir la 2M :oui:

 

je mettrais quelques petites photos de la A45 prochainement sur le site concerné.

 

moteur et comportement phénoménale avec un bruit magique mais pas du tout à la hauteur du premium (plastique sur console centrale, planche de coffre de piètre qualité..) indigne d'une Mercedes :non: Mercedes a fait fort sur la présentation mais en a oublié la qualité... Dommage

 

Les nouvelles Séries 1 sont largement au dessus question qualité de matériaux :oui: je le constate tous les jours en passant de la classe A perso à ma série 1 du boulot :oui:

Vivement la sortie de cette 235i :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Oui ça y est je suis sorti de cellule. Après 1 mois passé derrière les barreaux, j'ai pendant ce temps la reçu mon petit joujou A45..En attendant la M235i voir la 2M :oui:

 

je mettrais quelques petites photos de la A45 prochainement sur le site concerné.

 

moteur et comportement phénoménale avec un bruit magique mais pas du tout à la hauteur du premium (plastique sur console centrale, planche de coffre de piètre qualité..) indigne d'une Mercedes :non: Mercedes a fait fort sur la présentation mais en a oublié la qualité... Dommage

 

Les nouvelles Séries 1 sont largement au dessus question qualité de matériaux :oui: je le constate tous les jours en passant de la classe A perso à ma série 1 du boulot :oui:

Vivement la sortie de cette 235i :oui:

 

Salut Coluche.

 

Félicitation pour cette voiture. Prends bien du plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

Merci, pour le plaisir y a vraiment ce qui faut.. À condition de garder ses points :bah:

 

Mais cette A sera certainement vite remplacé.. On se plaint souvent des suspensions des nouvelles ONE trop typés confort, mais croyez moi avec cette A, j'ai l'impression d'avoir une cale en bois à la place des suspensions... C'est ferme, voir vraiment dur et au quotidien c'est vraiment pénible. Cette A45 aurait mérité une suspension pilotée comme BMW le propose sur sa ONE et certainement la 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Oui actuellement nous avons une 328i chassis M sport.

Les 2 points noirs sont les souplesse de l'amortissement et la sono de base limite mauvaise.

 

Sinon le moteur est parfait et la consommation raisonnable au vu des performances.

 

Mais le châssis très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J avais faillit prendre la 328i mais je n ai rien ressenti malgré les 245cv, c était une luxury.

 

Je suis partir sur la 125i qui donne plus de sensation mais châssis moisi alors j ai mis le m perf et la la voiture a été transformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

C prévu avaya ;-)

 

Je pensais même prendre la 135i mais ayant déjà une ONE pour le Job, je voulais tester la A dans son ultime version.. Elle sera vite remplacer par la série 2 ;-)

 

La A n'est pas aussi bien finie que la ONE.. Bruit d'air et de roulement, suspension, qualité des matériaux sont un cran en dessous de la série 1, donc changement rapide prévue l'année prochaine :oui: et direction BMW

 

Vivement le mois de mars qu'on découvre cette série 2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et moteur rino pour la merco...

 

Mais clair vivement mars, j ai réserve l essai de la m235i avec ma cc. Mais quoi qu il arrive, je ne peux pas la recevoir avant fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je reconnais pas non plus la qualité et le confort Mercedes dans les A et CLA.. La présentation est top mais la qualité me paraît légère, sans parler du confort INEXISTANT

 

J'ai même demandé au vendeur Mercedes si il avait pas oublié de faire enlevé les cales de transport sur la A d'essai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col827yk

C tout à fait ça !!

Sur la A45 c'est compréhensible d'être ferme mais j'ai eu dans les mains une version mazout en attendant que la mienne arrive et c'était beaucoup trop dure en suspension... Une vrai planche de bois !! La compact la plus agréable à l'heure actuelle est pour moi la BMW sans hésitation.. Reste les A3 ou Golf7 bien réussi aussi mais d'une fadeur :bah:

 

C pas pour rien que BmW est en tête des premiums.. BMW un jour BMW pour toujours n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...