Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

:D

 

J'vous raconte l'anecdote où j'ai coupé un chat en 2 à 100km/h sans abîmer mon pc ? :D

 

 

 

 

Faut un max de place et de route large pour ça....à part sur un rond point désert, perso je m'y risquerai pas par ici vu la largeur des routes et comment se comportent les gens dès qu'il pleut bcp.... :/

:oui:

 

Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

Faut un max de place et de route large pour ça....à part sur un rond point désert, perso je m'y risquerai pas par ici vu la largeur des routes et comment se comportent les gens dès qu'il pleut bcp.... :/

 

Pour ça que je dis sans jouer au pilote, le but n'est évidemment pas de prendre tous les virages sans visibilité à l'équerre :D

 

Franchement c'est tellement prévenant à faible vitesse que c'est très instructif :)

 

 

 

Saluuuuuuut !

T'étais où, tu viens plus aux soirées ? :o

 

 

 

 

Le V8/M est bien plus vivant et rageur que le 3.4 de chez popo et mes coussinets sont garantis !

 

Non la prochaine....je sais pas...sans doute une C1RS, stock, sans banquette et ça sera la consécration automobilistique de ma vie :jap:

 

 

T'as déjà eu une 106 xsi, la consécration pour tout paylote qui se respecte :jap:

(D'ailleurs, sans rire, ça me plairait bien en daily tiens :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:oui:

 

Tu as des photos ?

 

 

Non je me suis pas arrêté....quand j'ai vu la tête partir à gauche et le reste avec une queue au bout partir à droite, je me suis dit que c'était pas nécessaire :ange:

 

Heureusement, le pc de ma clio 1.2L était juste un peu tâché, mais pas une rayure....il n'a pas eu le temps de sortir ses griffes....plus rapide qu'un ninja la clio "nrj" :o

Pour ça que je dis sans jouer au pilote, le but n'est évidemment pas de prendre tous les virages sans visibilité à l'équerre :D

 

Franchement c'est tellement prévenant à faible vitesse que c'est très instructif :)

 

 

 

T'as déjà eu une 106 xsi, la consécration pour tout paylote qui se respecte :jap:

(D'ailleurs, sans rire, ça me plairait bien en daily tiens :p)

 

Le drift, ça m'a jamais attiré....juste parce que sur route ouverte j'en vois pas l'intérêt ni l'efficacité.

Par contre travailler le freinage, les trajo, etc ça oui. Mais vu le coût du roulage d'une M sur circuit...étant donné que c'est mon daily... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

Bonne mémoire pour la 106xsi ;) c'était qd même rigolo comme jouet, mon record de conso pour un plein sur une caisse :D

Bon faire la montée en station à bloc (150km), au prix d'un plein et d'un joint de culasse, je crois que j'ai plus l'âge :D

Effectivement ça peut être un daily fun et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

Le drift, ça m'a jamais attiré....juste parce que sur route ouverte j'en vois pas l'intérêt ni l'efficacité.

Par contre travailler le freinage, les trajo, etc ça oui. Mais vu le coût du roulage d'une M sur circuit...étant donné que c'est mon daily... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

Moi non plus, je ne parle pas de drift : justement l'intérêt de la conduite sur neige est d'atteindre les limites d'adhérence beaucoup plus tôt que sur asphalte, et donc de découvrir les réactions de sa voiture aux limites sans se mettre en danger et sans avoir besoin de la pousser dans ses retranchements.

 

Un peu comme la conduite sur terre quoi, ça fait une bonne école :).

 

Après c'est clair que conduire sur piste c'est autrement plus tentant, mais comme tu le dis, c'est pas le même tarif... Et ça devra attendre le retour des beaux jours de toute façon :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas mon truc du tout le drift mais pas besoin d'aller sur circuit pour voir les limite d'adhérence d'une m3. Même aide branchées sur route humide tu vois vite quand l’électronique s'en mêle.

 

Sur circuit à part payer une blinde en consommable, défoncer le pont et se faire griller par les clios dont vous vous moquez tant, je vois pas trop l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon truc du tout le drift mais pas besoin d'aller sur circuit pour voir les limite d'adhérence d'une m3. Même aide branchées sur route humide tu vois vite quand l’électronique s'en mêle.

 

Sur circuit à part payer une blinde en consommable, défoncer le pont et se faire griller par les clios dont vous vous moquez tant, je vois pas trop l'idée.

 

 

 

Note que c'est moi qui parle de circuit et que tu ne m'as jamais vu médire sur aucune Clio Rs.... 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Je n'ai jamais eu de BM, ni de V8 de 420 cv et encore moins en propulsion... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Tu vas penser quoi si je vais au tas au bout de 15 jours ??? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif ... Tu ne les vois pas déjà venir les commentaires Faïens !! 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Ferais beau voir qu'une clio rs me poutre sur circuit et meme sur route avec une e46.

 

Sauf si c'est un pro au volant de la Renault.

Faut quand meme remettre les choses à leur place. Une clio c'est une bonne auto mais sur circuit tu vois vite les limites d'une traction et de la puissance du 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

bah j'te le souhaite pas mais sur route sèche avec l’électronique, il faut vraiment en vouloir... surtout que l'équilibre des bmw est très naturel et progressif, ça n a rien de piégeur à chasser d'un coup, sauf flotte, flaque d'huile ou éléments de ce genre.

 

va faire un tour sur les petites routes en augmentant le rythme progressivement, toujours propre en freinant les roues droites, tu vas voir que ça ne risque pas grand chose.

 

Dommage d'amener une telle auto sur circuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ferais beau voir qu'une clio rs me poutre sur circuit et meme sur route avec une e46.

 

Sauf si c'est un pro au volant de la Renault.

Faut quand meme remettre les choses à leur place. Une clio c'est une bonne auto mais sur circuit tu vois vite les limites d'une traction et de la puissance du 4 cylindres

 

Ouais ça pèse 1000kg d'origine et ça freine quoi, de quoi plier de l'e46 au premier pif paf, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Saluuuuuuut !

T'étais où, tu viens plus aux soirées ? :o

 

 

 

 

Le V8/M est bien plus vivant et rageur que le 3.4 de chez popo et mes coussinets sont garantis !

 

Non la prochaine....je sais pas...sans doute une C1RS, stock, sans banquette et ça sera la consécration automobilistique de ma vie :jap:

 

 

Je viens par intermittence !!!!

 

À la vue de ta photo d'avatar j'me suis étonné ! t'es retombé dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

bah j'te le souhaite pas mais sur route sèche avec l’électronique, il faut vraiment en vouloir... surtout que l'équilibre des bmw est très naturel et progressif, ça n a rien de piégeur à chasser d'un coup, sauf flotte, flaque d'huile ou éléments de ce genre.

 

va faire un tour sur les petites routes en augmentant le rythme progressivement, toujours propre en freinant les roues droites, tu vas voir que ça ne risque pas grand chose.

 

Dommage d'amener une telle auto sur circuit :bah:

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Fromage de rouler avec aussi,hein..

J'espère qu'avec la tienne tu ne dépasse pas les 2500tr/min quand même, hein... Ce serait dommage de prendre du plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Fromage de rouler avec aussi,hein..

J'espère qu'avec la tienne tu ne dépasse pas les 2500tr/min quand même, hein... Ce serait dommage de prendre du plaisirs...

 

 

Fromage bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Le plaisir de se faire défoncer par tout le monde avec une voiture de 1600 kg ? intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fromage bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Le plaisir de se faire défoncer par tout le monde avec une voiture de 1600 kg ? intéressant...

clair je te met mon prof de construction et sa simca 1000 tu peux rien faire sur un circuit sinueux

sur un circuit rapide c est pas la meme chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Moi non plus, je ne parle pas de drift : justement l'intérêt de la conduite sur neige est d'atteindre les limites d'adhérence beaucoup plus tôt que sur asphalte, et donc de découvrir les réactions de sa voiture aux limites sans se mettre en danger et sans avoir besoin de la pousser dans ses retranchements.

 

Un peu comme la conduite sur terre quoi, ça fait une bonne école :).

 

Après c'est clair que conduire sur piste c'est autrement plus tentant, mais comme tu le dis, c'est pas le même tarif... Et ça devra attendre le retour des beaux jours de toute façon :p.

 

 

Neige et terre, c est l ecole ideale! :jap:

les premiere dates commencent en fevrier pour la piste.ledenon le 22 par exemple..j'y suis en sds.

 

Ouais ça pèse 1000kg d'origine et ça freine quoi, de quoi plier de l'e46 au premier pif paf, mais bon....

 

 

Faut vraiment que tu viennes voir de tes propres yeux sur piste, y'as pas de clio qui suit une M3.

 

regarde celle de ton frere, belle prepa, elle n a pas suivis ds les gorges. celle de mon cousin stock (crs3), j en parle meme pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Elle a tellement pas suivi qu'elle poussait les 1M et autre e36 vidée pour le peu que j'ai vu...

 

Les e46 dont tu parles sont plus qu'optimisée et il faut bien ça pour que ce soit performant sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

On va sur piste pour se faire plaisir RAF de se faire pOOtrer :o

 

 

Tout à fait.

 

Mais dommage d'y aller avec une m3 stock, c'est un coup à exploser l'éxtérieur de ses pneus avant direct, d'apprecier le freinage après trois tours, etc etc

 

Enfin bon le tout s'est de s'amuser et de se faire sa propre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Fromage bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Le plaisir de se faire défoncer par tout le monde avec une voiture de 1600 kg ? intéressant...

 

 

Ledenon l'an dernier: 5 meilleurs temps de la journee, 4 M et une 997gt3rs. Une mrs ds le top 10...circuit tres technique en plus!!comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ledenon l'an dernier: 5 meilleurs temps de la journee, 4 M et une 997gt3rs. Une mrs ds le top 10...circuit tres technique en plus!!comme quoi..

 

Que des autos stocks je suppose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Amortos, freins et un peu de vidage et c'est au poil. Mais stock c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ce genre d'exercice :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Amortos, freins et un peu de vidage et c'est au poil. Mais stock c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ce genre d'exercice :bah:

 

on trouve tjrs mieux. L essentiel est de prendre du plaisir avec ce qu on a.

certaines caisses vont au bureau la semaine et sur piste le we, ca c est un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait.

 

Mais dommage d'y aller avec une m3 stock, c'est un coup à exploser l'éxtérieur de ses pneus avant direct, d'apprecier le freinage après trois tours, etc etc

 

Enfin bon le tout s'est de s'amuser et de se faire sa propre expérience.

 

 

 

J'vais pootrer personne, pas prendre les bordures ni freiner comme un malade en bout de ligne droite...

Je veux juste,

 

1. la sentir, voir comment elle réagit et d'ici là bien sur que je vais prendre confiance peu à peu sur la route...

2. accélérer sur une bonne ligne droite sans être obligé de regarder devant sur la gauche... C'est à dire juste faire 3-4-5, voir 6 jusqu'à 8000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais beau voir qu'une clio rs me poutre sur circuit et meme sur route avec une e46.

 

Sauf si c'est un pro au volant de la Renault.

Faut quand meme remettre les choses à leur place. Une clio c'est une bonne auto mais sur circuit tu vois vite les limites d'une traction et de la puissance du 4 cylindres

 

 

 

 

Il faut surtout rappeler que tu es popopopopopopopoyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

J'vais pootrer personne, pas prendre les bordures ni freiner comme un malade en bout de ligne droite...

Je veux juste,

 

1. la sentir, voir comment elle réagit et d'ici là bien sur que je vais prendre confiance peu à peu sur la route...

2. accélérer sur une bonne ligne droite sans être obligé de regarder devant sur la gauche... C'est à dire juste faire 3-4-5, voir 6 jusqu'à 8000...

 

Va falloir une longue ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

 

 

Il faut surtout rappeler que tu es popopopopopopopoyan

 

 

Je dois le prendre comment :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

 

Il faut surtout rappeler que tu es popopopopopopopoyan

 

 

 

:w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la piste c'est bien pour apprendre les limites :) par contre les pneus avant s'usent très vite sans parler des plaquettes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...