Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §Ush142Gf

 

Ca dépend peut être de la teinte 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Elle ne me choque pas plus que ça vis à vis de la G6

Pas du tout le même usage 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ma femme m'a dit ok pour reprendre un daily plus pêchu d'ici la fin de l'année.

Me faut 5 places, un peu de coffre, je veux pas reprendre d'M3 E46, la Mustang c'est mort y'a que 4 places, une Porsche j'en parle pas (Panamera bof), pas d'Audi (quoi qu'une Rs3 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif ), pas de BM série 1, pas la nouvelle M3/4 (hors budget), une M3 E90 ca serait nickel mais vu comment à galérer Fripouille pour en trouver une rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif , la E92 c'est 4 places, et gabarit je voudrais pas dépasser une série 3, pfff au secours

 

Sont chiant les constructeurs à ne faire que 2 places dans un coupé, c'est la nouvelle mode ... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

En même temps, sur la cg de la e46 c'est 5 places, mais faut pas l'aimer la personne sur la place du milieu :lol:

 

bienvenu, gaffe plouf est tres bizarre... mon topic est bien meilleur !! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Sphash a trouvé le truc pour te dépasser en nombre de pages : il attire des trolls qui génèrent une dizaine de pages de réactions en une soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, sur la cg de la e46 c'est 5 places, mais faut pas l'aimer la personne sur la place du milieu :lol:

 

 

Sphash a trouvé le truc pour te dépasser en nombre de pages : il attire des trolls qui génèrent une dizaine de pages de réactions en une soirée :D

Comme beaucoup de voitures hors monospace 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

On peut mettre 2-3 enfants derrière tant qu'on ne fait pas 800 kms en 1 fois ca va :o

 

Je veux pouvoir profiter d'une caisse familiale sportive sans taper dans la M5 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et

 

Merci et bienvenue ici :jap:

J'avais lu tes déboires pour que certains te croient sur la possession bien réelle de ton auto, t'as faillit finir nu sur ton capot avec une pancarte FA ! :D

 

 

Tu peux trouver plus rapidement... :ange: Frip et moi on peut t'aider, je pense qu'on a un peu d'expé :D

 

 

 

Tu tapines sur mon trottoir ! :o

 

 

 

Merci l'accueil :bien:

 

Et encore je ne suis pas certain que tu aies lu quelques messages effacés par les modos. Messages qui ont valu une rétrogradation de certains membres qui postent ici même.

Pour des débuts sur ce forum j'étais dégoûté car je n'ai pas pour habitude d'être traité à tort de menteur. J'ai retenu la leçon et... les pseudos :chut:

Du coup je n'ai encore rien présenté sauf 1 ou 2 posts que tu as peut-être vu.

Bref.

 

C'est plutôt de M3 E92 Pack Compétition dont il est question ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En même temps, sur la cg de la e46 c'est 5 places, mais faut pas l'aimer la personne sur la place du milieu :lol:

 

 

Sphash a trouvé le truc pour te dépasser en nombre de pages : il attire des trolls qui génèrent une dizaine de pages de réactions en une soirée :D

Comme beaucoup de voitures hors monospace 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

On peut mettre 2-3 enfants derrière tant qu'on ne fait pas 800 kms en 1 fois ca va :o

 

Je veux pouvoir profiter d'une caisse familiale sportive sans taper dans la M5 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

C63 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

C63 ;)

 

Bah ouais pourquoi pas une C63 @ActaS49 :??:

 

ou une isf si tu veux te demarquer un peu

 

 

Non il veut une VRAIE caisse, avec un châssis et tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sphash a trouvé le truc pour te dépasser en nombre de pages : il attire des trolls qui génèrent une dizaine de pages de réactions en une soirée :D

 

 

Bon, ça lui coûte une carte grise tous,les trois mois mais c'est le prix à payer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Bon, ça lui coûte une carte grise tous,les trois mois mais c'est le prix à payer :jap:

 

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Faut au moins ça pour avoir des amis virtuels wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pas de C63. Pas envie de mettre une remorque de SP98 derrière :o

 

 

 

C'est pas un diesel ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Vu le bruit et le couple, je croyais timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et souvent ceux qui te disent ça vont se ramener avec un merdospace acheté neuf qui coûte plus cher :W

nan mais meme avec une mrs ça marche

alors que les mecs roulent en outlander full option bien plus chere que la mrs de mon pere :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Perso quand j'vois des merdospace j'vois jamais 50 valises, 5 personnes dedans et le clébard puis un break style 530d e61 suffit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

T'as 2 enfants + une poussette + 1 chien + les les valises de madame toi...??? 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

 

Non mais même si c'était le cas j'me baladerais pas en monospace. chacun son mauvais gout :D

 

On sent surtout de la frustration dans ce genre de critique de toute façon: le mec il se traine en picasso hdi parce que bobonne "a dit que". Donc ça critique à tout va dès que quelqu'un se ramène avec une auto un peu sympa. Même si financièrement ça vaut moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais même si c'était le cas j'me baladerais pas en monospace. chacun son mauvais gout :D

 

On sent surtout de la frustration dans ce genre de critique de toute façon: le mec il se traine en picasso hdi parce que bobonne "a dit que". Donc ça critique à tout va dès que quelqu'un se ramène avec une auto un peu sympa. Même si financièrement ça vaut moins.

 

 

 

Pourquoi frustration ? Je dis juste que les besoins et envies sont différents et qu'il n'y a pas de quoi blâmer ceux qui font le choix du monospace... ;)

 

Perso j'ai tout essayé... De la R4 Grand Tourisme de Luxe, à la 504 break, au monospace, 205, 306, 406, Clio... Ben avec 2 enfants en bas âge, y a pas mieux qu'un monospace les gars !! :D

 

Faris, tu vois des personnes seules dans leur monospace mais elles partent en famille l'été... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi je blâme personne, je parle juste des hypothétiques remarques qui seraient formulée par ces personnes si j'me pointais en 911. Déjà en m3 de 2002, les premiers jours c'était ma fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

 

Pourquoi frustration ? Je dis juste que les besoins et envies sont différents et qu'il n'y a pas de quoi blâmer ceux qui font le choix du monospace... ;)

 

Perso j'ai tout essayé... De la R4 Grand Tourisme de Luxe, à la 504 break, au monospace, 205, 306, 406, Clio... Ben avec 2 enfants en bas âge, y a pas mieux qu'un monospace les gars !! :D

 

Faris, tu vois des personnes seules dans leur monospace mais elles partent en famille l'été... ;)

 

Avec 5 enfants, jamais eu le moindre monospace, on est même arrivé à prendre 2 voitures, l'audi et la corvette ou on mettait facilement la poussette dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C63 ;)

 

Bah ouais pourquoi pas une C63 @ActaS49 :??:

 

ou une isf si tu veux te demarquer un peu

 

 

Non il veut une VRAIE caisse, avec un châssis et tout :o

 

.... et des VRAIES freins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...