Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §dim282WC

 

Fromage bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Le plaisir de se faire défoncer par tout le monde avec une voiture de 1600 kg ? intéressant...

 

 

 

Et donc?? Tu vas sur circuit pour montrer que c'est toi qu'a la plus grosse?? En l'occurrence lui (Fripouille) te dit vouloir y aller pour apprendre a connaître sa caisse pas pour taper des chronos... Et puis même s'il voulait taper des chronos, l'essentiel est de se faire plaisirs, non?

Perso, je ne vois aucune contre indication a aller sur circuit ace une caisse de 1600kg /420cv...

D'autre y vont et prenne du plaisirs avec beaucoup moins que ça... ;)

 

J'me tâte d'ailleurs a y aller avec ma 335i E93.... :o sacrilège.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim282WC

clair je te met mon prof de construction et sa simca 1000 tu peux rien faire sur un circuit sinueux

sur un circuit rapide c est pas la meme chose je pense

 

 

 

Y a bien que sur FA qu'on trouve des mecs qui connaissent un mec qui connaisse un mec.......

 

Bref.. Les super pilotes FA qui jouent a celui qu'à la plus grosse.... (Pas toujours la plus efficace d'ailleurs,hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et donc?? Tu vas sur circuit pour montrer que c'est toi qu'a la plus grosse?? En l'occurrence lui (Fripouille) te dit vouloir y aller pour apprendre a connaître sa caisse pas pour taper des chronos... Et puis même s'il voulait taper des chronos, l'essentiel est de se faire plaisirs, non?

Perso, je ne vois aucune contre indication a aller sur circuit ace une caisse de 1600kg /420cv...

D'autre y vont et prenne du plaisirs avec beaucoup moins que ça... ;)

 

J'me tâte d'ailleurs a y aller avec ma 335i E93.... :o sacrilège.... :lol:

 

il essaye juste d expliqué que se faire doubler par une "merde" 5k€ ben ça peut faire un peu chier :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a bien que sur FA qu'on trouve des mecs qui connaissent un mec qui connaisse un mec.......

 

Bref.. Les super pilotes FA qui jouent a celui qu'à la plus grosse.... (Pas toujours la plus efficace d'ailleurs,hein)

tu veux une video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

On va sur piste pour se faire plaisir RAF de se faire pOOtrer :o

 

 

 

Merci Faris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Et donc?? Tu vas sur circuit pour montrer que c'est toi qu'a la plus grosse?? En l'occurrence lui (Fripouille) te dit vouloir y aller pour apprendre a connaître sa caisse pas pour taper des chronos... Et puis même s'il voulait taper des chronos, l'essentiel est de se faire plaisirs, non?

Perso, je ne vois aucune contre indication a aller sur circuit ace une caisse de 1600kg /420cv...

D'autre y vont et prenne du plaisirs avec beaucoup moins que ça... ;)

 

J'me tâte d'ailleurs a y aller avec ma 335i E93.... :o sacrilège.... :lol:

 

Il n'y a pas de contre indication mais tu vas vite le voir le problème et tu vas plutôt pester que te faire plaisir en plus de claquer 1k de pneus sur tes jantes de 15kg...

 

Oui l'e93 ça doit vraiment être super sur piste, à ne pas en douter, fonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

il essaye juste d expliqué que se faire doubler par une "merde" 5k€ ben ça peut faire un peu chier :D :D :D

 

 

 

Ouais probablement le mec qui a une tête grosse comme une pastèque et qui se prends pour une star.... Les autres en ont que faire dés lors où ils prennent du plaisirs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Il n'y a pas de contre indication mais tu vas vite le voir le problème et tu vas plutôt pester que te faire plaisir en plus de claquer 1k de pneus sur tes jantes de 15kg...

 

Oui l'e93 ça doit vraiment être super sur piste, à ne pas en douter, fonce :jap:

 

 

 

Évidemment que ça coûte cher de rouler sur piste avec une voiture de série mais là n'est pas le problème toi et ton pote parliez de se faire défoncer par tout le monde... Ce n'est plus la même histoire...

 

Et oui, SI je vais sur piste avec ma 335i E93, je prendrais plaisirs, a mon niveau, je ne suis pas un pilote... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais probablement le mec qui a une tête grosse comme une pastèque et qui se prends pour une star.... Les autres en ont que faire dés lors où ils prennent du plaisirs... :jap:

ben perso je trouve ça un peu naze d aller sur circuit si tu fais pas un peu la course

parce que franchement quand je fais du kart tout seul ben c est pas drole alors que se tirer la bourre a plusieur la c est drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois par an, j'emmène le touring sur piste,

et, sans rouler comme un ouf, je tartine proprement et me fais plaisir :

j'évite les enchainements à basse vitesse qui ruine les pneus (genre La Ferté Gaucher, j'aime pas la fin du tour surtout quand tu es assis sur un fauteuil et pas dans un baquet :ange: ), je ne mets pas la voiture en travers,

en revanche, je plante les piolets au freinage et j'utilise toute la largeur de la piste dans les grandes courbes

 

bien sur, il y a mieux, mais on fait avec ce qu'on a ! :o

 

 

atopMornay-3890-Bob740-26102013c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gég013bD

RDV au nurburgring au printemps (date à définir) à tous les BMistes de la section.

 

 

On verra qui fait dans la parlotte et qui en a dans le froc, comme ça, fini les flûtes :sol:

Puis ça fera une excuse auprès de vos femmes pour claquer un smic en bières, frites, putes et bien évidement PISTE.

 

 

PS : Au choix vous pourrez choisir de vous faire poutre par une clio rs1 comme mallo ou par une taudi s4 qui sous-vire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une fois par an, j'emmène le touring sur piste,

et, sans rouler comme un ouf, je tartine proprement et me fais plaisir :

j'évite les enchainements à basse vitesse qui ruine les pneus (genre La Ferté Gaucher, j'aime pas la fin du tour surtout quand tu es assis sur un fauteuil et pas dans un baquet :ange: ), je ne mets pas la voiture en travers,

en revanche, je plante les piolets au freinage et j'utilise toute la largeur de la piste dans les grandes courbes

 

bien sur, il y a mieux, mais on fait avec ce qu'on a ! :o

 

 

atopMornay-3890-Bob740-26102013c.jpg

 

Tu te fais plaisir sans faire souffrir la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Une fois par an, j'emmène le touring sur piste,

et, sans rouler comme un ouf, je tartine proprement et me fais plaisir :

j'évite les enchainements à basse vitesse qui ruine les pneus (genre La Ferté Gaucher, j'aime pas la fin du tour surtout quand tu es assis sur un fauteuil et pas dans un baquet :ange: ), je ne mets pas la voiture en travers,

en revanche, je plante les piolets au freinage et j'utilise toute la largeur de la piste dans les grandes courbes

 

bien sur, il y a mieux, mais on fait avec ce qu'on a ! :o

 

 

atopMornay-3890-Bob740-26102013c.jpg

 

 

C'est une bonne idée ça, mais pas évident de ne pas se prendre au jeu et de courser le premier qui double à sa portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Oui c'est bien de se tirer la bourre a plusieurs, seulement faut plein de paramètres pour que ca se passe bien.

Ma dernière sortie, je tournais avec ma e92 sur le castelet en slick (voiture stock) et avec Dany Butch et son e46 prepa piste on était dans les meme temps et on a bien rigolé.

Je peux te dire que les clio Rs nous on mangés quelque chose de violent :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est naturel Splash.. Doubler un mec qui est devant toi et qui est a ta portée (qui roule moins vite, sinon il prend de l'avance), c'est comme doubler sur la route mais de là a se prendre pour un casier, il y a une sacré marche quand même.. Sincèrement la piste me botte bien mais ce sera a mon niveau et bien évidement, sans prendre de risque pour ma voiture (et moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui c'est bien de se tirer la bourre a plusieurs, seulement faut plein de paramètres pour que ca se passe bien.

Ma dernière sortie, je tournais avec ma e92 sur le castelet en slick (voiture stock) et avec Dany Butch et son e46 prepa piste on était dans les meme temps et on a bien rigolé.

Je peux te dire que les clio Rs nous on mangés quelque chose de violent :D :D :D :D :D :D :D

 

 

Tu tournes en slick sur une voiture de série stock :??:

 

Allez, la clio n'a pas l'air ultra méchante mais même sur du rapide elle reste dans le retro :

 

 

 

Bref j'fais mon @polako2 mais de la bonne branlette de bmiste qui pensent toujours avoir la plus grosse avec des bagnoles d autoroute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Cette vidéo ne montre rien du plaisirs que peux prendre un mec dans une M3E92...

 

Maintenant pour rentrer dans ton jeu, j'ai quelques questions..

Je n'ai pas vu d'M3E92 sur la vidéo?

Connais tu ces 2autos? Sont elles d'origine ou préparée?

Connais tu les pilotes de ces 2 autos? Sont-ce des pris ou des amateurs?

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Et peu importe tes réponses, le plaisirs que procure une M3E92 sur piste doit probablement être plus sympa que de rouler comme un sac sur route et de prendre des risque pour toi et les autres automobilistes mais également pour ton permis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Cette vidéo ne montre rien du plaisirs que peux prendre un mec dans une M3E92...

 

 

 

Il y'a d'autres endroits pour faire ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et donc?? Tu vas sur circuit pour montrer que c'est toi qu'a la plus grosse?? En l'occurrence lui (Fripouille) te dit vouloir y aller pour apprendre a connaître sa caisse pas pour taper des chronos... Et puis même s'il voulait taper des chronos, l'essentiel est de se faire plaisirs, non?

Perso, je ne vois aucune contre indication a aller sur circuit ace une caisse de 1600kg /420cv...

D'autre y vont et prenne du plaisirs avec beaucoup moins que ça... ;)

 

J'me tâte d'ailleurs a y aller avec ma 335i E93.... :o sacrilège.... :lol:

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gifk4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

Tu tournes en slick sur une voiture de série stock :??:

 

Allez, la clio n'a pas l'air ultra méchante mais même sur du rapide elle reste dans le retro :

 

 

 

Bref j'fais mon @polako2 mais de la bonne branlette de bmiste qui pensent toujours avoir la plus grosse avec des bagnoles d autoroute :o

J'allais pas mettre 10ko € de prepa sur cette auto rien que pour le castellet.

Ca m'a suffit pour prendre mon pied et de faire la nique à des autos bien plus type circuit.

 

 

Désolé mais même les megane rs prenait des fessés, ce qui est d'ailleurs normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'allais pas mettre 10ko € de prepa sur cette auto rien que pour le castellet.

Ca m'a suffit pour prendre mon pied et de faire la nique à des autos bien plus type circuit.

 

 

Désolé mais même les megane rs prenait des fessés, ce qui est d'ailleurs normal.

 

 

Bah semi ça va mais slick tu flingues tout à moyen terme, la transmission et la caisse n'est pas faite pour encaisser des contraintes pareilles. ça va quand tu sais que tu revends la bagnole derrière quoi :D

 

Sinon pour les mrs, sur un circuit avec une ligne droite qui fait 1/3 du circuit, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Tu tournes en slick sur une voiture de série stock :??:

 

Allez, la clio n'a pas l'air ultra méchante mais même sur du rapide elle reste dans le retro :

 

 

 

Bref j'fais mon @polako2 mais de la bonne branlette de bmiste qui pensent toujours avoir la plus grosse avec des bagnoles d autoroute :o

 

 

 

CRS ou MRS vs M3v8, toutes stock, sur ce tracé avec le même gars au volant et pas du tout sûr que les Renault soit devant. En tout cas si je devais en choisir une des 3 pour faire MON meilleur temps, je miserai sur la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CRS ou MRS vs M3v8, toutes stock, sur ce tracé avec le même gars au volant et pas du tout sûr que les Renault soit devant. En tout cas si je devais en choisir une des 3 pour faire MON meilleur temps, je miserai sur la M3 ;)

ça depend du niveau de pilotage je pense si a la base tu connais aucune des 3 voitures et avec un niveau de conduite normal je pense qu il est plus facile de taper un temps en mrs qu en m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Clio 3 ça pèse un âne mort, c'est à la rue, le moteur des ph1 est complètement asthmatique aussi :o

 

Je dis juste qu'ici beaucoup ici se moquent des RS parce que ça fait pas assez chic sur le parking mais ça reste des voitures sympas et performantes.

 

Pour le temps au ring, ça reste du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi446Ma

Dépenser 1000 euros de train de pneus en une aprèm pour tourner en rond je trouve cela un peu con :o

le circuit c'est plus fait pour la moto je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Dépenser 1000 euros de train de pneus en une aprèm pour tourner en rond je trouve cela un peu con :o

le circuit c'est plus fait pour la moto je trouve.

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Cf ton topic : G6gti reprog, suspattée, BAR AV/AR et montée en PSS 18 et un kilt pour faire raccord si tu prends les sièges tissus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Dépenser 1000 euros de train de pneus en une aprèm pour tourner en rond je trouve cela un peu con :o

le circuit c'est plus fait pour la moto je trouve.

chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...