Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé F22 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

INFORMATION: :o

 

Afin de créer une nouvelle section Série 2, le sujet sur la nouvelle Série 2 a été séparé en deux topics distincts:

 

-Celui-ci ou l'on parle du Coupé en général, notamment des petites motorisations 4 cylindres qui seront sans doute les plus vendues. :)

 

-Et un nouveau concernant uniquement la version sportive M235i , pour ceux qui ne jurent uniquement que par le L6 fonctionnant à l'essence: ;)

BMW M235i & M240i F22 / F23 (2014)

 

Donc, n'oubliez pas de faire la distinction entre les deux dans les prochains messages postés. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est fait justement pour vendre du kit M à moultes euros supplémentaires :D

 

 

Et surtout les élément M Perf. car le diffuseur de la M235i est immonde ;)

 

Et puis la calandre chromée franchement ça ne devrait même plus exister, obligé de mettre la m perf. 120€, c'est mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Bonsoir à tous ! :hello :

 

Je voulais juste faire une petite mise au point. J’ai l’impression que l’ambiance de cette section empire de jour en jour. Certains ont tendance à penser que par ce qu’ils ont un gros moteur et une voiture avec des M de partout, ils peuvent se permettre de dénigrer les autres membres et se prendre pour les rois du monde

Vous oubliez que si on est inscrit ici, c’est par passion pour la marque, pas pour prouver que notre caisse va plus vite que celle du voisin.

 

Amicalement

Sprintfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello :

 

Je voulais juste faire une petite mise au point. J’ai l’impression que l’ambiance de cette section empire de jour en jour. Certains ont tendance à penser que par ce qu’ils ont un gros moteur et une voiture avec des M de partout, ils peuvent se permettre de dénigrer les autres membres et se prendre pour les rois du monde

Vous oubliez que si on est inscrit ici, c’est par passion pour la marque, pas pour prouver que notre caisse va plus vite que celle du voisin.

 

Amicalement

Sprintfan

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi celle qui m'interesserai c'est la 220i...mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que vaut ce moteur...car pas beaucoup de retour sur la 320i...si c'est le même ??

 

la 220 i de 184 ch, dotée du nouveau moteur essence turbo Twinscroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi celle qui m'interesserai c'est la 220i...mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que vaut ce moteur...car pas beaucoup de retour sur la 320i...si c'est le même ??

 

la 220 i de 184 ch, dotée du nouveau moteur essence turbo Twinscroll

 

 

Même moteur ;) .

Il y a un 2 ou 3 membres qui ont ce moteur ( avec cette puissance ) sur Série 3 et un propio l'a sur une Série 3 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi celle qui m'interesserai c'est la 220i...mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que vaut ce moteur...car pas beaucoup de retour sur la 320i...si c'est le même ??

 

la 220 i de 184 ch, dotée du nouveau moteur essence turbo Twinscroll

Ouai très bon moteur !

 

 

Sinon sur le site BM (France) il ont laissé de la place pour la future série 2 cabriolet .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi celle qui m'interesserai c'est la 220i...mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que vaut ce moteur...car pas beaucoup de retour sur la 320i...si c'est le même ??

 

la 220 i de 184 ch, dotée du nouveau moteur essence turbo Twinscroll

 

 

Idem (mais dans 2/3 ans), même si ça risque de me déranger de repasser sur un 4 cylindres! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les L4 twinscroll sont très bien, lorsque je prend un L6 atmo je ne supporte plus de devoir monter à 4000trs pour avoir un peu de perf., en tout cas jusqu'à la 330i après la 335i c'est surement un peu différent.

 

Bref, jusqu'à la 330i ( e90), j'ai l'impression de ramer comparer à mon N20 turbo tellement plus vif et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici l'info pour ceux que çà intéresse: ;)

 

Lancement en mars prochain de la Série Coupé avec les moteurs:

220i et 220d.

 

Suivi quelques mois plus tard des 218d et 225d.

 

Ce sont les mêmes blocs que ceux proposés sur la Série 1. :o

 

Finitions au choix: Modern, Sport ou pack M. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Pack M oblige, même si la Sport line est mieux réussi que la 1.

C'est vrai que sur un "coupé" qui se veut sportif , le pack M semble plus adapté .

 

Sur une One , série 3 , 5 , etc qui sont des voitures qui ne sont pas forcément destinées à être sportives , la pack M n'est pas forcément obligatoire...

 

Mais entièrement d'accord avec toi pour la série 2 et 4 le pack M les rend vraiment canon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai toujours défendu le kit Sport Line qui est très sympa, je n'aime toujours pas le diffuseur M, mais c'est vraiment depuis que j'ai le kit M + M Perf. que je me rend compte à quel point il transcende la 1.

 

Il n'y a pas que le côté esthétique avec le kit M mais aussi le côté technique car le pc avant laisse passer l'air sur toute la hauteur de radiateur et apport aussi de l'air directement sur les freins.

 

Mais effectivement il n'est pas indispensable, après tout dépend du moteur et du genre de voiture que l'on veut avoir car en kit M c'est de suite plus agressif et sur la route cela ce voit car soit les gens se poussent soit ils cherchent, c'est moins discret en gros.

 

Sport Line

http://img4.hostingpics.net/pics/1789881048047523810014340648492209473o.jpg

images?q=tbn:ANd9GcS7GOQTJjNzz1CXVSOKbHr6hcrtearCP1HjG9n9BmgjrnZ-jH-yAQ

M

images?q=tbn:ANd9GcSF3_tk9ZxkTM5xe0glmW6UNvJVjKeOXjGRukpKHTXuUhEEySc4bQ

images?q=tbn:ANd9GcQVng5pyI_XmS3KcAQsnu2bfwo9OHJtvR5XXo2qisDUR5lYuifeSA

images?q=tbn:ANd9GcRp1VePSnh3k7P5CuBXid8vcsuUL5PU8f44eMr9ZfmbUVf9DQnG

images?q=tbn:ANd9GcRJmZx9Tl5qRtWz732nwG3OV8MjcskoX5_9qoYRWLncRwQVhG-fKA

images?q=tbn:ANd9GcQPCk8KEBxLOcnvhoUAOEHjUcul9ZzgWeOx9IarkxSP35bVkXjQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

moi celle qui m'interesserai c'est la 220i...mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que vaut ce moteur...car pas beaucoup de retour sur la 320i...si c'est le même ??

 

la 220 i de 184 ch, dotée du nouveau moteur essence turbo Twinscroll

 

 

C'est aussi un moteur disponible dans la Z4 :jap: moteur performant et sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je remets ici l'info pour ceux que çà intéresse: ;)

 

Lancement en mars prochain de la Série Coupé avec les moteurs:

220i et 220d.

 

Suivi quelques mois plus tard des 218d et 225d.

 

Ce sont les mêmes blocs que ceux proposés sur la Série 1. :o

 

Finitions au choix: Modern, Sport ou pack M. :)

La 120 I 184 ch n’existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

J'ai toujours défendu le kit Sport Line qui est très sympa, je n'aime toujours pas le diffuseur M, mais c'est vraiment depuis que j'ai le kit M + M Perf. que je me rend compte à quel point il transcende la 1.

 

Il n'y a pas que le côté esthétique avec le kit M mais aussi le côté technique car le pc avant laisse passer l'air sur toute la hauteur de radiateur et apport aussi de l'air directement sur les freins.

 

Mais effectivement il n'est pas indispensable, après tout dépend du moteur et du genre de voiture que l'on veut avoir car en kit M c'est de suite plus agressif et sur la route cela ce voit car soit les gens se poussent soit ils cherchent, c'est moins discret en gros.

 

Sport Line

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 09473o.jpg

https://encrypted-tbn1.gstatic [...] rnZ-jH-yAQ

M

https://encrypted-tbn2.gstatic [...] UhEEySc4bQ

https://encrypted-tbn2.gstatic [...] R5lYuifeSA

https://encrypted-tbn0.gstatic [...] mbUVf9DQnG

https://encrypted-tbn1.gstatic [...] RwQVhG-fKA

https://encrypted-tbn1.gstatic [...] SP35bVkXjQ

Elle est vraiment rabaissée ta caisse ! Tu ne racles pas sur les dos d’âne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle est vraiment rabaissée ta caisse ! Tu ne racles pas sur les dos d’âne ?

Hey salut l ami!

 

Elle n est pas si basse que ça, seulement 2 cm et je passe encore partout sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Hey salut l ami!

 

Elle n est pas si basse que ça, seulement 2 cm et je passe encore partout sans problème.

:jap: Sinon elle est belle mais n'en rajoute pas sinon elle ferait tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Merci et non t inquiète pas le projet est fini.

 

Je n ai d ailleurs pas mis les stickers sur les bas de caisse, ni la lame avant que je trouve bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Et sinon le Xdrive sur la m235i c'est pour quand ?

 

 

Je pense qu'elle arrivera par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ben avec le Xdrive on peut utiliser pleinement toute la puissance de la voiture sans se faire peur ! J'ai jamais essayé faudra que je fasse un essai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Ben avec le Xdrive on peut utiliser pleinement toute la puissance de la voiture sans se faire peur ! J'ai jamais essayé faudra que je fasse un essai ...

C'est bien là le problème... tu passes plus fort partout tout en te sentant très confiant... mais quand ça décroche tu t'envois avec plus de force dans le mur et tu ne le racontes pas! :bah:

Faut envoyer du gros pour s'amuser en AWD... tandis qu'en prop, on peu se faire plaisir à plus basses allures et donc avec plus de chances de pouvoir rattraper l'auto si elle quitte sa trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

C'est bien là le problème... tu passes plus fort partout tout en te sentant très confiant... mais quand ça décroche tu t'envois avec plus de force dans le mur et tu ne le racontes pas! :bah:

Faut envoyer du gros pour s'amuser en AWD... tandis qu'en prop, on peu se faire plaisir à plus basses allures et donc avec plus de chances de pouvoir rattraper l'auto si elle quitte sa trajectoire.

C'est pas totalement faux . Faudra que j'essaye le xdrive un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J ai essaye le xdrive sur neige vu que c est le but à la base donc oui ça tient bien c est cool mais effectivement, excès de confiance et j ai failli finir contre un arbre en plein virage sur neige car je n ai pas pu la rattraper, au moins en prop. Pas d excès de confiance, je sais que sur neige faut rouler en mode eco très très cool lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...