Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

 

 

sinon y'a ce vendeur qu'a des trucs pas dégueu bien plassés :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

je savais même pas que ça existait, vl'a la péniche :o

c'est pas ce vendeur qui avait une C.63 rayée à vendre ? th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

surtout pas en version c4 la 991

 

old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

la MRS trophy r jantes rouges et stickers c juste pour prendre la pose, ne surtout pas aller au Ring, et se la raconter mine de rien sur FA. @geodemonia

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

:love:

Tu vas mal finir toi :o

J'avais pas trop fait gaffe mais pas mal la nouvelle Golf 7 R 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

 

 

Un voisin en à une et....bof j'accroche moins qu'avec la ligne de la mk6, un peu trop en biseau, type "lingot" je trouve....

Après en daily/déplaçoir pourquoi pas, mais pas à 45ke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça fait un peu frigo en design la G7, ainsi que les feux arrière tuning.

 

par contre ça a l'air plutôt bien foutu en perfs/techno/équipements :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je serai curieux d'en essayer une pour comparer avec la 6R

 

 

 

C'est ta prochaine mission :jap:

deathangel.gif.9cd5534996e868abe40e6fd6bcf3e9e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais j'aimerais bien essayer aussi mais pour en trouver une concession faut se lever tôt et je ne sais pas si le mec te laisse partir avec les clés en te disant "amusez vous bien".

 

Après en étant rationnel deux secondes, une G7R récente c'est quand même le prix d'une 997s :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais une 997s ou un beau cayman S quoi :(

 

La polyvalence se paie quand même très chère :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah c'est éternel question que je me pose. Sans contraintes de place, pourquoi acheter une golf quand tu peux avoir une porsche :??:

 

Ceci dit cette golf à un côté daily sympa et ses qualités dynamiques ont l'air notables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

surtout pas en version c4 la 991

 

old59.gif.8fea1775c0d0d8856c1b044359604707.gif

la MRS trophy r jantes rouges et stickers c juste pour prendre la pose, ne surtout pas aller au Ring, et se la raconter mine de rien sur FA. @geodemonia

 

 

Parce que tu vas sur le ring avec ton daily Diesel ? :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis régalé à la lecture de certaines pages et certains posts - en faisant un certain tri - notamment l'expérience piste de gabs07 et la rencontre M3/M5 ;)

J'ai lu en gros les 60 dernières pages. Ca m'a un peu occupé :D

 

 

Sinon : très belle auto, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mal finir toi :o

 

 

Un voisin en à une et....bof j'accroche moins qu'avec la ligne de la mk6, un peu trop en biseau, type "lingot" je trouve....

Après en daily/déplaçoir pourquoi pas, mais pas à 45ke :D

 

 

Ca dépend peut être de la teinte 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Elle ne me choque pas plus que ça vis à vis de la G6

Ouais j'aimerais bien essayer aussi mais pour en trouver une concession faut se lever tôt et je ne sais pas si le mec te laisse partir avec les clés en te disant "amusez vous bien".

 

Après en étant rationnel deux secondes, une G7R récente c'est quand même le prix d'une 997s :ange:

Pas du tout le même usage 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ma femme m'a dit ok pour reprendre un daily plus pêchu d'ici la fin de l'année.

Me faut 5 places, un peu de coffre, je veux pas reprendre d'M3 E46, la Mustang c'est mort y'a que 4 places, une Porsche j'en parle pas (Panamera bof), pas d'Audi (quoi qu'une Rs3 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif ), pas de BM série 1, pas la nouvelle M3/4 (hors budget), une M3 E90 ca serait nickel mais vu comment à galérer Fripouille pour en trouver une rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif , la E92 c'est 4 places, et gabarit je voudrais pas dépasser une série 3, pfff au secours

 

Sont chiant les constructeurs à ne faire que 2 places dans un coupé, c'est la nouvelle mode ... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En quoi c'est pas le même usage :??: Hormis le critère de l'habitabilité (dont je me contrefou dans mon cas), quelle est cette différence d'usage dont tout le monde parle en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est pas le même usage :??: Hormis le critère de l'habitabilité (dont je me contrefou dans mon cas), quelle est cette différence d'usage dont tout le monde parle en permanence ?

Bah effectivement si tu te contrefous de l'habitabilité effectivement je prends la Porsche aussi mais bon le coût d'entretien et d'assurance ne doit pas être le même non plus 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Enfin, je me vois pas arriver en Porsche au boulot, déjà qu'avec la 335 ca jasé, là j'imagine même pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Effectivement après en daily c'est le soucis de l'image :/ Je suppose que c'est inutile de parler d'augmentation dans les 10 années à venir en arrivant au taff avec ça. Déjà que j'me fais charrier avec une m3 de 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après en daily c'est le soucis de l'image :/ Je suppose que c'est inutile de parler d'augmentation dans les 10 années à venir en arrivant au taff avec ça. Déjà que j'me fais charrier avec une m3 de 2002...

Et souvent ceux qui te disent ça vont se ramener avec un merdospace acheté neuf qui coûte plus cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ah ben ça...

 

le truc c'est que je suis bien content de la m3 en daily, et de ce que j'me souviens de la 997s c'est quand même très confortable comme bagnole, ça n'a rien d'une voiture de we, excepté l'exclusivité toute relative de l'image.

 

Bon c'est sûr qu'après il faut assumer, je ne suis pas de nature très bling bling, j'aime juste les belles mécanique :

 

Mais prendre une golf R plutôt qu'une 997s pour une question d'image je m'en boufferais les mains au bout de quelques mois je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis régalé à la lecture de certaines pages et certains posts - en faisant un certain tri - notamment l'expérience piste de gabs07 et la rencontre M3/M5 ;)

J'ai lu en gros les 60 dernières pages. Ca m'a un peu occupé :D

 

 

Sinon : très belle auto, bravo !

 

bienvenu, gaffe plouf est tres bizarre... mon topic est bien meilleur !! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et souvent ceux qui te disent ça vont se ramener avec un merdospace acheté neuf qui coûte plus cher :W

 

 

 

C'est triste pour ça en France :

- Tu as un Boxster à 15k€ donc tu es riche

- Tu as un Renault Scénic diesel au double du prix : tu fais attention à ton budget familial en essayant de ne pas consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça...

 

le truc c'est que je suis bien content de la m3 en daily, et de ce que j'me souviens de la 997s c'est quand même très confortable comme bagnole, ça n'a rien d'une voiture de we, excepté l'exclusivité toute relative de l'image.

 

Bon c'est sûr qu'après il faut assumer, je ne suis pas de nature très bling bling, j'aime juste les belles mécanique :

 

Mais prendre une golf R plutôt qu'une 997s pour une question d'image je m'en boufferais les mains au bout de quelques mois je crois :D

 

 

Un ami fait ses 100 km quotidiens en 997 4S : pas de soucis pour lui :sol:

Ce n'est effectivement pas une corvée à conduire au quotidien.

 

Golf R VS 997S, ça revient toujours au débat voiture neuve VS occasion. Ca existe en fait pour tous les niveaux de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

et

Me suis régalé à la lecture de certaines pages et certains posts - en faisant un certain tri - notamment l'expérience piste de gabs07 et la rencontre M3/M5 ;)

J'ai lu en gros les 60 dernières pages. Ca m'a un peu occupé :D

 

 

Sinon : très belle auto, bravo !

 

 

Merci et bienvenue ici :jap:

J'avais lu tes déboires pour que certains te croient sur la possession bien réelle de ton auto, t'as faillit finir nu sur ton capot avec une pancarte FA ! :D

 

Ca dépend peut être de la teinte 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Elle ne me choque pas plus que ça vis à vis de la G6

Pas du tout le même usage 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Ma femme m'a dit ok pour reprendre un daily plus pêchu d'ici la fin de l'année.

Me faut 5 places, un peu de coffre, je veux pas reprendre d'M3 E46, la Mustang c'est mort y'a que 4 places, une Porsche j'en parle pas (Panamera bof), pas d'Audi (quoi qu'une Rs3 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif ), pas de BM série 1, pas la nouvelle M3/4 (hors budget), une M3 E90 ca serait nickel mais vu comment à galérer Fripouille pour en trouver une rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif ... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

Tu peux trouver plus rapidement... :ange: Frip et moi on peut t'aider, je pense qu'on a un peu d'expé :D

 

bienvenu, gaffe plouf est tres bizarre... mon topic est bien meilleur !! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Tu tapines sur mon trottoir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...